Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Empty
MessageSujet: Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!]   Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:39


Mikael entra dans la salle de bain et ferma la porte mais ne songa pas à la fermé à clé.Il se déshabilla et se regarda dans la glace; la glace reflétait un jeune musclé pas énormément mais c'était beau à voir mais un tout petit bourlet insignifiant arrivai dans le bas ventre de
Mikael.



"Tu as encore grossis...Allé ,demain une petite serie d'abdos pour se remettre en forme !"

En effet ,comme vous le consaté que Mikael est pessimiste en se qui conserne son phisique^^
Il entra dans la douche ,alluma la douche ,l'eau se mit a dégouliné sur son corps. Il se sentait bien...Il ferma les yeux et pencha la tête en arrière .
I
l avait complétement oublié de fermé le rideau de la douche.

Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!]   Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:44

Tensu arriva au douche et sans même réfléchir s'il y avait quelqu'un dérrière ou pas il ouvrit tranquillement. Il était en plaine forme et avait pris de affaires de rechange et un gel douche. Il regardait par terre et n'avait toujours pas remarquer qu'il y avait déjà quelqu'un il était en boxer qui laissait voir les formes généreuse que gardait le boxer. Tensu releva la tête et vit un jeune nu sous la douche qui n'avait pas fermer le rideau. tensu rougit et commença a sortir honteu de n'avaoir pas frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!]   Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:58

Il entendit quelqu'un arriver. Quand il vit le jeune homme, il se mis à rougir, il s'enroula vite une serviette au tour de la taille et sortie et sortie (?) de la douche et vu le jeune homme prés à partir.
- Attends.. je ..euh; Je suis désolé, j'aurais du fermé à clé; je suis qu'un crétin pardone moi.
En fait, il culpabilisait a mort, la tête baissé sa rougeur retomba mais il garda un tein rose.
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!]   Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:05

Tensu fut aéttonné que se soit le garçon qui s'excuse et lui dit :

" Ce n'est pas a toi de t'excuser j'aurais du frapper avant d'entrer "

Tensu était en boxer noir puis fit tombé maladroitement ses affaires. Il commença a les ramasser et se dit :

* Franchement des fois je suis très très maladroit comment j'ai pu faire tomer des affaires que je tenais très bien. Ah non mais qu'est je suis c**. En tous cas il est plutôt mignon le mec. *

Tensu releva la tête et vit en dessous de la serviette et rougit. Il baisa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!]   Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:24

Ce n'est pas ta faute, j'aurai put au moins fermé le rideau de la douche.
Il se baissa pour l'aider a ramassé ses affaires.
Je vais aidé pour me faire pardonné.
Quand il arriva a son niveaux , il se trouva nez a nez avec un corps d'athlète et des yeux magnifiques
*woh il est minion*
Troublé, il rougit, il était immobile, il n'arrivait plus a bougé sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!]   Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:37

"- Merci de ton aide mais tu n'est pas obligé. "

Il dit ça d'une voix douce et chaleureuse et il lui fit un sourire charmeur en se demandant s'il était bi ou homo. Tensu, en voulant se relever, glissa sur une serviette et tomba sur Le jeune homme en face de lui il était allongé sur lui et rougit énormément. Il commença a baissé sa tête pour l'embrasser mais d'un coup il se rendit compte que le jeune homme pourrais le rejeter et c'était le pire qu'il puisse arriver.

" Qu'est ce que je suis maladroit je suis désoler. "

Tensu resta sur la jeune homme et ne voulait pas se relever car il aimait le contact et la chaleureux du jeune homme. Tensu embrassa le jeune homme pasionément en éspérant qu'il ne le rejète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!]   Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:48

"Pas gra..."

Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase que le jeune homme l'embrassa passionément ;Il fût surpris au départ mais cela n'était pas si désagréable que sa...Le garçon embrassait extremement bien.
Mikael ferma les yeux et intensia le baiser pour faire comprendre
en titilan sa langue.


Keigo : La fin de la dernière phrase ne veut strictement rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!]   Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:56

Tensu fut ravi de remarquer que le jeune homme aimait ce que lui faisait Tensu et Tensu décida de continuer un peu plus loin. Il déscendit son boxer pout liberer son membre durcit. Puis il mit la main endessous de la serviette du jeune homme pour touché son membre. Il l'embrassa passionément dans le cou puis descendit jusqu'au hanche tout en laisant des baiser en passant. Il retira la jeune fille et commença a jouer avec le sexe du jeune homme et le mit en bouche pour lui faire monter en extase.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!]   Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:22

Il posa une main sur la tête du garçon puis jeta sa tête en arrière en jouissant :

"Va y ... Continue ,c'est tellemen bon..Mmmmmmhhh ouuui !!"

Il était proche de l'orgasme.

Keigo : N'oublie pas tes majuscule et point !Et dans les règles il y a bien écrit : 5 LIGNES MINIMUMU !
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!]   Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:34

Tensu continua ses va et vient sur le membre du jeune homme. Il lui prit les fesses et les masses tous en coninua ses va et vient sur l'intimité du jeune homme avec sa bouche. Il l'entendit jouir et descida d'enfoncer plus profondément le membre dans sa bouche a chaque fois qu'il le rentrait. Il avait envie de l'etedre jouïr plus fort.

* Il a l'air d'aimer je suis content, pourvu que sa contiu plus loin, lui et moi *
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!]   Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:52

Mickael (Tensu, aucun problème!) Keigo et moi avons quelques remarques:

- Non respects des 5 lignes
- Tu aurais dû mettre dans le titre du sujet [Yaoi] pour prévenir.
- Et surtout! Keigo et moi avons pris la peine de corriger tes plus grosses fautes d'orthographe! Il y a un niveau à ne pas dépasser! Ponctue tes phrases, mets des majuscules, des apostrophes, des espaces! Nous tolérons les fautes d'orthographe mais là, c'est poussé...

Alors attention! Si continues à faire des posts d'rp comme cela, nous devrions te bannir! Sur ce, bon continuation de ce rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!]   Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:23

(Oui pardon je suis vraiment désolé, je recommencerais plus cest qu’avec mon clavier qui bug et ma nullité en orthographe sa montre une très mauvaise image de moi; , juré craché à partir de maintenant je fais tous mes rp sur Word)

Il se mit a jouir de plus en plus fort en en s'inquiétant de crie trop fort de peur qu'ont les entende.
Mais après tout il s’enfichait ce jeune homme lui provoquait un plaisir comme il n’en avait jamais eut.
Bien sure il se savait bisexuel mais, il pensait plus pencher du coté hétéro qu’homo.
Eh bien! La au moins il savait qu'il était gay sinon il ne prendrait pas autan son pied.
Mon dieu comment annoncé sa a son père, lui qui ne savait même pas qu'avant il était bi.
Quel scandale sa ferait!!! Le fils de l'acteur John Travolta est gay son père ne lui adresserait plus jamais la parole.
Aujourd’hui il ne voulait pas penser à sa. Tant pis pour la réputation de son père.
Il est son fils quand même il doit l'accepter comme il est.
Il était en sueur la main sure le dos du jeune homme.
Il releva sa tête en lui souriant mais haletant.

"si on continuait dans un endroit plus approprié comme ma chambre"
lui fit clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!]   Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:24

Tensu regardait le jeune homme dans les yeux tout en continuant ses va et vient ouis quand le jeune homme proposa d'aller dans sa chambre il n'attendit pas très longtemps et l'embrassa sur la bouche et dans le cou. Il lui dit d'une voix sensuel :

"- Mhh... D'accord allons-y... "

Tensu se leva et commença a mettre son boxer puis quand il le mis il mit son pantalon et pris son tee-shirt sur l'épaule et attendit que le jeune homme lui montre le chemin vers sa cahmbre là où il pourrait continuer et finir ce qu'il venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!]   Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:41

se rhabillas en passa devant le jeune homme
Suis-moi. sa te dirait d'étre mon coloc
il fit un sourire charmeur
en le regardant intensément
il avait atte à continuer lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!]   Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite douche pour se faire tout propre^^ [Yaoi!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit Douche !
» Dans la douche [ Yuki ]
» Enfin sous la douche
» Petite Sortie [pv Fred!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser