Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 imprésioné(PV Ea)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:02

-wow c cool cette endroit et j'ai même le luxe d'avoir un lit-

il observa autour de lui pendant un court instant et puis il défit ces bagage:une valise pour tout ses couteau,une autre pour son linge et c'est tout il s'assit sur un des lit et vu que Ea n'arrivait pas, il prit un petit lit
et laissa le plus luxueux a Ea,Crow avait comme habitude de se contenté de peu lui laissa une pomme verte cette fois et ferma les yeux un instant pour voir ou il était dans l'école il prit son carnet a dessin et déssina les image qui lui venait en tête a la toute fin cela ressemblait a des plan de structure

il s'ârrêta de dessiner cacha ce dessin car il se dit qu'il est illegal de détenir ce type d'information,et puis il colla le dessin de Ea sur le plafond près de son lit pour qu'il la voie en se réveillant

-bon ca y est!j'ai finit

Crow devait prendre pas plus que l'espace de son lit dans son organisation
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:04

C'était une soirée tout à fait calme pour une certaine personne lunatique. Elle se promenait comme une âme errante dans les nombreux couloirs qui lui était inconnu, du pensionnat. Elle portait un débardeur noir, qui lui arrivait en haut du nombril, avec une petite veste rougâtre. Elle portait une paire de jeans noirs, qui en descendant, resserait sur ses chevilles. Ses cheveux étaient plats, retombant dans son dos. Elle marchait alors, comme un spectre. Sauf que, pendant cette balade curieuse, elle s'aventura dans les dortoirs et une insigne on pouvait y lire deux noms, celui de l'écolière et de sa nouvelle connaissance qui n'était d'autre que Crow. Celui qui avait eu un passé difficile et qui lui avait fait le portrait. Elle porta sa main à la poignée, puis la tourna et fit quelques pas dans la chambre, une silhouette sur le lit la fit reculer. Elle vit très bien que c'était le nouveau. Elle refit son entrée, puis referma la porte derrière elle. Ea s'inclina devant lui, et on dira pas la vue qu'il avait si son regard était là >.<. Elle sourit vaguement à son interlocuteur, puis une pomme verte pris son oeil XD, elle partit la chercher la mangea,un grand sourire aux lèvres.

- Konbawa, Crow-san. (Bonsoir)
Lança-t-elle, entre deux bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:35

Crow ressentit pour une des toutes première fois de la joie en la voyant sourir,il se dit simplement que cétait bon signe et quelle était bien habillé
crow se contentait de regardé son visage ,pas plus bas, pas plus haut,il la regardait droit dans les yeux pour une des toutes première fois imaginé ce que ces dessin avait l'air,mais bon il savoura ce moment

-euhh...Salut.
-pourquoi tu porte du linge une taille en dessous?c'est pas que c'est pas beau mais euh...si tu manque d'argent c'est pas un problème tu sais je me suis fait un peu d'argent de poche j'en ai trop si tu veux faire du shopping une fois tu me le dira


Crow nétait pas habitué à la vie avec les gens pour lui les seul vetement de femme qu'il avait vu portait l'habit orange qu'on donne en prison,alors il s'étonnait chaque fois de voir le genre de vêtement porté par le sexe féminin,apres tout les homme variè simplement de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:37

Restant immobile, finissant en silence sa pomme, elle écoutait attentivement tout ce qui se passait autour d'elle. Il venait de lui répondre, bon signe. De un point. Il posa alors une question qui captura l'attention de la fille timide. Elle resta son regard innocent cloué dans celui de son interlocuteur. Ses vêtements étaient trop courts? Mais non... Ils étaient seulement fait comme cela ses habits. Elle se souvena alors que lui avait passé un bon temps à la prison, alors les femmes là-bas devait porter que des trucs larges et longs. Tout s'expliquait. Ea sourit au jeune homme, puis secoua la tête doucement, le rassurant qu'elle n'avait rien besoin. Elle continua de sourire, puis mangea la pomme au complet, le coeur y compris. Elle émetta un bruit de contentement.

- Tu sais, mes vêtements sont fait comme ça ^^"
Répondit-elle d'une voix douce,sur un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:11

-ah ouais?alors c normale qu'on voie tout en dessous quand tu te penche?mais ne t'inquiète pas j'ai pas regardé

Crow était affreusement gêné et troublé mais s'interrogeait a se propos
-désolé si je t'ai vexé...
Crow admira Ea et voyait en elle plusieur chose,il y voyait la vie, l'avenir,le présent,le futur

(dsl si c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:55

Ea se coucha donc parterre et regarda le plafond, qui n'avait vraiment rien d'intéressant et elle s'en lassa quelques secondes après, puis se roula et arriva sur son ventre. Elle leva ses yeux bleus sur son interlocuteur et resta sans sourire, le visage blême. Elle les ferma ensuite et déposa sa tête sur le sol, ayant tout de suite l'air triste, mais un sourire apparut sur le coin de ses lèvres et elle se releva lentement. Elle partit s'asseoir au bout du lit de Crow, puis se coucha au bout, sans toucher à ses pieds. Elle avait la tête qui pendait, puisqu'évidamment, elle était plus grande que le lit. Elle avait aussi les pieds qui pendaient dans le vide. Chantonnant un petit air doux et mélancolique, elle resta immobile.

- Oui, c'est normal. Ça, tu m'as pas vexé.
Répondit-elle, toujours ce sourire énigmatique sur les lèvres.

La jeune fille se redressa vivement, puis bondit sur son lit à elle et s'y coucha, puis s'enfila sous les couvertures et frotta sa joue contre son oreiller.


- C'est dooouuuux.
Dit-elle en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:18

Crow aimait la voir dormir les gens car cela lui donnait l'impression que les gens était en paix pendant un instant,alors il 'observa un instant ne voulant pas la dérangé il déssina un instant il finit par la déssiné mais encore plus précisément que précédament et fut étonné de la précision de sa main et vu que la seul chose qu'il arrivait a dessiné clairement cétait elle et les chose qu'il voyait dans sa tête,et comme il n'avait q'une chose en tête il l'a déssinait elle

-Wow-il était époustouflé par la beauté de son model

Il déssina tout en détail,que se soit son habit,ses jambes,le visage ou n'importe quel détail
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:29

Les yeux de la jeune fille étaient clos et sa bouche était fermée, ses longs cheveux étaient sur le côté de son visage paisible. Elle avait sourit légèrement, car elle avait rêvé de ses parents. Ils leur manquait, elle voulait les voir, les connaître... Pouvoir les serrer dans ses bras, comme les autres enfants le fesaient... Elle se souvenait des autres qui étaient gâtés et qui n'arrêtait pas de parler de leur vacances, avec leur parent... Ea avait beaucoup pleuré intérieurement, sans le montrer. Elle était brisé, son coeur était en miette. Elle ouvrit les yeux subitement et des larmes apparurent. L'élève releva les couvertures au-dessus de son nez et se retourna pour faire dos à son colocataire. Elle vu tout ses mauvais souvenirs rouler devant ses yeux. Elle voulait pleurer, comme toute les fois où cela arrivait.

- Pourquoi... Moi...
Murmura-t-elle en ravalant un sanglot.

Elle en pouvait plus de cette infinie tristesse, qui la hantait chaque jour, à ses chaques mouvements. Elle ne laissait rien paraître, mais derrière son regard, se cachait tellement d'évènements douleureux.Ea oublia même la présence de Crow.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:41

Crow l'observit et ne dit q'une seul chose

-Désolé pour toi et tes parent...il le dit d'un air attristé

Crow était malheureux mais s'assit a coté de Ea et essaya de la réconforté,tout ce qu'il voulait c'est la voir sourir même s'il savait que c'était difficile pour elle,il voulait simplement la voir heureuse car il savait que pour lui cétait trop tard,il se mit a griffoné de manière floue des gens qui mourait pendu,éventré,violé,battu il déssinait toute les attrocité en se disant que a défaut de ne pas être capable de pleuré le dessin le ferai p-ê a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:51

La jeune fille se retourna et se redressa pour être assise, elle serra tendrement Crow dans les bras, elle se laissa allé, il aurait bien été le seul à la voir ou l'entendre pleurer. Elle sanglotait plus précisément, mais en silence, les larmes coulaient sur ses joues. Elle raconterait peut-être son passé bientôt, quand elle s'aurait vidé de toute cette tristesse qu'elle avait gardé sur les épaules durant toute ces années et que personne avait jamais cherché à savoir ou l'aidé. Elle continua de pleurer, puis un moment après, elle regarda le dessin de Crow sans aucune émotion, malgrès son visage encore baigné de larmes.

- Dé-Désolé...
Balbutia-t-elle, en déposant sa tête sur l'épaule de Crow.

Elle le serrer dans ses bras par-derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:12

Crow L'observa et essayait de comprendre ce que cétait de perdre ses parent

-Désoler?Désolé pourquoi?parce que tout les moment passé avec toi en font de meilleur moment et que il n'y a que toi pour me procuré ce sentiment

Crow était sincère et réellement désolé quoi qu'il ne comprenait pas ce que perdre ses parent voulait dire,il chiffona son dessin et essaya de rassuré Ea afin qu'elle retrouve le sourir

-Recouche toi sa va allé et cet fois jme contenterai de regardé le mur,ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:22

Elle souffla dans le cou de son interlocuteur, puis vint déposer un petit baiser. Elle soupira et recula avant de s'asseoir dans son lit, les couvertures par-dessus ses jambes repliés. Elle ramena ses derniers contre son abdomen, puis mis sa tête sur ses genoux. Elle se demandait si il voulait savoir son passé maintenant, car sinon, elle le dirait jamais. Elle gardait souvent sa parole et elle s'était juré de jamais dire ce qui s'était passé, ce qui se cachait réellement derrière ses yeux bleus saphirs. Restant immobile, perdue dans ses pensées, Ea avait aucune envie de dormir, surtout en ce moment, elle se coucherait et ne dormirait pas, elle n'aurait pas essayer. Elle ouvrit la bouche, puis la refermerait une fois fini.

- Je sais pas si tu veux savoir... Mais si tu veux, écoute, sinon ignore-moi.
Commença-t-elle par dire, en regardant le mur devant elle.

- À ma naissance, je n'ai même pas connu mes parents, je ne pourrai jamais les connaître. J'ai été placé dans un orphelinat, puis une grande famille ingrate m'a adopté. Là-dedans, il y avait un père pedophile. La mère elle, me battait souvent lorsque ça fesait son affaire. La plupart de mes pseudo frères et soeurs sont morts. Mais tu sais, ça ne me fait rien. Tout le monde me traitait comme un objet, quelque chose d'insignifiant, je n'ai pu que me fier aux livres... J'ai déjà eu un amour, mais il ne l'était pas vraiment, car il m'a obliger à le tuer, je l'est pas fait, mais en sachant qu'il voulait se suicider, je l'est aidé, inconsciamment. J'ai vécu que misère et tristesse, la haine, je l'éprouve pour ceux qui sont mécontents lorsqu'ils ont pas ce qu'ils veulent. Pourquoi? Car moi je n'avais même pas ce que j'avais besoin pour vivre, j'ai à peine mangé depuis ma naissance et on me donnait rien de bon.J'ai su compté que sur moi et personne d'autre.
Dit-elle, en refermant sa bouche, puis fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:39

Crow écoutat attentivement son histoire car il était intérèssé, par sa vie,par sa respiration et par chaque mouvement qu'elle fesait

-Je...je compatie
Crow voyait la douleur dans ses yeux et la colère,mais connaissait déjà tout ces sensation sans les vraiment les ressentir

Crow avait tout d'un animal le peu de sentiment qu'il resentait il les ressentait a travers les gens,il voulais tué a cause de ses impulsion mais savait se controlé car sinon plus personne l'ayant croisé serait en vie& il avait besoin de se piquer pour rester lucide pour ne pas voir le mal que contenait sa tête ou celle des autre
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:05

La jeune fille resta de marbre, ayant tout dit ce que personne d'autre avait entendu, néanmoins, quelques uns l'avaient déjà écouté et elle avait dû les tuer... Mais peut-être que Crow resterait en vie, c'était pas physiquement qu'elle tuait les gens, mais psychologiquement et certains étaient bien trop faible, ce jeune homme ne semblait pas du tout faible. Il avait vécu beaucoup de chose et Ea aussi, mais bref, c'était peut-être pas si important à la fin.Gardant les yeux fermés, elle respirait lentement, puis elle les rouvrit et se glissa hors du lit. Elle partit voir dans son tiroir et sortit une robe de satin, noir, qui lui arrivait en bas des genoux et n'ayant que deux bretelles pour tenir l'ensemble. Elle partit dans la salle de bain, puis revint dans la chambre, vêtue de la robe et tenant dans ses mains son linge avec le yogourt.

- T'a sommeil?
Demanda-t-elle, de sa voix calme.

Elle arborait un air amical et doux, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:37

Crow regarda et Ea et ne savait pas vraiment quoi repondre...

-euh...tu vas rire je viens de perdre le sommeil:chez pô:
-toi?

Crow était subjugé par la beauté de sa colocataire et essayait de ne pas baver...

-Euh... on t'a déjà dit a quel point tétait belle par ce que moi j'arrive pas a en trouvé le point:Héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:55

Restant debout, près de la porte, elle tenait ses choses dans ses bras, puis lâcha un soupir, secouant sa tête avec désespoir. Elle commença à marcher, puis vint déposer ses vêtements dans son tirroir à côté de son lit. Elle s'assit sur son lit, ses jambes repliées contre elle et ses bras les entourant. Sa tête était déposée sur ses genoux, car ses yeux saphirs observaient son colocataire avec interrogation.

- D'accord, moi j'ai pas sommeil non plus.
Dit-elle en fermant les yeux quelques secondes avant de les rouvrir.

Elle avait un petit sourire aux coins des lèvres, énigmatique. Ea regardait toujours son interlocuteur.

- Je suis pas belle, au contraire... Ya pas de point, je suis très laide à regarder.
Répondit-elle sur un ton triste.

La jeune fille cacha son visage derrière ses jambes et laissa ses cheveux recouvrirent ce dernier.Elle se mordit la lèvre inférieur avec angoisse, puis releva ses yeux sur Crow.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:04

Crow était très étonné de la réflection de la belle Ea

-Hein?pourquoi tu dis sa,moi je te trouve magnifique,sublime je veu dire,y'a pas de mot pour te décrire t'est aussi belle intérieurement qu'extérieurment,

Crow la trouvait belle depuis la première fois qu'il l'avait apersut,il savait qu'elle était parfaite malgré son passé

-Qu'es-ce que t'aime pas sur toi?tu sais c'est qu'une question d'opinion et moi je te truve parfaite...

Crow était très gêné et avait envi de disparaitre pour ne plus être regardé comme une bête curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:15

Ea le regarda dans les yeux, puis un sourire plus qu'amical vint effleurer ses lèvres, puis les étirer doucement. Elle retira ses bras d'autour de ses jambes et les déplia. La jeune fille se pencha alors sur son lit, puis sauta sur Crow, comme un petit chaton qui sautait en bas du sofa. Elle sauta plus précisément à côté de lui, puis se mit sur lui, délicatement. Elle resta son regard planté dans le sien, et puis avec de nouveau le même sourire amoureux, elle ferma ses yeux et embrassa le nouvel élève.

- Je t'aime... Crow.
Susurra-t-elle à son oreille.

Elle continua de l'embrasser, va savoir, ses lèvres étaient douces malgrès le fait qu'elle les mordillait souvent. L'écolière rouvrit les yeux et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:34

Crow était au Paradit

-Moi aussi je t'aime Ea depuis le tout premier jour,tout premier regard,toute première respiration-

Crow embrassa Ea et savoura le moment afin de jamais l'oublié,jamais l'oublié qu'il avait déjà été heureux,Crow fit apparaitre une Rose devant les yeux de sa belle et dans l'autre main il tenait 2 pomme verte

-Tiens,C'est pour toi,une pomme pour toi et une pour moi,mais la rose t'appartien entièremennt
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:51

Ea le regardait avec un sourire aux lèvres, l'embrassant toujours avec amour. Elle referma les yeux, puis passa ses mains sous le chandail de Crow, lui caressant le ventre du bout des doigts, puis retira sa main en voyant deux pommes vertes et une rose. Elle la pris dans ses mains, prenant soin de ne pas se couper. Elle pris une des deux pommes, puis s'assit au bout du lit du jeune homme, retournant ses yeux doux vers lui avec un sourire aux lèvres.

- Merci... Tu m'as redonné espoir...
Dit-elle, en fermant les yeux,laissant échapper un soupir.

Elle partit s'étendre sur son lit, par-dessus ses draps. Elle croisa les bras derrière sa tête, sur son oreiller et regarda le plafond, avec un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:58

Crow était étonné de ce qu'il venait entendre sortir de la bouche de la belle et sensuelle Ea

-euhh...de rien-et se mit a rougir

il s'assit dans son coin et se mit a réfléchir et revu tout ses vieux démon puis revu Ea et voyait qu'elle en valla la peine

Crow était dans son coin et fixé le plafond ou il avait fixé le premier dessin de sa belle et puis se mit a se dire que c'était le plus parfait des moment malgré la gêne

-euhh...Ea merci tu m'a aidé aussi


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:30

Elle avait un peu chaud, mais le fait d'être maigrement vêtu aidait. Elle ne voulait pas ouvrir la fenêtre près de son lit, car dehors, il pleuvait et que des gouttes viennent lui tomber dessus? Pas une chance... Ea resta immobile, respirant calmement. Ses yeux se fermèrent, sauf que ce n'était pas pour dormir, elle ne fesait que réflèchir davantage à la suite d'évènement qui venait de se passer, un peu trop vite, mais qui ne lui avait pas déplu. Elle avait trouvé quelqu'un sur qui compter... Hélas, elle ne savait pas s'il ferait quelque chose pour elle. Bref, elle l'aimait et espérons que ça ne tourne pas comme son dernier amour, car cela avait été désastreux.

- Hmmmm.
Songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:30

Crow regardit Ea tout en sueur et cela ne l'aidait pas car elle était si belle après tout

-Euh...,Euh...
Crow désirait Ea plus que tout au monde et son corps encore plus il en était arrivé a prié malgré sa non-croyance et ce qu'il avait vu tout au long de sa vie

Crow se perdit dans ses pensée et la voyait avec encore moins de linge XD

Crow était fou de Ea
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:43

Toujours dans ses pensées, elle ne sentait pas le regard de Crow poser sur elle. Elle finit par se sentir observer et ouvrit les yeux et tourna la tête pour voir les yeux de son compagnon de chambre qui la regardait avec une certaine envie. Elle se roula sur son lit pour ensuite tomber sur le sol en fesant un gros 'Bam!'. Elle maugréa de douleur, puis se redressa en époustant sa robe noire et la descendant un peu, car elle s'était levé jusqu'à sa cuisse. Elle reporta ses yeux saphirs sur le jeune homme.

- Pourquoi tu me regardes comme ça?
Demanda-t-elle, tout innocamment.

Elle porta le bout de son doigt sur sa lèvre, penchant sa tête légèrement sur le côté le regardant avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:58

Crow la regarda en commencan par les cuisse et monta au visage
-Euh...bah t'est...enfin t'est très belle tu sais?
-c'est normal que j'ais l'impression d'avoir mangé quelque chose qui passe pas?c'est dans le ventre comme des papillons je sais pas c'est quoi je suis malade? j'ai jamais été malade avant:Hein:

Crow commencait a être stressé devant Ea et pourquoi j'ai des pensées impures envers toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imprésioné(PV Ea) Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imprésioné(PV Ea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Chambres :: Ea & Crow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser