Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Adam arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Palben
Elève Garçon
Elève Garçon
Adam Palben


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Célib
Date d'inscription : 30/06/2007

Adam arrive Empty
MessageSujet: Adam arrive   Adam arrive Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:48

Adam posa ses valises sur les dalles grises du pensionnat Azona. Mouais bof, il avait vu mieux. Les murs étaient un peu défraichis, la poussière s'accumulais dans les recoins sombre, un pensionnat vieux comme le monde. Après mûr réfléxion, il sourit. Oui, un pensionnat tout simple c'étais ce qu'il lui fallais. De toute façon, il partirais dans deux mois au Canada. Adam esperais juste un peu de sympathie. Bref, il se mis en quête d'une chambre, n'importe laquelle. Au moins un endroit pour s'installer ! Il eu beau tourner en rond, retourner sur ses pas, il ne trouva pas. En fait, il étais complétement perdu dans les couloirs ou respirait le silence. Tout le monde devait être en cours. C'est ce qui l'agaçait, il n'y avait personne pour l'aider ! Au bout d'un quart d'heure de pistage, il laissa tomber. Affalé contre un mur, les mains dans les poches, il ruminait sa détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Elève Fille
Elève Fille
Allegra


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
J'habite : un pays où tout les éléphants sont roses
Petit(e) Ami(e) : Célib
J'aime : Rire
Date d'inscription : 25/06/2007

Adam arrive Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive   Adam arrive Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:59

Allegra déambulait dans les couloir, fumant une cigarette. Au cours des dernières semaines, elle avait aquis un certain sens de l'orientation dans ce pensionnat ! Elle conaissait presque tout les recoins du bâtiment. Elle écrasa sa cigarette fini et l'enfoui dans une craquellure sur le mur. C'étais une ruse qui agaçait profondément les ménagères du pensionnat. Allegra s'amusait à les mettre en rogne, mais ce n'étais pas bien méchant, elles exécutaient un dur travail dans le pensionnat. Allegra passait d'un couloir à un autre lorsqu'elle vit un jeune homme adossé à un mur qui avait l'air en détresse. Tranquillement, la jeune fille se dirigea vers lui. Elle décida de l'aider, et puis il étais plutôt pas mal

"Allegra à la rescousse. T'es nouveau? Ca se voit, ha ha ! Ok c'est pas drôle. Aller suit moi je vais te montrer les chambres. Je t'aurais bien proposer d'en partager une avec moi mais je suis déjà en collocation avec une amie. C'est quoi ton nom?"

Elle parlais bien trop vite sur un ton joyeux. Allegra fit un sourire charmant au garçon avant d'empoigner ses valises sans permission et partie dans un couloir sans la moindre once d'hesitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantasy.jeun.fr
Adam Palben
Elève Garçon
Elève Garçon
Adam Palben


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Célib
Date d'inscription : 30/06/2007

Adam arrive Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive   Adam arrive Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:08

Une jeune fille émergea d'un couloir et vint à la rencontre d'Adam. Elle étais vraiment jolie et affichait une mine radieuse bien qu'elle fume. Adam resta en suspens lorsqu'elle lui parla. Elle s'exprimais vite et avec assurance. Elle empoignat ses valises et parti avec. Adam n'eu d'autres choix que de la suivre. Elle lui plaisait bien de toute façon.

"Adam Palben, j'ai 17 ans. Et toi? Cette valise est trop lourde pour toi! Pourquoi tu n'es pas en cour?"

Il courait presque après elle. Ca avait peut être l'air minable de littéralement courir après une fille mais elle détenait ses valises. Celles-ci étaient vraiment lourdes pourtant elle les portais avec facilité. Etonné, Adam ne broncha pas. Elle marchait drôlement vite, ses longs cheveux blonds flottaient avec aisance. Est ce qu'il aurait envi de repartir au Canada après une semaine ici?
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Elève Fille
Elève Fille
Allegra


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
J'habite : un pays où tout les éléphants sont roses
Petit(e) Ami(e) : Célib
J'aime : Rire
Date d'inscription : 25/06/2007

Adam arrive Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive   Adam arrive Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:43

Allegra s'arrêta nette, pivota et se retrouva nez à nez avec Adam. Elle lui foura les valises dans les mains, une lueur de défis dans les yeux.

"T'a qu'a les prendre! Je m'appelle Allegra et j'ai 17 ans comme toi. Je ne suis pas en cours par ce que j'en ai ras la casquette et que j'ai eu envie de fumer. D'où tu viens? Pourquoi tu n'as pas trouver les chambres tout seul, elle sont juste à droite, tes aveugle ou tu le fais exprès?

Elle recula, le détailla encore une fois. Puis partie en courant sans hésitation, elle se retourna une fois pour le regarder et eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantasy.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Adam arrive Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive   Adam arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Palben
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser