Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Hundao
Elève Fille
Elève Fille
Emiko Hundao


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
J'habite : Ah ah ^^
Petit(e) Ami(e) : pO encOreuuuu Mais jespére bientOt
J'aime : tOut et . . .rien aussi ! (Tu me coPite trO teigo xD)
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:11

Emi ouvrit la porte de la chambre. Elle avait deux grosses valises dans les mains.
La chambre avait un lit, une armoire et un bureau. Elle posa les valises par terre et ferma la porte derriére elle.
Elle débala ses affaires et les reangit dans l'armoire.Il rester encore une tonnes de choses et de babiolles dans les valises.
Elle les lessa la ouverte, en plein milieu de la chambre.Elle s'allongea sur le lit, soupira....
Revenir en haut Aller en bas
Teigo
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:16

Teigo avait tourné en rond une bonne partie de la matinée essayant de retenir les endroits les plus importants - la cafet', les toilettes, la salle de bains, sa chambre, la cour, l'escalier vers le toit, le salon- , puis avait décidé d'aller prendre une bonne douche chaude. Le silence avait régné durant toute cette dernière et personnee, absolument personne n'était venu troubler la paix qui avait reposé en ce lieu. Mais surtout, Teigo avait vidé toute l'eau chaude en laissant couler l'eau à quarante degré durant plus d'une heure.
**Pas grave, j'me rechèterai, d'une manière ou d'une autre**

Dés qu'elle était sortie, enroulée dans une serviette, de la salle de bain, elle s'était mis à grelotter, dans ce qui lui avait paru un froid hivernel pour un mois d'aout. Elle s'était précipité dans sa chambre afin d'enfiler rapidement un marcel et un jeans slim noirs - le noir, avait-elle pensé, ça absorbe la chaleur - et de suspendre sa serviette de bain mouillée par la fenêtre.
Elle vit une jeune fille foncer sur elle d'un pas décidé, deux énormes valises, une dans chaque main, et qui avait tourné au dernier moment. Teigo avait cru le voir traverser la porte. Elle s'approcha et se rendit compte qu'en fait, ce qui avait provoqué cette illusion était simplement le fait que la porte était ouverte depuis le début.
Elle passa la tête avec un karge sourire, sur ses dents presque parfaitement disposées, depuis qu'on lui avait enlevé les plaquettes qu'elle portait depuis l'âge de douze ans, il y avait deux mois.


- Salut, je vois que t'as eu plus facile à retrouvé ta chambre que moi, tu essayeras de m'apprendre le sens de l'orientation un jour? - elle re-sourit - Ca te dirait d'aller faire un tour ou t'es trop crevée et je te ramène un chocolat chaud et un café?

Elle observa la jeune fille attendant sa réponse, elle, elle avait plutot une bonne bouille, et elle semblait avoir besoin de prendre l'air

**Dites moi qu'elle ne va pas me laisser tomber...**
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
Elève Fille
Elève Fille
Emiko Hundao


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
J'habite : Ah ah ^^
Petit(e) Ami(e) : pO encOreuuuu Mais jespére bientOt
J'aime : tOut et . . .rien aussi ! (Tu me coPite trO teigo xD)
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:55

Emi regarda la jeune fille surprise. Tant de chose en une phrase. Les phrases d'Emi s'arréter a 5 mots environ.
Elle releva la tête et se leva :

" Ben jpréfére une biére fraiche mais je suppose qu'il n'y en pas -___- "

Elle retira ses chaussures et s'assit en tailleur sur son lit.

" Je m'appelle Emiko et toi ? "

Elle lui fit signe de rentrer. Elle ne lui avait toujours pas addresser de sourir. En général Emi ne sourier pas mais son regard n'était pas mechant.
Elle se leva et fouilla dans une de ses enormes valise. Elle en sortit une petite bouteille d'alcool. Elle ferma la porte derrière la jeune fille et lui fit un clin d'oeil :

" Une goutte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Teigo
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:07

Elle rit sous la remarque de la jeune femme
- T'inquiète pas, ya de tout dans cette cafèt, fait moi confiance
Sous le signe de la jeune femme Teigo rentra. Elle s'assit sur le grand bureau blanc qu'il y avait dans toutes les chambres. Elle s'en était rendu compte, le jour où elle était arrivée, elle avait passé sa journée à ouvrir des portes, et avait mémorisé le meublement de beaucoup de pièces
- Teigo
Elle sortit ses pieds de ses ballerines et s'assit sur le lit à côté d'Emiko
- Plus qu'une seule goutte ne serait pas de refu!
Elle lui rendit son petit clin d'oeil sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
Elève Fille
Elève Fille
Emiko Hundao


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
J'habite : Ah ah ^^
Petit(e) Ami(e) : pO encOreuuuu Mais jespére bientOt
J'aime : tOut et . . .rien aussi ! (Tu me coPite trO teigo xD)
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:07

Emi bu une gorgée et passa la bouteille a Teigo.
Elle se leva et farfouilla dans sa valise pleine d'affaires. Elle en sortit des grandes chausettes rayers orange et jaune fade.
Comme elle était en jupe elle avait un peu froid. Elle les enfila.
Elle retourna s'assoir a coté de Taigo et lui demanda en souriant legerement :

" Tu as quel age? "

La fille avait l'air simpa et Emi se trouver alaise avec elle. Ce qui était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Teigo
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:25

Teigo arracha trois longue gorgées à la bouteille, pour la coincer entre le lit et le mur. Elle onserva Emiko sortir de longues chaussettes et les enfiler rapidement. Le style de la jeune femme était spécial, mais Teigo l'appréciait car il était hors du commun, original, et au moins, elle, elle affirmait son style.
Un sourire de cette dernière fit apparaître de belles dents blanches Et Teigo lui rendit son sourire, sentant qu'elle n'avait aucune envie de la faire sortir de la chambre en claquant la porte.


- Seize ans, j'ai seize ans... Tu dois en faire plus toi non?

Emi avait l'air mûre intelligente et réfléchie, mais aussi capable de fort délirer. Rien qu'à sa gueule et des quelques mots qu'elle avait prononcé, Teigo l'aimait déjà bien.
Elle lui tendit la bouteille, espérant qu'après quelques gorgées, elle se lacherait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
Elève Fille
Elève Fille
Emiko Hundao


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
J'habite : Ah ah ^^
Petit(e) Ami(e) : pO encOreuuuu Mais jespére bientOt
J'aime : tOut et . . .rien aussi ! (Tu me coPite trO teigo xD)
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:38

Emi récupéra la bouteille et en bu une nouvelle gorgée. Elle la reposa dans la valise et ferma celle-ci. Certes Emi avait un certains style : elle était habiller avec un t-shirt blanc qui fesait des épaules comme sur les robes de marier, elle avait une jupe noire et des bas rayers orange et jaune qu'elle venait de mettre et des mitaines de la même couleurs. Elle avait plusieurs percings dans les oreilles et s'était paquiller comme d'habitude : bizarement. ^^ Elle se rassit a coté de la fille et répondit :

" Moi je ne suis pas beaucoup plus grande que toi, j'ai 17 ans. Mais toi tu fais plus agé que ton age. Je t'aurais donnée 18 ans ou 19 ."

Elle lui adressa un nouveau sourire un peu plus grand que le premier. Elle était de plus en plus alaise. C'était une des premiéres personnes a ne pas avoir peur d'elle par rapport a son style. Car certes il était assez hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Teigo
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:01

- Ca fait plaisir, ca montre que j'ai un physique plus mûr que mon esprit
Elle sourit à la jeune femme
- À moins que tu penses le contraire? Ca m'étonnerait!
Elle rit, elle se souvenait qu eplus jeune, on la traitait toujours de gamine, car elle avait pu éxecuter des idioteries de son inventiob... Voyons voir... Par exemple, elle avait été en colonnie de vacances, vers quinze ans. Là bas elle avait fait la connaissance d'une pétasse de première, et chochotte par la même occasion. Cette fille là avait horreur des incectes... Mêmes des coccinelles! Teigo avait eu une idée ingénieuse, et débile par la même occasion. Elle avait enpêché la fille en question de dormir avant six heures du matin, en l'obligeant á la faire essayer de récupérer ses cinquantes euros qu'elle avait parié sur une partie de poker.
Vers sept heures du matin, tout le monde dormait dans la chambre de la pétasser du poker et était venu installer une mécanisation à base de fil en nilon et d'un essui dans lequel elle avait vidé un pot d'insectes morts qu'elle avait récolté durant toute la semaine précédente. Lorsque l'éducatrice était venu réveiller les filles, en ouvrant la porte elle avait activé la mécanisation, et un kilo d'animaux mort étaient tombés en pleine figure de la joueuse de poker, qui avait hurlé tellement fort qu'elle avait réveillé tout les environs. Le pire était que Teigo avait piqué la serviette de l'éducatrice qui avait activé la mécanisation... Personne, absolument personne n'avait accusé Teigo.
Elle rit en repansant à tous ça.

- Ne t'avises pas de me dire ça une fois mes quarantes ans arrivés`, tu risquerais de troubler la vie d'une vieille mégère!!
Elle agita un doigt vers le nez d'Emi sur un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
Elève Fille
Elève Fille
Emiko Hundao


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
J'habite : Ah ah ^^
Petit(e) Ami(e) : pO encOreuuuu Mais jespére bientOt
J'aime : tOut et . . .rien aussi ! (Tu me coPite trO teigo xD)
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:06

Il y eu un long moment pendant lequel la jeune fille ne pparla pas. Elle rester a fixer le bureau d'Emi en souriant. Elle devait repenser a un souvenir se dit Emi. Lorsqu Teigo agita un doigt vers le nez d'Emi, elle lui rendit son sourire. Elle regarda les épaules de teigo fixement. Pourquoi elle regarder ses épales ? oO Elle détourna son regard et demanda :

" Pourquoi tu est venue dan sle penssionnat toi ? "

C'était une question un peu béte mais s'a permettais qu'elle se connaisse mieu. Elle lui sourit gentilement.
Revenir en haut Aller en bas
Teigo
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:14

Teigo réfléchit sur la question... devait elle tout raconter à la jeune femme? devait elle raconter ses agressions par balles qui se reproduisaient souvent, devait elle raconter que ce pensionnat était le plus sur du pays? Mieux valait tout garder ça secret. Elle raconterait peut être, un jour, si Emi devenait quelqu'un en qui elle avait énormément confiance, comment avait elle vécu ces dernières années
- J'ai quitté un pensionnat parce que je ne m'y sentais pas bien... Et j'ai fait de lomgues recherches et j'ai trouvé ce pensionnat... Tu sais ce que j'ai trouvé sur le net? Il paraît que les gens d'ici raconte que le fantôme de la vieille dame qui vivait ici rôde encore dans le chateau, pour veiller sur ses habitants, contrent des choses qui habitent la terre et les arbres...
Elle rit
- C'est débile ce truc... Et toi, comment t'es arrivée ici?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
Elève Fille
Elève Fille
Emiko Hundao


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
J'habite : Ah ah ^^
Petit(e) Ami(e) : pO encOreuuuu Mais jespére bientOt
J'aime : tOut et . . .rien aussi ! (Tu me coPite trO teigo xD)
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:15

Emi n'en croyer pas une seconde a cette histoire de fantome. Elle ne croyer que ce qu'elle voyer. Elle répondit :

" Ben moi j'ai des parents adoptifs qui s'en foute de moi alors il mon mit dans un penssionnat pour que je ne les emmerde pas... "

Elle diser ces mots avec une telles violence. Elle se calma et sourit dans la vide. Regardant ses chaussettes. Elle releva la tête pour regarder la jeune fille :

" Ah ce que je suis tranquille maintenant ! ^^ "

Elle se lessa tomber sur le lit et s'allongea la tête en bas de l'autre coté. Elle regarda le mur blanc de poussiére et se releva.

" Tu as visité le penssionnat un peu ? Moi j'ai la flemme je suis trop fatigué . Tu est la premiére personne que je rencontre. Et toi tu as déja rencontrer du monde ? Ils a beaucoup de jeunes de notre age? "
Revenir en haut Aller en bas
Teigo
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:25

- Pourquoi t'ont ils adoptée alors?
Voyant qu'Emi changea rapidement de sujet, elle n'insista pas, et empoigna la bouteille pour reprendre quelques gorgées.
Elle rit aux questions d'Emi.
Si elle avait visité? Elle avait parcouru pendant plusieurs heures le pensionnat pour trouver sa chambre en compagnie d'un mec qui l'avait envoyé de l'autre côté du couloir par un coup de portes en hurlant avec rage dans son gsm... Ensuite, heureusement, il s'était calmé...
Si elle avait rencontré du monde? Disons plutot qu'elle avait entrechoqué quelqu'un, avec qui elle avait fait la connaissance plus tard. Et puis Emi avec qui elle était entrain de faire connaissance.
Et s'il y avait beaucoup de personnes de leur âge? Teigo n'en avait pas la moindre idée, car pendant les quelques heures où elle avait parcouru le pensionnat, les couloirs semblaient déserts, et elle n'avait pas observé longtemps les personnes qu'elle avait trouvé derrière les nombreuses portes qu'elle avait ouvert, du moins, pas assez longtemps pour déduire leur âge.


- Euh... Dire que j'ai visité le pensionnat n'est pas très juste... Disons que j'ai tourné en rond plusieurs heures pour trouver ma chambre... T'es la deuxième personne que je rencontre et j'ai pas vraiment eu le temps de regardé l'âge des personne... En gros, on est toute les deux dans le même coktail...

Elle sourit... Coktail...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hundao
Elève Fille
Elève Fille
Emiko Hundao


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
J'habite : Ah ah ^^
Petit(e) Ami(e) : pO encOreuuuu Mais jespére bientOt
J'aime : tOut et . . .rien aussi ! (Tu me coPite trO teigo xD)
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:23

Emiko attrapa la bouteille et en but une longue gorgée. Elle la reposa sur le lit. Elle écouta la réponse de Teigo et se laissa tomber en arrièrent sur le lit.

- je vais mettre au moin sun an avant de me faire des amis...soupira t'elle.

Elle regarder le plafond. Elle ne savait pas trop quoi dire a la jeune fille. En même temps peut-être qu'elle avait d'autre chose a faire. Elle se relva et lui dit :

- Tu as surement des choses plus interressante a faire, tu peux y aller je ne voudrais pas te retenir
Revenir en haut Aller en bas
Teigo
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:44

Elle sourit à Emi... c'était le genre de fille qui se pensait détestée de tous... Teigo avait été comme ça à un moment, maintenant, elle était devenue ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de social et dégénéreuse...
- Qu'est ce que tu veux que je fasse dans une énorme maison presque vide?
Elle se leva sur le lit et se mit à sauter, et rit en voyant Emi completement secouée par les bonds de Teigo
-Il y a quelque chose que t'aime bien faire, ou bien t'es trop crevée et on va dormir sur le toi, dans le parc ou à la mer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Chambres :: Emiko Hundao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser