Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chambre de liranna et.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liranna
Elève Fille
Elève Fille
Liranna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : les gars que jai aimer mon tous oublier de toute facon...
J'aime : ceux qui m'aime, et rire
Date d'inscription : 24/06/2007

chambre de liranna et..... Empty
MessageSujet: chambre de liranna et.....   chambre de liranna et..... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:45

Lira trouva enfin sa chambre après être sortit du labyrinthe de couloir qui menait a cette porte. La jeune fille l'ouvrit et vit quil ny avait personne d'autres avec elle. La porte se referma soudainement derrière elle, la plongeant dans le noir le plus total (elle navait pas allumée les lumières...).

*très rassurant...* pensa telle. Liranna chercha a l'aveuglette l'interupteur pour ouvrir la lumière. Après quelques minutes elle le trouva et alluma la lampe. Elle vit aussi que se qui avait fait fermer la porte toute seul, cétait le vent de dehors puisque la fenêtre de la chambre n'était pas fermé. Lira soupira, soulager. Puis elle déposa ses affaires au sol. Elle commenca a ranger ses vêtements dans le garde robe et a mettre une machine a coudre sur un bureau puisque cétait elle même qui fabriquait ses vêtements avec divers tissus quelle trouvait et autres matériaux. Et elle mit aussi son cahier a croquis a cotée sur le même bureau.

Finalement, a la fin de l'aménagement, elle se coucha sur son lit, épuisée par la journée qui sétait passée.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liranna
Elève Fille
Elève Fille
Liranna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : les gars que jai aimer mon tous oublier de toute facon...
J'aime : ceux qui m'aime, et rire
Date d'inscription : 24/06/2007

chambre de liranna et..... Empty
MessageSujet: Re: chambre de liranna et.....   chambre de liranna et..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:52

-raaahhhhh se que je suis nuuuullll !!!!!!!!!! dit lira en rentrant dans sa chambre et en se couchant sur son lit, épuisée mais aussi décu de son attitude a elle. *jaurais du rester !!!! dit elle pleine de remords et de regrets. Elle se releva et se rendit compte qu'elle avait oublier quelque chose de très important.

-JAI MËME OUBLIER DE LUI REDONNER SA VESTE!!!!! : je suis trop nul...

Lira soupira, puis regarda sa machine a coudre.

*bon, au boulot maitenant...* dit elle prenant son cahier de croquis et les tissus qu'elle avait...Elle commenca a coudre quand soudain on ouvrit la porte. Liranna sursauta et fit tomber par accident tout les tissus qu'il lui avait prit deux heures au total a plier...

*MERDE !!!!! * cria telle en elle même. La jeune fille serra vivement les poings et se retourna pour voir qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre de liranna et..... Empty
MessageSujet: Re: chambre de liranna et.....   chambre de liranna et..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:19

Miako avait toquée a la porte mais comme personne n'avait repondu elle etait entrée. En effet Miako voulait connaitre le plus de personne possible pour pouvoir en core plus s'amuser dans le pensionnat.

Excuse moi de te deranger ! Je voulais te rencontrer pour connaitre plein de gens ! Si je te derange dis le je repasserai !

Miako trouvait que Liranna avait l'air sympa alors elle esperait pouvoir devenir amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Liranna
Elève Fille
Elève Fille
Liranna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : les gars que jai aimer mon tous oublier de toute facon...
J'aime : ceux qui m'aime, et rire
Date d'inscription : 24/06/2007

chambre de liranna et..... Empty
MessageSujet: Re: chambre de liranna et.....   chambre de liranna et..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:38

Lira regarda miako de la tête au pied et lacha un petit soupir

-tu ne me dérange pas, tu mas surprise sest tout..., dit elle.

La jeune fille commenca a ramasser les tissus qui étaient tomber , il y en avait de toute sorte : avec des pois, des carreaux, des têtes de morts, des coeurs, ect...

-aufait, quelle est ton nom ? demanda telle en se rapelant qu'elle sétait promise de faire un effort pour connaitre plus de personnes dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre de liranna et..... Empty
MessageSujet: Re: chambre de liranna et.....   chambre de liranna et..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:45

Miako sourit a la jeune Liranna elle senatit qu'elles allaient s'entendre alors ellerigola un peu puis elle dit:

Je m'apelle Miako Kawara enchantée de te connaitre ! Waa tu dessine ! Je peux voir s'il te plait ?

Miako adorait la mode donc si Lira-Chan etait dessinatrice al elle voulait voir a tout prix voir ses croquis. Miako comtempla la chambre de Liranna puis dit:

Liranna puis t'appeller Lira-Chan ? Et.... Oh tu est tote seule dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Liranna
Elève Fille
Elève Fille
Liranna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : les gars que jai aimer mon tous oublier de toute facon...
J'aime : ceux qui m'aime, et rire
Date d'inscription : 24/06/2007

chambre de liranna et..... Empty
MessageSujet: Re: chambre de liranna et.....   chambre de liranna et..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:54

Lira trouvait que miako parlait très vite...mais sa ne la dérangais pas.

-si tu veux. et moi est ce que je peux t'apeller mia-chan ?

Elle se rendit a son bureau et prit son cahier a dessins.

-je te préviens par contre...se ne sont pas des oeuvres d'arts.

si miako ouvrait son cahier, elle pourrait y voir beaucoup de croquis inspirer par le japon et la mode néo-gothique/rock. Elle regarda ensuite sa chambre et eu un faible sourire.

-oui, je suis toute seul ici. dit elle en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre de liranna et..... Empty
MessageSujet: Re: chambre de liranna et.....   chambre de liranna et..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:09

Trés bien va pour Lira-Chan et Mia-Chan dit elle en souriant puis elle ouvrit le cahier a croquis de Lira-Chan, ces dessin etaient tres bien fait Miako les scrutait tous jusuqu'au moindre detaille

Nous sommes deux alors moi aussi je suis seule dans ma chambre mais bon la vue est tellement magnifique je ne vais pas m'en plaindre apres tout .

Miako alla reposer le cahier de Lira-Chan sur son bureau puis lui proposa que si elle voulait elle pourrait venir dans sa chambre quand bon lui semble car tout le temps seule dans une piece c'est parfois ennuyant. Et puis ça ferais de la compagnie à Miako donc pourquoi s'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Liranna
Elève Fille
Elève Fille
Liranna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : les gars que jai aimer mon tous oublier de toute facon...
J'aime : ceux qui m'aime, et rire
Date d'inscription : 24/06/2007

chambre de liranna et..... Empty
MessageSujet: Re: chambre de liranna et.....   chambre de liranna et..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:14

-cest vrai qu'être seul sest bien...mais deux têtes valent mieux qu'une comme le dit le dicton ! rigola telle.

lira souria, contente de rencontrer quelqun avec qui elle s'entendait bien.

*je sens déja que jadore cet endroit...*pensa la jeune fille.

-t'inquiète, je vais venir te rendre visite parfois et on risque de se croiser dans l'école alors...

soudain, elle se mit a penser...

-quand les cours commencent ? demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre de liranna et..... Empty
MessageSujet: Re: chambre de liranna et.....   chambre de liranna et..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:24

Miako sourit elle aimait bien sa nouvelle amie mais lorsque celle ci parla des cours elle se tut puis se crispa.


Hum.... les cours je les avait oublié a vrai dire alors quand il commence je ne sais pas il faudrait voir avec Kane-Chan elle doit savoir mais je pense que ça ne devrait pas tarder mais c'est vrai que le plus tot serai le mieux come ça on pourrait tout de suite voir nos prof! Waa je suis préssée maintenant!


Miako commencer a sauter partout puis regarda Liranna:

Au faite tu est entrée a Azona de ton propre grés ? Ou on t'a obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
Liranna
Elève Fille
Elève Fille
Liranna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : les gars que jai aimer mon tous oublier de toute facon...
J'aime : ceux qui m'aime, et rire
Date d'inscription : 24/06/2007

chambre de liranna et..... Empty
MessageSujet: Re: chambre de liranna et.....   chambre de liranna et..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:12

-qui est kane-chan ? demanda t'elle intriguée. Venant d'arriver hier après midi, elle ne connaissait pas vraiment beaucoup de monde. elle se mit a rire quand miako se mit a courir partout dans sa chambre

*de quoi donner un sérieux vertige...*songea telle.

-au m'y a obliger...jaurais pu aller dans une autre école plus proche mais ma mère n'a plus le temps de s'occuper de moi alors elle m'a envoyée ici...Je suis heureuse de son choix, dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre de liranna et..... Empty
MessageSujet: Re: chambre de liranna et.....   chambre de liranna et..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:21

Kane-chan c'est Kaneko Marumo la délégues des eleves c'est la premiere personne avec qui j'ai parlé lorsque je suis arrivée tu vera elle est tres gentille.
Je trouve que te mere a eu raisons de te mettre ici comme ça j'ai pu te rencontrer ! Et puis le pensionnat est tellement beau !


Miako regarda par la fenetre puis dit:

Dis tu n'as pas faim ? Moi si !
Revenir en haut Aller en bas
Liranna
Elève Fille
Elève Fille
Liranna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : les gars que jai aimer mon tous oublier de toute facon...
J'aime : ceux qui m'aime, et rire
Date d'inscription : 24/06/2007

chambre de liranna et..... Empty
MessageSujet: Re: chambre de liranna et.....   chambre de liranna et..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:07

-oui...je suis tout a fait d'accord avec toi ! s'exclama lira joyeuse.


elle se demanda a quoi pouvait ressembler kaneko qui, d'après miako, était la délèguée des élèves...mais elle se demandait aussi pourquoi elle navait pas entendu parler d'elle plus tot si elle occupait un poste comme celui la au pensionnat...lorsque mia commenca a parler qu'elle avait faim, la jeune fille sentit son ventre crier de qu'il avait une faim de loup

-je crois que t'es pas la seul...rigola t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre de liranna et..... Empty
MessageSujet: Re: chambre de liranna et.....   chambre de liranna et..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:18

Miako rigolait et proposa a Lira-chan d'aller en ville pour aller manger un coup.

Ca te dis d'aller manger quelque part ? En meme temps on fera mieux connaissance tu est d'accords ?

Miako sourit a Lira et se mit encore a rire car son ventre venait de gargouiller!

Arg je tiens plus alors on y va ??
Revenir en haut Aller en bas
Liranna
Elève Fille
Elève Fille
Liranna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : les gars que jai aimer mon tous oublier de toute facon...
J'aime : ceux qui m'aime, et rire
Date d'inscription : 24/06/2007

chambre de liranna et..... Empty
MessageSujet: Re: chambre de liranna et.....   chambre de liranna et..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:27

-non sa ne me dérange pas, en plus sa va nous faire prendre l'air ! dit lira, un peu fatiguer de rester coincée a la même place.

-d'accord, allons y avant qu'il se passe une catastrophe ! blagua la jeune fille en prenant son sac beige qu'elle trimballait partout avec elle.

elle commenca a marcher vers la porte , louvrit et sortit de la avec mia-chan.

(tu fera le prochain post ou tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre de liranna et..... Empty
MessageSujet: Re: chambre de liranna et.....   chambre de liranna et..... Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:24

Apres etre allé faire les magasins et avoir trouvé un boulot Liranna et Miako rentrerent au pensionnat et se dirigerent vers les chambres Liranna fit entrer Miako dans la sienne puis elle commencerent a parler:

Donc demain il faudra etre en forme, la galere il faudra se coucher tot x_x, m'enfin c'est pas le pire au moins on va pourvoir se faire un peu d'argent c'est bien ça tu ne trouves pas Lira-Chan ??!!

Miako s'essaya sur le lit de Liranna, observa la chambre puis regarda sons amie .
Revenir en haut Aller en bas
Liranna
Elève Fille
Elève Fille
Liranna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : les gars que jai aimer mon tous oublier de toute facon...
J'aime : ceux qui m'aime, et rire
Date d'inscription : 24/06/2007

chambre de liranna et..... Empty
MessageSujet: Re: chambre de liranna et.....   chambre de liranna et..... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:44

-au moin...c'est juste que sa va changer de beaucoup mes habitudes ! s'exclama la jeune fille. Elle avait fait entrer miako dans sa chambre et était entrer a son tour. Lira souria et sortit quelque chose de son sac a dos. Elle déposa un petit réveil-matin sur sa table de chevet.

-finalement je ne regretterai pas de l'avoir apporter ! dit t'elle a son amie. En effet, liranna se couchait tard...très tard...et pouvait se réveiller a n'importe qu'elle heure de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

chambre de liranna et..... Empty
MessageSujet: Re: chambre de liranna et.....   chambre de liranna et..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:44

Lors que Liranna sortit son reveil matin miako ne put s'empecher de rire, de plus quand son amie ajouta qu'elle avait pour habitude de se coucher et de se reveiller tard Miako ne put que confimer les dire de son amie.

Oui heureusement que tu la pris !! Pour ma part je me leve toujours tot donc au cas de probleme je viendrai te reveiller !!

Miako commençait a s'endormir, elle dit alors au revoir a son amie et se dirigea vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Liranna
Elève Fille
Elève Fille
Liranna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : les gars que jai aimer mon tous oublier de toute facon...
J'aime : ceux qui m'aime, et rire
Date d'inscription : 24/06/2007

chambre de liranna et..... Empty
MessageSujet: Re: chambre de liranna et.....   chambre de liranna et..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:34

- Au revoir ! dit elle en refermant la porte lorsque son amie fut partie. Ses paupières devenaient tombantes. Elle regarda son bureau et se rapela quelle sétait dit quelle aurait du faire des dessins aujourdhui pour ses créations

*et puis zut a la fin !* elle mit un pyjama et se coucha sur son lit. Se ne fut qu'après une demi-heure de rêverie quelle réussit a s'endormir pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de liranna et..... Empty
MessageSujet: Re: chambre de liranna et.....   chambre de liranna et..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de liranna et.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liranna
» Sortit en ville[Liranna-Miako-...]
» Chambre d'Ely
» Chambre de Violine
» Chambre de Sofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Chambres :: Liranna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser