Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arriver de Kaiga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiga
Elève Garçon
Elève Garçon
Kaiga


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

L'arriver de Kaiga Empty
MessageSujet: L'arriver de Kaiga   L'arriver de Kaiga Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:57

Kaiga poussa les portes du hall du pensionnat, il regarda autour de lui et il remarqua la présence de plusieurs personnes. Il fit un petit sourire dans le creux de sa bouche puis il avança en tirant une assez grande valises qu'il avait prévu car il savait qu'il allait rester assez longtemps ici. Il s'aretta et il se posa sur sa valise en soufflant.

-Pfffou un peu de repos me ferais du bien

Il rigola puis il ferma les yeux et il respira un grand coup avant de les réouvrirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tôru Kotsumi
Elève Fille
Elève Fille
Tôru Kotsumi


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ze t'aimeuh Keigooooooo !
Date d'inscription : 27/06/2007

L'arriver de Kaiga Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaiga   L'arriver de Kaiga Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:24

[Je suis sans réponse dans un autre sujet du hall alors je squatte ^^ ]

Tôru était déjà dans le hall. Elle vit un jeune homme arriver, elle décida d'aller de saluer, histoire de connaître un maximum de monde ici. Elle aimait avoir des amis, et elle comptait s'en faire !
Elle s'approcha de l'inconnu qui rigolait tout seul et le salua chaleureusement.


Salut !!

Sa guitare toujours à la main et sa valise dans l'autre, elle offrit un sourire radieux à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga
Elève Garçon
Elève Garçon
Kaiga


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

L'arriver de Kaiga Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaiga   L'arriver de Kaiga Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:28

Kaiga aperçu une jeune fille arriver devant lui, il la regarda qui tenait une guitare et une valise dans chacune de ses mains. Il lui souriat et il lui adressa la parole en lui faisant un signe de la main.

-Salut moi c'est Kaiga et toi?

Il se leva et il la salua.
Il la regardat a nouveau puis il se gratta les cheuveux
Revenir en haut Aller en bas
Tôru Kotsumi
Elève Fille
Elève Fille
Tôru Kotsumi


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ze t'aimeuh Keigooooooo !
Date d'inscription : 27/06/2007

L'arriver de Kaiga Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaiga   L'arriver de Kaiga Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

Tôru laissa son sourire s'agrandire encore plus lorsque le dénommé Kaiga se présenta. Et comme elle était polie, elle répondit à sa question sur le même ton chaleureux qu'elle avait employé pour lui souhaiter bonjour.

Enchantée, Kaiga. Moi c'est Tôru. Oui Tôru, comme les garçons ... Mais j'en suis pas un !! Héhéhé

La jeune fille aimait bien plaisanter avec son prénom, ça lui permettait d'engager la conversation sur une note joyeuse et humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Kaiga Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaiga   L'arriver de Kaiga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Kaiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser