Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé avec Kaneko [Pv pour Kaneko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Arrivé avec Kaneko [Pv pour Kaneko] Empty
MessageSujet: Arrivé avec Kaneko [Pv pour Kaneko]   Arrivé avec Kaneko [Pv pour Kaneko] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:37

Main dans la main, Keiji et Kaneko avait marché jusqu'a la chambre de Keiji. Celui-ci était gênée du fait qu'il ait menti à son amour pour se sauver la face et que elle, avait été franche. Heureusement, il était tombé sur la fille la plus merveilleuse du monde et elle ne l'avait pas mal prit.
Il sourit. Il aimait Kaneko, il en était maintenant certain. Pourtant, il sentait quelque chose de différent... Une sensation qu'il n'avait jamais eu avec ses anciennes histoires... Il ne savait dire ce que c'était... Cette sensation, ce n'était pas quelque chose de mal, il savait, il le sentait que cette sensation en plus ne pouvait être négative. Alors, c'est quoi ? Un amour encore plus fort ? C'était possible... Il ne s'était jamais autant senti sur un petit nuage. Mais en même temps, il avait déjà aimé très fort, est-ce possible d'aimer encore plus ?
Il tourna la tête pour voir Kaneko. Il sourit encore une fois. Oui, c'était possible, la preuve devant ses yeux.

Il était tellement parti dans ses pensées, des chouettes pensées XD, qu'il continua tout droit. Kaneko semblait avoir oublier le numéro de la chambre [*ZBAAAAF* XD] et bref, il ne se rendit compte qu'il était trop loin que quand il vu le numéro "82" sur une chambre.


- Hééé! s'exclama-t-il en voyant le numéro. On a dépasser ma chambre =_=" Désolé, je faisais pas attention! C'est par-là, c'est le numéro 54.

Il était un peu gêné mais ce n'était rien par rapport à la gêne qu'il avait eu quelques temps avant! Vraiment rien avoir comme Keiji, à son pluuus grand bonheur xD, ne rougît même pas!
C'était uen grande avancée pour lui! Il rougissait pour un oui ou pour un non! A l'école, ça avait été difficile : Dés qu'il disait une mauvaise réponse, il rougissait fortement et les élèves ricanaiement, ce qui ne faisait que le faire un peu plus rougir!
Il avait d'ailleurs décidé de ne plus jamais lever le doigt pour répondre à une question du professeur. Il se souvenait encore que ses parents revenaient des réunions de parent un peu inlerloqué : Keiji avait de bon point mais ne participait jamais en classe! XD Enfin, tnat qu'il avait de sbons points, ils étaient contents...

Enfin, ils arrivèrent devant la bonne chambre! Keiji croisa les doigts pour que Miha ne soit pas là mais elle ne s'était plus montrée depuis un certain temps donc... Il ouvrit la porte, il avait raison, elle n'était pas là!
Il grimaça. Il y avait pleins de vêtements par terre, a lui, sa guitare posée sur un tas de vêtements, des bols sals sur la table...


- Euuh.. Ne fais pas attention au désorde!

Dit-il en shootant dans un tas de vêtements qui bloquait le passage XD Il s'approcha du frigo puis dit à Kaneko:

- Tu veux quelque chose à boire ? Et si t'as faim, je peux même te faire... des spaghettis bolo!


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

Arrivé avec Kaneko [Pv pour Kaneko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Kaneko [Pv pour Kaneko]   Arrivé avec Kaneko [Pv pour Kaneko] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:59

IL s'etait trompé de chambre, enfin non pas réellement, mais ils s'etaient arrêté trop loin, alors ils revinrent tout les due xsur leur pas. Arf..Kaneko commençait deja à fatiguer..pas douée la pauvre fille... Ils entrèrent alors dans la chambre, rien n'etait rangé, cela fit un peu rire Kaneko, mais elle ne devait pas être mieux sa chambre. Elle reçut alors un texto sur son portable et le lit alors , ahhh! Sharo >_< Mince alors!Le texto disdait clairmeent qu'elle était partie, laissant alors Kaneko seule, que Sharo ne reviendrait pas T_T Elle fourra alors son portable dans sa poche et sourit à Keiji.

"Tu sais, ma chambre ne doit pa sêtre beaucoup mieux^__^ Yavait juste Sharo qui rangeait moi j'avais la flemme.... mais maintenant qu'elle est partie, ma chambre sera completement en desorde , hihihi!"

Elle observa alors le moindres recoins de la piece, et regarda à nouveau Kieji qui lui proposait à boire et même des Spaghettis Bolognaises! Hmmm Pourquoi pas ^^.

" Euh.. Comme tu veux! Je veux bien à boire, et puis des Spaghett' seulement si tu en prends aussi ^_____^"


[Deso' pour le retard et le peu de lignes >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Arrivé avec Kaneko [Pv pour Kaneko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Kaneko [Pv pour Kaneko]   Arrivé avec Kaneko [Pv pour Kaneko] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:28

Kaneko raconta que sa chambre n'était pas mieux. Ouf! C'était mieu ainsi car si, plus tard, si ils vivaient ensemble, il aurait détester qu'elle vienne lui dire de ranger, ca lui faisait trop penser à sa mère et il n'avait plus vraiment envie de penser à mère... Il seccoua donc la tête (ca lui arrive souvent, remarquons XD) et pensa à autre chose à laquelle il avait penser [Logique =_='] :"si ils vivaient ensemble", Keiji hésitait entre sourire à cette penser ou plutôt de se dire qu'il était un peu tôt [voir beaucoup beaucoup trop tôt puisqu'il sortait ensemble depuis 2h environ XD]... Une vision bizzaroïde lui vint alors en tête, lui très vieux tout ridés, ne sachant plus que marcher qu'avec une canne et Kaneko, toute aussi vieille qui s'appuyait à lui pour marcher. Ils marchaient tout les deux dans la rues, tellement lentement qu'un escargot pouvait les dépasser, et ils parlaient, d'ailleurs, chaque fois qu'il riaient, ils toussaient.

Cette vision s'arrêta quand le portable de Kaneko se mis à sonner, car elle avait reçu un message [je sais pas, c'est pas logique puisque Kaneko avait dit le truc du rangement après l'sms, mais FUCK hein XD].

- Elle est plus là ta colocataire ?

Deamanda-t-il comme il dit "Sharo qui RANGEAIT", pourquoi à l'imparfait ? Kaneko se trouvait seule dans une chambre et il n'avait pas vu sa colocatire depuis un certain. Troisème secouement de tête, encore une fois, il fallait qu'il arrêt à s'emballer aussi vite, ca en devenait flipant >.< [XD]

Et puis, il se demanda aussi si il ne devenait pas sourd car à la place de "Sharo" il avait entendu "Sharko" et il se demanda alors comment Kaneko connaissait ce groupe personnellement. Biensûr, il arrêta cette pensée tout de suite car elle cohabiterait avec un groupe de musique (quand même un peu connu XD) et tout ce groupe ferait le ménage ? Faut arrêter là, ca devient de plus en plus flippant!


- Oui, moi j'ai faim, ca marche, un bolo pour deux.^^

Il prit le paquet de pâtes qui se trouvait dans la deuxième armoire, à droite, au dessus du four, puis, pris sa sauce bolo toute faite (hooooonte à lui XD) et commença à préparer les pâtes. Il savait très bien faire ces pâtes, car a vrai dire, comme il ne savait faire que ça comme nourriture depuis toujours, il l'avait faite et refaite et donc il savait le faire très bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

Arrivé avec Kaneko [Pv pour Kaneko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Kaneko [Pv pour Kaneko]   Arrivé avec Kaneko [Pv pour Kaneko] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:05

ALors qu'elle s'avançait dans la chambre elle l'observa de fond en comble, avant de s'asseoir épuisée sur le lit XD [Bon, je vais pas me taper le delire que je voulmais, avec , une petite culotte de Miha qui traîne par là, *ZBAAAAAAAAM*] Alors qu'elle rangeait son portable, il lui demanda si Sharo était partie, elle soupira avant de retrouver sa joie habituelle, parce qu'en fait, elle allait être toute seule dans une grande chambre >______<. Pouahhhh elle aimerait vraiment pas , mais ça sera évidemment le cas, jusqu'à qu'elle se retrouve une nouvelle colocataire... Ce qui risque de prendre vraiment beaucoup de temps.

"Nah >_< Elle est plus là >_< Elle m'a abandonnée dans une grande chambre >___< Toute seule je serais .... Demain, J'irais voir si personne ne cherche une colocatrice, j'ai vraiment pas envie d'être toute seule "

Alors , à ce moment-ci elle pensa à la même chose que Keiji... EUx deux dans colocataires, enfin, ptetre aps, vaudrait mieux pas.. Sinon on sait pas ce que pourrait faire Kaneko et sa mauvaise conscience... Et s'ils restaient ensemble toute leur vie? Elle s'imagina eux deux, vieux, agés de quatre-vingt dix ans, marchant dans la rue pour retourner dans leur maison, devant la cheminée, Kaneko faisant son tricot avec le chat sur les genoux et Keiji lisant le journal. Arf >_< Franchement, Kaneko se voyait mal faire un Tricot , le chat OKAY mais pas le tricot >_< Plutôt entrain de dessiner ou alors de jouer à un jeux vidéos..M'nefin, à 90 ans ...faut pas exagerer...La jeune fille balaya alors ses idées idiotes avant d'ecouter ce que Keiji lui disait.


"Bolo' Powaaaaa! Euh...Fait pas attention aux idioties que je sors...hein...ça arrive un peu tellement très souvent..."


Et hop, encore une phrase à la Kaneko qui ne veut rien dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Arrivé avec Kaneko [Pv pour Kaneko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Kaneko [Pv pour Kaneko]   Arrivé avec Kaneko [Pv pour Kaneko] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:56

Keiji continuait de faire ses pâtes, ses gestes étaient automatique enfin presque, car il avait prit l’habitude de faire ça dans une cuisine bien précise, et donc, ses mains se dirigeaient automatiquement vers le deuxième tiroir, à gauche en bas pour prendre une cuillère quand il se rendait compte qu’il n’était plus dans la cuisine de son enfance, et que donc, il n’y avait pas de cuillère dans ce tiroir… Cela le ralentissait un peu mais pas non plus de 3000minutes hein ! XD Justement, il s’obligeait à se faire de nouvelles habitudes. C’est comme son prof de guitare qui lui avait dit qu’on utilisait la mémoire de nerfs pour faire des notes automatiquement, c’était un peu la même chose.

Maintenant, il ne restait plus qu’à cuire et Keiji se retourna pour regarder dans la direction de Kaneko. Elle était assisse sur le lit de Miha. Elle avait l’air épuisée. Justement Keiji pensa que Miha avait disparue. Peut-être avait-elle été enlevée ? [ XD Par des extra-terrestres XDDD ] Il aurait peut-être du appeler la police pour prévenir de son absence… Quelqu’un d’autre l’avait sûrement fait… En faite, il n’en savait rien… Il se promit que dés le lendemain, il irait à la police pour le dire, mais là, maintenant, il voulait profiter du moment avec Kaneko. Et même s’il appréciait beaucoup Miha, il aimait carrément Kaneko… Alors, laissons un peu de place à l’amour…

Il toussa quand il entendit Kaneko dire que maintenant elle est seule dans une grande chambre. C’était son cas. Il était seul dans une grande chambre. En gros, ça donnait : deux personnes folles amoureuses l’une de l’autre et toutes les deux à la recherche d’un colocataire. Hum… Keiji se dit que puisque les chambres étaient mixtes, il pourrait sûrement « habiter » dans la chambre de Kaneko, le directeur devrait être d’accord [mais ouii XDD Je t’autorise xD]. Il regarda dans els yeux de Kaneko et vu directement qu’elle avait peser à la même chose. Il sourit un peu, puis dit d’une voix pas très sûre d’elle :


- Oh c’est nul… Moi aussi ma coloc’ s’est cassée… Enfin, elle ne vient plus de puis longtemps… Et je me sens seul aussi en faite …

Il essayait de faire comprendre à Kaneko qu’il voulait habiter avec elle par des sous-entendus. Mais rien ne valait des vrais phrases, bien claires, alors, il dit :

- Et si on logeait ensemble ? Enfin, je veux dire on se connaît pas depuis très longtemps m’enfin quoi… Je ne connaissais pas Miha depuis longtemps aussi et on ne sortait pas ensemble donc…

Il sentait que ses pâtes étaient prêtes, même un peu trop prêtes. Il se retourna et arrêta de les faire cuire. Il regarda. Elles étaient un peu trop cuites mais pas non plus cramées donc, ça allait… Même si il râlait. Il aurait voulu faire un succulent repas à Kaneko, avec des pâtes parfaitement cuites, une sauce faite maison, un peu de basilic par-dessus, une boisson qu’elle adorerait, avec un gâteau énorme avec pleins de chocolat… Et là, il prépérait des pâtes trop cuites et il ne lui avait rien donner à boire !! Il mis les pâtes dans deux assiettes, mis al sauce bolo par-dessus et plaça cela à table. Il rigola après que Kaneko eut parler [ XDDD J’adore cette phrase XD] et lui répondit en rigolant :

- Ouiii !! On aime les bolos ! Sinon, tu veux quelques chose à boire ? Et… Le dîner est prêt…
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivé avec Kaneko [Pv pour Kaneko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec Kaneko [Pv pour Kaneko]   Arrivé avec Kaneko [Pv pour Kaneko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé avec Kaneko [Pv pour Kaneko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Prend l'air...[pv Kaneko]
» Kaneko s'en va >______<
» Adam arrive
» Absence de Kaneko et D'Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Chambres :: Keiji et Miha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser