Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 imprésioné(PV Ea)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:36

Crow content de voir qu'elle avait bien dormit fit apparaitre un sourir sur son visage qui n'avait pour dire jamais d'émotion et remarqua qu'elle rougit et apprécia ce qu'il voyait,une jolie et jeune femme heureuse on aurait dit une nouvelle Ea mais peut-être était-ce le pyjama de Ea qui l'avantageait qui lui fit croire une telle chose

-Alors bien dormit belle ea?

-Moi j'ai rêvé qu'a toi et ton sourir
ajouta t-il

-pourquoi tu ne me parle pas
Crow avait un ton intérogatif et neutre dans sa question mais en réalité il était plus que triste a l'idée qu'elle puisse l'ignoré
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:49

Gênée, ses joues rosées, elle avait la tête tournée sur le côté, pour ne pas affronter le regard du jeune homme à ses côtés. Elle passa une main qu'un peu tremblante dans ses longs cheveux rougâtres, puis retourna sa tête et la leva un peu pour regarder dans les yeux Crow. Posant ses mains sur les draps, elle resserra son étreinte dessus, les causant à plier. Avant de répondre à sa question, à sa remarque aussi, elle se mordit légèrement la lèvre inférieur, puis ouvrit la bouche.

- Ou-oui, je crois bien...
Et hop, première réponse.

Un petit regard vers le sol, puis de retour sur son interlocuteur.


- Je sa-sais pas quoi te dire, c'est seulement ça...
Répondit-elle, la voix douce et timide à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:59

-Pourquoi a tu peur de me regardé je ne suis pas un monstre,on dirait que t'a peur de moi,on dirait que t'a vue un fantôme,

Crow réalisait qu'elle avait peur mais ne savait pas pourquoi

il baissa les yeux comme un chien Seeeul

-tu cache mal ta peur mais je ne voit pas la raison de ta peur si c'est moi je peu m'en allé tu sais

Crow était prêt a tout pour elle,et ne voulait que son bonheur...

-Je...je suis désolé si je t'est fait peur,tout ce que je souhaite c'est ton bonheur,il l'a regardait dans les yeux pour une des première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:27

La jeune fille resta longtemps immobile, à regarder le vide, d'un regard lointain, réflèchissant longuement à la question. Elle avait peur de quoi, au juste? Elle-même ne le savait pas, mais beaucoup de choix s'offrait à elle, puisque la peur habitait en elle et l'élève avait peur de beaucoup de chose... Et puis le regard de son amoureux étant une des nombreuses choses, les yeux intimidaient la pauvre. Cette dernière avait toujours eu un mal fou à regarder les autres dans les yeux soient juste pour le regard ou quand on parle à un autre. Secouant sa tête légèrement, elle leva ses yeux saphirs sur son interlocuteur et lorsque leur regard se croisèrent, elle reçu un petit choc, qui ne fit que lui faire replonger son regard sur le sol qui ne bougeait pas lui... J'espère ><. Elle l'avait vu baisser la tête, puis il avait dit une phrase si immonde, elle leva un sourcil, puis se retourna et se mis sur ses genoux et puis serra Crow dans ses bras, le serrant aussi fort qu'elle le pouvait.

- J'a-j'ai pas peur de to-toi en particulier... J'ai juste pe-peur de tout, je suis dé-désolé...
Articula-t-elle tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imprésioné(PV Ea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imprésioné(PV Ea)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Chambres :: Ea & Crow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser