Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver dans sa nouvelle chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:58

Tensu soruti au compliment de son petit ami et l'embrassa fougueusement.

"- Ne t'inquiète pas Mikael, toi et moi c'est bien plus qu'une petite aventure, tu es à moi et je suis à toi, je t'aime plus que tous. "

Les paroles de Tensu était intense et on savait qu'il disait la vérité. Quand Mikael dit que ses parents ne savaient pas qu'il étazit gay et qu'il eut un air profondement triste, Tensu le rassura :

"- Ne t'inquiète pas je serais toujours là pour toi je ne te laisserais jamais tomber, je ferais tous ce que tu voudras, ne t'insuiète surtout pas, je t'aime. "

Tensu lui fit un vrai sourire, il ne s'inquiètait pas, tant qu'ils étaient ensemble c'était la seule chose qui comptait. Il aimait abondament Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:40

il esqusa un sourire puis blotie son corps nue contre celaui de tensu. le drap de stin blanc était désendut jusca leur bas ventre et cachai encor leur intimites; mikale désida de parlé de sa famille a Tensu. aprés tout peuétre que le nom de travolta allait lui dir quelque chose , enfin son père était vrément connue dans les année 60 grace au film " Greas". mais aujourd'hui son nom était encor célèbre: Jhone Travolta sa te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:41

"- Oui j'en ai déjà entendu parler, tu le connais mon coeur ? "

Tensu l'écoutait tous en caressant son bras et en serrant son amant contre lui comme s'il avait peur de le perdre. Il le voulait rien que pour lui, Mikael était à lui et personne d'autre comme Tensu étai à Mikael. Il embrassa Mikael dans le cou avec envie mais il savait qu'il n'allait pas plus loin car Mikael voulait lui parlait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:26

si je le connais...
il émis un petit rire
... c'est mon pére
il eu un sourire en coin.
lors de ma scolarité j'aidut changé de noms , car mon père ,naccéttait pas qu'on apprene que son fils fréquent , un petit collége minable. mai s depuis cette année j'ai n repris mon véritable nom et je peu bien me moqué de ce que les autre peuveut pencé . je m' appel Mikael Travolta et cela ne changera plus
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:57

Tensu l'écoutait attentivement sans rien dire mais pas un petit soupir, il était beaucoup trop surpris pour réagir. Il mit quelques secondes à se reprendre et il regarda son petit ami, il avait arrêter ses caresses mais reccomenca à le caresser avec douceur.

"- Ouah, en plus d'avoir un corps de rêve et être mon petit ami tu es le fils du célébrité, tu me cache encore d'autre chose ? "

Tensu sourit à son petit ami, Tensu l'embrassa passionément pour lui faire comprendre qu'il s'en fichait et qu'il serait toujours avec lui et à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:40

Mikeal agsentua le baiser par de douse caresse dans le bas du dos de son amant.

oh corps de réve tu exagérent

il lui caressa les abdos

ta bocoups plus plus d'abdos que moi , un vrais dieux.
souris puis l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:27

Tensu rougit au compliments que lui faisait son petit ami, il n'avait pas du tout l'habitude qu'on lui parle aussi gentiment en y ajoutant des compliments. Fou de bonheur il caressa de plus en plus bas son petit ami, chaque souffle de Tensu était empli de plasir grâce au caresse de son amant.

"- Peut être mais toi, tu es trèèèès mignon, très beau et tu es musclé, ô corps de rêve. "

Tensu avanca sa bouche de celle de son amant avec un sourire un peu pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:31

a l'intant ou les lévre de son compagnon saprochérent des sienne il sen embarra aussi tot.l'embrassant comme jamais il de l'avaitv fait àa la fois langoureux et fougueux , tout en collant son propre torse a ce celui de tensu/ les deux sex se frotèrent , si qui provoqua comme une décharge de desir chez les deux aman. Mikael glisa dousement ses main sur les fesse de son amant les caressant dousement puis il dit:
dit si on saérait un peu cet aprés midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:53

Tensu soupirait de plasir sous les caresses de son amant, il fit mâme quelques gémissement de plasir au contact du sexe de son petit ami, il caressa, à l'aide de sa main, le sexe de son ami et y glissa même de doigts qui caréssèrent un peu plus profondement son petit ami. Tensu avait une envie folle d'enculer (excuse moi du mot vulgaire) son amant, son sexe dresser caressait déjà l'entrer.

"- Comme tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:00

quand il vit et surtout sentit le désir qu'avait son petit amis a vouloir le sodomisé ( la c'est plus class ^^). son visage palit un peu. lors de leur rapport lui et tensu ils nétait pas allez plus loin que la félation non sans désir mais parcequ(il étaientt crevé. tensu... je.... tu sait que on est allé que jusqua la félation .. et jai peur d'avoir male si tu me pénétre ..
il caressa son torse avec un petit sourie
alors vasi molo
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:26

Tensu comprit tout de suite que ça devait être sa première fois, et décida de le préparer avant de le sodomiser. (merci pour le mot je l'avait oublié ><) Il tendit de doigt devant la bouche ded son petit ami et lui exliqua :

"- La salive peut servir de lubrifiant, suce mes doigts, je vais te préparer pour que tu n'es pas mal. "

Tensu le regardait avec envie, il caressait le sexe de son petit ami pour le réssurer.

"- Si tu as trop mal j'arréterait sur le champs, je m'en voudrais a mort si je te faisais du mal, je t'aime et si tu ne veux pas le faire je comprendrais. "
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:15

daccor
dit mikael; bien qu'il était un peu effrayé il fut heureux quese soi tensu qui lui fasse pour la premiére fois:

il susa avec envid les doight de son petit amis
je suis sur que tu sera parfait.
clin doueil
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:47

Tensu lui sourit et retira ses deux doigt de la bouche de Mikael pour les descendre vers son intimiter. Il fit entré un doigt et fit de lent va et vient pour que Mikael s'habitu puis il entra un deuxième doigt qui arracha un gémissement de douleur chez son partenaire. Il continua tous de même avec une grande douceur et délicatesse. Dès qu'il fut habituer et préparer, Tensu retira ses deux doigts et ce positiona correctement et le pénétra très lentement et doucement.

"- Je continu ou tu veux qu'on arrête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:28

aux début cela fit comme un gros supositoir qui fesait un peu mal. mais il si habitua. Bientot sentir lesex de tensu en lui lui fit éneromément de bien:
il pris les main de tesue et les plasa surson touces entrecroisan leur doigth:

sava allé .. continue ...

Mia: Mikael, c'est la deuxième fois que je te le dis, tes quatres lignes sont loins d'être complètes! Tu manques peut être d'imagination mais regarde Tensu, lui, il le fait bien, et pourtant, il ne dit pas grand chose de plus que toi. S'il y a une troisième fois, je me verrai obligée de te sanctionner
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:15

Tensu n'attendit pas plus longtemps et commenca de lent va et vient, de plus en plus rapide. Il prit en main le sexe de son amant et fit des va et vient au rythme de ses coups de reins. Sa respiration se sacadait et il avait les yeux embuhée de plaisir. Il souri à son amant et se mordit la lèvre inférieur pour ne pas crier de plaisir mais c'était vraiment trop bon et il cria de plaisir, il venait d'atteindre le 7ème ciel, il jouit dans un dernier râle de plasir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:20

mhh oui... c trop bon .. OUI ..OUi ohh que cest bon
dit il haletant donnat des coup de bassin pour accéléré les mouvement il gémissait de bonheur
hj désolé manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:52

Tensu continua à un rythme très régulier, rapide et un peu brusques de faire l'amour à son appollon, en entendant les gémissement sont sexe se durcit encore plus et il attenait le 7ème ciel. C'était trop bon, il poussait des gémissement et sentait qu'il allait venir, il prévint son amant et continua au même rythme. Au bout de quelques seconde il jouït et poussa le nom de son amant en cri de jouissance. Il ralentit la cadence, puis s'arréta, il aimait être en son maan e coulait y rester mais il se retira pour mieux voir l'état de son petit ami. Il l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:46

quand tensu ejacula en lui il poussa un long gémisement
de plaisir . cétait trop bon i, il eut un peu male quand tensue se retira. puis il repondit aussii fougeusement au baiser de son amant.

c'était super
haletat il puis il sallonga doucement sur tensu le regardant avec un sourire
on pourait allez ce promené aujourd'hui . Histoir de saéré un peuhein?
dit sourian
et en rentrant..
dit il en passent un doigt sensuel sur le torce de Tensu
on pourrait allez sous la douche
dit il avec un clin d'oeil
(c'est mieux la?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre   Arriver dans sa nouvelle chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans sa nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Kaiga
» drole d'arriver (pv keigo )
» Chambre d'Ely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Chambres :: Tensu Keito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser