Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Sortie [pv Fred!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:48

Yuki suivit donc son colocataire dans les couloirs du pensionnat et jusqu'à la sortie...Tout s'était plutôt bien passé et à première vue ils ne s'étaient pas perdue, à moins que Frédéryck ne lui ait rien dit! Mais bon, perdus ou non, ils étaient à présent dehors, à l'air frais et Yuki en profita pour inspirer un grand coup. C'était étrange car depuis la première fois en un an, il se sentait à nouveau vivant et il avait une curieuse envie de découvrir de nouvelles choses, même si évidemment il ne purrait pas les découvrir comme il l'aurait aimé...Ils restèrent un moment là sans savoir où aller, jusqu'à ce que Yuki se souvienne que son colocataire lui avait dit qu'ils iraient où il voudrait aller...

"Dis...et si on allait à la plage? J'ai toujours aimé la mer et je pense qu'à cette heure ça devrait être plutôt calme..."

Oui, il avait envie d'aller à la mer, même s'il regrettait profondément de ne plus pouvoir la voir...lui qui jadis aimait passer des heures assis sur la plage à contempler l'horizon, surtout au moment du coucher de soleil, puis lorsque la nuit était tombée et que des milliers d'étoiles étaient apparues les unes après les autres dans les cieux...Heureusement il lui restait son imagination...
Ils prirent donc la direction de la plage, Yuki tenant toujours la main de Frédéryck et de l'autre sa canne...Bizarrement il aimait bien ce contact et il n'avait plus envie de lâcher cette main qui l'avait fait sursauter la veille...Peut-être qu'il se sentait rassuré de savoir quelqu'un à ses côtés et sans doute avait-il aussi envie de renouer des liens avec quelqu'un, d'avoir à nouveau des amis...enfin un pour commencer et c'était déjà pas mal...

Après plusieurs minutes de marche, Yuki put sentir l'air de la mer et entendre les cris des mouettes...Lorsqu'il sentit le sable sous ses pieds, il se sentit tout à coup vraiment heureux et esquissa un petit sourire, ça faisait tellement de bien...Dire qu'il était resté enfermé tout ce temps...quel crétin il avait été! Il lâcha la main de Frédéryck et entreprit de retirer ses chaussures car il aimait marcher pieds nus dans le sable...sauf qu'il perdit l'équilibre sans trop savoir pourquoi et se retrouva à plat ventre, le visage dans le sable, la chaussure qu'il avait déjà enlevée, ainsi que sa canne ayant fait un magnifique vol plané avant de retomber quelques mètres plus loin...


"Aïe..."

[n'importe quoi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:37

Yuki et Frédéryck finirent par déboucher hors du pensionnat. Suivant les goûts de son camarade, Fred guida Yuki sur le chemin qui menait en ville. Il se dirigea dans la ville en regardant entre les bâtiments et se fiant à l'odeur de la mer qui parvenait parfois à filtrer jusqu'à eux. Il ne se pressa pas. En premier lieu, il ne voulait pas risquer de faire s'enfarger Yuki. Secondement, prendre l'air ainsi, sans limite de temps, dans un lieu ou personne ne pourrait venir lui tomber dessus, lui détendait extrèmement les nerfs. Les gens avaient beau les dévisager parce qu'ils se promenaient en se tenant par la main, certains ne remarquant pas tout de suite la canne de Yuki, Frédéryck s'en foutait comme de son premier biberon.

Ils finirent tout de même par arriver sur la plage. Le vent soufflant légèrement leur amenait l'air lointain de la mer et les cris des goélands qui résonnaient. Le sable était meuble sous leur pieds et semblait vraiment agréable. Il laissa tomber son regard vers son ami. Il semblait heureux et souriait magnifiquement. Yuki lâcha soudainement la main de Fred et celui-ci le vit entreprendre la tâche de défaire ses chaussures. Il recentra son regard sur l'horizon, décidément il aimait bien la plage et comme l'avait prédit Yuki, il n'y avait presque personne à cette heure.

Son observation fut détournée lorsqu'il vit passer une canne dans son champ de vision. Il songea un instant que Yuki voulait peut-être attiré son attention, mais finit par comprendre que ce n'était pas le cas quand il vit la dîte-canne retomber quelques mètres plus loin, accompagnée d'une chaussure. Il se retourna immédiatement vers son compagnon pour le voir affalé par terre, le nez dans le sable.

Tout de suite, il le prit dans ses bras pour l'asseoir, ne voulant pas qu'il s'axficsie avec le sable, même si cela était très peu probable, Yuki n'étant pas innapte non plus. Lorsqu'il eu assit son ami, Fred vérifia rapidement d'un coup d'oeil s'il ne s'était pas blesser, en tombant par exemple sur une pierre. Il en faisait trop parfois, définitivement.


-Ça va Yuki? Demanda-t-il. Qu'est-ce qui s'est passer pour que tu fasses la planche dans le sable?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:07

Yuki se sentait de plus en plus ridicule, décidément il n'en ratait pas une pour se faire remarquer de la pire des façons. Enfin, en même temps ce n'était pas la fin du monde, mais c'était quand même très très embarrassant...Il ne voulait pas que Frédéryck se mette en tête qu'il était un bon à rien qui avait besoin de l'assistance des autres à longueur de temps.
Il avait toujours été maladroit et maintenant qu'il ne voyait plus, c'était pire encore, la preuve, en une journée il avait déjà chuté trois fois et il était encore très tôt...
Bref il était tombé tout seul comme souvent et se retrouvait affalé par terre, la tête dans le sable. Il allait se relever quand il sentit quelqu'un l'aider à s'asseoir, le prenant même dans ses bras! Yuki ne put s'empêcher de rougir, il ne comprenait pas pourquoi son colocataire réagissait comme ça...Il aurait sûrement été vexé en temps normal et lui aurait dit qu'il savait très bien se débrouiller tout seul, mais il se sentait incapable d'agresser Frédéryck, il était bien trop gentil et tous ses gestes partaient d'un bon sentiment...D'ailleurs ce dernier lui demanda alors si ça allait et ce qu'il s'était passé d'une façon assez comique qui fit rire Yuki.


"Je n'ai rien, t'en fais pas! Tu es pire qu'une maman poule, ma parole...En fait je...je suis tombé tout seul en retirant ma chaussure, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais j'ai toujours été très maladroit, alors..."

Après quelques instants, il se dégagea, les joues toujours rouges et ce sentiment d'embarras toujours bien présent. Il profita du fait d'être assis pour retirer son autre chaussure et poussa un petit soupir. Il sentait l'air de la mer, une légère brise lui caressant le visage, il entendait le bruit des vagues, les cris des mouettes...Il aurait tant aimé voir tout ça...bien sûr il pouvait se l'imaginer, mais ce n'était pas pareil et ce ne serait jamais en accord avec la réalité...Reprenant ses esprits, il se releva en se demandant où étaient tombées sa canne et son autre chaussure, quelle poisse! Là, il n'avait pas le choix, il allait devoir demander de l'aide à Frédéryck...

"Euh...Tu pourrais m'aider à retrouver mes affaires?"

Il baissa la tête, il avait honte et il se sentait terriblement gêné de devoir imposer tout ça au jeune homme, mais s'il était un poids pour lui, il ne resterait pas à ses côtés, si?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:30

Lorsque Frédéryck s'était rendu compte que Yuki était tomber il l'avait pris simplement pour l'asseoir, lui demandant s'il était correct. Il fut heureux, un peu étonné, mais heureux de voir Yuki répondre d'abord par un éclat de rire. Qu'avait-il dit de comique?

"Je n'ai rien, t'en fais pas! Tu es pire qu'une maman poule, ma parole...

Frédéryck était sur qu'il pouvait maintenant compétitionné avec un homard dans la catégorie "qui est le plus rouge des deux?". D'un coup, il fut très gêné. Il en avait fait trop, encore une fois, mais il avait simplement réagi par réflexe. S'il continuait, il finirait bien par taper royallement sur les nerfs de Yuki, ce qu'il ne voulait pas. Il n'avait fait que prendre Yuki simplement pour l'aider à s'asseoir, il n'avait rien fait si pire? Non? Pourtant, il vit un peu de rouge sur les joues de son compagnon. Oh là là. Il sortit de son questionnement qui commençait à lui prendre la tête, lorsque vit son ami se lever devant lui. Avant de se lever il avait du retirer son autre chaussure sans que Fred ne le remarque car il était maintenant pied nus. Il semblait chercher quelque chose. Frédéryck se leva à son tour.

"Euh...Tu pourrais m'aider à retrouver mes affaires?"

Après cette question, Yuki baissa la tête. Pourquoi? C'était bien normal qu'il l'aide, Fred ne voyait pas le problème.

-Oui sans problème, mais arrête de baisser la tête comme ça. Dit-il en fesant une légère pression vers le haut sous le menton de Yuki avec son index. On dirait que tu as honte de ce que tu demandes ou de ce que tu dis.

Fred se dirigea vers les effets de son colocataire qui avait atteri quelques pas plus loin. Il les ramassa et revint auprès de son ami pour les lui tendre, assez près de ses mains.

-Tiens... les voilà. Sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:13

C'était plus fort que Yuki, il n'avait pas pu s'empêcher de baisser la tête en signe de honte et d'embarras. Il n'aimait pas devoir demander de l'aide aux autres sans arrêt, mais hélas il n'avait pas trop le choix s'il voulait s'en sortir. Il sentit alors une pression sous son menton tout en entendant Frédéryck lui dire d'arrêter de baisser la tête comme ça. Le jeune homme sentit le rouge lui monter aux joues et il ne savait pas trop si c'était dû à son embarras ou à autre chose, mais ce qui était sûr, c'est qu'il n'aimait pas réagir de cette façon, même si évidemment il était parfaitement incapable de contrôler ça.
Il ne répondit pas et attendit que son colocataire revienne avec ses affaires qu'il récupéra en s'efforçant d'esquisser un petit sourire un peu maladroit tout de même.


"Merci...J'apprécie vraiment tout ce que tu fais pour moi...J'imagine que ça ne doit pas être facile tout le temps...J'espère seulement ne pas trop t'importuner..."

Même si Fred lui avait déjà répété à plusieurs reprises que ça ne le dérangeait pas de l'aider, Yuki ne se sentait toujours pas très à l'aise à l'idée de devoir dépendre de quelqu'un, pas tout le temps, mais souvent quand même.
Il finit par se relever et inspira un bon coup avant de se remettre à marcher à pas lents. Après plusieurs minutes, il éprouva l'envie de s'arrêter et s'assit dans le sable, tourné vers l'océan. Il s'imagina à quoi ça pouvait bien ressembler, sans doute était-ce magnifique...


"Frédéryck? Que dirais-tu de...de me décrire la vue?"

Ses joues avaient à nouveau pris une légère teinte rosée, mais il se dit que cela pouvait être une expérience assez intéressante et agréable de partager un moment de façon un peu particulière avec celui qui avait réussi à lui rendre le sourire et qui faisait tout pour qu'il se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:41

Frédéryck alla ramasser les effets de Yuki qui avait voleté plus loin. Lorsqu'il les rendit, son compagnon ne semblait pas très à l'aise, mais il esquisa tout de même un sourire un peu malhabile, ce qui élargit quelque peu le sourire de Fred.

"Merci...J'apprécie vraiment tout ce que tu fais pour moi..."
-Oh c'est rien...
"J'imagine que ça ne doit pas être facile tout le temps...J'espère seulement ne pas trop t'importuner..."

Frédéryck ne savait plus trop quoi dire. Non. Vraiment? Non. Il était loin de l'importuner. En temps normal, Frédéryck aurait vivement répliquer, mais le commentaire de Yuki avait été dit trop doucement pour qu'il aie vraiment la force de faire répliquer avec son énergie naturelle. Il regarda son ami marcher sur la plage quelques instants, puis sourit. Décidément comment pourrait-il l'importuner? Il était vraiment trop sympathique pour ça.

Fred contempla les alentours quelques instants. C'était si calme à cette heure, le bruit de la ville ne les atteignaient que très peu, coupés par le bruit des vagues qui se brisaient sur le sable. Il reposa son regard sur Yuki qui s'était arrêter et s'assisait.


"Frédéryck? Que dirais-tu de...de me décrire la vue?"

Frédéryck se secoua la tête pour se aérer les idées et le rejoindre pour se laisser tomber assis à ses côtés, faisant se soulever un peu de sable. Il était de bonne humeur.

-Sans problème, tu ne m'importune pas du tout Yuki. Sourit-il en ébouriffant les cheveux de son ami. Alors je te décris la vue? Eh bien... heu... C'est beau. Le soleil n'est pas très haut dans le ciel et sa lumière se reflète sur l'eau timidement. L'eau est un bleu pâle un peu griser par la brûme du matin, mais dans laquelle on retrouve tout de même des teintes de jaunes et dorés à cause du soleil. La sable commence à se dorer. Il y a quelques goélands qui volent parmi le peu d'amas de coton blanc qui se trouvent dans le ciel du matin. Ha tiens! Rit-il en étirant sa main au-dessus de lui pour saisir une plume. Y'a une mouette qui a perdu une plume.

Il joua quelques secondes avec dans ses doigts, puis sans plus réfléchir la passa sur le bras de Yuki. Il n'avait pas nécessairement l'espoir de le chatouiller, simplement qu'il aimait les douceurs des plumes et voulait le faire partager à Yuki.



(vraiment désolé pour le temps que ça m'as pris a répondre!)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:13

Yuki ne savait pas trop comment réagir face à la gentillesse et à la générosité de Frédéryck et tout ce qu'il pouvait faire c'était le remercier tout en espérant ne pas trop l'importuner. D'ailleurs lorsqu'il lui fit la remarque, il n'obtint aucune réponse...Il aurait vraiment aimé voir l'expression du visage de son colocataire à cet instant pour savoir si cette réflexion l'avait troublé au point de ne plus savoir quoi dire ou si, au contraire, il se sentait gêné, sachant que ça l'embêtait réellement. Cependant, Yuki préféra écarter cette dernière alternative, il savait que le jeune homme était sincère et qu'il ne se forçait aucunement à être gentil avec lui et qu'il le faisait parce qu'il en avait envie, parce que ça lui faisait plaisir.

Finalement, Yuki brisa le silence en demandant à Frédéryck de lui décrire la vue, ce que ce dernier accepta après lui avoir assuré qu'il ne l'importunait pas. Ces mots firent vraiment plaisir au jeune homme et il espérait vraiment qu'ils seraient amis un jour...à moins qu'ils ne l'étaient déjà...mais c'était assez difficile à dire pour le moment. Et puis pourquoi se prendre la tête? Il valait mieux laisser venir les choses...mais plus il y pensait et plus il avait l'impression que le fait de se retrouver ainsi avec Frédéryck était une chose parfaitement normale et d'ailleurs il commençait à avoir une autre impression...celle qu'il avait toujours connu ce jeune homme qui pourtant n'était entré dans sa vie que la veille...

Lorsque Frédéryck commença à décrire la vue, un petit sourire se dessina sur les lèvres de Yuki qui pouvait à présent parfaitement voir cette superbe vue décrite de façon aussi précise. Il voyait nettement la mer, le soleil, les reflets de ce dernier sur l'eau...Mais la surprise fut lorsque Fred lui annonça qu'une mouette avait perdu une plume! Yuki se sentait tellement bien à cet instant qu'il ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois, à croire que ça devenait une habitude en compagnie de son colocataire!
Alors qu'il était presque calmé, il sentit soudain quelque chose passer le long de son bras, quelque chose de doux qui lui soutira néanmoins quelques frissons et qui chatouillait!


"Qu'est-ce que tu fais??"

Bien entendu Yuki se rendit compte tu ridicule de sa question, Fred devait être en train de passer cette fameuse plume sur son bras, mais dans quel but?

"En tout cas...merci pour cette superbe description, la vue est magnifique."

Il esquissa un sourire sincère et authentique cette fois, bizarrement il se sentait parfaitement bien, aussi bien que jamais, ou du moins il ne s'était pas senti aussi bien depuis longtemps.
Il garda le silence pendant quelques secondes, réfléchissant à quoi dire, mais plus il y pensait et plus ses joues devinrent rouges. Finalement il s'adressa à Frédéryck d'une voix faible et difficilement audible.


"Merci d'être là, vraiment...Je...j'apprécie beaucoup ta présence."

[arf, je suis impardonnable, sorry du retard encore une fois ><]
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:06

Frédéryck avait récupéré une plume qu'une mouette avait perdu, sans vraiment plus réfléchir, il l'avait passer sur le bras de son compagnon. Il n'avait pas vraiment voulu le chatouiller, mais il cru que ce fut tout de même le cas, car il vit Yuki frissoner.

"Qu'est-ce que tu fais??"
-Oh! Je... heu... je... je voulais pas te chatouiller, désolé. S'exclama Fred, les joues soudainement un peu plus rouges, en sortant de ses pensées en entendant la question de Yuki.

Celui-ci le remercia pour la description qu'il avait faite. La description que maintenant qu'il y pensait, ce demandait encore comment il avait bien pu sortir des phrases tels que celles-ci, mais au sourire que lui fit Yuki tout lui passa soudain à six pieds au dessus de la tête. Si ça lui avait fait plaisir alors peut importe comment ça lui étais venu.

Son colocataire se tut quelques instants et Frédéryck décida de retourner à la contemplation de l'océan plutôt que de rester là à fixer bêtement son ami. Après tout, on a pas besoin de voir pour sentir un regard poser sur soi, et bien souvent cela peut rendre mal à l'aise. Frédéryck ne souhaitait pas rendre Yuki mal à l'aise alors il regarda au loin devant lui, regarda les vagues et le soleil, s'inspirant du calme de l'endroit.

Il entendit alors faiblement la voix de Yuki s'élever, une voix à peine audible qu'il cru d'abord qu'il avait rêver.


"Merci d'être là, vraiment...Je...j'apprécie beaucoup ta présence."

Le commentaire fit chaud au coeur à Frédéryck qui ne dit pas mot et se contenta de sourire et étira son bras pour le passer autour des épaules de Yuki l'attira quelques secondes près de lui, en frottant l'épaule de celui-ci. Par ce geste c'est lui qui le remerciait, il n'avait pas été si paisible depuis un bon bout de temps. Il relacha Yuki et retira son bras. Ce geste lui était venu tout naturellement, remplacant la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:47

Yuki n'avait pas tout de suite compris ce que Frédéryck était en train de faire lorsqu'il passa cette plume sur son bras et bien entendu il le lui fit remarquer. Le jeune homme semblait gêné tout à coup, du moins c'était ce que Yuki crut entendre à travers le ton qu'il venait de prendre, seulement il ne comprenait pas trop pour quelle raison. A croire qu'ils avaient le don l'un et l'autre de se mettre mutuellement dans l'embarras par des gestes ou des paroles que l'autre ne comprenait pas forcément toujours, ça promettait!

"Ce n'est rien, voyons...Tu m'as juste surpris..."

Après avoir écouté cette belle description que son colocataire avait faite de la mer, Yuki garda le silence un moment, imaginant la scène dans sa tête et ce qu'il voyait était vraiment magnifique...comme il aurait aimé pouvoir voir tout ça en vrai...Il poussa un soupir presque imperceptible car malgré ses efforts et malgré le fait qu'il se sentait déjà mieux, surtout en présence de Fred, il était loin d'être heureux...
Néanmoins il avait envie de dire à son nouvel ami qu'il appréciait sa présence et ce qu'il faisait pour lui, ce fut donc ce qu'il fit, prenant le risque de mettre l'autre une nouvelle fois dans l'embarras.
Mais la réaction de ce dernier ne fut pas vraiment ce à quoi Yuki s'était attendu! En effet, Frédéryck avait passé un bras autour des épaules du jeune homme, lui frottant légèrement une épaule. Etrange...cependant Yuki ne put s'empêcher de penser que c'était quand même bien agréable de sentir ainsi une présence auprès de soi, une présence rassurante et réconfortante. Il fut presque déçu quand Fred le relâcha, même si ses joues avaient pris une légère teinte rosée...

Il ne dit rien pendant un bon moment avant de finalement esquisser un petit sourire et de tendre la main dans la direction de Fred en espérant trouver ce qu'il cherchait...et heureusement il tomba pile sur sa main! Il ne savait pas trop pourquoi il faisait ça, mais il en avait envie et il s'était juré de ne plus se prendre la tête, il avait bien trop souffert comme ça...
Il prit doucement la main de Frédéryck dans la sienne, se sentant vraiment bien à ce simple contact...


"Je suis bien avec toi...C'est grâce à toi si je me sens mieux et si j'ai retrouvé le goût à la vie..."

Peut-être que l'autre trouverait cela exagéré, après tout comment une seule personne pouvait avoir un tel effet sur quelqu'un? Mais c'était ce que ressentait Yuki à cet instant...en fait il lui avait juste fallu un peu de chaleur humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:22

Lorsque Yuki avait dit à Fred qu'il appréciait sa présence, Frédéryck n'avait pas parler. Il avait simplement étirer son bras pour le passer autour des épaules de son ami. Il l'avait attiré à lui légèrement, et sa main avait frotter l'épaule la plus éloignée. Ce geste n'avait pas été de très longue durée, car ensuite, il avait libéré son colocataire et avait repposé sa main sur le sable a côté de lui. Il n'avait pas voulu vraiment gêné Yuki, seulement ce geste lui était venu au lieu de la parole. Le commentaire lui avait fait chaud au coeur, car de un il était heureux de savoir que sa présence était agréable à quelqu'un. De deux, s'était en plus par quelqu'un qu'il appréciait beaucoup et qui arrivait à le faire sentir tranquille enfin. Ce qui n'était pas arriver depuis un bon moment.

Lorsqu'il avait retirer son bras des épaules de son ami, il avait planté son regard au loin, sur la mer. Un silence s'écoula, sans gêne vraiment. Frédéryck commencait à se perdre dans sa contemplation lorsqu'il sentit quelque chose sur sa main, ce qui lui fit l'effet d'un petit courant électrique remontant le bras et se répandant dans tout le reste du bras. Il tourna la tête pour voir ce qui tenait sa main et se retrouva a fixer quelques secondes la main de Yuki sur la sienne sans vraiment comprendre ce qu'il voyait. Il lui fallu un instant avant de bien saisir la situation, et releva la tête pour voir le visage de son ami. Celui-ci semblait heureux. Il souriait.


"Je suis bien avec toi...C'est grâce à toi si je me sens mieux et si j'ai retrouvé le goût à la vie..."

Frédéryck sentit ses joues s'enflammer. Comment se pouvait-il que ce garçon, qu'il n'avait rencontrer que la veille, pouvait le faire sentir ainsi? Il serra un peu la main qui se trouvait sur la sienne, il ne voulait pas que Yuki retire sa main. Il était bien et voulait rester ainsi... même si bien sa tête commencait à avoir la tête qui tourne à cause de certaines questions qui s'y bousculait, mais il choisit de les balayer. Il y répondrait plus tard. Il voulait vivre le moment présent, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:26

Yuki ignorait pourquoi il avait eut ce geste envers Frédéryck, mais sur le coup il n'avait pas vraiment réfléchi. Il était vrai qu'ils ne se connaissaient que depuis la veille, mais étrangement les choses avaient déjà beaucoup évoluées, du moins pour Yuki qui avait retrouvé le sourire et qui avait à nouveau envie de découvrir et de vivre de nouvelles choses...Certes, les nouvelles expériences qu'il allait vivre seraient différentes d'avant et pour cause...mais il était bien décidé à ne plus replonger dans ce monde déprimant et désespérant dans lequel il s'était plongé après son accident...Fred était bien la première personne à laquelle il s'était autant livré et ouvert depuis ce fameux jour, il se sentait en confiance avec lui, chose étrange étant donné que ça ne faisait vraiment pas longtemps qu'ils se connaissaient, mais parfois le temps n'avait aucune importance...

Bref, il resta assis là, sa main dans celle de Fred, cette main si chaude et rassurante...et d'ailleurs Frédéryck finit par serrer un peu plus la main de Yuki ce qui lui fit un drôle d'effet, mais ce dont il était sûr, c'était qu'il n'avait pas envie de lâcher cette main.
Après un petit moment, le jeune homme se pencha légèrement jusqu'à ce que sa tête touche l'épaule de son ami...Il resta donc ainsi, sa tête contre l'épaule de l'autre, fermant les yeux et laissant l'ambiance et l'atmosphère du moment l'imprégner tout entier. Il se sentait bien, tellement bien, comment était-ce possible ? Il était en paix avec lui-même, oui, c'était ça...En tout cas, il était sûr d'une chose: il ne voulait plus quitter Frédéryck, il voulait qu'il reste à ses côtés pour longtemps car sa présence lui faisait tellement de bien...
Après un moment indéterminé, Yuki se redressa et eut une envie assez étrange...son coeur s'accéléra légèrement alors qu'il s'apprêtait à poser une question à son ami, une question pour le moins insolite!


"Frédéryck? Tu sais...J'aimerais beaucoup savoir à quoi tu ressembles et pas uniquement grâce à des mots...Est-ce que tu permets que je..."

Ses joues étaient devenues rouge écarlate, mais quel crétin! Il ne parvenait même pas à lui poser une simple question! Il fallait dire qu'il n'avait jamais fait une telle chose auparavant...Omettant de terminer sa question, il lâcha la main de son ami pour poser ses deux mains sur les joues agréablement chaudes du jeune homme. Il n'avait jamais essayé ça auparavant, mais il avait entendu dire que bon nombre de non-voyants "voyaient" de cette façon, alors pourquoi ne pas essayer? Il se mit à passer une main le long du visage de Frédéryck, explorant chacun de ses traits...Après un petit moment, il s'arrêta net, conscient de ce qu'il était en train de faire, plus rouge que jamais. Il lâcha son visage et baissa la tête, ne sachant pas quoi dire pendant un bon moment.

"E...Excuse-moi...Je n'ai pas le droit de faire ça..."

Pas le droit? Disons qu'il n'avait pas attendu la permission de l'autre pour commencer et maintenant qu'il y repensait, il s'en voulait, non pas d'avoir découvert une partie du visage de son ami, mais pour avoir eu de tels gestes envers lui, des gestes qui l'avaient peut-être mis dans un profond embarras...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:35

Yuki avait tendu sa main vers celle de Fred, tandis que celui-ci était concentré sur la mer, et avait été jusqu'à la lui prendre. Frédéryck n'avait pas compris le geste. Pourquoi? Il n'en avait aucune idée. Lorsque Yuki parla, Fred vira pivoine. Comment... Oh et puis, il n'avait jamais vraiment compris tout ce qu'il pouvait ressentir, et présentement c'était un de ses moments. Un tourbillon de question lui passait dans la tête, mais au lien de se perdre dans un vertige èa essayer de trouver une réponse, il les balaya plutôt. Il se contenta de serrer la main dans la sienne. Il ne voulait pas qu'elle s'enlève. Il ne voulait pas voir partir son ami. Il voulait que Yuki reste près de lui. Il se sentait bien.

Il était b ien, alors pourquoi se poser plus de question. Il avait appris au fil du temps, ou du moins il essayer de se dompter, qu'il fallait vivre le moment présent et en profiter. Que lorsqu'on était bien, qu'il ne fallait pas penser plus loin. Profiter, sans se soucier des autres tracas.

Lorsqu'il sentit la tête de Yuki sur son épaule, Fred ne put retenir un léger sursaut de surprise. Ce geste de la part de son ami l'étonnait. Mais il ne lui déplaisait pas pour autant. Sans vraiment savoir pourquoi, il aimait cette présence du jeune homme. Il aimait ce contact, cette chaleur. Cependant ce contact se rompit lorsque son ami se redressa brusquement. Il commenca à demander quelque chose, mais semblait hésitant et gêné, de tel sorte qu'il ne finit pas sa demande, mais ses joues devinrent vite rouges. Tiens! Fred n'était pas le seul!

Lorsqu'il sentit Yuki retirer sa main de la sienne, il voulut protester, ce sentant quand même con. Mais aucun son ne sortit lorsque les deux mains de son ami vinrent se poser sur son visage. Que faisait-il? Il n'allait pas...? Un main se mit à parcourir son visage, laissant l'impression qu'il ne voulait manquer aucun détails des traits de visage de Fred. Au fur et à mesure que la main de Yuki progressait sur son visage, Fred sentit ses yeux se fermés. Cette main était tellement douce.

Mais, soudain tout contact cessa et Frédéryck ouvrit les yeux rapidement. Yuki était toujours devant lui, semblant plus mal à l'aise que jamais. Il avait une fois de plus baisser la tête. Quelques secondes s'écroulairent sans que ni un ni l'autre ne disent mots.


"E...Excuse-moi...Je n'ai pas le droit de faire ça..."

Ces paroles firent un drôle d'effet à Fred. Sans plus réfléchir, il prit les mains de Yuki et les apposa sur ces poignets qui, pour une fois, n'était pas embarrassé de son habituel bracelet et de sa montre.

-Je m'en fous, tu n'as pas besoin de t'excuser. Il hésita l'espace d'un instant, mais continua tout de même. Si tu veux savoir de quoi j'ai l'air, vas-y. Étrangement, ça ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:32

Yuki ne savait pas trop pourquoi il avait pris la main de Fred ni pourquoi il avait tellement envie de la garder entre la sienne pour toujours, mais au fond pourquoi se poser cent mille questions? Il se sentait bien en la présence de son ami et ça faisait bien trop longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Il avait l'impression d'avoir trouvé en lui un vrai ami et confident, quelqu'un en qui il pouvait avoir une confiance aveugle, quelqu'un qui ne le laisserait jamais tomber quoiqu'il arrive...
Dans un sens c'était un peu idiot étant donné qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps et qu'ils ignoraient encore presque tout l'un de l'autre, mais parfois on n'avait pas besoin de mots, on n'avait pas besoin de se connaître depuis des années pour savoir qu'on pouvait faire confiance à l'autre et pour savoir qu'on voulait faire un bout de chemin avec lui...De plus Fred l'avait accepté tel qu'il l'était sans poser de questions, il n'était pas avec lui parce qu'il avait pitié ou quoique ce soit, il était avec lui parce qu'il en avait envie et c'était suffisant aux yeux de Yuki.

Bien entendu, personne ne pouvait prévoir ce qu'il se passerait demain ou dans plusieurs semaines, mais au fond, quelle importance? Yuki ne croyait plus trop en un futur tel qu'il l'avait si longtemps rêvé et il commençait à se faire à l'idée qu'il ne reverrait sans doute plus jamais...Mais ça n'aurait jamais été possible sans le soutien et l'aide de Frédéryck...
Bref, après un moment, le jeune homme lâcha la main de l'autre et posa ses deux mains sur le visage de Fred qu'il sentit à la limite du brûlant, son colocataire était-il en train de rougir?
Après avoir passé brièvement ses doigts le long du visage de Fred, Yuki les retira, déclarant qu'il n'avait pas le droit de faire ça, après tout il ne lui avait même pas demandé si ça le gênait...

La réaction de Fred l'étonna quelque peu, surtout lorsqu'il sortit un "je m'en fous", mais Yuki fut rapidement rassuré lorsqu'il lui dit que ça ne le gênait pas. Le jeune homme esquissa un petit sourire, ses joues étant légèrement rouges, et posa à nouveau ses mains sur le visage de son ami. Il commença alors à explorer chaque trait de ce visage, se faisant une image mentale de Frédéryck au fur et à mesure qu'il progressait. Bien entendu cette image ne correspondrait jamais à la réalité, mais ce serait sa réalité à lui et il fallait bien qu'il commence à apprendre à vivre avec cette réalité un peu particulière...
La peau de Fred était douce et agréable au toucher et Yuki ne se lassait pas de la parcourir avec ses doigts...
Lorsqu'il arriva au niveau des lèvres du jeune homme, Yuki sentit le rouge lui monter au visage sans vraiment s'en rendre compte, mais il continua, redessinant le contour de ces douces lèvres...

Après un petit moment, il retira enfin ses mains et garda le silence pendant longtemps. Il se sentait bizarre en même temps que gêné et il n'avait pas envie de parler pour le moment...Tout ce qu'il parvint à dire, fut un petit "merci" à l'attention de Fred...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:13

Sans avoir finit sa question Yuki avait surpris Frédéryck en portant ses deux mais au visage du blond pour en voir la physionomie. Le contact avait surpris Fred, et de beaucoup, mais il n'en restait pas moins qu'au fur et à mesure que les mains de Yuki passait sur son visage, il ne pouvait s'empêcher de fermer les yeux de bien-être sous la douceur de ce contact. Il n'avait ouvert les yeux que lorsque que son ami avait retirer ses mains et s'était excuser, disant qu'il n'avait pas le droit de faire ça.

Frédéryck s'était alors étonné lui-même quelque peu, en allant rechercher se toucher, affirmant à son compagnon que ça ne lui dérangeait pas, que s'il savoir de quoi il avait l'air, il n'avait pas à le demander.

De nouveau, il sentit les mains de Yuki explorer son visage et de nouveau, il se sentit ses paupières s'abaisser sous la douceur de ce contact. Décidément, les mains de Yuki était bien douces. Lorsqu'il redessina le contour des lèvres de Frédéryck, celui-ci entrouvit les yeux. Il comprenait maintenant que ce qu'il avait dit à son vis-à-vis n'était peut-être pas une si bonne idée finalement. Alors que ces doux doigts refaisait le tour de sa bouche, Fred du faire preuve d'un grand effort de concentration.

Son ami finit tout de même par retirer ses mains et Fred s'en trouva déçu, tout en étant soulager. Il avait eu l'irrésistible envie d'embrasser cette main qui avait jouer avec ses lèvres. Il sentait son coeur dans sa cage thoracique battre un peu plus vite et s'efforçait de retrouver un rythme relativement normal. Essayant de penser à autre chose. Ç'aurait été un geste mal placé que ce qu'il avait eu le gout de faire... non? Les joues du blond prirent une couleur d'un rouge assez vif, assez vite et il garda le silence tandis que Yuki en faisant autant.


"Merci."

-De... de rien. C'est... c'est rien. Tes... tes mains sont... très douces. Tu as... t'as une idée de ce que j'ai l'air? Balbitina-t-il alors que ses joues restaient rouges et qu'il baissait la tête.

Lui qui avait dit à Yuki de ne pas le faire quelques temps plus tôt, il ne pouvait s'en empêcher. Il avait baisser la tête car, en plus d'être aussi rouge qu'un homard, il avait honte de ce qu'il pu penser quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:55

Yuki n'avait jamais fait ça auparavant, jamais il n'avait osé toucher ainsi le visage de quelqu'un pour essayer de savoir de quoi il avait l'air...Mais avec Frédéryck c'était différent. Il ne savait pas comment se l'expliquer, mais il se sentait bien en sa présence et il savait qu'il pouvait lui faire confiance, qu'il ne prendrait pas mal certains de ses gestes qui pouvaient parfois sembler bizarres...
Alors qu'il retraçait les contours du visage de son ami, Yuki eut l'impression que la douce peau sous ses doigts devenait de plus en plus chaude, presque brûlante. Son colocataire serait-il en train de rougir? En même temps ça se comprenait...lui-même se sentirait assez embarrassé si quelqu'un se mettait à "explorer" ainsi son visage...
Finalement il retira ses mains après s'être fait une image bien précise dans son esprit, une image qui lui plaisait assez, même si elle ne devait pas tout à fait correspondre à la ralité...

Lorsqu'il remercia Frédéryck, ce dernier se mit à balbutier quelques mots en disant que ses mains étaient très douces. Yuki fut surpris par de tels propos et ne put s'empêcher de rougir de plus belle. De plus, entendre Fred hésiter ainsi lui faisait bizarre car il ne lui avait pas semblé être le genre de personne qui se laissait troubler facilement, mais apparemment Yuki avait réussi à le faire...Il esquissa un petit sourire gêné et garda le silence quelques instants tandis que son ami lui demandait s'il savait de quoi il avait l'air maintenant.


"Je pense, oui...même si l'image que je me suis faite de toi n'est sans doute pas la réalité...J'espère seulement que...que je ne t'ai pas mis trop mal à l'aise...car si c'est le cas je...je m'en excuse profondément!"

Décidément il n'aimait pas ce genre de situation où tous deux étaient embarrassés et ne savaient pas trop quoi se dire, balbutiant des phrases qui parfois n'avaient pas grand sens.
Yuki avait toujours la sensation de la peau douce de Frédéryck sous ses doigts, c'était assez étrange, mais il au fond de lui il avait envie de recommencer...Bien entendu il ne le ferait pas, il avait déjà fait assez de dégâts comme ça!


"Fred? Tu sais...Je...Je suis bien avec toi et je...je t'aime vraiment beaucoup...J'ai envie de...d'être toujours auprès de toi...Tu es le seul qui a réussi à me faire revivre...et ça...je ne l'oublierai jamais..."

La teinte déjà bien rouge de ses joues ne voulait plus partir, son visage était en feu tellement sa peau était brûlante, mais il avait eu envie de dire ça à son ami, il voulait qu'il sache à quel point il tenait à lui, même après si peu de temps, et à quel point il lui était reconnaissant de ce qu'il avait fait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:09

Frédéryck était bien rouge. Il avait encore la sensation des mains de Yuki sur son visage, mais avait l'impression que le vent qui balayait son visage emportait, peu à peu, avec lui cette sensation délicieuse, le faisant regretter à Fred. L'envie qu'il avait eu, et qu'il tentait de faire passer, d'enfouire son visage au creux des mains de son colocataire et de les embrassés n'arrangeait en rien sa couleur pivoine. Il avait les joues, en fait tout le visage, en feu et il était même certain que Yuki l'avait senti alors qu'il avait encore les mains apposés sur lui. C'était fou comment cette "expérience de vue" si on veut, lui avait fait du bien tout en le déstabilisant. Lorsqu'il avait fini par répondre à Yuki, il avait fini par lui demander s'il avait une bonne idée de lui, plus pour changer de sujet que par curiosité profonde. Il était persuadé que si Yuki lui avait répondu qu'il voulait encore toucher quelques détails de son visage il aurait fini par dérapper. Comment pouvait-il être perturber autant?

"Fred? Tu sais...Je...Je suis bien avec toi et je...je t'aime vraiment beaucoup...J'ai envie de...d'être toujours auprès de toi...Tu es le seul qui a réussi à me faire revivre...et ça...je ne l'oublierai jamais..."

Un être humain peut-il être plus rouge encore que Fred l'était avant que Yuki ne lui parle? Apparement oui, du moins Fred n'en doutais pas à cet instant. Il ne savait plus ou se mettre, ne savait plus quoi faire, ne savait plus comment agir. Il commençait à douter sur sa capacité à respirer. Il avait réellement le gout, à ce moment précis, d'être près de Yuki, de sentir sa présence et de le garder près de lui pendant au moins un moment. Il n'osait pas faire un mouvement. Bien beau ce que Yuki lui avait dit, mais une réaction est si dur à prévoir qu'il ne savait plus ou se mettre, hésitant entre son envie d'avoir la chaleur de Yuki tout contre son corps, et l'idée de rendre mal à l'aise son ami.

Sa tivergeance ne dura que quelques secondes, ses bras, et le reste de son corps également d'ailleurs, ne tenant plus compte du grand questionnement et du grand embarras de son cerveau. Il pivota son corps au complet en direction de Yuki, restant toujours assis les genoux repliés, pas assis en indien. Il écarta légèrement ces grandes échasses qui lui servaient de jambes et s'étira pour ramener Yuki à lui. Étrangement au contact du corps de son colocataire tout son être se tranquillisa relativement, ses joues reprirent une teinte normale et c'est en doucement qu'il appuya Yuki sur lui pour ensuite refermer ses bras autour tout en douceur également, le serrant quelque peu, apréciant réellement cette présence, enfouissant sa tête dans ses cheveux et respirant son odeur.

Un instant, l'idée que son compagnon puisse trouver cette situation vraiment embarassante lui traversa l'esprit et il devint très tendu. Il relacha sa prise, redressa sa tête, sans songer à s'éloigner et rougit violement, se multipliant en excuses bafouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:38

Yuki ne savait pas comment exprimer ce qu'il ressentait en d'autres mots et pourtant il ne se lassait pas de répéter à Frédéryck à quel point il lui était reconnaissant pour tout ce qu'il avait fait depuis le début, même si aux yeux de quelqu'un d'autre ça pouvait avoir l'air de pas grand chose, mais pour Yuki ça voulait dire beaucoup.
L'absence de réaction de son ami après ses paroles installa le doute en lui, pourquoi ne répondait-il pas? Pourquoi ne lui disait-il pas un simple mot? Etait-il à ce point embarrassé?

Cependant il n'eut pas le temps de se poser la question très longtemps car il sentit soudain Fred l'attirer vers lui. Le coeur de Yuki se mit à battre la chamade et ses joues avaient à nouveau pris cette teinte écarlate qui ne semblait plus vouloir les quitter. Qu'avait-il en tête? Que comptait-il faire? La réponse ne se fit pas attendre bien longtemps car déjà le jeune homme se sentit entouré des bras de son colocataire, ses bras protécteurs, agréablement chauds...Que c'était bon...Il aurait pu rester ainsi pendant des heures et des heures, mais hélas Frédéryck rompit rapidement l'étreinte en lâchant Yuki, pourquoi?


"Fred? Qu'est-ce que tu as?"

Il était tellement bien dans ses bras et il avait eu l'impression que son ami aussi avait apprécié, alors pourquoi s'était-il soudainement éloigné? Néanmoins Yuki était sûr d'une chose: il voulait rester auprès de lui, pouvoir se blottir encore dans ses bras...d'ailleurs il eut bientôt un geste qui l'étonna un peu lui-même, mais parfois ça ne faisait pas de mal de simplement suivre ses envies...Il savait que Fred était toujours près de lui, il ne lui suffisait que de tendre un peu les bras...ce qu'il fit..il trouva son ami et se jeta presque dans ses bras, s'y blottissant comme jamais, profitant de l'agréable chaleur de son corps...

"J'aime être dans tes bras...ne t'en va pas..."

Il ignorait ce que Frédéryck allait penser de cette sorte de...déclaration, mais il avait déjà perdu assez de temps comme ça et même s'il avait encore du mal à y croire, il était en train de vraiment s'attacher à ce jeune homme qui avait su lui rendre le sourire...peut-être même était-il en train de s'attacher bien plus à lui qu'il n'aurait pu le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:02

Lorsque Yuki lui avait dit qu'il était bien avec lui, qu'il voulait rester près de lui, Frédéryck avait quelque peu dérapé, du moins c'est ce qu'il pensa quelque instant plus tard. En effet, il avait doucement attiré son ami à lui et l'avait étreint... c'est seulement quelques secondes après qu'l réalisa que la situation pouvait être embêtante pour Yuki. La réalisation de ce fait le fit se redresser et lacher son compagnon tandis que le rouge venait a nouveau s'installer sur ses joues.

"Fred? Qu'est-ce que tu as?"

La question de son ami le fit rougir encore plus. Comment expliquer ce qu'il venait de faire? Il se sentait tellement mal à l'aise. Il finit par ouvrir la bouche pour essayer de formuler une escuse, mais aucun sons ne sorti, tout restant bloqué dans sa gorge lorsqu'il sentit Yuki se blottir contre lui. Tout chez lui arrêta temporairement de fonctionner. Son corps en entier était concentrer sur ce garçon qui était venu s'accoter sur lui. Rêvait-il?

"J'aime être dans tes bras...ne t'en va pas..."

Un soupir fusa de la bouche de Frédéryck. Comment aurait-il pu résister à cette demande? Comment pouvait-on simplement penser partir alors que l'on avait accoté sur soi le gars qui avait su provquer autant de sentiments chez soi? Fred referma ses bras sur son colocataire, doucement, le resserrant un peu plus près de lui. Il plongea sa tête dans les cheveux de son compagnon. Ce qu'il était bien!

-Je n'ai pas l'intention de partir Yuki... Murmura-t-il tout contre l'oreille de son ami. Je ne partirai plus... je veux rester près de toi, s'il te plait.

Il passa sa main droite derrière la tête de Yuki et ne pu s'empêcher de lui déposé un baiser sur le front. Il n'avait plus l'intention de partir. Il était déjà partit trop de fois, son voyage pour arriver à Soyato était son dernier. Il voulait rester, aussi longtemps qu'il le lui permetterais, avec ce doux aveugle qu'il tenait dans ces bras.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:17

Yuki ne pouvait pas expliquer ce qu'il lui arrivait, mais il était au moins sûre d'une chose : il était bien en compagnie de Fred et il aurait aimé rester auprès de lui pour toujours. C'était étrange à quel point il avait pu s'attacher à quelqu'un qu'il ne connaissait pas depuis longtemps, mais parfois il valait mieux ne pas essayer de chercher des explications. A quoi cela aurait-il servi de se prendre la tête alors que tout ce qui comptait était le fait d'être bien, tout simplement?
Cependant le jeune homme avait eu un peu peur lorsque Frédéryck s'éloigna après l'avoir pris dans ses bras, regrettait-il son geste? De toute façon, il n'avait plus rien à perdre, alors il préféra lui dire directement ce qu'il ressentait et ce qu'il voulait...ou plutôt ce qu'il ne voulait pas: que son ami s'en aille! Il voulait se blottir encore dans ses bras...

Lorsqu'il sentit à nouveau les bras de son colocataire autour de lui, Yuki sentit son coeur faire un petit bond et le rouge lui monter à nouveau aux joues, mais il était tellement bien comme ça...Il pouvait sentir le souffle chaud de Fred près de son oreille lorsqu'il lui murmura qu'il n'allait pas le laisser et qu'il voulait faire un bout de chemin avec lui. Ces paroles firent énormément plaisir à Yuki qui n'aurait jamais cru entendre quelqu'un lui dire des choses pareilles...après tout la plupart des gens avaient peur de la différence et préféraient éviter les personnes "différentes". Or, ce n'était pas le cas de Fred et Yuki lui en serait éternellement reconnaissant pour ça.


"Merci...Tu ne peux pas savoir à quel point tes mots me réchauffent le coeur...Tu n'as pas besoin de me demander la permission de rester auprès de moi, cela va de soi!"

Il esquissa un grand sourire et se blottit davantage dans les bras du jeune homme, se laissant bercer par l'atmosphère si paisible du moment. Il voulait rester ainsi pour toujours...sans avoir à se soucier de quoique ce soit, sans plus jamais à avoir peur de l'abandon et de la solitude.
Une étrange envie lui traversa l'esprit, une envie qu'il jugeait plutôt déplacée et par conséquent il n'allait pas en faire part à Frédéryck, après tout peut-être que la tendresse qu'il lui témoignait n'était rien d'autre que de la tendresse justement, rien que de l'amitié...Or Yuki sentait bien que ses sentiments étaient en train d'évoluer, comment réagirait son colocataire s'il était au courant? Resterait-il quand même avec lui?
Mais pour l'heure, il garda le silence, ne voulant pas prendre le risque de gâcher ce beau moment.

Seulement après plusieurs minutes, le jeune homme se sentit presque obligé de dire quelque chose pour briser le silence, même si pour une fois ce silence était loin d'être oppressant...Ce fut donc le coeur battant et les joues toutes rouges qu'il se mit enfin à parler...


"Fred, je...je t'aime...beaucoup, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:57

Décidément Frédéryck commençait à prendre goût à avoir Yuki dans ces bras. Quand celui-ci lui dit que le fait qu'il reste lui faisait chaud au coeur, Fred sourit doucement. Il était heureux de faire plaisir à son colocataire, mais lorsque celui-ci lui, après lui avoir dit qu'il était évident qu'il pouvait rester près de lui, se blotti encore plus contre lui, le sourire déjà plaqué sur le visage de Fred s'agrandi et il resserra un peu plus son étreinte autour de Yuki. Voir son colocataire sourire tout contre lui, le rendait paisible et vraiment bien. Il ne put s'empêcher d'enfouir sa tête dans le cou de son ami. Un instant passa ainsi et Fred apprécia le calme de ce moment.

"Fred, je...je t'aime...beaucoup, tu sais..."

Le blond releva la tête, essayant d'assimiler correctement ce qu'il venait d'entendre. Il regarda le jeune aveugle qu'il tenait encore dans ces bras.

-Tu... Tu m'aimes beaucoup? Je... tu... wow! Je... écoute Yuki, je... je ne veux pas te faire de mal, on m'en a souvent fait et je ne veux surtout pas que ça t'arrive, je... j'ai souvent de la misère à comprendre mes sentiments, mais je...

Frédéryck lâcha un profond soupir. Pourquoi étais-ce si dur de s'exprimer!?

-Je... je crois t'aimer beaucoup aussi. Ce que je suis sur c'est que je veux rester près de toi encore longtemps, tant que tu me le permettras et continuer de voir ton sourire, et de sentir ta chaleur. Finit-il en passant doucement sa main sur le visage de son ami. Me laisseras-tu, à tes côtés, être sur de ce que je ressens pour toi? Je suis déjà certain...

Il approcha doucement son visage de Yuki, un petit peu.

-...que ce que je ressens...

Il s'approcha un peu plus.

-...pour toi...

Un peu plus près encore.

-...est déjà...

Il n'était plus très loin, et ne songeait même plus à ce qu'il allait faire.

-...très...

Il sentait le souffle de Yuki contre son visage.

-...fort.

Il aurait pu atteindre les lèvres de Yuki, mais ne l'embrassa qu'à leurs commissures, doucement, simplement, ne voulant pas que son compagnon parte pour un geste plus... pour un vrai baiser volé. Ne voulait pas qu'il prenne mal son geste. Il voulait encore le garder près de lui. ...et voir son sourire, son doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:43

Yuki avait eu envie de dire à Frédéryck qu'il l'aimait vraiment beaucoup, peut-être était-ce même plus que ça, mais pour l'instant tout était encore assez confus dans son esprit et il n'était sûr de rien, sauf du fait qu'il voulait faire un bout de chemin avec lui, à ses côtés...si toutefois il le voulait bien.
Le moins qu'on pouvait dire, c'est que la petite révélation de Yuki eut un effet inattendu sur son colocataire qui semblait en perdre son latin, balbutiant tout d'abord quelques mots avant de se reprendre et de lui dire qu'il ne voulait pas lui faire de mal, qu'est-ce que ça voulait dire? Qu'il n'éprouvait rien pour lui à part de la sympathie et que de ce fait il ne voulait pas le blesser en lui disant que les sentiments de Yuki n'étaient pas partagés? Cependant il finit par contredire les pensées du jeune homme en ajoutant que lui aussi l'aimait beaucoup et qu'il voulait rester à ses côtés pour un bon moment encore, lui demandant même la permission, ce qui fit légèrement sourire Yuki qui s'apprêta à répondre, mais Fred ne lui en laissa pas le temps, prononçant quelques mots...c'était vraiment bizarre, on aurait dit qu'il se rapprochait de plus en plus...

Bientôt Yuki put sentir le souffle chaud de Frédéryck sur son visage et c'est là qu'il comprit ce que l'autre était en train de faire...Il rougit violemment, mais ne bougea pas d'un pouce...Il n'écoutait presque plus les paroles de Fred, trop concentré sur ce qu'il espérait allait se passer...et bientôt il sentit les lèvres du jeune homme à la commissure de ses lèvres. Le visage de Yuki devint carrément rouge écarlate et sa peau était brûlante...Yuki devait d'ailleurs avouer qu'il aurait bien aimé que Fred aille plus loin, mais les mots de ce dernier le confortèrent, il ressentait quelque chose de fort pour lui...Il esquissa un petit sourire et se laissant guider uniquement par ses envies du moment, il leva une main pour la poser sur la joue de Frédéryck et descendre jusqu'à ses lèvres qu'il redessina en un geste très doux avant de remplacer ses doigts par ses lèvres qu'il vint doucement poser sur celles de son colocataire. Il se contenta de ça, ne voulant pas brusquer les choses et se détacha, l'air gêné, mais heureux.


"Bien sûr que je veux que tu restes avec moi..."

Il avait murmuré ces mots en réponse à la question posée précédemment par son colocataire, oui il voulait qu'il reste à ses côtés pour longtemps, très longtemps....Son coeur battait la chamade et ses joues étaient toujours toutes rouges, mais il se sentait si bien à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:19

Pour ce qui est de comprendre ses sentiments, Fred le savait déjà, il avait beaucoup de misère. La petite déclaration de Yuki comme quoi il l'aimais beaucoup eu donc un effet assez remarquer. Comment avoir l'air con dans ce genre de situation en trois étapes faciles:

1- devenez rouge pivoine.
2- balbutinez des une séries de ''je'', ''tu'', ''oh'' et quelques autres mots pour peupler le tout.
3- finissez par dire une connerie du genre : ''je veux pas te faire de mal...''

la troisième étape étant le supplément bonus tel que la célèbre phrase ''t'es mon meilleur ami'' que l'on lance lorsque l'on a trop bu et qu'on est sur le point de vomir sur un ami ou plus simplement juste la première personne qui vous fait partiellement tenir ''debout'', mais dans ce cas là, c'est pourvous faire excuser de ce que vous aller faire par la suite, hors donc, ça ne nous intéresse pas.

Hors donc, Frédéryck put se qualifier de grand imbécile, car il ne savait pas comment s'exprimer. Il finit tout de même par faire des phrases complètes; sujet, verbe complément. Cependant, il finit par avoir bien de la difficulté à se concentrer en regardant les lèvres de son compagnon. Aussi finit-il de parler en posant simplement ses lèvres, l'espace d'un instant au coin des lèvres de celui-ci, ne voulant pas... effrayé? le bel aveugle toujours dans ces bras.

Lorsqu'il éloigna son visage de celui de son compagnon il put constater que celui-ci avait une curieuse couleur rougeatre assez prononcé au niveau du visage. L'avais-t-il si gêner que ça? Son cerveau refusa de lui donner une réponse lorsque Yuki posa une main sur son visage et redessina le contour de ses lèvres avec ses doigts. Les doigts finirent par quitter leurs emplacement pour vite être remplacer quelles secondes par des lèvres fraîches qui ne s'attardèrent pas, au grand dam de Frédéryck.


"Bien sûr que je veux que tu restes avec moi..."

Mais c'est qu'il était mignon avec son air gêné, mais heureux! Frédéryck manqua un fusible, le hamster tournant dans son cerveau ayant pris une pose, Fred ne réflichissait plus. Il se pencha quelque peu et alla posé à nouveau ses lèvres sur celle de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:54

Au stade où il en était, Yuki n'avait plus envie de réfléchir, il avait simplement envie de se laisser guider par ses désirs et tant pis s'il faisait une connerie, au moins il n'aurait pas à se reprocher quoique ce soit par la suite en se disant qu'il était peut-être passé à côté de quelque chose car il avait déjà perdu assez de temps comme ça.
C'était tout de même incroyable à quel point une seule personne pouvait boulverser la vie de quelqu'un, et ce dans le bon sens...
Frédéryck avait su atteindre Yuki au plus profond de lui-même, là où tout le monde avait échoué avant lui...Il se sentait revivre grâce à lui, grâce à sa présence si rassurante. Lui qui s'était convaincu du fait que personne ne voudrait jamais de quelqu'un comme lui, s'était à priori trompé...

Ayant dont réagi par instinct, guidé par ses envies, Yuki avait finalement déposé un petit baiser sur les lèvres de son colocataire. Il n'avait pas envie de brusquer les choses et de forcer le jeune homme à l'embrasser s'il n'en avait pas envie. Certes, il lui avait dit qu'il l'appréciait beaucoup, lui aussi, mais l'appréciait-il de la même façon que Yuki l'appréciait?
Lorsqu'il se détacha, les joues de Yuki avaient à nouveau viré au rouge et il se sentait très embarrassé, quoique heureux...heureux d'avoir réussi à montrer à Fred à quel point il tenait à lui.

Au moment où il allait dire quelque chose pour rompre le silence qui s'était installé, il sentit les lèvres de Frédéryck sur les siennes...Cette fois, c'était bel et bien le blond qui était venu à lui et non l'inverse. Yuki croyait rêver et son coeur battait à tout rompre. Comment était-ce possible? Mais il n'avait pas envie de se prendre la tête avec des questions futiles pour le moment, il voulait juste savourer cet instant et en profiter pleinement. Aussi se laissa-t-il guider une nouvelle fois par ses envies et entrouvrit légèrement les lèvres afin d'approfondir le baiser, venant jouer avec la langue voisine pendant un long moment...
Jamais il n'avait ressenti une telle chose, un tel bien-être...et il espérait seulement que ce ne serait pas la dernière fois.

Après de longues secondes, voire minutes, Yuki rompit le baiser, à bout de souffle, les joues en feu. Il se blottit contre Frédéryck et resta ainsi un long moment sans rien dire en tentant de réaliser ce qu'il venait de se passer...Il était toutefois incapable de prononcer le moindre mot, de toute façon toute prise de parole aurait été futile en un moment pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:42

Sans aucun doute la suite d'évènements qui s'enchainaient n'avaient cesser d'étonné Fred. Yuki lui avait dit qu'il appréciait beaucoup sa compagnie et plus même, Frédéryck avit cru son action déplacer lorsqu'il l'avait pris dans ces bras, aussi avait-il voulu réarranger les choses en s'éloignant, mais son colocataire était revenu s'y loger de lui même. Ensuite, celui-ci lui avait déclaré qu'il l'aimait beaucoup, ce qui fit perdre toute logique dans le parler du blond qui finit tout de même par y remettre ses idées en ordre et s'exprimer correctement, finissant en embrassant simplement la commissure des lèvres de son ami. Yuki avait, lui, pour sa part, pousser un peu plus en aller chercher un petit baiser, trop court au gout de Fred.

Alors voilà pourquoi maintenant, à cet instant, il tenait encore Yuki dans ces bras, leur lèvres jointes. Il était si bien. Le gout des lèvres de son compagnon lui était des plus agréables, et il savait qu'il aurait bien de la misère à s'en passer désormais.

Frédéryck ne pu, par exemple, retenir un léger sons de surprise (on ne peut décidement pas appeler ça un cri, ni meme une exclamation) lorsqu'il sentit la langue de Yuki venu jouer avec la sienne. Un grand frisson lui parcouru le dos, mais il n'était absolument pas question qu'il s'éloigne. Leur baiser dura un long moment encore et Yuki fini par le rompre cherchant de l'air, tout autant que Fred.

Le blond déposa un léger baiser sur le front de son ami avant d'y accoté le sien, resserrant quelque peu ses bras autour de l'aveugle. Il ne put retenir un léger rire.


-J'ai la tête qui tourne. TU me fais tourner la tête, Yuki. Murmura-t-il doucement en riant encore légèrement, sans pour autant s'attendre à se que son ami l'écoute.

L'envie de s'étendre lui pris aussi se laissa-t-il tomber sur le dos, entrainant Yuki à sa suite.


-Aie!

Fred libera un de ses bras qui retenait son colocataire et retira ce qui se trouvait sous son dos. C'était une de ses baskets.

-Je n'en suis plus à ma première égratignure au dos. Songea-t-il à voix haute, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:25

Yuki ne savait pas vraiment expliquer ce qui venait de se passer et ce qui était encore en train de se passer, mais après tout ça n'avait plus grande importance à présent. Il avait bien assez souffert comme ça, alors pourquoi ne pas se laisser aller à un peu de tendresse et d'amour pour une fois? D'amour? Il ignorait s'il pouvait parler de ce sentiment qui à ses yeux était le sentiment le plus fort qui pouvait exister, mais après tout, qui savait...
Aussi avait-il embrassé son colocataire de façon plus passionnée après avoir senti les lèvres de ce dernier se poser à la commissure des siennes.
Lorsqu'ils séparèrent enfin leurs lèvres, tous deux étaient à bout de souffle, il fallait dire que ça avait été un moment assez intense, plus intense que ce que Yuki n'avait jamais vécu jusqu'ici et tellement agréable en même temps...

Fred lui dit alors qu'il avait la tête qui tournait et que c'était Yuki qui en était la cause! Il entrouvrit les lèvres, étonné, même très étonné par cette "déclaration". Il n'aurait jamais cru entendre quelqu'un lui dire qu'il lui faisait tourner la tête, c'était même totalement inconcevable et pourtant! La surprise laissa alors place à la joie et il esquissa un grand sourire alors que Frédéryck l'entoura de ses bras et le fit basculer par terre avec lui. Seulement au moment de toucher le sable, Yuki entendit son colocataire pousser un petit cri de douleur.


"Quoi? Qu'est-ce que tu as? Tu t'es fait mal?"

Néanmoins, quelque chose lui disait que Fred allait bien et que ce n'était rien de bien grave, encore heureux! Car Yuki ne savait pas du tout comment il aurait fait si jamais son ami s'était vraiment blessé...il n'aurait rien pu faire...Il chassa ces pensées de son esprit lorsque le blond lui dit que ce ne serait pas la première égratignure qu'il aurait dans son dos. Yuki ne comprit pas du tout de quoi il voulait parler et prit une expression plutôt inquiète.

"Qu'est-ce que tu veux dire? De quoi tu parles?"

Il se rendit alors compte qu'il ignorait encore tout de ce jeune homme qu'il appréciait pourtant de plus en plus...et bien évidemment il avait envie d'en savoir plus, de tout savoir de lui.

"Si...Si je peux faire quoique ce soit..."

C'était une phrase totalement futile au fond, mais au moins il montrait à Fred qu'il était là pour lui et qu'il le serait toujours s'il avait besoin de quelque chose, enfin surtout de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Sortie [pv Fred!] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Sortie [pv Fred!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Shopping [PV avec Ely' et qq'1 d'autre si y veut xD]
» Petite Visite de la ville
» Une petite faim (pv Edmilson: content? xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: La ville Soyato :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser