Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Ely

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth
Elève Fille
Elève Fille
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
J'habite : Quelque part... Way, j'habite quelque part. Etonnant Hein ?!
Petit(e) Ami(e) : NADA ! Y'a rien dans mon p'tit coeur >
J'aime : THE CHOCOLATE AND MAYBE YOU, NO ?
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre d'Ely Empty
MessageSujet: Chambre d'Ely   Chambre d'Ely Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:09

Epuisée, Elizabeth entra dans sa nouvelle chambre en traînant ses valises.
Elle approcha de l'armoire dans un coin de la pièce et y glissa ses vêtements.


*Les robes là, les jupes là, les tee-shirt là, les sweet là et les chausettes dans la petite boîte !*

Ely se glissa dans l'ouverture de la salle de bains, un paquet de vêtements dans les bras. Cinq petites minutes après, elle ressortait vêtue d'une jupe à volant et d'un haut simple. Elle se dirigea jusqu'à la chîne Hifi en essayant de ne pas se prendre les pieds dans les fils. Puis s'assit sur le lit, perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodfascination.nightforum.net
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ely   Chambre d'Ely Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:50

Keiji décida enfin de prendre une chambre... Bravo Keiji! Il avait passé la nuit dehors sans dormir avec ses valises juste par ce qu'il avait la flemme de prendre une chambre! Maintenant il avait des petites cernes sous les yeux et les cheveux en pagaille.
Il arriva avec ces valises et sa guitare bien coincée dans son dos puis demanda une chambre. Il avait la numéro 54.
Cela lui fit sourire. Bizzarement, il aimait bien ce chiffre, 54... Ca sonnait bien! Se dit-il.
Il partir arpenté les couloirs à la recherche de la chambre 54. Piouuuf, au fond du couloir et les bras de Keiji criaient au désespoir, c'est vrai qu'ils portaient ses valises depuis maintenant quelques heures...
Il avait envie de dormir. Il apperçut une chambre commençant par un 5 et, épuisé, il crut tou de suite que c'était la sienne.
Il enfonça la clef, la porte de s'ouvra pas. De la musique émanait de la chambre. Keiji fronça les sourcils et toqua.


* Génial, y'a quelqu'un dans ma chambre...*

Pensa-t-il, grognon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Elizabeth
Elève Fille
Elève Fille
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
J'habite : Quelque part... Way, j'habite quelque part. Etonnant Hein ?!
Petit(e) Ami(e) : NADA ! Y'a rien dans mon p'tit coeur >
J'aime : THE CHOCOLATE AND MAYBE YOU, NO ?
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ely   Chambre d'Ely Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:56

Elizabeth se leva de son lit et baissa le volume de la chaîne Hifi.
Elle se dirigea vers la port de bois et l'ouvrit. Un jeune homme apparut dans l'encadrure de la porte.

- Bonjour !

Dit elle en souriant. L'homme avait les cheveux en pagaille et aparement n'avait pas dormi, elle toussa pour reprimandé son rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodfascination.nightforum.net
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ely   Chambre d'Ely Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:24

Une jeune fille apparut au seuil de la porte. Cela étonna Keiji. Une fille dans sa chambre ? Qu'est ce qu'elle foutait là ? Il était assez fatigué comme ça pour devoir en plus réclamé sa chambre.
En plus, Keiji était de mauvaise humeur, géniale. Keiji aurait bien aimé un pousser sa voix mais sa voix était inexistante. Il toussa.


- Euhhh... Vous êtes dans ma chambre ?

Il s'en voulu! Pourquoi avait-il posé ça sur lr ton d'une question ? Il était sûr d'être dans sa chambre. Il se reprit.

- Enfin!... Vous êtes dans ma chambre!

Il bailla. Il était trèèès fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Elizabeth
Elève Fille
Elève Fille
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
J'habite : Quelque part... Way, j'habite quelque part. Etonnant Hein ?!
Petit(e) Ami(e) : NADA ! Y'a rien dans mon p'tit coeur >
J'aime : THE CHOCOLATE AND MAYBE YOU, NO ?
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ely   Chambre d'Ely Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:31

Elizabeth savait très bien qu'elle était dans sa chambre, la chambre N°54 ou 53, elle savait aussi que les chambres étaient mixtes et souvent à partager.

- Je suis désolé, mais vous vous méprenez!

Ely essayait de garder une voix douce mais le ton de l'homme face à elle, l'agaçait un temps soit peu. Elle disparut dans la chambre et coupa la musique. Puis elle revint vers la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodfascination.nightforum.net
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ely   Chambre d'Ely Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:54

Il se méprenait, c'est ce que la jeune fille affirmait devant elle. La porte était ouverte et il ne voyait pas le numéro... Enfaite, au fond de lui, une partie de lui disait que c'était une chambre avec un lit et l'autre lui disait que ce n'était pas la sienne. Et comme il était plus que fatigué, la version "c'est une chambre avec un lit" gagnait

- Euhhh

Dit-il avant de continuer.

- C'est la numéro combien ?

Dit-il en fixant fixement ( xD ) le lit de la chambre de la jeune fille, rien qu'en pensant un a un orreiller et à une couette, il avait encore envie de plus dormir. J'aurais du dormir, pensa-t-il vaguement se retenant de se jeter dans le lit qu'il voyait et qui lui semblait si confortable...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Elizabeth
Elève Fille
Elève Fille
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
J'habite : Quelque part... Way, j'habite quelque part. Etonnant Hein ?!
Petit(e) Ami(e) : NADA ! Y'a rien dans mon p'tit coeur >
J'aime : THE CHOCOLATE AND MAYBE YOU, NO ?
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ely   Chambre d'Ely Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:59

Elizabeth recula dans la pièce pour fermer un peu la porte afin que le jeune homme puisse voir la plaque doré où était inscrit un numéro. Elle attendit quelques instant puis rouvrit.

- Alors?

Demanda t-elle en fixant l'homme dont elle ne connaissait pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodfascination.nightforum.net
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ely   Chambre d'Ely Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:31

[ 5 lignes attention ;) ]

La jeune fille recula pour fermer un peu la porte. Premièrement, Keiji crut qu'elle lui fermait la porte au nez. C'est vrai qu'il ne devait avoir l'air très convaincant, il devait avoir l'air d'un fou! Donc, si la jeune fille lui avait fermer la porte au nez, il aurait parfaitement compris, quoi que il aurait été assez vexer.
Mais comme ce ne fut pas le cas, ne nous attardons pas la dessus. La jeune fille tourna la juste pour la potre pour qu'il puisse le le numéro de la porte. Keiji plissa les yeux quelques instants pour lire le numéro et dit à voix haute:


- 53.

53, 53 et la sienne c'était la numéro combien encore ? Il avait oublier, géniale...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Elizabeth
Elève Fille
Elève Fille
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
J'habite : Quelque part... Way, j'habite quelque part. Etonnant Hein ?!
Petit(e) Ami(e) : NADA ! Y'a rien dans mon p'tit coeur >
J'aime : THE CHOCOLATE AND MAYBE YOU, NO ?
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ely   Chambre d'Ely Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:37

[ Oups désolé ]

L'homme était un temps soit peu étrange.

- Quel est le numéro de votre chambre ?

Elizabeth essayait de garder une voix calme, même si l'envie de lui claquer la porte au nez et de repartir s'asseoir sur son lit pour écouter de la musique était tentante et envieuse. En attendant sa réponse, Ely composa une lettre pour ses soeurs dans sa tête. Le début de la lettre était triste et mélancolique, il fallait qu'elle se rattrape.

" Le parc est gigantesque, les fleurs... "

Elle ne finit pas sa phrase ( mentale ), elle ne lui correspondait pas. Elizabeth dans une impasse : Rédiger sa lettre. Chassa ses sombres pensées et reporta son attention sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodfascination.nightforum.net
Allegra
Elève Fille
Elève Fille
Allegra


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
J'habite : un pays où tout les éléphants sont roses
Petit(e) Ami(e) : Célib
J'aime : Rire
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ely   Chambre d'Ely Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:20

Allegra pressa le pas vers la porte vernis ajustée d'une plaque dorée indiquant le chiffre 53. Chouette, c'étais celle la. Ely et un jeune homme y étais prostré. Allegra ralentis et essaya de passer dans sa nouvelle chambre.

"Excusez moi..."

Alors que le jeune homme ne se déplaçait pas pour la laisser passer et semblait perdu dans ses pensée, elle le poussa en grommellant.

"Excusez moi mais je voudrais passer non d'un chien !"

Elle déposat un baiser sur la joue d'Ely et balançat sa valise rouge sur un des confortables lit, la valise glissa et tomba sur le côté. Ely pouvais faire se qu'elle voulait mais Allegra avait sommeil et ne prit même pas la peine de se changer, elle se déchaussat, enleva son jean noir et s'affala sur son lit en soupirant d'aise, ne pretant aucune attention à rien d'autres que sa fatigue.

"Ely, ta pas l'heure?" lançat-elle en sortant son I-pod et sa nintendo DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantasy.jeun.fr
Elizabeth
Elève Fille
Elève Fille
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
J'habite : Quelque part... Way, j'habite quelque part. Etonnant Hein ?!
Petit(e) Ami(e) : NADA ! Y'a rien dans mon p'tit coeur >
J'aime : THE CHOCOLATE AND MAYBE YOU, NO ?
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ely   Chambre d'Ely Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:29

Elizabeth se déplasa sur le côté pour laisser entrer Allegra. Elle la connaissait avant son arrivée au pensionnat et se fut une joie de la retrouver. Ely n'avait qu'une envie, Que l'homme s'enaille, mais ce n'était pas gagner.

- Il est 15h25 !

Répondit elle à son amie déjà allonger sur un lit. Sa montre n'était qu'un bracelet d'or où il y avait été inscrusté le cadran d'une montre. Les petits perles de pierres précieuses, rubis, scintillèrent au soleil. Elizabeth au moment où elle allait enfouïr son bras dans sa manche, remarqua qu'il lui manquait son bracelet.

* Oh ! Non ! *

Elle ne perdit pas une minute et sortit de la chambre en bousculant l'homme. Elle fonsa droit sur une porte qu'elle entrouvit et se glissa comme un coup de vent. Elle atteint le hall rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodfascination.nightforum.net
Allegra
Elève Fille
Elève Fille
Allegra


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
J'habite : un pays où tout les éléphants sont roses
Petit(e) Ami(e) : Célib
J'aime : Rire
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ely   Chambre d'Ely Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:44

"Tu vas ouuu?" brailla Allegra.

Sans plus se formaliser, elle brancha ses écouteurs et écouta une chanson d'Offspring. Elle alluma sa nintendo DS et inséra le jeu "Cooking Mama" puis commença à jouer. C'est à ce moment la qu'elle remarquat que le jeune homme étais toujours, le visage marqué par une fatigue extrême. Elle le trouvait un peu perdu, une bonne nuit de sommeil lui ferais le plus grand bien.

"Tas b'soin de sommeil vu ta mine. Cherches une autre chambre c'est pas ça qui manque."

Elle ouvrit sa valise, farfouillat deux minute, sortit un briquet et une cigarette.Elle se l'alluma, balançat le briquet quelques part et tira sur sa clope longuement en balançant la tête au rythme de la musique et jouant à son jeu d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantasy.jeun.fr
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ely   Chambre d'Ely Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:00

Que de choses pour Keiji. Il n'avait même pas le temps de dire un mot qu'il se faisait bousculé par une jeune fille avec une grosse valise. Puis, quand il voulut encore dire quelques choses, elle demanda l'heure. Puis après, la jeune fille de la chambre ( la première) le bouscoula pour s'en courir dans le hall et l'autre, la jeune fille restante lui dit qu'il avait besoin de sommeil.

Ca il le savait! Il avait envie de s'endormir debout, ses paupières tombaient et ces deux jeunes filles allaient tellement vite qu'il avait à peine vu ce qui arrivait enfin. Sur, il n'était pas au bon endroit! Car où bien, deus jeunes filles pétillantes de formes s'était trompé de numéro ou bien lui, un jeune garçon complètement crévé, s'était trompé de numéro. Il opta pour la deuxième option.


- Merci comme même...

Dit-il avant de se diriger vers la chambre d'a côté, la 54. Il enfonça la clef, la porte so'uvrit, il poussa un grand soupir pour se jeter dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Allegra
Elève Fille
Elève Fille
Allegra


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
J'habite : un pays où tout les éléphants sont roses
Petit(e) Ami(e) : Célib
J'aime : Rire
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ely   Chambre d'Ely Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:25

Allegra chantonnait quand elle s'aperçut que le garçon n'étais plus la et qu'a sa place se trouvait une casquette noire. La jeune fille se demandat si elle étais à lui. Alors elle enleva ses écouteurs, tira sur sa cigarette, posa sa nintendo et prit la casquette. C'étais une casquette nike toute simple. Allegra sorti et tapa à la porte de la chambre 54. N'ayant pas de réponse, Allegra se demanda si elle ne s'étais pas trompé de chambre. Pourtant elle avait entendu le garçon tourner à gauche. Elle ouvrit la porte et le découvrit affalé sur son lit. Peut être qu'il dormais.

"Eh! Je me goure peut être mais tu as oublié ça!"

Elle déposa la casquette à côté de son visage, ne sachant s'il la voyait ou s'il étais complétement plongé dans son sommeil. Elle ejecta de la fumée de cigarette par la bouche. Elle se dépêcha de partir, peut être qu'il n'avait pas envie qu'elle fume dans sa chambre! C'étais tout à fait compréhensible.

"Désolée de t'avoir dérangé!" lançat-elle avant de refermer doucement la porte derrière elle.

Une fois dehors, elle finit sa cigarette. Elle chercha un endroit ou la jetter quand elle aperçu une poubelle. Puis elle retourna dans sa chambre vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantasy.jeun.fr
Elizabeth
Elève Fille
Elève Fille
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
J'habite : Quelque part... Way, j'habite quelque part. Etonnant Hein ?!
Petit(e) Ami(e) : NADA ! Y'a rien dans mon p'tit coeur >
J'aime : THE CHOCOLATE AND MAYBE YOU, NO ?
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ely   Chambre d'Ely Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:27

Elizabeth revint longtemps après. Ses larmes avait sécher, elle avait retrouvée son bracelet. Elle entra dans la chambre et claqua la porte. Le regard vague elle avança jusqu'à son lit où elle se laissa tomber. Sa main se porta sur sa table de nuit. Tantant le bois, elle finit par dénicher son portable sous une tonne de papier. Le dernier nokia... Elle enfonsa l'enbout du casque dans la fente du portable. Et alluma la musique. What I've donne du groupe Linkin Park enfaït le silence qui régnait dans sa tête. Et d'un doight agile, Ely envoya un texto à sa demi-soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodfascination.nightforum.net
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ely   Chambre d'Ely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sofia
» chambre de liranna et.....
» Chambre de Violine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Chambres :: Elizabeth & Allegra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser