Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt) Empty
MessageSujet: Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt)   Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt) Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:08

Il faisait nuit et celà ne faisait pas longtemps que le jours était tombé et Nagi était encore dehors à cette heure de la nuit entrein de se promener,il ne savait pas pourquoi mais il était incapable de dormir.Alors il avait sortit de sa chambre et s'en était envenue dans se parc de la ville.Il était perdu comme toujours ou presque dans ses penser.

*Que pense mes parents en me voyant de là haut et même Izume surment si elle serait vivante,elle ne me reconnaîtrais vraiment pas*
C'est alors qu'il percuta quelque chose ou quelqu'un de plein fouet et se retrouva assis par terre,il leva la tête et regarda en dessus de ses cheveux quelqu'un,il se leva rapidement et dit voyant que c'était un homme:


-Euh navré...monsieur...je ne vous avais pas vue...mille excuse.

Il baissa la tête honteux de lui même et passa une de ses mains dans son coups en guise de signe de nervosité,il se mit aussi à rougir car il avait le visage du jeune homme et il pensa*Wow il est canon*
Il attendit la réponse du jeune homme avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt
Elève Garçon
Elève Garçon
Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt)   Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:22

Lorsque Nagi lui foncea dedans, l'homme ne bougea même pas. Il était bien planté sur ses pied et il faut dire qu'il n'avait pas là tête là. Il était comme Nagi. Le choc le fit revenir à lui. Il observa Nagi et le regarda un instant. Il lui tendit la main pour lui serrer la main. Comment avait il pu ne point voir Nagi? Peut-être son esprit était ailleurs comme en Allemagne et qu'il se demandait bien si c'était le bon choix d'être venu ici vivre en ce lieu.

-Non ce n'est point de votre faute...Moi de même j'étais dans la lune donc ca ne vous donne aucune raison de vous excuser. Je me nomme Faetezh Delt, je suis nouveau dans le coin. Je suis comme qui dirais le nouveau professeur d'éducation physique étant aussi surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt)   Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:42

Nagi prit la main de Faetez et s'en servit pour se relevé,il le regarda de la tête au pied et rougit,quand qu'il entendit que Faetez savait présenter,il lui serra la main et dit:

-Enchanter Senpaï(professeur en japonnais)Delt,je me nomme Nagi Naoe je suis enfin...je crois celui qui sera votre stagiaire durant cette année.

Après avoir serré la main de Faetez,Nagi enleva la poussière de roche qu'il avait sur son panthalon lorsqu'il eu fini de faire ça,il dit tout en essayant de ne pas rougir et de ne pas détourné son regard:

-Ah!vous êtes nouveau....humm...moi aussi,il chuchota tout bas pour pas qu'il comprenne,en plus vous êtes très canon.

S'entendant dire celà Nagi baissa la tête et regarda le sol,le visage rougît par la gène.Il pensa*J'espère qu'il ne mets pas entendu.*
Il regarda Faetez de ces deux yeux sous une mèche et afficha un faible sourire.Il sentait son coeur battre à tout rompre,il savait bien ce que celà voulait dire dans son être à lui,il commençait à tombé amoureux.Une chance que ces yeux étaient cachés par une mèche sur son visage aussi non Faetez aurait tout de suite vu les sentiments qu'éprouvait Nagi à son égard.Nagi attendit avec impatience la réponse de celui-ci la tête toujours basse.
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt
Elève Garçon
Elève Garçon
Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt)   Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt) Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:51

-Ah bien je suis enchanté cher Nagi. Je te danken("remercie" en allemand) de venir me tenir compagnie durant ce nouveau travail pour moi...Qu'ai-je entendu là? Ah comme cela on dirait bien que je plais à un certain stagiaire ici présent. Je vais te dire quel que chose. Toi aussi tu ne me laisse pas de marbre. Je n'en ai peut-être point l'air mais, je suis aux mann(hommes) tout comme toi certainement. Enfin je ne connais vraiment rien de toi mais, je sais bien cela.

Fae tout en disant ces mots, il s'approcha doucement de Nagi pour finalement être presque collé à lui. Il commença à tourner autour de lui passant son doigt sur son corps. Il voulait voir un peut sa réaction à cela. Ensuite, il fut rendus derrière lui et passa ses bras autours de sa taille les rejoignant devant lui. Il passa sa tête dans l'ouverture de son épaule gauche et de son cou. Nagi pouvait certainement sentir le contact tout entier de Faetezh sur lui. Il approcha tranquillement son visage de son cou. Son souffle chaud et frissonant parcourait toute la surface du cou de Nagi. Faetezh voulait bel et bien le faire frisonner à grands frissons. Il commenca aussi à lui licher son cou et à lui en donner des baisées au même endroit. Il glissa de sa langue jusqu'à son oreille et lui dit finalement:

-J'ai moi aussi quelque chose que je dois te dire. c'est très important pour moi aussi. Toi aussi tu est très canon. Tu es même celui qui est le plus canon des hommes qu'il m'a été la chance de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt)   Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:06

-euh...humm

Sentant le contact de la bouche de Faetez dans son cou Nagi frissonna c'était malgrès sa plus fort que lui.Il pensa alors*Merde il m'a entendut.*Nagi frissona de plus belle quand qu'il le sentit contre lui son corps contre le sien.Il se décolla avec regret de sur Faetez et lui répondit:

-Euh...et...bien merci...mais vous vous trompez sur moi...comment dire c'est un peu compliquer mon affaire...je suis pas seulemment attiré...par les hommes mais aussi par les femmes....mais beaucoup plus par v...par les hommes.

*Merde qu'est ce que je viens de dire là ,je le connais à peine et je lui dévoile presque tout de moi même...*Nagi étant de nature timide baissa la tête et rougissa.Toujours assez un peu éloigné de Faetez,il garda la tête basse et les yeux clos pour se remémorer ce qui c'était passer et en frissonnait encore son corps en redemandait et celà se voyait.Il se tu et attendit la réponse de Faetez les yeux toujours clos.
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt
Elève Garçon
Elève Garçon
Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt)   Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt) Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:54

Il haussa grandement les épaules. Bah pour lui les femmes ca ne portait même pas un espace dans son coeur mais, tout le monde ont bien le droit de vouloir être ce qu'ils veulent. Il se recolla un peut plus à lui et resta ainsi collé à lui. Il lui souffla à l'oreille la phrase qui suivait.

-Et bien tout le monde on bien le droit d'aimer ce qu'ils veulent. De toute facons moi ceux que j'aime bien sont ceux comme toi. Les beaux mecs je les dévore du regard. Mais là puisque je sais que je ne suis point qu'un simple homme à tes yeux et que j'ai une place dans ton coeur c'est un peut comme une bonne raison de m'approcher n'est-ce pas? Alors que veux tu faire à présent? Ne désire tu point faire quelque chose.

Il attendit voir sa réaction. Il voulait voir comment il allait réagir face à cela et comment son corps réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt)   Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:15

-Humm...

Nagi ne savait pas quoi dire,il se sentait de plus en plus collé contre Faetez et sentant son odeur,il se sentait devenir de plus en plus enfin les gars vous voyez.Il avait envit de l'embrasser mais il pensa*C'est un peu trop tôt pour celà.*

Il se décolla avec regret de Faetez et baissa la tête.*Comment ça se fait qu'un type comme lui s'interresse à un gars comme moi,j'arrive pas à y croire.*Il rougissait de plus en plus et se tourna dos à Faetez.*Bon sens tu ne peux pas te calmer un peu tout en bas.*

Il cessa de penser et parla alors à Faetez même si il était dos à lui:


-humm je sais pas et vous que voulez-vous faire Senpaï Faetez

Il se tu et attendit ainsi la réponse de Faetez avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt)   Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faetezh Delt Gallerie
» Faetezh Delt(finis)
» ombra avec un grand A
» A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: La ville Soyato :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser