Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arriver dans sa nouvelle chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:57

Tensu entra dans sa nouvelle chambre, regardant la déco (bon en faite il n'y en a pas) il fut déçu et posa son sac sur le grand lit, éffectivement la chambre était faite sois pour une seul personne soit pour un couple. Tensu rêvassait un peu de se retrouver avec quelqu'un dans se lit mais il reprit vite ses ésprits et commenca à ranger ces affaires du mieux qu'il put. Il réfléchissat à ce qu'il allait faire de sa journée et décida d'aller prendre une douches un peu plus tard. Il enleva son tee-shirt et s'allongea dans son lit piur se reposer un peu. Les mains dérrière la tête il regardait le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:10

Mia errait dans les couloirs depuis un petit bout de temps. D'abord elle voulait aller à la cafétéria, puis finalement elle n'avait plus faim. Ensuite elle pensa prendre une douche, mais se rappela qu'elle en avait prit une le matin même. Puis elle voulut sortir, mais une fois dehors elle se rendit compte qu'ils faisait trop froid. Elle était donc rentrée et avait décidé de retourner dans sa chambre, pour voir ce qu'elle pourrait bien y faire. Mieux vallait bouger. Elle marchait en observant un petit groupe de jeunes élèves qui discutaient.
"- Il paraît que la vieille qui habitait ici avant s'est fait tuer par le Provi
- Mais nan, elle a disparut!! On dit même que son fantôme hante encore le pensionnat...
- Tu racontes des conneries, elle s'est pendue...
- Vous êtes complètements débiles, ya jamais eu de vieilles dames ici, la maison existe depuis des siècles, c'est un duc qui l'a fait construire, et quand il est mort, plus personne n'a habité ici!"

Il tournèrent à un coin du couloir et leur voix devint un murmure puis disparurent.
Au loin, quelqu'un entra dans une chambre, un sac de voyange sur l'épaule, et laissa sa porte ouverte. Il était plutot séduisant, mais n'avait pas l'air vraiment pour les filles. Elle sourit et s'approcha de la chambre et passa la tête.
- Salut t'es nouveau?
Elle fit un hocquet de surprise en voyant ses abdos.
- Euh... Je te dérange peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:17

Tensu entendit des voix et vut un groupe d'élèves passé devant sa chambre en racontant tout pleins de bétises sur le pensionat. Il sourit en les entendant puis vit une jeune fille entré dans sa chabre et qui lui parlait. Il l'écouta et dit :

"- Oh Salut, je ne suis pas nouveau, j'ai juste changé de chambre. T'inquiète tu ne me dérange pas. "

Tensu se leva et alla vers la jeune fille pour lui sérré la mains et se présenter, arriver vers elle il remarqua qu'elle était vraiment très mignonne.

"- Je suis Tensu... Tensu Keito et toi tu es ? "

Hikari lui fit un mince sourire, il se demandait si sa embêtait la jeune fille qu'il soit torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:09

Elle lui serra gentillement la main et rendit au sourire timide de Tensu un sourire large et sympathique.
- Tant mieux alors, parce que moi ça fait depuis deux heures que je m'emmerde toute seule... Moi c'est Mia
Elle observa la chambre. C'était une chambre vide et antipathique, sans aucune décoration. Au moins, il avait une fenêtre, certaines personnes racontent qu'il y a des chambres dont la seule lumière est celle de la lampe. Puis, elle revint au personnage imposant et fort qui se tenait devant lui. Elle avait l'impression d'être un verre de terre à côté d'un lion.
Elle baissa les yeux car le regard du jeune homme avait faillit la faire rougir, mais ne tomba pas mieux que sur son torse mat et bronzé.
- Pas mal...
Elle frappa de son poing, violemment, mais le coup venait tout de même d'une fille. Elle sourit.
- Je me sens comme un verre de terre à côté d'un lion u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:22

Tensu regardat la jeune fille faire et s'amusait de la situation aisni de ce qu'elle venait de dire. Il eu un petit rire amusé avant de lui dire :

"- Ahah très drole Mia, moi aussi je m'emmerde mais seulement depuis une heure, d'habitude je m'muse avec quelqu'un si tu vois se ce que je veux dire mais là j'ai changer de chambre. "

Tensu lui fit un large sourire, un peu pervers, mais resta tout de même à sa place, regardant la jeune fille éssayant de la voir nu. Tensu se retourna et sauta sur le lit qui le fit rebondir. Il avait une idée et il dit à Mia :

"- Mia, viens dans ma chambre je ne vais pas te laisser à la porte, se ne serait pas poli, et puis fesons connaissance. "
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:02

Mikeal avait étez invité par Tensu dans sa nouvelle chambre. rien que l'invitation de celui ci l'exitait d'avance. tensu lui fesait passer des nuit de réve , un vrais dieux. il toca à la porte. bien qu'il est plusieurs fois couché ensemble mikael n'avait pas encorparlé de realtion serieuse avec lui.il aimait telment Tensu mais il avait peur que pour Tensu il ne soit que juste bon a couché , un gigolo quoi . il devait en avoir le coeur net.Mikael était quelqu'un de sensible , doux et génereux, il aimerait tant que ce soit la méme chose por tensu. Que celui ci l'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:08

Tensu était térriblement inquiet tous en regardant la jeune fille, il avait invité un ami à venir dans sa chambre enfin c'était son petit ami, son Mikael à lui et personne d'autre. Il chérissait mikael et y tenait beaucoup plus qu'a lui-même. Il l'aimait de tous son coeur et éssayait de lui faire comprendre en couchant avec lui mais il devait certenemant mettre les choses au point en lui disant très sérieusement. Il avait le regard dans le vide à présent mais son regard se posa sur son Mikael, un sourire s'affichat sur son visage et il sauta de son lit et courat vers son petit ami en lui sautant au cou :

"- Kyaah ! Mikael-chan ! Tu m'as manqué ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:22

quand tensu lui sauta au cout celui-ci manqua de tombé a la renverce; il pris tensu par la taille:
moi aussi tu ma manqué Tensu- san
il l 'enbrassa fougeusement . il n'avait pas vues la fille qui était encor a l'entre de la chambre

[Mia: 5 lignes!! è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:41

Tensu renbdit le baiser donné par son petit ami et remarqua alors qu'il n'avait pas présenter Mia à Mikael et Mikael à Mia. Il prit les deux de son ami et il le tira dans sa chambre et au passage il dit :

"- Mia je te présente Mikael, c'est mon petit ami, et Mikael je te présente Mia, je viens juste de la rencontré. "

Tensu sourit une fois les présentations faites, il ne voulait pas claquer la porte au nez de Mia mais il voulait parler à Mikael en privé alors il dit à l'adresse de Mia :

"- Euh... Mia je suis désolé mais tu pourrais nous laisse seul tous les deux, on va se dire certaines choses et faire des choses. "

Il n'attendit pas qu'elle réponde et il ferma la porte à clé en lui faisant un signe d'au revoir. Puis il se tourna vers Mikael et lui sauta au cou, ce qui y eu pour éffet de le faire tomber sur le lit. Tensu ce redressa et s'assit à côter de son amoureux et il dit :

"- Mikael, je ne pourrais jamais te le dire assez : Je t'aime, je t'aime tellement, tu es la personne qui compte le plus pour moi. Je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:52

- Je vois ce que parler veut dire.
Elle rit. Elle ne s'était pas trompée quand elle avait pensé que le jeune homme n'était pas vraiment pour les filles. Pourtant, il lui avait fait une proposition douteuse tout à l'heure. Avait-il eu l'intention de tromper le certain Mikael qu'il venait d'embrasser fougueusement? Elle leur sourit et leur dis de passer une bonne après-midi ensemble avant de sortir. Peut-être était-il bi?
Elle s'avnça dans le couloir.
*Ca y est, je vais encore m'emmerder toute l'après-midi...*
Elle disparut après un tournant dans une chambre.
*Au moins, j'ai fais une, euh, deux connaissances*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:58

quand il vit Mia, son visage devin rouge. il avait rament affirmé sa sexualité devant des gens et eut per que cela choc la jeunne fille. mais apparament elle ne fuit pas choquée. Il la salua respectusement d'un signe de la téte. Puis tensu lui demanda gentillement de partir car il avait des chose a lui dire, le coeur de Mikael tembourinait. puis une fois dans leur intimité, tensu lui sauta a nouveau dessus le fesant tombé sur le lit. aumoment ou les deux amants se redressérent et asseyère sur le bord du lit , tensu fit sa révélation. les larme apparure aux yeux de Mikael , il était insi sur des sentiment tensu:

moi aussi ... tensu... je ... je t'aime.. je taime .. je suis fou de to i...

mikael sauta sur tensu de collant a lui en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:49

Tensu était fou de joiie, il n'était pas sûr des sentiments de Mikael envers lui, pour Tensu cette histoire n'était pas qu'une histoire de cul, mais beaucoup plus, il était totalement tombé sous le charme de Mikael. Il lui sourit et se laissa embrassé, puis, pour fêter les deux révélation, Tensu commanca par embrasser a pleine bouche son petit ami avec envie. Des larmes de bonheur roulaient sur les joues du jeune Tensu et allait finir dans son cou. Il était tellement heureux d'être avec la personne qu'il aimait le plus et qu'il aimerait à jamais. Tensu commenca à descendre puis il s'arréta dans le cou de son amoureux, il donna des coup de cul et alternait avec des suçons. Il mordillait chaque parcelle de peau qui passait devant sa bouche. Il descendit et s'arréta sur les beaux abdos de Mikael où il léchait et mordillait la peau douce de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:00

Mikael était le plus heureux des hommes.Tensu commensa par l'embrassé goulument, jouant avec la langue de celui ci.Puis il déscendit dans le coups de Mikael le mordiant et lui fesant des susons. Mikael se misa jouir de bohneur; il caressa le torse bronzé de tensu. Tensuis lui commensa aléché les abdos de Mikael. mikael haletait de plaisir, il désendit sa mains dans le pentalont de tensu et caressa a traver le boxer le membre en erection de son partenaire. puis commensa a l embrassé luis auusi dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:10

Tensu s'arréta au abdos ou il laissa quelques traces rose de son passage puis revint vers la bouche de son amant qu'il éxplora avec sa langue, jouant avec celle de son amant. Bien vite son petit ami prit les initiatives en enbrassant Tensu dans le cou ce qui eu pour éffet de quelques gémissement de plaisir de la part de Tensu.

"- Mhh... c'est bon... Mika... el... -chan. Continue... mhh... "

Les yeux de Tensu était inondé de plaisir, il caressait le dos de son petit ami et eu un hocquet de plasir quand celui-ci toucha son entre-jambe malgré son boxer noir. Tensu longea avec ses mains le torse de Mikael et retire les vêtement de celui-ci. Au final ils étaient tous les deux nu, sous un fin drap blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:23

mikael obéie a son a amant. d'un cou de hanche de Mikael les roles furent inversés . mikael se trouvait au desut de tensu ce qui fut trés nouveau pur le jeun couple car d'habitude c'était tensu le dominant. mikel lui murmra sensuelment:
t'enfet , pas mon amour... je vais te fair monté au 7éme ciel
il picora son torse de baisers , puis arriva a son sexe; il le regardat avec envit puis le pris a pleine bouche. il effectua des va et veint doux tout en insitant sur les poin sensible
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:42

Tensu fut surpris de se faire retourner aussi rapidement mais ça l'excita plus qu'autre chose, et il se laissa faire tous en gémissant de plaisir à chaque baiser de son amant sur son corp. Il cria de plasir quand Mikael engouffra le sexe de Tensu dans sa bouche. Tensu sserait les draps avec ses mains et se mordit la lèvre inférieur pour ne pas avertir tous le pensionnat de ce qu'il faisait mais le plasit était trop intense et Tensu commencait à crier de plaisir tellement Mikael lui faisait du bien en touchant ses point sensible ce que seul Mikael connaissait. Il se sentait venir et prévint Mikael :

"- Mikael... Je vais... hum oui... venir... oh oui c'est bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:04

mikel renforsa ses vas et viens , en les fesant plus rapide mais sans fair mal a son tensu. puis il pris ses fesses musclé et les malaxa.il senti dans sa bouche les prés goutte de sperme et donc enfonsa le sex plus profondément. Puis il le rtira de sa bouche puis le remis enfin il sentie que tensu ejacula. mikael avala tout rond puis remonta vers la bouche de tensu. mikael semblait épuisé . il lembrassa langouseusement , jouant avec sa langue
( désolé manque d'inspi je ferait meix promis)
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:46

Tensu était au 7ème ciel, il gémissait à chaque coup de langue de son petit ami sur son sexe, il ne tenu pas longtemps avant de se vidé dans la bouche de son amant qui avala toute sa semence. Tensu voyait bien que son petit ami était épuisé et il le ramena vers lui pour l'embrassé langouresement. Il fit quelques caresses sur son amant mais n'alla pas plus loin et dit :

"- Ce seras ton tour a prochaine fois. "

Tensu continua ses caresses jusqu'a ce que son petit ami s'endorme dans ses bras, puis Tensu s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:08

mikael s'endormis grace au caresse berssante de son amant. il se sentait en sécurité dans les bras de tensu. au petit matin ses petit yeux encor tous pleinde fatigue souvrir. Tensu était encor endormie. il était encor plus beau quand il dormais . un frait petit ange . il l'embrassa sur le front pour le reveilé dousement
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:56

Tensu sentit une douce chaleur l'envahir grâce à un baiser du jeune amant, il ouvrit les yeux avec un peu de peine et il mit quelques secondes à s'habituer à la lumière. Son regard se posa automatiquement vers Mikael qui se tenait à côté de lui et qui avait une de ses jambes entre celle de Tensu. Celui-ci retira les dernier centiomètre qui le séparait sa bouche de celle de Mikael et l'embrassa avec une grande douceure et délicatesse.

"- Bonjour mon coeur, tu as bien dormi ? "

Tensu caressait tendrement le torse de son petit ami et en guise de bonjour, en plus du baiser, il lécha tendrement le lobe de l'oreille gauche de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:42

ademirablement bien , comme peu ton male dormir dans un homme aussi beau que toi
grand sourire quand celui lui lechouilla loreille il émis un petit rire qui résemblait plus tot a gazouillie assez marrant il se blotti dans ses bras

tu chatouille
* il caressa le torse musclé
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:01

Tensu fut très cotent de l'effet qu'eu ses coups de langtue sur Mikael. Il sourit à son amant et se positionna à quatre pattes sur lui pour lui rendre le plaisir qu'il lui avait donné le veille.

"- Tu vas voir de quoi je suis capable, c'est à ton tour. "

Tensu commenca à le lécher de partout, il commenca par le cou puis continua jusqu'a son nombril où il s'arréta pour le lècher, il descendit un peu et lécha la base du sexe de son petit ami et remonta vers son gland où il déposa un baiser avant de l'enfourner dans sa bouche avec envie et plaisir. Il continuait de le sucer avec application.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:23

rien de tel qu'une petite gaterie pour ce mettre en forme le matin et de plus par l'homme de sa vie.il se mis a gémire quand Tensu se mis a le sucé:

mmmhhh... vasi mon Tensu....tu est formidable....

il adorait quand tensu lui fesait une felation . c'était vrément un dieux. il cria de bohneur si fort que on enten dit frappé sur le mure d'a coté
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:32

Tensu était plus éxcité que jamais et continuait de le sucer, il conaissait certan poins sensibles de Mikael et en profita pour le faire jouïr, il entendit frapper à cause des gémissement et sourit intérieurement. Il continua et bien vite il sentit les muscles de Mikael se contracté et il comprit qu'il allait bientôt éjaculer. Il continua en accélérant le rythme il sentit un jus chaud arriver dans sa bouche et un cri de plaisir venant de son petit ami. Il avala une grande partie de la semence et remonta vers Mikael pour pârtager le reste dans un magnifique baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:59

mon dieu ... toi non plus tu ni va pas de main mortes

dit il haltant et souriant

je t'aime tensu, je veux que toi et moi se soi plus q'une avanture..
il mis la main dans les cheveux de son petit amie
se dont j'ai peur cest de la réaction de ma famille... il save pas que je suis gay...
dit il tristement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans sa nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Kaiga
» drole d'arriver (pv keigo )
» Chambre d'Ely
» chambre de liranna et.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Chambres :: Tensu Keito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser