Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 imprésioné(PV Ea)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:06

Elle le regardait, de façon perplexe. Elle n'était pas belle pourtant, mais elle voulait le laisser croire ce qu'il voulait, elle n'était pas d'humeur à le contre-dire.Il demanda alors si c'était normal de ressentir comme des papillons dans son estomac, elle savait ce que c'était et elle avait appris que ça portait un nom qui était bien-sûr... L'amour, c'était cela qui provoquait cette sensation vraiment étrange. Toujours immobile à le regarder.

- Des pensées... Impures? T'a envie de me tuer?
Demanda-t-elle, ne comprenant surement pas le sens de la phrase.

La jeune fille fit un pas vers l'arrière et resta là, son visage n'ayant pas changé, gardant une expression calme et douce. Ses yeux restaient également les même.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:14

Crow rétorqua

-Non pas ce genre de pensé...
Crow ne pouvait s'enpêcher d'avoir ces pensée et ses impression et ne savait pourquoi...

-tu sais ce que j'ai? c'est grave?
Crow était curieux et inquiet a la fois mais cela ne l'empêchais pas de pensé a sa belle et de la regardé
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:21

Elle lâcha un long soupir de soulagement, puis son coeur pouvait à nouveau battre normalement. Elle s'approcha sur la pointe des pieds à pas feutrés de son colocataire de chambre, puis vint l'embrasser sur les lèvres une nouvelle fois, avec douceur, fermant les yeux, un instant plus tard, elle les rouvrit et posa une main sur le ventre de Crow avec un sourire taquin.

- C'est l'amour qui provoque ça.
Dit-elle en souriant toujours.

Elle fit disparaître son rictus et retourna s'asseoir sur son lit, face au jeune homme.Elle trouvait bien qu'il fesait moins chaud dans la pièce, ce qui la fit de nouveau soupirer, mais de bien-être.Elle aimait bien l'ambiance qui se tenait dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:31

Crow n'était pas plus rassuré

-à...oui et...ça finit par partir j'èspère,parce que j'ai l'impression d'avoir une colonie dans le ventre

Crow ne savait guère ce qu'était l'amour car on l'avait entrainé a tué comme un animal,pensé comme un animal,bouffé comme un animal et oui il lui était arrivé de mangé des gens qu'il avait tué ou encore brulé quelq'un vivant afin de se nourir

-car c'est pas du tout agréable la phase agréable c'est de te regardé et de te parlé et de savouré le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:28

Ea garda alors,le regard rivé sur lui.Elle lui fit un petit sourire,car celui-ci semblait gêné,mais à la foix insécure.L'étudiante habillée avec les couleurs du collège,avança alors sa figure de celle de son colocataire, timidement.Elle lui chuchota alors, que l'amour pouvait être temporaire, comme permanant.Que c'était un sentiment et non une maladit, comme il pouvait le pensé.

Elle lui souria alors, le visage un peu plus rose et l'embrassa sur les lèvres, sans vraiment savoir quesqu'il allait se passer après.Elle prit alors la main de Crow, dans la sienne, tout en l'embrassant mystérieusement, à la fois passionnément.Les mains de Crow était si chaude, que quand Ea s'arrêta de l'embrassé, elle garda ses mains dans les siennes, un peu plus rapproché.


- Je t'aime,Crow-san. Dit-elle en regardant ailleurs, un peu timide, encore.L'ambiance était encore plus agréable, à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:51

-Je t'aime aussi Ea Abunai,tu es la seul chose qui m'est précieuse au monde mais ne va pas que je te considère comme une chose...

Crow était gêné et voulais l'embrassé mais ne le fit point par gêne se contentit de lui parlé et de pensé

-est Ea t'est belle ce soir et j'ai une question pour toi a quoi tu pense...
-moi je prendrais bien une douche et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:46

Elle sourit au jeune homme, puis lui caressa la joue avec le dos de sa main, rougissant légèrement, puis fermant les yeux et se nichant dans les bras de Crow. Elle frotta sa joue contre son torse, puis vint lui mordiller le cou, avant de reculer et le regarder dans les yeux, réflèchissant en même temps à la question, pour finir par aquiescer en souriant gentiment. Elle pris ses mains dans les siennes et son sourire s'effaça, puis elle les relâcha et lui tourna le dos, puis s'éloignant légèrement, approchant de la porte.

- Je veux bien, viens me rejoindre.:3
Dit-elle en sortant de la chambre, s'engageant dans les longs couloirs et se dirigeant vers les douches, sachant que l'élève allait venir la rejoindre un tout petit peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:31

Crow Déposa sa belle sur son lit l'admira un instant dans toute sa beautée prit la délicatesse de lui laissé une pomme verte pour son réveil et se mit a dessiné des image qui lui venait en tête

-Je... Je Crois que ce sont mes souvenirs

il dessina un sous-sol d'une prison dans lequel on y voyait 3 jeunes et plusieur scientifique, les jeunes était dans une sorte de cage...

Crow la regardait du coin de l'oeil pour voir si elle s'était réveiller et si elle dormait bien, il s'en fesait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:14

Dormant profondément, rêvant de noir, de rien en fait.Elle avait les yeux clos . Elle ne portait pas attention à se qui se passait, et ne savait pas qu'elle se fesait porter. Arriver dans la chambre et qu'elle fut sur le lit. Ses yeux s'ouvrèrent lentement, puis elle jeta un coup d'oeil autour d'elle avant de refermer les yeux et retomber dans le sommeil, mais cette fois-ci, rêvant. Quelques larmes s,échappèrent de ses yeux fermés, car le rêve était à propos de sa famille, sa fausse. Celle qu'elle n'avait jamais voulu. Le rêve allait comme suit :

- Une jeune fille qui devait avoir 3-4 ans se promenait, pendant la nuit dans une maison qui semblait déserte, mais qui ne l'était pas, elle n'était qu'endormie. La petite se dirigeait vers la salle de bain, pour aller faire ses besoins, mais entendit un léger cri étouffé. Elle se dirigea vers la provenance, oubliant son envie. Elle vit une porte entre-ouverte, celle de ses faux-parents. Regardant à l'intérieur, un de ses deux parents avaient rendu l'âme. Ce qui terrorisa l'enfant, mais ne la fit pas pleurer, au fond de soi-même, elle s'en voyait ravie. Déguerpissant à toute allure et retournant dans son lit, la petite ferma les yeux et s'endormit. -

Le rêve se termine là et puis Ea ouvrit les yeux et se redressa vivement. Puis posa une main sur son coeur qui battait à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:13

Crow vit qu'elle avait cauchemardé alors il prit le temp de lui parlé

-Qu'es-ce qui ne va pas

il hocha la tête telle un animal de manière a faire un de 90 degrée,il la regardait avec un ar intrigué tout en voyant au fond d'elle qu'elle pensait a ses faux parent comme crow aimait les appelé cétait pas un surnom cétait plutot une constatation ce n'était pas vraiment ces parent et ils ne s'en occupait pas vraiment non plus alors c'était plutot de faux parent

-Tu pense encore à tes faux parent?
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:51

Se calmant peu à peu, son coeur ralentit en douceur, puis elle regagna son sang-froid. Passant son avant-bras sur son front et puis une main légerte dans ses longs cheveux rougâtres, ses yeux saphirs se tournèrent lentement vers le jeune homme. Les paroles qu'il venait de prononcer lui avait échapper, n'ayant pas tellement porter attention, mais ce n'avait pas été un geste volontaire, elle avait entendu, mais rien n'était entré... Donc, elle n'avait rien compris. Baissant la tête de façon honteuse, elle resta les yeux sur la couverture.

- Tu-tu peux répèter? J'ai pas compris...
Demanda-t-elle, timidement.

Certes, elle l'aimait et lui allait de même, le sentiment était réciproque, mais elle était toujours un peu timide, mais s'habituerait.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:05

Crow l'observit

-je t'ai demandé ce qui n'allait pas et si tu pensait encore a tes faux parent

Crow était directe et peut-être un peu trop

Crow observa tout le visage de Ea,ses beau yeux & son cou entre autre puis s'inclina le cou a 90 degrée et demanda

-alors tu pense encore a tes faux parents?

Crow semblait a un animal devant sa proie

il se mit a se tenir la tête comme s'il avait une douleur intense a ce niveau,puis les yeux fermée a cause de la douleur il chercha a bout de bras son sac puis chercha une poche spécial il l'ouvrit prit une seringue et se piqua...
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:57

Elle réflèchit à la question, l'espace d'une minute, puis secoua la tête et reposa ses yeux sur le jeune homme qui semblait à la regarder comme si elle était une proie et lui, le prédateur. D'une façon, ça lui fesait peur... Mais en même temps, ça la rendait curieuse de savoir pourquoi il regardait les autres de cette façon si... Particulière. Tombant alors dans ses pensées, divaguant en quelque sorte, elle revint sur 'Terre' et puis se glissa hors du lit, le contact de ses pieds nus sur le sol froid fit parcourir un frisson tout le long de son dos. Se retournant vers son partenaire de chambre, elle vit une seringue et cette dernière s'était rentré dans le bras de l'élève. De un, les piqûres, de toute sorte, sois drogue, calmant, vaccin, ça l'horrifiait. L'image d'une aiguille qui passe dans la peau, brr, ça lui donnait la chair de poule. De deux, qu'il se pique? C'était pas une bonne image vis-à-vis elle, probablement que tu ne comprendras pas.

- Oui, je pense encore à eux, mais je les hais. Pourquoi que tu te piques?
Dit-elle, sur un ton cassant, sec et froid.

On pourrait dire que personne ne la croirait être Ea, mais oui, elle avait différentes facettes.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:12

Crow la regardit un instant et hésitait entre lui raconté un mensonge et lui dire la vérité ou dumoin ce qu'il en savait...

-J'en...j'en ai besoin...
dit-it d'un ton bas et ensuite il baissa les yeux...

-Je ne veux pas redevenir ce que j'était avant...
Crow avait l'air appeuré par ce qu'il disait,totalement effrayé comme un enfant qui voie un monstre, ou une personne qui survie a un massacre, il était ''encoquillé'' sur lui même comme les otiste,il se perdait dans sa peur et dans ses pensées,il avait des ''Flash mémoriel' et des ''Flash backs'',il sortit un crayon et son calpin et dessina tout ce qu'il voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:49

La jeune fille resta de marbre devant l'expression que l'on voulait apeuré du garçon. Ses yeux bleus saphirs rendaient encore plus l'air glacial d'Ea... Encore plus glacée. Se penchant au-dessus de son partenaire, elle planta son regard dans le sien, relevant son visage en posant un doigt sous son menton. Elle eu un léger sourire compatif, mais peu crédible avec son regard tranchant. Elle resta un moment à le regardé, puis jeta un oeil sur la feuille où il dessinait, puis remarqua des choses terribles, mais ne fit rien paraître sur son visage. Quelques mèches retombèrent sur son visage, couvrant parciellement son oeil droit. Elle relâcha le menton du jeune homme, puis son expression redevint doux, si on voulait et timide. Elle était redevenue sois-même. Une question lui pendait aux lèvres et elle voulait absolument la posée.

- Qu'est-ce qui arrive si tu ne te... Piques pas?
Demanda-t-elle, sur un ton curieux, sois-disons.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:14

Crow lui réponda

-Je ne veux pas redevenir qui j'était avant,tant de haine et de sang et de souffrance
Crow était recroquevilé sur lui même et avait le regard vide,comme s'il était ailleur...

Il se mit a dessiné quelq'un qui ressemblait a un animal la bouche et les mains pleine de sang et une autre personne,une victime un blèssé, il était ouvert au niveau du ventre comme si on avait essayé de dévoré la victime ou de l'éventré...

Crow s'arrêta,Donna le dessin a Ea en tremblant

-c'est pour sa que je ne veut pas m'arrêté de me piqué par ce que je suis un monstre je suis seulement capable dessiné mes souvenir alors tu en a la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:03

La souffrance, la peur, la haine et la joie, tous des sentiments qu'Ea avait éprouvé, mais jamais... Au grand jamais avait-elle voulut les sentir. Les émotions l'avait détruit, auparavant. Elle avait succombé, à la souffrance de ne jamais pouvoir connaître ses vrais parents, ceux qui l'aurait peut-être fait ressentir la 'vrai' joie, qu'elle n'avait connue que parciellement. La peur, elle la ressentait, lorsqu'elle encontrait son faux-père, dans la maison qu'elle avait déjà côtoyé. La haine, elle l'avait frôlé, mais conservant sa patience et son sang-froid, ne pouvait haïr personne. Certains, elle les aimait pas, certes, mais pas au point de la détester et savoir ce qu'était la haine, même si une fois elle avait goûté à ce sentiment amer et elle tentait d'oublier.

Sortant de ses pensées, la jeune élève regarda de façon curieuse la feuille que tendait Crow en tremblant. C'était un dessin bien structuré, bien détaillé, mais à l'image horrible! C'était un vrai carnage se qui fit sursauté à peine la fille. Cette dernière pris la feuille, puis la déposa sur son lit, du côté inverse, pour ne pas voir ce qu'il avait à l'instant dessiné. Prenant la tête de son ami, elle le regarda, avec ses yeux doux et innocents, puis déposa un baiser qui sembla duré un éternité, à travers ce dernier, elle laissa passer l'émotion qu'elle savourait, celle de l'amour, qui était bien plus fort que n'importe quoi, selon elle. Ce qu'elle avait attendu depuis bien longtemps et que maintenant, elle pouvait profiter.


- Ça me désole... Mais sache que je serai toujours là pour toi si tu as besoin de moi. Je t'aime.
Dit-elle, séparant ses lèvres des siennes, ses yeux saphirs le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:04

Crow apprécia le baisé et fut a la fois perturbé et par les parole, par le baisé

-Mer..Merci

Il prit la feuille avec la feuille en question et dessina se qu'il ressentait pour Ea mais encore il était déchiré alors il dessina Ea couché avec d'un coté des roses qui recouvrait tout son corps et de l'autre coté il l'a dessinait avec du sang qui recouvrait son corps puis il finit par corrigé le dessin avec le temps le dessin final était bien plus beau il la dessina avec une aile de colombe avec son regard a la fois doux et absent,puis il mit plein de signe religieux,certain connu d'autre inconnu mais que lui connais tout et le dessin final était absolument beau a la fois beau,romantique et mystérieu mais cétait crow après tout

-Je t'aime aussi
-mais on ne m'a jamais montré ces...choses...ces sentiment...ces émotion avec toi je me sens a la fois bien et un peu perdu...

il fit plusieur version du dessin qu'il super-posa pour en faire un seul,parmi tout les dessin qu'il y avait,il y en avait des beau,des horrible et d'autre etait plus psychologique et obscure, il les montrait au fure et a mesure a Ea pendant qu'il fesait son unique dessin de Elle
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:16

Le sentiment agréable qu'était l'amour déferlait en elle, la causant à sourire à celui qui fesait maintenant battre son coeur. Il avait percé la coquille qu'elle s'était taillé autour d'elle. Maintenant qu'elle avait goûté à cette drogue qu'était l'affection, les lèvres de son amour, elle ne voulait pas le lâché... Ni l'abandonné. Entourant sa taille avec son bras, elle posa sa tête sur son épaule, tous deux sur le même lit à présent. Elle regardait les dessins que lui présentait Crow, avec attention et amusement. Elle prenait plaisir à regarder et trouver que le jeune homme possèdait un talent très développé en dessin. Il savait mettre de l'accent sur le sentiment que l'on devait ressentir en le regardant... Il avait un beau coup de crayon. Souriant au dessin qu'il avait fait d'elle, elle l'embrassa sur la joue gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:50

Crow lâcha le crayon soudainement

-Ce...Ce...Ce n'est pas juste
il s'accrochait les main a ses cheveux donnant l'impression qu'il tirait dessus

puis soudainement il s'éffrondra
-Ea...Ea...Ea aide moi Ea Sauve moi
il ne cessais de répété cette phrase avec stupeur comme s'il aurait vu un fantôme

-Ea Je...Je ne veux pas te blèssé...
il le répètait comme s'il venait de réalisé quelque chose

Mortellement...Double Tranchant...Mortellement...Double Tranchant
ces mot résonnais a son esprit comme un poison qui s'incrustait sauf que là la victime était un enfant

-j'ai des souvenir qui me revienne en tête et...et je ne veut pas risqué de te blèssé

-Ea je t'aime,Ea je t'aime
répéta t-il sans cesse

il prit sa tête comme s'il allait s'arraché les cheveux,il donnait l'impression de devenir fou,il s'automutilait comme pour se soulagé d'une autre douleur puis soudainement il frappa ds le mur pour en défoncé la moitié (en épaisseur)

il regarda Ea effrayé par son propre reflet et mit un ''poster'' devant le trou puis lui fit dos comme s'il pensait ne pas être digne d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:00

Elle le regarda, réagir bizarrement et haussa un sourcil. Prenant un peu d'écart, juste par peur d'être blessé, elle le regarda faire une genre de crise, si on voulait. Lorsqu'il fit un trou dans le mur, ses yeux s'agrandirent, légèrement surprise, puis se dirigea vers lui, avec prudence, de peur qu'il ai une envie de la frapper ou quelque chose... Il était maintenant dos à elle, prenant un air de s'il se disait qu'il n'était pas digne d'elle. C'était absurde ! D'un, c'est bien Ea qui n'était pas digne de lui! Elle était si minable et pathétique, boarf, fallait pas dire de trucs pareilles...

- Crow... Moi aussi... Mais... Qu'est-ce qui t'arrive...
Arriva-t-elle finalement par articulé.

Ses yeux étaient posés sur son dos, car elle restait derrière lui, car si elle approchait, elle ne voulait pas se faire repoussé, elle avait horreur de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:17

-j'ai des...pulsion violente...

Crow se regardait les mains comme s'il avait peur de lui même...

-c'est pour ca que je sais si bien me battre et me défendre sa me soulage de leur faire du mal,je suis comme une bombe a retardement

crow réalisait que c'était un double tranchant que de se tenir avec lui car il pouvait très bien se retourné contre ses ami ou contre elle...

-Ea ca n'arivera pas souvent je te jure et puis mes injection agisse comme un stabilisateur sa m'aide,mais là moi je suis fatigué Baille

Crow se sentait comme s'il venait de courir un KM en 0.2 sec il avait aucune énergie dans le corps et il se sentait s'éteindre en espérant qu'il allait se réveillé comme a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:46

Une tension était montée et aussitôt était-elle tombé, violamment, soudainement. Le visage de la jeune fille se décrispa et ses traits devinrent plus calme et apaisée. Ses yeux saphirs parcouraient la chambre, puis se déposa sur son colocataire. Le scrutant de fond en comble, elle se demandait bien pourquoi elle ne pouvait rien pour lui. Cela la désolait, de le voir s'injecter ces trucs dans le corps, ça la répugnait horriblement même... Baissant la tête tristement, elle s'apporta à son lit, les pieds lasses, traînant sur le sol. Se glissant sous les couvertures, elle ferma les yeux et puis après un moment, se retourna souvent, mais n'arrivait pas à dormir, quelque chose la rongeait... L'empêchant de trouver n'importe quel sommeil quelconque... Se redressant, son regard erra un peu partout. Elle adopta un air lunatique, perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:53

Après un long moment il se réveilla et vit sa colocatrice qui dormait pour ensuite remarqué qu'il fesait nuit il prit soins de remettre les draps sur Ea car elles les avait déplacé pendant son sommeil,pour allez se couché a coté d'elle dans son lit,Crow observa dormir Ea en fesant attention de ne pas la dérangé

-WoooW
Chuchotat-it

il s'endormit avec comme seul image en tête le sourir d'Ea,pour ensuite rêver a elle
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:22

Plongée dans un sommeil sans rêve, Ea avait le visage calme et paisible, puisque rien troublait cet abysse sans fond dans lequel elle était prise. Se retournant parfois sur son côté droit ou gauche, c'était le seul mouvement d'inconfort qu'elle fesait, sinon rien du tout. Elle ne ressentit pas les couvertures se replacer sur son corps endormi, ni le regard posé sur elle. La jeune fille ne savait pas non plus que son colocataire était assis à ses pieds. Inerte, le souffle régulier, ses yeux clos, elle ne montrait rien d'anormal, puis près de deux heures de sommeil, elle fit preuve d'activité. Elle ouvrit lentement ses yeux, se les frotta, puis se redressa pour être assise. Mlle. Abunain regarda Crow, rougissant un tantinet, puis regarda ailleurs. Tout cela, sans laisser échapper un mot... Un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imprésioné(PV Ea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imprésioné(PV Ea)   imprésioné(PV Ea) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imprésioné(PV Ea)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Chambres :: Ea & Crow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser