Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prend l'air...[pv Kaneko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

Prend l'air...[pv Kaneko] Empty
MessageSujet: Prend l'air...[pv Kaneko]   Prend l'air...[pv Kaneko] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:51

Yuki avait désespérément besoin de sortir prendre un peu l'air, il ne supportait plus de rester enfermé dans sa chambre à longueur de temps sous prétexte qu'il ne connaissait pas encore assez bien l'établissement pour oser s'aventurer dans ses couloirs tout seul. Bon, il y avait bien sûr une part de vérité, surtout qu'il avait toujours de gros problèmes d'orientation et ils ne dataient pas de hier...Déjà du temps qu'il voyait il se perdait sans arrêt, alors à présent c'était encore pire et c'était vraiment désespérant...Mais il fallait bien passer par là pour apprendre à se débrouiller seul et à se déplacer sans l'aide de personne, mais c'était loin d'être gagné, encore aurait-il fallu qu'il accepte pleinement son état, chose qui lui était tout à fait impossible à l'heure actuelle.
S'il n'avait pas eu la possibilité de se vouer à la seule passion qui lui restait, le piano, il serait sans doute devenu complètement fou et il fallait à tout prix éviter ça...Déjà qu'avec tous les cauchemars qu'il faisait chaque nuit et qui l'empêchaient de dormir, c'était très difficile...

Bref, il osa sortir de sa chambre et connaissait à présent le chemin pour se rendre jusqu'aux escaliers et jusqu'à la sortie du pensionnat et il pouvait donc s'y rendre sans problèmes majeurs. Il allait seulement devoir faire attention une fois dehors, il serait bien avancé s'il se perdait et que la nuit tombait.
Il emprunta donc le couloir qui conduisait aux marches, les descendit lentement et atteignit bientôt la porte qui menait au jardin.
Une fois dehors, il respira l'air frais, cet air délicatement parfumé grâce aux nombreuses fleurs qui s'y trouvaient. Il avança de quelques pas tout en tentant de ne pas trop dévier de sa direction initiale. Il détestait cette foutue canne, mais il fallait avouer qu'elle était parfois bien utile et lui évitait souvent toutes sortes de catastrophes. S'il ne l'avait pas eue cette fois aussi, il aurait sans doute percuté un arbre de plein fouet...

Il s'arrêta donc devant l'arbre en question et tendit la main jusqu'à en toucher le tronc et le caressa doucement. Il avait toujours aimé la nature et voir tous ces paysages magnifiques, le coucher de soleil, les étoiles...tout ça lui manquait atrocement. Il soupira et s'assit au pied de l'arbre, le dos contre le tronc, et se perdit immédiatement dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

Prend l'air...[pv Kaneko] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[pv Kaneko]   Prend l'air...[pv Kaneko] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:52

Kaneko avait passé un agréable journée. Il devait etre au alentour de 17h quand elle se sentit un peu seul dans ce grand endroit où presque tout le monde lui était inconnu. Elle avait l'habitude, mais elle ne voulait pas passer pour une folle dés son arrivée. Elle était partit de la grande bibliothèque, et se diriga vers le grand parc qui entourait le domaine.
Kaneko flana un moment, le regard dans le vide, une lueur de tristesse dans le regard, d'un cou, on n'aurai pu croire qu'elle était si joyeuse d'habitude. Pourtant, son air malicieux illuminait toujours son visage, maintenant sombre et en pleine réfléxion.
Elle se sentait seule, ce qui n'était pourtant pas souvent le cas, à part Keiji toutes les autres personnes n'étaient que des connaissances, presque des amis, mais elle ne connaissait rien d'eux. Elle avait l'impression que personne ne voulait rester avec elle plus de quelques minutes.Cette impression l'avait déja marqué, elle s'était déja posé des tonnes de questions sur tout et n'importe quoi. Mais pas de réponse. Elle pouvait être trés changante dans son état d'esprit. Et la c'était l'heure à la mélancolie. Elle s'assit dans un coin du parc, sous un arbre, ramenant les genoux contre elle. Elle y déposa sa tête, un air on ne peut plus mélancolique dans les yeux. Trop de chose trottait dans sa tête. Elle ne souriait pas, étrangement calme, les yeux perdus. Un petite larme coula sur sa joue, et elle ne fit rien pour la retirer.AU bout d'un moment, elle en eut marre de rester assise à ne rien faire, elle se leva donc. Elle fit le tour de l'arbre en question tout en reflechissant, tête baissée. Puis comme elle ne regardait pas devant elle, elle donna un coup à un élève.


"Pardon...!"Réussit-ellle à marmonner, pleine de honte.

[J'ai pas beaucoup ecrit, je m'excuse T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

Prend l'air...[pv Kaneko] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[pv Kaneko]   Prend l'air...[pv Kaneko] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:52

Yuki était perdu dans ses pensées, il n'avait même plus conscience du monde qui l'entourait. Il entendait vaguement les bruits alentours, mais il n'y prêta aucune attention. Il resassait tout le temps le passé, ce qu'il s'était passé au moment de ce tragique accident et après...Il savait parfaitement qu'il se faisait du mal en y repensant sans arrêt, mais c'était plus fort que lui, il garderait à jamais les séquelles de cet accident qui avait coûté la vie à son père qui était mort dans d'horribles souffrances, c'était bien ça qui insupportait le plus Yuki, que son père ait quitté ce monde de façon aussi horrible et douloureuse...Il lui manquait horriblement, il aurait eu tant besoin de lui aujourd'hui plus qu'hier, mais malheureusement il ne reviendrait plus jamais et le jeune homme se sentait tellement seul, coupé du monde...

Même après un an, c'était toujours aussi insupportable de ne pas pouvoir voir le monde alentour et de ne plus pouvoir faire toutes ces choses qu'il adorait faire avant, comme aller au cinéma, lire, rester des heures à contempler un paysage ou regarder le soleil se coucher le soir avant d'observer les étoiles pendant une bonne partie de la nuit...
Il en avait assez de se lamenter comme ça, mais c'était bien plus fort que lui...Il espérait seulement que sa nouvelle vie allait l'aider à surmonter peu à peu tout ça, mais il n'y arriverait sans doute jamais tout seul, il faudrait donc qu'il parle aux autres pensionnaires et qu'il ne reste pas toujours tout seul dans son coin, sinon cela ne s'améliorerait jamais...

Soudain il crut entendre un bruit à proximité de lui, mais il n'en était pas sûr...Il y avait tellement de bruits dehors...C'est alors qu'il reçut un coup dans les côtes, ce qui le fit définitivement sortir de ses pensées. Immédiatement une voix appartenant à une jeune fille s'excusa vaguement, sans doute était-elle très embarrassée. Enfin, heureusement elle ne lui avait pas fait bien mal, restait à savoir ce qui s'était passé pour qu'une telle chose se produise.


"C'est rien, je suis solide..."

Alors là, n'importe quoi! Il n'aurait pas pu trouver plus idiot comme réponse!

"Mais qu'est-ce qui vous a pris?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

Prend l'air...[pv Kaneko] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[pv Kaneko]   Prend l'air...[pv Kaneko] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:13

Elle avait foncé dans un élève, et comme elle était deja très melancoloque et triste, ceci ne put qu'aggraver les choses, elle savait qu'elle avait l'air bien idiote comme ça et vraiment...tête en l'iar. D'accord c'est ce qu'elle était mais bon...Elle remarqua alors que c'etait un jeune homme qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant.

"C'ets rien, je suis solide....."

Ca , c'était sa reponse, Kaneko ne put s'empêcher de rire à voix basse, malgré la situation qui l'embrassait peut-être, il avait de l'humour... C'était déja ça..Peut-être allait il ne pas faire attention à elle, lui pardonner son tête en l'airisme XD Elle le regardait, et tentait de sourire. Cela lui fit revenir des evenements qui s'étaient passés avant, et elle sourit vraiment à ce moment-ci.


"Mais qu'est-ce qui vous a pris?"

Alors là! Elle n'en revenait pas! Il disait ça sur un ton de reproche...Comme si elle avait fait exprès! Nan, mais je rêve! Franchment , pourquoi réagissait-il comme ça? Elle n'en savait rien ,e t fut outrée de sa réaction.

"Mais..Je n'ai pas fait exprès je vous dis! Je m'excuse ! Et si ça ne vosu suffit pas, tant pis! Je vous ai déja dit que j'étais désolée."

C'était exageré, et elle ne réussit pas à s'empêcher de pleurer, c'ets vrai, tout le monde lui avait pardonné, mais là, c'était la réalité, les gens dur...Elle ne voulait plus rien entendre de la part du jeune homme et commença alors à s'eloigner de lui, pleuant à chaude larme.

[Emotive? Nah, pas du tout XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

Prend l'air...[pv Kaneko] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[pv Kaneko]   Prend l'air...[pv Kaneko] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:14

Yuki ne comprenait pas très bien ce qui se passait à cet instant. Il avait simplement demandé à la personne qui l'avait bousculé ce qu'il lui avait pris et la voilà qui se mettait dans tous ses états en tenant des propos assez incohérents. Il n'avait jamais pensé qu'elle l'avait fait exprès, même si ce qu'il avait dit l'avait peut-être laissé croire...Tout n'était donc qu'un vulgaire malentendu...La jeune fille se mit à pleurer, ce qui laissa Yuki dépité. Il ne savait pas comment réagir face à une telle situation, il n'avait jamais eu l'intention de faire pleurer quique ce soit...Voilà ce qui arrivait quand on se coupait du monde pendant plus d'un an!

Soudain il crut entendre l'inconnue s'éloigner, quoi elle allait partir en pleurant et sur un malentendu en plus? Malheureusement Yuki serait bien incapable de se lancer à sa poursuite et ça l'énervait beaucoup. Il ne voulait pas qu'elle parte en croyant qu'il était sans coeur ou il ne savait quoi. Il fit donc l'effort de se lever, mais resta adossé au tronc de l'arbre et entreprit de rappeler la jeune fille en espérant qu'elle allait revenir pour qu'il puisse au moins s'expliquer...


"Revenez! Vous vous trompez! Je n'ai jamais cru que vous l'aviez fait exprès! Je me suis mal exprimé!"

Il se trouvait un peu idiot de s'être mis à crier comme ça, si ça se trouvait, la fille était déjà loin...Il soupira et attendit une réponse en espérant qu'elle viendrait rapidement...Il ne voulait absolument pas la laisser partir comme ça et il voulait tenter de tout lui expliquer de son mieux...Il fallait dire qu'il n'avait plus trop l'habitude des relations humaines depuis son accident, il devait tout réapprendre petit à petit et c'était très difficile...

Il se maudissait intérieurement d'être comme ça alors qu'avant il avait été quelqu'un de gentil, d'adorable selon certains, qui n'hésitait pas à offrir son aide à des inconnus et qui faisait tout pour que son entourage soit heureux...Puis il y avait eu cet accident qui avait tout chamboulé...


"Pardon....Je suis désolé...Je ne voulais pas vous faire pleurer..."

Il avait sorti ça sans même savoir si elle était encore là, mais il fallait qu'il tente le coup au moins. Cela lui faisait trop mal au coeur de l'entendre pleurer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

Prend l'air...[pv Kaneko] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[pv Kaneko]   Prend l'air...[pv Kaneko] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:01

La jeune fille etait partie , s'eloignant en pleurant à chaude larme. C'ets vrai quoi... Bon c'est vrai qu'elle etait très emotive, mais cette journée etait remplie de trop de nouvelles choses pour elle. Elle tourna la tête vers lui et elle ne l'entendit m^peme pas, maisune juene fille lui retint le bras lui epxliquant alors qu'un jeune homme l'appellait, elle crut alors que c'était Keiji et lui demanda vivement où se trouvait cette personne, et la fille lui indique Yuki. Raaa ,encore lui... Bon , elle secha ses larmes et alla alors voir ce qu'il lui voulait encore, l'engueuler? Elle n'en doutait pas mais bon...Il s'etait levé et elle s'approcha de lui se tenant à sa droite et lu ifit un regard interrogateur. Puis il tourna la tête et lui parla, mais pas en la regardant, il l'evitait ou quoi? Pffff , si encore il la regardait en face ça passerait deja mieux mais là. Bon , Il s'excusa de l'avoir fait pleurer... Elle ne doutait point de sa franchise à ce moment-ci. Mais osa une question tres mal placée.

" Pourquoi detournez vous le regard?
Et puis , *sechant ses larmes* C'est de ma faute, enfin, un peu hein... Je suis emotive, un peu trop d'ailleurs...."


Elle tenta de sourire et s'adossa à l'arbre et le regarda. De loin , à la tête que faisait Kaneko on croirait voir un couple d'amoureux mais ce n'etait pas du tout du tout du tout le cas ^^

" Hmmm...Je peux juste connaître votre nom? Moi c'est Mam'selle Kaneko Marumo, Deleguée des Elèves."

[Nyurf >_< Pas bicoup du tout du tout >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

Prend l'air...[pv Kaneko] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[pv Kaneko]   Prend l'air...[pv Kaneko] Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:29

Yuki attendait comme un idiot près de son arbre en espérant que la jeune fille l'avait entendu et qu'elle allait revenir pour qu'il puisse au moins s'excuser. Il devait avouer qu'il n'avait pas été très commode, mais d'un autre côté, cette fille était vraiment trop sensible si elle se mettait à pleurer pour si peu...
Quelques minutes plus tard, il entendit quelqu'un s'approcher pour ensuite lui parler en lui demandant pourquoi il détournait le regard. Yuki ne sut pas quoi dire au premier abord, il détestait mettre en avant son handicap alors dire à cette fille qu'il ne le faisait pas exprès et qu'il ne voyait pas...C'était assez difficile, mais il fallait bien le lui dire afin d'éviter un autre malentendu...Il baissa la tête, cherchant ses mots qu'il mit un certain temps à trouver.


"Je suis désolé si vous avez l'impression que je détourne le regard, mais je vous rassure, je n'ai rien à me reprocher si c'est ce que vous pensez...Je...c'est juste que...je ne vous vois pas..."

Il n'avait pas su comment le formuler autrement, il détestait le terme "aveugle" ou même "non-voyant" car ça mettait immédiatement l'accent sur ce handicap qui lui pourrissait la vie depuis plus d'un an.
Finalement, la jeune fille se présenta sous le nom de Kaneko, déléguée des élèves. Yuki esquissa un tout petit sourire, ce qui était déjà beaucoup pour lui, et se présenta à son tour.


"Yuki Tanaka, simple élève...On pourrait peut-être se tutoyer vu qu'on doit avoir à peu près le même âge, non?"

En fait il n'aimait pas trop vouvoyer les gens, sauf s'ils étaient visiblement plus âgés que lui, pour lui le vouvoiement était une grande marque de respect, non pas qu'il ne respectait pas Kaneko, mais il trouvait ça assez ridiculer de se montrer aussi poli envers une élève.

"Encore désolé...pour tout à l'heure."

[gomen j'ai mis une éternité à répondre et en plus c'est naze ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

Prend l'air...[pv Kaneko] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[pv Kaneko]   Prend l'air...[pv Kaneko] Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:41

Alors que la jeune fille lui avait demandé pourquoi il detournait le regard, et bien, il avait paru hesité avant de se jeter à l'eau. N'importe qui , à part Kaneko, aurait compris tout de suite ce qu'il voulait dire. Le jeune fille resta silencieuse, retournant la phrase dans sa tête pour se demander ce qu'il voulait dire, il ne la voyait pas, peut-être était elle face au soleil? Ou caché par des feuilles, la jeune fille reflechissait, et c'est apres un long moment qui avait duré surement une minute que Kaneko comprit qui était aveugle.

"Ah!

Euh...
Pardon >_< C'est pas grave! Hein! J'aurais dû m'en rendre contre! Sumimasen !"

Revenons en à nos moutons , comment ça ya pas de moutons? Et je sui quoi moi alors? Un chat? Et ben non! loupé! Jsuis Le Moutmout! Mouton powaaaa! ==" Desolé...petit problème mental de la voix off *ZBAAAF*... reprenons.. Miss Marumo avait compris qu'il était aveugle, et ben vous savez quoi? Bon, c'est secret hein? N'allez pas le repeter...Kaneko aimerait être aveugle, ne pas juger les gens pour leurs apparences, se dire que la vue n'est pas tout, reconnaître les gens pour leurs qualités et defauts et non leur physique, ce que la plupart des gens ne savait faire, même Kaneko avait quelques prejugés .... Comme quoi, tout le monde n'est pas parfait, n'est ce pas Kaneko? ^^ Après un peu de temps il lui dit alors son prenom et son nom, Yuki, d'origine japonaise alors, ben quoi? On peut ressembler à un Jap et ne pas en être hein... *ZBAF* Avant de se presenter, il avait sourit, et ceci lui allait bien. Se tutoyer, ben euh.... attention, Kaneko a trop reflechit..surchauffe! fyuh fyuh! alerte rouge *ZBAAAAAAAAAM* euh... Gomen, la voix off bug... Je prends le relai... Voix on pour vous servir XD.

"Hajimemashte Yuki-San! Se tutoyer? Et bien ...Pourquoi pas!"

Pouf, encore un San derrière le prénom..quelle chieuse c'te fille XD Bon, moi je ne racontes que du rp alors... Le jeune homme s'excusa pour toute à l'heure , bon Kaneko n'est pas rancunière il me semble alors, n'attendez pas qu'elle l'engueule à nouveau XD

"Ah...euh... c'est oublié ^__^ Mais c'est aussi de ma faute, je n'aurais pas dû partir comme ça, c'est juste que...voilà , quoi.."


Ben elle n'allait quand même pas deballer sa vie à un quasi-parfait inconnu XD Vous la prennez pour qui la tite, XD

[alors, je suis folle alliée, donc pardon >_< c'est nul ; avec mes truc sdebiles en plus >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air...[pv Kaneko] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[pv Kaneko]   Prend l'air...[pv Kaneko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air...[pv Kaneko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaneko s'en va >______<
» Kaneko Marumo [A finir]
» Absence de Kaneko et D'Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser