Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Ballade pour digérer

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite Ballade pour digérer Empty
MessageSujet: Petite Ballade pour digérer   Petite Ballade pour digérer Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:28

Mia se balladait dans les ruelles étroites de la ville, après avoir mangé un petit truc léger dans un restaurant presque désert. Elle avait mangé quelque chose de toutes fois bon, mais dont elle ne distinguait pas les ingrédients. Elle avait choisit le "Plat campagnard", elle s'était attendue à attendre au moins un quart d'heure, mais à peine deux minutes d'écoulées, que la serveuse, une petite bonne femme bien enrobée, avec un chignon et une tonne de fond de teint et de maquillage sur le visage, était arrivée en trottinant, une petit assiette fumante dans la main. Il y avait là des sortes de pâtes qui gouttaient le pain, et des légumes non-identifiables avec des sortes de pattes de crabes pas plus grandes que des crevettes. Mia avait observé longuement le plat, puis, comme elle avait faim, et qu'ils ne serveraient rien de toxique dans un café aussi innocent, elle avait rapidement englouttit le plat sans regarder ce qu'elle prenait sur sa fourchette, avait laissé un billet et quelques pièces sur la table, et c'était enfuie de cet endroit.
Maintenant, elle réfléchissait encore à ce qu'avait bien pû mettre le cuisinier, et commençait à sentir les effets secondaires de ce plats.
Elle leva les yeux pour un peu observer les alentours, et se rendit compte qu'elle s'était retrouvée au port... Un joli port, mais pas très vivant... Carrément mort en fait. Elle s'assit par terre, sur un sol mousseux, et laissa aller ses pieds dans le vide. Elle observa l'eau, qui s'étendait à perte de vue et les quelques bateaux restants, rouillés et à moitié dépecés, mousseux et pourris, qui vacillaient avec parresse sur les eaux calmes.
Elle chercha un phare, même abandonné, dans la nuit, mais ne perçut rien. Alors, elle laissa aller son regard, là où il la mènerait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade pour digérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!]
» Petite Visite de la ville
» Petite Sortie [pv Fred!]
» Une petite faim (pv Edmilson: content? xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: La ville Soyato :: Port Abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser