Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon arivé fracasante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:24

Nagi arriva à son tour et remarqua que Crow était là avec deux nouveaux.Le jeune stagiaire s'approcha alors d'eux et dit:

-Bon que ce passe-t-il ici?

Il regarda les nouveaux et eu un lèvement de sourcies.Il soupira et pensa*Bon un autre qui se prends la tête.*Il prit une respiration et dit alors:

-Ah! Je vois vous êtes tous les deux nouveaux et bien soyez le bienvenue au pensionnat Azona,je me présente Nagi Naoe et vous deux que sont vos nom?

Il avait ses mots avec un ton neutre et les regarda un après l'autre,il regarda par la suite Crow et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:25

Kimika regarda Naruto avec de grands yeux. Mais comment il etait succeptible!

-Wowwww! Calme toi! Tu connais le mot ironie? Ou meme le mot humour? Me dis pas tu magresse pas, la! Et pis si tu trouves pas que tu ressembles a un gamin, regarde toi bien dans un miroir! Meme dans la tete tu es un gamin! Moi jte dis, tourne trois fois ta langue dans ta bouche avant de parler et te ridiculiser!
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:36

Crow commencait a se calmé a cause du liquide qu'il s'était injecté,il en avait besoin

-Désolé,Elle c'est Kimika et lui bah je sait pas c'est vraiment un nouveau>_>

Crow s'addressait a Nagi comme un chien observe son maître...

-Dit Nagi c'est quand les court parce que c'est pas supposé être toi qui les donne hein?
il prit un ton plus arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:46

-Et bien pas vraiment je ne suis que stagiaire tu sais Crow,ah et enchantée Kimika. dit alors Nagi.

Il regarda Crow et le regarda d'un regard qui en disait long,il n'avait vraiment pas apprécier qu'on lui parle sur ce genre de ton.Il n'y prêta même plus attention.Il poursuivit:

-Ils sont censser en effet de bientôt commencer mais quand ça je ne sais pas car le prof avec qui je dois travailler ne m'en as pas encore parler.

Nagi cessa de parler et sourit à Crow,il ne laissait pas vraiment paraitre ces émotions et tant mieux pour lui.Il regarda alors autour de lui et murmura à l'oreille de Crow:

-puis comment ça va avec Ea?

Il se tu et attendit avec impatience la réponse de Crow,tout en surveillant le petit nouveau de très près­.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:56

Crow perdit tout émotion dans son visage
-Ça fait un bout quel est pas venu je c pas ce quel a(c vrais ke ca fait lgt ques pas vnu ta ka regardé les date)

-mais je crois que je l'aimerai toujours...
il sortit un couteau de sa poche et le fit vire-volté

-la vie continue quoi qu'il en soi

il tira son couteau dans un arbre qui fenda légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:08

Kimika se stoppa net quand elle remarqua enfin les deux personnes. Tres embarassee, mais contente de ne pas avoir a parler a Naruto, elle dit

-...euh desolee! Je ne vous avais pas vus! Enchantee! Effectivement, moi, je suis Kimika! Le PETIT a cote, il se nomme Naruto! Et vous, vous etes qui? Je connais pas grand monde comme je viens darrivee... Et comment tu sais mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:57

-moi?je suis un élève et mon nom est Crow je sais que porté le nom d'un animal c'est pas super mais c'est le nom qu'on m'a donné dans ma...famille

Physiquement Crow ressemblait a ceci:un Oeil Noir l'autre Rouge,les cheveux noir et le regard bestial,il est habillé noir de haut en bas,et a la peau blanche avec plusieur trace de piqure dans les bras,Bref on dirait plus un animal que un homme

Crow observait Kimika
-Et comment je sais ton nom sa pôur moi ca va resté un secret d'accord?
lui dit-il en la regardant droit dans les yeux...

-ah et le stagière Gay a coté de moi qui a l'air plus perdu que autre chose c'est Nagi c'est lui que tu va voir si tu veu pas te faire de fun

-Ah et si jamais tu veut te faire du fun essaye de me trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:36

Kimika observa Crow de la tête au pied. Si ses parents seraient là, ils lui diraient de ne pas rester avec lui, c'est sûr... Mais ils n'étaient pas là, et même si ils l'étaient, elle s'en foutrait complètement! Elle lui souriat chaleureusement et dit:

-Ok! Tu sais, j'ai déjà connu des gens avec des noms pires que le tien, Crow! Et aussi... je te préviens que je suis hyper curieuse... Dis moiiiiii comment tu sais mon nom?! C'est bizarre cette histoire... je veux savoir!

Elle lui fit un grand sourire, espérant qu'il allait cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:49

Crow la regardan un instant puis détourna légèrement le regard

-Je Suis allé fouillé dans les feuille d'admission tout simplement alors belle curieuse est tu contente de ma reponse?

-Anyway ici y'a que Nagi, y'a pas de profs et nagi comparé aux prof est digne de confiance jusqu'a preuve du contraire...

-Hein Nagi?-

il tappa l'épaule de nagi en signe d'encourage puis se revira vers Kimika

Crow offra 150$ a kimika

-t'en veux? je gagne un peu plus ne t'en fait pas...
-c'est simplement pour t'aidé a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:33

-Ok! Oui la réponse est très satisfaisante, je comprend mieux maintenant

Puis Crow lui tenda 150$. Kimika les regarda avec des gros yeux. ...Elle avait pas tout compris à ce qui se passait!

-Euhhhhhh pourquoiii? Je vais pas te cacher que je te trouve un peu zarb Crow... Je comprends pas tout ce que tu fais...

Elle éloigna sa main.

-Question argent, j'ai pas trop de problème... C'est pas pour te vexer hein! Mais tu utiliserais cet argent mieux que moi, je te l'assure!

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:02

Crow fermit la main et lui répondit

-aux risque de me répéter cétait juste pour aidé...
-et que veut tu dire par tu ne comprend pas tout se que je fait?Bref bienvenue...

-Ey Nagi le Bitter's Ouvre se soir?j'ai besoin d'injection...
-et puis Nagi t'a trouvé le grand amour y parait?
-ey Naruto t'a quel âge? t'a l'air un peu...jeune O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:09

Kimika le regarda, le visage inexpressif.

-Ce n'était pas une remarque méchante hein... Si ça t'as vexé, je suis désolée... Mais laisse tomber... Je dis souvent des trucs imcomprehensible pour les autres et même pour moi même...

Elle se prenait la tête... Elle s'embrouillait toute seule et ne comprenait plus ses pensées... Elle commençait à avoir le tourni et mal au coeur.

-Escusez moi deux minutes...

Elle se recula pour s'isoler et se remettre les idées en place. Elle s'asseya par terre et ferma les yeux, esperant que, quand ses yeux se rouvriront, elle ne verra plus rien en flou.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:35

Crow alla voir Kimika pour lui offrir son aide

-es-ce que je peu faire quelque chose?

Crow s'assit a coté de Kimika et attendit sa reponse

-vous savez que vous avez l'air affreusement gêné...et perturbé surtout perturbé-

on aurait dit que Crow Analysait l'esprit de Kimika,et qu'il en voyait les tréfond...

-Alors dit pourquoi tu t'entendait pas avec tes parent?
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:43

Kimika releva la tête quand elle vit Crow s'asseoir à côté d'elle. Elle voyait encore un peu flou, mais elle allait déja un peu mieux. Mais quand lui avait elle parlé d'eux?


-Euhhhh escuse moi, mais je ne t'ai jamais parlé de mes parents... Du moins je m'en souviens pas! Maintenant tu comprends pourquoi je te trouve bizarre? Mais c'est pas une critique, j'aime bien ça!

Elle lui souriat encore comme elle savit si bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:49

je regarda crow et kimika parler et je fut ipeu embeterque l'ont fit plus attention a moi
- oh, je suis la, oh
mes les deux etait encore en train de parler et ca commencer a m'énèrver
* pfff, il sont plonger dans une conversation tellement profonde qu'il ne nous entende même plus *-* j'ai une idée pour les reveiller*
- VOUS ALLER FAIR ATTENTION A MOI IMPEU !!!!!!!!!!!!!!!!!
et il ce retourna 2 seconde mais apré il reprit leur conversation l'hair de rien
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:58

hj: Stp Naruto, arrete de dicter nos faits et gestes ^^'

Quand Kimika entendit quelqu'un gueuler à côté, elle fit de même en disant:


-MAIS FERME TA GUEULE PUTAINNNN! TU PEUX PAS Te CALMER UN PEU? TU VOIS PAS QUE J'AI MAL A LA TETE? RoOh!

Son mal de tête avait empirer. Elle baissa la tête et croisa les bras sur ses genoux pour l'appuyer dessus. Elle avait du mal à garder les yeux ouverts longtemps... Après s'être un peu calmée, on avait pu l'entendre murmurer:

-Désolée, mais là, je supporte pas qu'on me prenne la tête quand je me sens pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:00

Crow était surprit
-c'est pour ca que je t'est posé la question pourquoi ne t'entendait tu pas avec eux...

Crow ne voulait pas avoir l'air d'un monstre mais devais admettre que parfois on dirait qu'il en était un...

-Alors c'est pourquoi?et surtout es-ce que ta douleur commence a passé?

Crow regardit Naruto avec ses deux yeux un complètement noir et l'autre Rouge et lui dit:

-Du Calme le mec en manque d'affection,qu'es qu'il y a?
Crow regarda intensément Naruto comme un prédateur regarde sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:11

Toujours la tête baissée et les yeux fermés, elle répondit à Crow avec une petite voix:

-Désolée, j'avais pas compris que c'était une question... Effectivement, je ne m'entends pas avec mes parents comme avec tout autre adulte. Ma douleur n'a fait que s'emplifier à cause d'une certaine personne qui est dans les environs...

Elle essaya d'ouvrir les yeux. Nan, c'était toujours aussi flou... Elle se frotta les yeux, esperant que ça arrangerait quelque chose. Sans succès. Le seul truc qui a changé, c'est leur couleur: ils commencèrent à devenir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:31

Crow la regardait souffrir et avait un sourir en coin...
cétait comme un animal qui regardait sa proie agonisé devant lui et il aimé ca malgré le faite qu'il ne savait pas pourquoi il l'aida

-tu veux quelque chose pour tes yeux?j'ai des larmes artificielle et pour ta tête des aspirin,atasol ou quelque chose du genre devrait subvenir a ton besoin...

Crow regarda Kimika et la dessina souffrante...il l'a dessina les main sur les yeux dans la même position qu'elle était et écriva en dessous du dessin ''Blind By You'' il l'a redessina comme un miroir o µmètre près
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:51

Kimika ne voulut pas refuser une bonne aspirine. Tellement elle avait mal à la tête, elle accepta sans réfléchir.

-Je veux bien de l'aspirine... Tout ce que tu veux le temps que cette saloperie de mal de tête s'en aille!

Elle releva la tête et rouvrit les yeux pour essayer de voir quand Crow lui tendrait l'aspirine. Elle ouvrit sa main à l'avance, au cas où elle ne le verrais pas bouger, pour qu'il n'ait plus qu'a poser le médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:03

il lui fit penché la tête par en arriêre pour lui donné les larme artificielle il lui dit

-Kimi ouvre tes yeux je vais laissé un goute dans chacun de tes yeux et t'aura plus mal a tes yeux d'accord?et pour ce qui est des aspirin...tient
Crow lui en donna 2 en mains propre pour qu'elle puisse les prendre lorsqu'elle le voudrait

-après ca kimi de mauvais poil deviendra belle kimi...

-alors comment tu te sent? et si tu y voit quelque chose peut tu me dire ce que tu pense de mon dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:13

Kimika Pencha la tête quand Crow lui demanda et ouvrit ses yeux. Elle se sentait un peu mieux après ça, mais elle avait toujours cette douleur à la tête. Elle prit les aspirines que lui tendait Crow. Elle décida de regarder le dessin de Crow avant d'aller chercher de l'eau pour prendre une de ses aspirines. Elle l'examina, malgres quelque difficultés encore pour voir. C'était drôle comme la fille du dessin lui ressemblait.

-Attends tu m'as dessinée quand j'étais mal? Il y a juste deux minutes? Wahhh! Tu dessines bien! J'adore ça fait tristeeee! ...Bon attends j'arrive, je vais chercher de l'eau quelque part pour prendre une aspirine...

Elle se leva avec un peu de mal et se dirigea vers un certain endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:41

-Tu pense vraiment que le dessin t'est fidèle? moi je trouve qu'il ne te rend pas justice...
Crow admirait Kimika mais ne la ragardait jamais ou presque jamais dans les yeux car il en était incapable,alors il avait tendance a dessiné les personne sans détail aux yeux...

néanmoins il était capable d'intéragir avec les gens

-Ça va?ton malèse est passé? c'est pas que je m'inquiètait mais...
-ey dit a part avoir une incroyable facilité a changé de couleur quand tu te sens mal qu'es-ce tu fait dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:08

Kimika était revenue sans son mal de tête. D'ailleurs elle ne comprenait pas comment l'aspirine avait pu agir si vite. Elle était allée aux toilettes et, une fois l'aspirine avalée, en est partie rapidement pour ne pas trop se faire attendre. Cette fois ci elle resta debout, la flemme de s'asseoir.

-Oui... c'est passé... Trop rapidement à mon gout, mais je vais pas m'en plaindre! Dans la vie... je fais rien de spécial. Quand j'étais pas encore ici, j'étais souvent déprimée à cause de mes parents qui me soule grave, alors je prenait souvent ma guitare pour me calmer. C'est ma manière à moi de me consoler... Et aussi manger! J'aime me goinfrer! Menfin c'est pas très interessant... Et toi, dis moi ce que tu fais dans la vie!

Elle se gratta la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:19

-Je dessine le peu de souvenir qui me revienne en tête,et j'étudie car il parait que pour les profs je suis un èspèce de génie en psychologie,informatique,philosophie et une tonne d'autre chose,tout en sachant que je suis un vrais délinquant mais y font avec...

Le Competement de Crow s'expliquait facilement puisqu'il n'avait aucun souvenir d'avant le pentionat mit apart ce qu'il dessinait ,il dessinait pour se souvenir,se piquait pour resté libre,il était comme un chien errant qui avait couru si longtemp après quelque chose qu'il ne se souvenait de ce que c'était,il était dangereusement violent et agressif on aurait un chien prit dans un corps d'humain ,il était complètement débousselé mais ne voulait que deu chose apprendre et retrouvé la memoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon arivé fracasante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon arivé fracasante   mon arivé fracasante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon arivé fracasante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser