Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mon arivé fracasante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:57

je venais juste d'arivé devant le penssionat il était 17 heure 37 minute mais avant de rentré je regarda le regarda de haut car je le trouver énorme.
- qu'est-ce qu je pourrait fair dedans.
je refléchisat et je trouva plusieur idée dons
gueuller sur tout le monde
dorimir en cour
etre simpathique
amoureux de toute les zoulies fille ( ce mit a baver )
tout casser
ou enfin devenir fou
mis je penca pluot a 2 chose :
etre simpathique
amoureux de toute les zoulies fille (ce remit a baver)
mais aussi si y avait aucune fille zoulie :
amoureux de toute les zoulies fille
je devraies plutot me calmer
et je mit enfin a rentré dans le penssionnat il était 17 heure 44 minute et dais que je rentra je vis un penssionat ou il fallait surtout pas que j'y mette le feu et je me mis a regarder les fille
-je suis dans un rêve ces obliger
* je vais m'en taper bocoup si elle sont simpa deja sinon ces MORT*
et je me mit tout de suite a saluer tout le monde et tout le monde me prener pour un mongole mais un un moment je vit un pion et pis la je me mit a marcher comme tout les autre tout sérieux et je regarda si je connaisser quelqu'un mais non y avait personne et une fois qui avait plus le pion de me remit a saluer tout le monde et tout le monde me prit acore plus pour un mongole et la j'entendit " pfff, ces un mongole fier, regarde le ..." et la
- CES QUI QUI A DIT CA QU4IL CE DENONCE TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tout le monde me regarda apeurer même les zoulie fille ...
- ne vous inquieter pas je rigoler
et tout le monde reparti hair de rien
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:55

[fait gaffe à ton orthographe XD je connais Keiji et Keigo... Ils risquent pas d'apprécier xD ]

Mia se balladait dans le pensionnat pour un peu le connaître... Elle s'était un peu pommée mais quand elle arriva dans le hall elle poussa un soupir de soulagement... C'était là... La base =P.
**M'enfin ?! Pourquoi ya tellement de monde ici?**
Elle se fraya un chemin pour retrouver ce qu'elle connaissait déjà et se dirigea vers le seul escalier qu'elle n'avait pas encore monté. Dans sa "course" elle sursauta quand quelqu'un hurla:
"C'EST QUI QUI A DIT CA? QU'IL SE DÉNONCE !"
Mia ne pû s'empêcher d'hurler sur le même ton:
- MAIS PUTAIN, CALME TOI! J'AI FAILLI FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE ET JE SUIS PRESQUE SÛRE QUE JE SUIS PAS LA SEULE!
Quand tout le monde se retourna vers elle les observa et leur dit:
- Ben quoi? Je suis trop jeune pour mourir moi, non?
Elle sourit tout en les regardant avec audace. Eh ben quoi, elle avait fait que répondre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:36

je vis que l'ont m'avais repondue impeu apré et j'alla voir qui est-ce qui avait hurler et trouvat enfin la personne, c'etait une fille, je la regarda
-desolée si ta faillit avoir une crise cardiaque, je voullais pas, eu sinon , sans rencune ?et pit comment t'apelle tu ? et quel age a tu ? et eu j'alais oblier qu'est-ce que tu fou dans la vie ?
j'attendis avec un énorme sourire et je la regarda de haut car elle était plus grande que moi
-et aussi quel est ton plat préférer ? moi ces les ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:03

Mia l'observa de haut en bas comme lui l'avait fait puis rit.
- C'est un interrogatoire ou quoi? Alors moi je m'appelle Mia, j'ai dix-sept ans, je ne fou absolument rien dans ma vie, et mon plat préféré ben c'est... euuh...
Elle lui tendit une main tout en réfléchissant.
- Et je n'ai pas de plat préféré ^^' Le ramen c'est pas mal, mais jpréfère les falafel, et le durum, et les melon au jambon de parme, et les pâtes au saumon et à la crème, et les raclettes, et puis aussi les chaouarma... Enfin, Bref j'en ai pas quoi! ^^
Elle l'observa.
- Et toi, qu'est ce que t'as à me raconter sur toi? Tu viens d'arriver nan?
Elle regarda derrière lui mais ne vit aucune valise.
- Ou bien je t'ai jamais vu?
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:12

mon arivé fracasante 31173 j'avais oublier mes valise et il fallait que je les prenne avant les cours
-heu excuse moi je doit partir 2 sec
je cour de toute mes force et je revins ou bout de 57 minute avec 3 valise
-j'avais oublier mes valise ^^' mes sinon moi je fait de sorte de truck les truck en cachete et dans ma vie cotidienne alor dans ma vie privé je :
bois du saké
je regarde les ... non ca j'te l'dit pas ces trop privé ^^
et le reste aussi sinon dans ma vie cotidienne je :
traine avec mes pote
j'adore le sport surtout le foot
je kiff trop la musique
je kiff le nutela
mes sinon comment tu fat pour ne rien foutre dans la journée moi je ourrai paset pis nom c'etait pas un interogatoire et aussi oui je suis nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:51

hrp : j'ai enlever le moment ou que je dit que je vais dans la chambre car elle est toujour pas faite
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:40

Kimika, la reine de lincruste, sortit du placard a balais qui se trouvait juste a droite des deux adolescents avec de petits yeux. Elle se les frotta pour se reveiller, mais cela ne changea rien, a part leur couleur qui devint rouge. Oui, Kimika dormait dans ce placard a balais! Vous demandez surement pourquoi a cet endroit... ba vous saurez jamais! Enfin bref. Elle se retrouva devant les deux adolescents et reconnut Mia, mais pas le garcon qui etait en sa compagnie.

-Salut Mia et...toi


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:14

je vit quelqu'un sortir de placard a balai et elle dit bonjour a mia et moi ...
-bonjour, sinon tes qui ? pourquoi tu sort de ce placard ? tu te drogué ?
je la regarda de prait et je la vit encore en train de ce frotter les yeux
-pourquoi tu te frotte les yeux ta mal ? et pis au faite je suis naruto et pis je suis nouveau pis ta quel age ? moi 14 et pis tu fous quoi dans la vie ?moi rien de spécial
je me dit que je recommencais avec mes interogatoire mais je souris malgré toutmais avec un sourire de mongole héhoniark
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:34

Kimika dévisagea le garçon avec un air endormi.

-...hééééé calme toi!!!!! Plus doucement... s'il te plait!

Elle essaya de se remémorer toutes les questions qu'il lui avait posée.

-...euhhhhh comme tu le vois... je suis une fille! Je sors de ce placard parce que j'y était entrée... Que je me drogue ou non, c'est pas ton problème... et euh... T'avais dit quoi encore? Euhhh... mes yeux je les frotte parce qu'ils me grattent... Euhhhh enchantée Naruto... Je suis plus agée que toi... etttttt ce que je fais dans ma vie, c'est pleins de choses ennuyantes à écouter! ...C'est bon, j'ai répondu à tout?

Quel curieux celui là! Quand elle remarqua qu'il lui souriait comme un mongole... et ba rien, elle le regarda comme avant, avec indifférence (trop fatiguée pour faire un sourire).
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:40

je continua a la regarder de prait
-ouais je crois bien que tu a repondue a tout, heu sinon ta quelle age 17 ans comme mia ou plus vieille ou plus jeune ???? car moi j'ai envie de connaitre toute les ... non pas besoin que tu sache, ces trop privé ^^
je la regarda de très pré
-et pis ta l'air d'etre une fille a rien foutre
*même pas le soir*
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:04

Kimika le regarda toujours avec la même tête de shootée.

-...gné? Mia, elle a 17 ans? Tu m'as appris un truc là...

Elle se tourna lentement (pour ne pas tomber) vers Mia. On aurait un peu dit un film au ralenti...

-T'as 17 ans? Tu me l'avais même pas dit! ...mais je te l'ai pas demander aussi... Mais toi non plus... Attends je m'embrouille...

Demi tour vers Naruto.

-C'est ta faute si je m'embrouille! Tu poses trop de questions! ...'fin bref. Euhhhh... J'ai quel âge? Euhhhh...

Elle se reretourna vers Mia.

-...j'ai quel âge déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:09

je la regarda presque en train de rigoler
-toi, ta dut te reveiller du movais pied car tu bouge au ralentid et le pire ...
je me mit a rigoler
-...tu te rapelle même plus de ton age
je me mit a me marrer comme un dingue même si elle savait p'tet ce battre
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:16

Kimika n'attendit pas la réponse de Mia pour se retourner vers le jeune homme, mais cette fois-ci, rapidement. Son visage était enfin devenu expressif:il exprimait la "vexation" (ça se dit?).

-Il y a quoi de drôle? Je connais parfaitement mon âge: j'ai 16 ans. Comment peux-tu te foutre de ma gueule alors que tu savais que j'étais à moitié endormie, et même pas qu'à moitié!

Elle se mis dos à Naruto, vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:24

je la regarda surprit
*en faite elle ne c'est pas ce battre*
-desolée si ca t'avait vexer mes ces bon c'était rien et tu avait qua pat dire que tu te souvenait plus de ton age
elle ne ce retourna toujour pas
*grrr arete de faire ton boudin ta 16 ans quand même*
-premiere fois que je vois ca une fille de 16 ans qui boude dans sont coind
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:40

Kimika ne se retourna pas.

-C'est nouveau! Je n'ai plus le droit de me mettre dos à quelqu'un sans qu'on dise que je boude! Pas ma faute si t'as une sale tête et que j'ai pas envie de la regarder!

...Oups... C'était sorti tout seul! Avant de sortir d'autres vannes, elle essaya de se calmer en faisant sortir la colère en serrant les poigts très fort. Tellement fort que ses ongles rentrèrent dans sa peau jusqu'à en laisser des traces. Ahhh... Ce que ça faisait du bien... Elle décida de se retourner, le visage inexpressif.


-Bon c'esr pas que je m'ennuie, mais si on changeait de sujet? Avant que je dérape et que je pète un cable pour que dalle! Tu peux même pas imaginer à ce que je suis capable de faire quand je suis en rogne...!
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:00

je commenca a devenir tout rouge a cose de ce qu'elle avait dit è_é
TOIAAA -toi ta de la chance que je soit nouveau car sinon j'aurai pas ésiter a te la mettre dans LA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!
et je commenca a me calmer mine de rien et je me mit aussi a serrer les poing et mia nous regarda car elle etait encore la
- et pit ta qua etre ...
mes je fit coupé car kimika étais deja juste devant moi
- tu pence que ça me fait peur mais non même si tu me mennaserai avec un couteau j'aurai pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:58

Kimika pouffa à la remarque du garçon. Enfin calmée, elle lui répondit:

-Déjà d'une, je suis nouvelle aussi: et alors? De deux, tu me la mets dans la gueule, je te le met dans les couilles. De trois, le but n'était pas de te faire peur, mais tout simplement de te prévenir. De quatre... Les couteaux, c'est nul. Je préfere utiliser un tire-bouchon... Et dernièrement, je t'avais dit de changer de sujet, nan?

Fière d'elle, elle bomba le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:56

quand je la vis je voyais que une chose, une fille qui ce la raconter

-arete de te la raconter et pis qand j'ai dit que j'était nouveau cetait parce-que je connais que vous deux, et pis surtout moi je dit que tu fait gamine pour 16 ans ...

je commenca a la regarder avec mon hair serieux, qui était d'ailleur très drole et pis je commenca a m'ennuier avec 2 fille, une qui parle pas et une qui fait gamine

*pfff, il faut que je trouve une mannière de me casser et vite !*
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:29

Kimika regarda Naruto avec stupeur.

-Moi aussi, je connais que toi et Mia! Et alors? Je vois pas le rapport entre ça et le fait de me foutre une baffe... Ou le fait d'être nouveau nous dispense de privilèges que les "anciens" ont... menfin bref pas grave. Et peut-être que je fais gamine pour 16 ans: et alors? C'est grave? C'est peut-être un crime? Et je me la raconte pas plus que toi! Des que t'arrive tu commences à t'acharner sur les premiers gens que tu croises!

*Rololoooo, ces mecs... Comprennent rien ou de travers!*
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:35

je la fixa des yeux
les filles, ca comprend rien a la vie, et puis bon pourquoi perdre mon temp avec ca juste en face de moi ...
-desolée mes j'ai pas que ça a foutre, j'ai envie de connaitre de vraie personne, pas des personne ....
et je refit couper par kimika, mais la elle avait vraiment l'air te pas plaisenter
-bon aller, desolée, et si on devenait des amis, mes pas des super amis, des amis qui ce pare que quand on ce croise
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:44

Kimika se calma en voyant que Naruto avait abandonné. Ouf, il était temps qu'il comprenne! De toute façon, elle n'aurait pas laché prise et aurait le dernier mot quoi qu'il arrive. Elle s'était entrainée avec ses parents et ses professeurs quand elle n'était pas encore au pensionnat. Parfois, ça pouvait durer des heures et des heures... mais elle est coriace! Fière, elle lui fit un coin de sourire.

-Tu sais... quand on se dit juste "Salut! Comment ça va?", c'est qu'on est pas ami! On est juste des "connaissances"... Mais si c'est ça que tu veux, je vois pas de problèmes! On recommence tout à zéro!

Elle lui tendit la main, comme pour faire la paix avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:51

je lui serra la main avec un tout petit sourire juste pour lui fair plaisir
* pourquoi j'ai abandonné si vite o_O, je suis zarb ces temp ci *
- la prochaines fois ces pas toi qui aura le dernier mot, j'te le promais petite
et j'enleva ma main et regarda mia car on lui avait même pas laisser en placer une
* lol, elle a même pas put en placer une depuis que kimika est ariver, surtou que kimika ne connaisser même pas sont age, pour moi c'est pas trop une vraie amie, elle est au moins drole .... de temps en temps *
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:05

Petite? Avait-elle bien entendu? Kimika pouffa encore. Naruto est un petit marrant! Elle detacha sa main de la sienne pour la mettre dans sa poche et reprit la parole.

-Petite? T'as deux ans de moins que moins, le NA-BOT! Et avoir le dernier mot... essaies si tu y tiens! Tu vas avoir du mal, je te préviens! Je suis une professionnelle, faut pas croire!

Elle bomba le torse, fière d'elle. Mais qu'est ce qu'il croyait? Elle est super forte en "celui qui a le dernier mot"!
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:12

je me tapa la tête tellement que j'avais honte d'etre avec elle
- pourquoi tu bombe ton torse ca serre a rien a par a ce la raconter ...
et je me remit dans la tête tout ce quel venait de dire pour m'en rapeller
-j'ai p'tet que 14 ans et toi 16 mais moi au moins je resemble pas a un gamin, et pis moi aussi je suis un pro pour celui qui aura le dernier mot la j'ai abandonné juste parce que ca me fait chier mais vraiment chier
*attend la elle ce prend pour qui pour me traiter de nabot cette petite, je vais lui peter la gueule si elle me soul comme ca*
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:12

Crow observait de loin et regardait

-Alors je peux m'infiltré dans votre conversation ou c'est trop... comment
dire... Privé?

Dit-il d'un ton interogatif

Crow observait les deux adolescent et avait un sourir en coin

-Et les enfant ou c'est marqué compétition ici? c'est une école ici mais si y'en a un qui veut se battre je me ferais un plaisir de lui montré de quoi je suis capable

ce qu'il disa d'un ton plus stricte tout en se piquant avec un liquide contenu dans une seringue

Crow observait toujours les gens avec les yeux d'un animal ou d'un prédateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon arivé fracasante Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon arivé fracasante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser