Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon arivé fracasante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:32

-Les profs me connaissent pas encore... Mais ils vont pas tarder! Je les imagine déja en train de me dire "Allez Kimika, fais des efforts! Tu ne travailles pas assez, c'est pour ça que tu as des mauvaises notes! Si tu continues comme ça et que tu n'écoutes pas nos conseils, ne viens pas te plaindre!" ...Ca m'énerve déjà!

Quand elle y pensait, ça allait être la même chose que dehors ici. Peut-être même que les professeurs allaient être plus chiants... C'est ce qu'on racontait dehors, que les pensionats étaient plussur la discipline... Mais Kimika s'en foutait pas mal en fait! C'est pas eux qui l'empecherait de faire ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

mon arivé fracasante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:53

-mais qu'es-ce qui te fait si peur dans la discipline?tu semble être une jeune fille saine de...corps et d'esprit,alors y'a pas de préjugé sur toi,non?tout cas si tu veux pas le dire tu le dit pas hein >_>...

Crow était habitué a la discipline mais ne comprenait pas pourquoi il fallait de ''L'anciennté'' pour gagné 1000$ dans une soirée c'est pas si dure apres tout...

il pouvait faire se qu'il voulait personne n'auserait le vendre a la police il était un monstre qui gagné de l'argent avec ses problème médical

-Ce soir je vais au bitter-ends tu viens ca serais génial que tu vienne?alors?c'est une boite et un bar alla fois j'y vais pour me faire du fric et m'amuser...
-Alors belle Kimi es-ce que tu va venir?
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:14

Kimika souriat à Crow. Pourquoi pas? Elle aimait bien se lacher un peu, et une boite faisait tout à fait l'affaire. Elle hocha la tête pour accepter, mais repondit quand même:

-Ok! Je veux bien venir... Mais je veux que tu me présentes des gens, je connais pas grand monde, comme tu le sais... Et je préfère m'intégrer assez vite, j'aime pas être toute seule! T'es d'accord?

Ce n'était pas vraiment une condition, elle aurait accepté sans qu'il lui présente des gens, juste pour voir à quoi cette boite ressemble, pour savoir ce qu'on pouvait y faire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

mon arivé fracasante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:06

Il lui repondit c'est simple:dans cette boite y'a des combat organisé et tant que tu connais celui qu'on surnomme ''The Animal'' qui est un mec qui fait du combat de rue dans les combat organisé en division combat en cage et le barman qui est le patron t'a 10/10 alors on est d'accord?

Crow avait l'air a la fois mystérieux et joyeux dans sa phrase mais ne s'en fesait pas pas pour elle

-oh humm...fit toi pas au apparence y'a pas que des préjugé là bas donc trouve un équilibre entre le plaisir et être sur la défensive d'accord?

Qui était Crow pour dire ca?lui qui était toujours sur la defensive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon arivé fracasante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon arivé fracasante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser