Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 drole d'arriver (pv keigo )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombra
Elève Fille
Elève Fille
Ombra


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

drole d'arriver (pv keigo ) Empty
MessageSujet: drole d'arriver (pv keigo )   drole d'arriver (pv keigo ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:11

Ombra arriva, il était environ huit heure. Ombra regarda tout autour d'elle.

-C'est géant !

Sakura [ Tu t'appelles pas Ombra ? ] avançait lentement quand soudain elle accerlera le pas.

Et BAH!, elle fonca dans un jeune homme.

- A desolée!


[ EDIT KEIJI : Voila, on accepte les fautes d'ortho mais essaye quand même de faire de ton mieux... Au pire utilise Word pour éviter les fautres trop énormes. Sinon, ponctues tes phrases! C'est dans les règles! merci de faire un p'tit éffort ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

drole d'arriver (pv keigo ) Empty
MessageSujet: Re: drole d'arriver (pv keigo )   drole d'arriver (pv keigo ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:35

C'était le matin, huits heures environs.Keigo venait tout juste de se réveiller. Pour une fois, il avait passé une longue nuit car hier, il avait été ce coucher dans les dix heures.À peine réveillé, le jeune homme se leva et enfila à toute vitesse un T-Shirt noir et une jean's.il mit ses baskets en se coiffant.Il se brossa les dents, se recoiffa et partit de sa chambre à un pas préssé.le jeune homme blond n'avait aucun rendez-vous pourtant...Bref, le jeune homme descendit à toute vitesse les escaliers et continua sa marche à la porte.En marchant, il regarda les murs...C'était la première fois qu'il vit ce tableau ici.Peut-être qu'il venait d'être mit ?Keigo arrêta sa reflexion brusquement lorsqu'il percuta quelqu'un.Ce quelqu'un était une jeune femme...Il souria bêtement.Comment avait-il put pecuter une personne comme sa ?Bon, tant pis ![XD]il regarda la jeune femme.

"Désolée...J'ai pas fait attention..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
 
drole d'arriver (pv keigo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la plage [ PV Keigo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser