Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite faim (pv Edmilson: content? xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

Une petite faim (pv Edmilson: content? xD) Empty
MessageSujet: Une petite faim (pv Edmilson: content? xD)   Une petite faim (pv Edmilson: content? xD) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:02

Kimika avançait à grands pas, n'attendant pas la personne qui la devait surement la suivre: elle n'en était pas certaine comme elle n'y avait pas prêté attention. Mais les bruits de pas derrière qu'elle entendait derrière elle depuis le hall la rassura. Peut-être qu'elle n'aimait pas les paroles qui étaient sorties de la bouche d'Edmilson il y a quelques minutes, mais si personne ne la suivait, ce serait la honte xD.
Enfin arrivée à l'entrée de la cafétaria, elle se retourna pour la première fois et regarda le jeune homme. Elle montra du doigt la porte de la salle, toujours d'un air grincheux.


-Voilà, on est arrivé. Je veux bien rester pour pas que tu fasses pitié à manger tout seul, et je me sentirais coupable de te laisser dans ce grand château.

Elle regarda le jeune homme et son doigt se dirigea vers un coin.

-Tu devrais laisser ta valise ici, ça fait pas classe de la garder avec toi pour bouffer.

Puis la jeune fille ouvrit la porte, attendant qu'Edmilson passe.
Revenir en haut Aller en bas
Edmilson
Elève Garçon
Elève Garçon
Edmilson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
J'habite : Me rapelle plus ...
Petit(e) Ami(e) : ohlalalalala tellement xD
J'aime : MOOOOOOOAAAAA
Date d'inscription : 02/12/2007

Une petite faim (pv Edmilson: content? xD) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (pv Edmilson: content? xD)   Une petite faim (pv Edmilson: content? xD) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:13

[Oo j'aime ma nouvelle sign' xD j'lai trop bien reussi xD]

Edmilson suivait Kimika dans le chateau toujours la tête basse et toujours la tête a réflechir a ce qu'il avait dit auparavant c'est sur! il n'aimait pas qu'on le deteste et apparement s'était reussi on le detestait déjà alors qu'il ne voulait pas cela enfin bref même si Edmilson pouvait faire un retour un arrière il ne le ferai pas parce que ce serait mentitr aux personne a qu'il il a dit ce qui sortait vraiment de sa bouche bien qu'il ne pense pas vraiment ce qu'il et regrettait certaines paroles!

Kimika lui ouvrit la porte il voult la laisser passé mais celle-ci insista!

"Merci" dit-il d'une voix faible

il regarda la cafétaria! elle avait l'air sympa même si c'était dans un ancien chateau de grand-mère
il attrappa un petit plateau et se servit avant de payer a la caisse il se dirigea vers la table la ou kimika lui dit:


-Voilà, on est arrivé. Je veux bien
rester pour pas que tu fasses pitié à manger tout seul, et je me
sentirais coupable de te laisser dans ce grand château.

Edmilson sourit mais fut vexer par certains mot "pitié" mais il ne pouvait pas protesté avec ce qu'il avait dit avant!

"Merci Kimika, excuse moi pour tout a l'heure je parlais sans réfléchir, plutôt je en formait pas mes phrase pour que tu les comprenne comme moi je les comprenais! merci de me tenir compagnie! si tu veux quelque chose dit le moi je payerai pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.forumactif.com
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

Une petite faim (pv Edmilson: content? xD) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (pv Edmilson: content? xD)   Une petite faim (pv Edmilson: content? xD) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:34

Kimika s'assit sur une chaise près d'Edmilson, toujours le visage inexpressif. Elle écouta avec attention les paroles du garçon avec attention, bien qu'elle ne soit pas vraiment d'humeur. Puis elle leva sa tête et ses yeux se posèrent sur lui. Elle était peut-être un peu trop dure avec lui... Après tout, c'est un mec, quand il parlait, il ne voulait peut-être pas la blesser... Elle baissa la tête et soupira.

-Nan, c'est à moi de m'escuser Edmilson. J'aurais pas du réagir comme ça... Mais je n'aime pas trop qu'on parle de moi comme d'une fille qui cherche qu'à draguer des mecs. Et comme j'ai un sale caractère, je m'énerve vite.

Sa tête se redressa, ce qui montra le beau sourire qui était apparu sur son visage. Puis elle dit:

-Nan, c'est bon, j'ai pas très très faim, ni soif, et puis j'ai aussi assez d'argent dans ma poche... Moi aussi, mon père est riche... Il cherche qu'à m'acheter avec pour que je prenne sa suite! J'ai beau essayer de lui dire que je veux pas, il veut rien entendre... Ca me soule!

Son sourire s'effaça, rien que de parler de son père l'énervait... Mais elle aimait bien la pensée que quelqu'un puisse la comprendre dans le pensionnat, il pourrait peut-être s'entraider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim (pv Edmilson: content? xD) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (pv Edmilson: content? xD)   Une petite faim (pv Edmilson: content? xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim (pv Edmilson: content? xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmilson
» Petite Sortie [pv Fred!]
» Petite Visite de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: La Cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser