Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:27

Kaneko se promenait dans le parc. Les rayons du soleil chatoullaient ses joues et la brise fraiche provenant du lac rafraichissait cette belle journée. Enfin ! Il faisait beau ! Hier, il avait plu comme pas possible, toute la journée ! Il faut dire que mademoiselle Marumo aimait beaucoup la chaleur, le soleil...les tropiques ^^. Pour fêter cette journée réussie, la jeune fille avait pris la bonne résolution de lire un livre. ca fasait déja deux mois qu'elle n'avait pas mit le nez dans un bouquin...
"Le livre des étoiles", par Erik L'Homme, un grand écrivain francais . Ce roman fantastique parlait d'autres mondes, de pouvoirs, d'aventure, d'amour (un peu, il en faut toujours,bien sûr ^^)... Bref, de tout ce que la jeune fillel aimait lire. Mais lorsqu'elle s'assit sur l'herbe adossée à un arbre ,elle n'eut plus du tout envie de lire ,elle observa le ciel et dessina un petit peu des personnages étranges. Elle n'était plus en Kimono aujourd'hui car il faisait bon, et le kimono la rechauffait trop. Elle regardait tout ce qui passait devant elle en souriant et finit par perdre son regard dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:41

[ Na, pas Keigo è_é xD ]
[Keigo : Je t'emmerd* xD]

Enfin le soleil arrêtait de jouer à cache, cache avec les nuages! C'est vrai que hier, il faisait assez moche, il fallait l'avouer. Les nuages avait gâcher tout le ciel et le soleil n'avait même pas fait une petite apparition, de quoi mettre le morale à zéro.

Bref, aujourd'hui le soleil brillait et aucuns nuages ne semblait venir troubler ça. Parfait! Keiji décida de sortir un peu et pour une fois, hors du pensionnat. Il réfléchit un peu à un endroit sympa puis décida d'aller au parc. En plus c'était pas trop loin et il ne devrait pas marcher pendant 46 heures xD.

Il ne marcha pas très longtemps avant de tomber sur le parc. Il 'y vaait pas trop de monde et c'était mieux comme ça d'ailleurs, quand y'a trop de monde, on étouffe. Il décida d'aller marcher dans l'herbepied nus, c'était plus drôle et assez agréable puisque la rosé du matin était encore là. Alors, il enleva ses chaussures, les prit des ses mains et marcha dans l'herbe.

Puis, il vut une jeune fille seule lisant un livre. Il décida d'aller lui parler... Ne sachant trop bien quoi dire, il dit :


- Bonjour! Vous lisez ce livre ? Euhh... Il est très bien!

Mais bein sûr; il n'avait jamais le livre, c'était un prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:04

Kaneko avait enfin commencé sa lecture lorsqu'un jeune homme s'approcha d'elle. Elle lui sourit ,génée car il lui disait que le livre était bien, mais...elle ne l'avait pas lu..

"Euh...Wallow! Ben euh...Si vous dites qu'il est bien, je vaios le lire, car en fait, je n'avais plus tellement envie mais si ce livre est bien, il faut que je le lise et...."

Kaneko s'embrouillait et racontait n'importe quoi. Elle rit un peu et regarda le jeune homme en souriant.

"Au fait, je peux connaître votre nom? Moi, je suis Kaneko Marumo, Deleguée des élèves. Enchantée."


Elle se rendit alors compte que dans le pensionnat elle n'avait pas rencontrée beaucoup de garçon, deux tout au plus ,et se dit alors que tout cela paraissait très étrange. Le garçon en face d'elle était plutôt mignon et avait l'air très gentil, mais elle savait qu'elle ne l'interresserait pas et ne chercha pas non plus à l'aimer au sens propre du therme. De plus si elle tombait amoureuse de lui, elle n'y pourrait rien, mais cela ne la generais pas du tout. Elle ne savait pas ce que ça faisait de sortir avec quelqu'un , personne ne l'avait aimée au point de sortir avec elle, nio même être amoureuse d'elle. Elle chassa ses pensées bizzares et regarda le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:01

Keiji se sentit coupable! Car si le livre était nul, la jeune fille en face de lui allait le lire et allait s'emmerder bref... Il n'aurait jamais dû mentir mais il ne savait pas tellement comment approcher une fille comme ça... Bon passons, avec un peu de bol elle ne lira pas et surtout elle ne posera pas de questions dessus car il savait même pas le titre du livre...

- Euhh, vous savez vous pressez pas à le lire hein! Enfin, j'veux dire il est bien mais pas tellement enfaite! Enfin... Ca dépend des personnes quoi!

*N'importe quoi Keiji... Faut qu't'arrêtes là...*

Il fut heureux que la jeune fille change de sujet. Car sur le livre il aurait aps tenu très longtemps... Il sourit donc, essayant de se décontracté quoi que comme d'habitude, il se sentait stupide avec ses chaussures à la main.

- Moi c'est Keiji! Enchanté de même ! Euhh, j'peux m'asseoir ?

Il désigna une place dans l'herbe, à côté de la jeune fille car il commençait à en avoir ral-le-bol de rester debout. L'herbe pieds nus, c'est très agréable mais a force, les pieds sont sales. xD Il sourit. De toute façon il doutait qu'elle dise non... Ce serait peut-être un peu vache et puis elle avait l'air assez gentille... Enfin, il ne la connaissait pas encore assez. Mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:35

Le jeune homme en face d'elle avait l'air embarrassé, mais il n'y avait pas de quoi, m'enfin... Alors comme àça il s'appellait Keiji? Cela lui fit penser à Keiji Haino un musicien japonais dont le travail a inclus la roche, improvisation libre, bruit, chanteur-compositeur de chansons, percussion, psychédélique solos, minimalisme et modèles de bourdon, et des couvertures.Puis il lui demanda s'il pouvait s'asseoir, Kenako en fût étonnée. Cette question ne se posait même pas...


"Mais quelle question!Bien sûr que oui! Personne ne pourrait refuser!"

Elle souriait, il était vraiment gentil....Et même s'il paraissait souvent gené ou embarassé,il lui rapellait elle-même [ça veut rien dire mais pas grave XD]. Toutes les personnes qu'elle avait rencontré jusque là était gentil mais quelques unes lui étaient plus proche que d'autres. Elle esperait que ce soit le cas pour eux deux un peu plus tard....

"Euh..Je peux te tutoyer? Enfin vous tutoyer , euh..raaa...désolée!"

Elle devint rouge comme une pivoine et tenta d'improviser un petit sourire.

"Euh..Tu es..nouveau ici? J'ai remarqué aussi qu'il n'y avait jamais deux personnes de la même fam.."

Elle s'arrêta en chamin car le souvenir de sa soeur lui revint en mémoire, et des larmes perlerent son pâle visage . Sa soeur qu'elle aimait tant, elle fondit enlarme et essaya de se ressaisir puis s'excusa.

"Désolée...."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:06

Keiji s'assit. Elle avait accepté, cool. Enfin, elle aurait pas dit non. Ca aurait fait assez méchante comme même. Keiji posa ses chaussures à côté de lui. Assez près pour pas qu'on lui les vole. Puis il se dit que cette idée était super stupide, qu'il dépassait les records de stupidité. C'est vrai que ses chaussures en plus étaient assez décomposées enfin, pas très belle.

Bre,f il répondit au sourire de Kaneko, comme c'est ainsi qu'elle s'appellait, puis il passa sa main dans ses cheveux sans aucunes raisons, c'était un peu un tic chez lui.


- Bien sûr! Vous... Tu... Zut!

Dit-il en s'embrouillant. Il voualit dire quelque chose mais ne svaait plus très bien ce qu'il voulait dire de un et puis, il avait souvent l'habitude de vouvoyer, cela lui faisait bizzare.

Il n'eut pas le temps de se rappeller ce qu'il voulait dire que Kaneko commença un question. Enfin, commença! Elle ne la finit pas car elle commença à pleurer. Keiji ne savait même pas pourquoi. Une question se posait à lui : que faire lorsqu'une fille assez jolie, que vous connaissez depuis pleu, se met à pleurer sans aucunes raisons apparentes ? Keiji n'en savait rien et il état gêné, il voulait faire quelque chose pour elle mais quoi ?!


- Ce n'est rien... Mais t'es sûr que ca va aller ?

Demanda-t-il quand la jeune fille sembla un peu se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:24

Elle sourit quand il s'emmela à son tour les pinceaux avec le vouvoiement et le tutoiement.Kaneko l'avait vu passer sa main dans ses cheveux juste avant qu'elle fonde en larmes. Il était vraiment trop craquant comme ça, mais elle ne voulait pas...sinon elle risquerais de perdre une personne chere, ça suffisait comme ça! Elle avait honte d'avoir fondut en larmes mais là c'était trop. Elle n'arrivait plus à supporter cela, ça faisait pourtant 3 longues années elle aurait du s'adapter, mais non....Elle n'y arrivait pas.. Sa soeur jumelle lui manquait terriblement... Puis lorsqu'elle se calma et s'excusa ,il lui idt que ce n'était rien et lui demanda si ça allait aller.

" Oui, je crois" Dit-elle en sechant ses larmes."Désolé ce sont...les souvenirs du passé qui ressurgissent sans préavis"

Elle essaya de sourire.

" Mais , on ne va pas gâcher l'après-midi par ma faute, je trouvais qu'elle avait plutôt bien commencée, enfin, ce n'ets peut-être que ce que je crois... "

Elle le regarda en attendant de voir s'il repondait puis quand ce fut fait elle s'allongea completement dans l'herbe et tira Keiji pour que lui aussi soit allongé tournant la tête vers lui elle lui sourit, même si ses yeux étaient encore humides et un peu rouges...

"Y-a-t'il quelque chose que tu voudrais faire..en ma compagnie?"

Pour une fois, depuis le debut de leur conversation, elle avait dit cette phrase sans être trop gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:26

Kaneko continua a pleurer un peu mais elle essaya de se calmer. Keiji savait que c'était assez dur de s'arrêter quand on avait commencer. Mais la jeune fille arriva rapidement à sêcher ses larmes et esquissa même un petit sourire. Mais Keiji se doutait qu'elle se forçait enfin, il se donna comme mission d'essayé de lui faire oublier ses souvenirs du passé comme elle disait pour cette après-midi comme ils étaient bien parti pour la passer ensemble!

- Pas grave, je comprends...

Enfin, il ne comprenait pas pourquoi elle pleurait mais il comprenait que des souvenirs du passé puissent faire pleurer, il y avait là une petite nuance xD

Elle attrapa Keiji et celui ci se retrouva allongé dans l'herbe, c'était bien plus agréable, il fallait l'avouer. L'herbe lui chatouillait le cou, il rigola légèrement. Il était assez chatouilleux, il fallait le dire... xD


-Euhh... J'ai bien envie d'une glace... Tu penses qu'il y a un marchand de glaces dans le coin ?

Demanda-t-il avec son air gourmand et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:52

Keiji était tellement gentil avec elle ,ce qui lui fit un peu oublié sa soeur. Elle savait qu'elle s'en voudrais comme tous les soirs, elle voulait être heureuse, ne serait-ce qu'un tout petit peu... Il disait qu'il comprenait, c'était peut-être le cas, ou peut-être pas.. Tiens, il rigola alors lui aussi était chatouilleux? Elle rit legerement en pensant à cela, elle le chatouillera un de ces jours...
Mmmmhhh.. Des glaces! Kaneko qui était très gourmande fut tout de suite d'attaque

"-Je ne sais pas! Mais..J'espère bien, Allez hop! On y va!"

Elle lui prit la main et se leva en l'aidant à se releva. Elle marcha à côté de lui sans avoir pour autant lâché sa main,elle la tenait toujours, inconsciemment, puis elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11

L'idée de Keiji sembla plaire Kaneko. C'est vrai que c'est tellement bon les glaces. Keiji se voyait déjà avec deux grosses boules, une framboise et l'autre citron. Deux sorbets. Il n'aimait pas tellement le lait donc... Mais aussi! N'oublions pas les petits granulés de toutes les couleurs sur la glace... Miam! Keiji se donnait faim à lui même. Mais ça faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas plaisir, enfin, pour la nourriture surtout! Et il doutait que la nourriture du pensionnat était bonne, enfin, il n'en savais rien XD.

Il avait déposé ses chaussures et comme Kenako lui prit la main pour le forcer à se lever, il n'eut pas le temps de les prendre et elle l'emmena sur un chemin de petites pierres. Pas très agréable...


- Ouille! J'ai oublier mes chaussures!

Dit-il à Kaneko en marchant sur la pointe des pieds pour ne pas que tout son pied ait mal, juste le bout. Il sautillait aussi pour ne pas avoir trop longtemps ses pieds qui touchait le sol. Il avait l'air un peu stupide mais bon, ca faisait mal >.<.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:26

[Trop fort! Mon sorbet preferé réellement c'est Framboise-Citron xD]

Keiji avançait avec Kaneko qui était toute heureuse lorsqu'il se mit à sautiller, et à lui dire qu'il avait oublié ses chaussures! Mince ,Quelle nouille cette Kaneko!Elle lui lâcha la main pour aller les recuperer et les lui ramener.

"Désolée! C'est ma faute! Jsuis trop bête! Desolée! Desolée! Ben pour m'excuser encore, je t'offre la glace! Tu la prends à quoi? Moi Framboise-citron!"


Elle essayait de changer de sujet pour ne pas montrer sa gène et elle esperait que Keiji ne lui en veuille pas. Elle baissa la tête et avança tranquillement, puis encore une fois, inconsciemment, elle reprit la main de Keiji et continua de marcher vers un endroit où pourrait se trouver les glaces.


[oups j'ai pas beaucoup ecris, excuse moi! Je ferais mieux la prochaine fois! >.< Promis!]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:05

[ Ouaiiis xD Pas grave tant que tu fais 5 lignes XD Na c'est pas grave, ca arrive ^^ ]

Kaneko semblait toute gêné à cause de ses chaussures. Elle ne devait pas! C'était comme même lui qui les avait enlevé puis qui les avait laissé bêtement près de l'arbre. Elle lâcha sa main et s'en courut allez chercher les chaussures. La partie de esprit négatif de Keiji imagina qu'il n'y avait plus de chaussures et qu'il dût marcher toute cette allé pied nus et rentrer chez lui pied nus. Ou alors Kaneko le portait. Cette idée le fit rire quelques instants. Quelques gens qui passaient le prirent pour un fou, il était sans chaussures et se marraient tout seul...

Enfin, Kaneko arriva avec ces magnifiques baskets, vieille d'au moins 5 ans avec des trous partout. Il eu même honte qu'elle les voie d'aussi près. Enfin, il les enfila vite... Ahhh, ca fait du bien!


- Ooh, ne t'inquiète pas! C'était pas de ta faute! Mais...

Il marqua un temps d'arrêt.

- J'veux comme même bien que tu m'offres une glace x)

Il rigola et continua:

- Tu lis dans mes pensées ? Frambois et citron! C'est ce que je comptais prendre!

Il sourit et ils continuèrent à marcher. Il cherchaient des yeux un marchant de glace. Il avait trop envie d'une glace maintenant, il espérais vraiment qu'il y en un dans le parc... En tout ca,s pour l'instant, Keiji n'appercevait rien et Kaneko non plus vu qu'elle ne disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:24

Alors que Kaneko cherchait les chaussures de Keiji elle l'entendit rire, et rit bas en le voyant rigoler tout seul. Lorsqu'elle rvint et lui proposa une glace, il accepta.

"Non? C'est vrai? Wahou ! Je suis devin! Je suis trop forte!! Je rigoleuh!!"

Elle taquina Keiji en gardant sa main avec la sienne et en souriant. Elle était bien avec luui et ne voulait plus le quitter.

*Il est vraiment trop gentil, mais je dois arrêter de penser à ça! Je ne suis qu'une profiteuse sinon!*

Puis quelque chose attira son regard à sa droite, un peu plus loin.

" Kei-Chou! Regarde! Là! A droiteuh! Un marchand de glaces!!! Vite avant qu'il n'en ai plus!!!"


Elle le tira vers sa droite en courant et comme une cloche trébucha entraînant les deux jeunes gens dans sa chute sur l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:39

Keiji sourit. Kaneko l'amusait! Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rigolé et qu'il ne s'était pas aussi détendu. Enfin, il se sentait toujours un peu timide mais cela passait. Et ça lui faisait de bien de ne pas être cripsé! Il rpît un air faussement choqué puis, il dit :

- Aaah! Je discute avec un devin! Tu vois mon avenir ?!!

Demanda-t-il en souriant en coin des lèvres. Il se demandait ce qu'elle allait répondre enfin, bref, il doutait comme même qu'elle soit un devin XD. Elle avait juste les même goûts que lui en glace! Géniale! Un super point commun! Se dit-il.

Kaneko lui montra un glacier au loin. Il était près du petit lac. Chouette se dit Keiji! De toute façon, si il n'y a pas de glacier dans un parc, ce n'est pas un parc digne de ce nom! C'est ce que pensait Keiji! Bah oui, quand il fait chaud, une bonne petite glace et c'est bon! Ca a dut sûrement dû sauver des vies! Bah oui, les vieux qui se désidratent et qui qui, après, prennent une glace et paf! Ils ont dix ans de moins!

Keiji était parti dans ses idées stupides à partir des glaces et ne réagit pas tout de suite, il se laissait entraîner par Kaneko puis dit :


- Kei-chou ?! Aaaah!

Dit-il en rigolant. Mais elle n'eut pas le temps de répondre que la jeune fille tomba dans l'herbe et comme il se tenait la main, il tomba avec elle dans l'herbe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:50

Kaneko l'ecoutait tout en marchant..

"Ben oui!! Je vois ton avenir.... TRu vas rencontrer pleins de filles ,toutes belles à leur façon, et elle vont toutes t'aimer, mais par malheur tu devras en choisir une seule et rendre les autres triste...
Bon c'ets pas ça mais je peux plus rien deviner avant de manger ma glace moi!! Wahahahaha [*ZBAF?*]"


Elle le regardait et reflechit un isntant. Ce qu'elle avait dit avant n'était pas un mensonge mais si on pouvait appeller ça un revelation d'un avenir ..euh...ben c'étaiut sortit de sa bouche comme ça, sans faire exprès, et si c'était vrai? Et s'il le prenait au serieux? Tout d'un coup elle s'en voulut mais n'eut pas le temps de s'excuser qu'elle trebucha et qu'il tomba presque sur elle, à moitié quoiXD Elle roula dans l'herbe en rigolant regarda Keiji.

"Je vais les charcher, tu m'attends?"

Elle ne le laissa pas repondre qu'elle partit chercher les glaces et revint avec deux belles. .Elle en tendit un à son ami et s'asseya à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:13

Keiji rigola un peu quand Kaneko lui prédit son avenir.

- Ouhh, allons chercher cette glace alors xD

Puis il pensa à Liranna qui sembalit bien l'aimer, même chose pour Miha et puis Kaneko... Elle savait vraiment tout sur lui où quoi ? D'abbord la glace, puis ça... Il était un peu surpris comme même là xD. [ Surtout qu'elle lit les posts des autres XD].

Mais il ne pensa pas grand chose d'autre car il tomba presque sur Kaneko. Il avait failli l'écraser quoi! Enfin, ca va, il n'étiat pas gros xD! Et heureusement, car sinon, la moitier du corps de Kaneko aurait eu dûr XD. Mais bon, Keiji ne se trouvait pas gros! En tout cas, il était bien, pas trop musclès! Bah ouais, les Arnold Schwarzenegger, euhh, il doutait que ça plaisait à qui quonque et les espèces de feuilles sur pattes, non plus, enfin, c'est ce que pensait Keiji et avec lui, il faut s'habituer au bétises et surtout, aux bêtes pensées.


- Ok! je t'attends!

Il n'attendit pas très longtemps et Kaneko lui tendit la glace. Il commença à la lêcher puis dit :

- Mmm... C'est bon! 'Faisait longtemps que je n'en avais plus mangé!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:04

[je lit les posts des autres si je veux na! XD Mais Kaneko a souvent des intuitions comme ça et puis c'ets facile de deviner cela XD]

Kaneko le regarda en souriant. Elle savait qu'elle était en train de tomber amoureuse, mais comme les rares fois où c'était le cas, elle savait aussi que la personne aimée la considérait seulement comme une amie. Elle essayait de plus y penser mais cela revenait toujours... Il était gentil avec elle comme aucun autre n'avait été, il avait au moins un point commun avec elle, et paraissait tout aussi gourmand et joyeux qu'elle, voire aussi maladroit!


"-Moi aussi, enfin...ça n'arrive pas souvent de voir d'aussi bonnes glaces de là d'où je viens !"

Elle mangea lentement sa glace ,la savourant, toutes les presonnes qui mangeait avec elle des glaces se plaignaient de sa lenteur. Mais elle aimait avoir le goût en bouche sentir la fraîcheur, la manger vite ne servirait à rien! Autant man,ger autre chose! Elle sourit alors à Keiji.

"En fait, ça te gène si je t'appelle Kei-Chou? Oui ,je sais, c'est notre premiere rencontre et je donne déja un surnom "debile"...Mais c'ets moi , quoi, désolée >.<"

Elle regrettait déja d'avoir posté cette question idiote, et était genée . Elle n'aurait pas dû dire cela, elle le savait , mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, ça avait été plus fort qu'elle.Apres quelques minutes[tu peux avoir repondu entre temps^^] elle s'allongea en continuant de manger inlassablement sa glace .

"Apres, tu veux faire autre chose?......... Avec moi? Enfin si tu veux, si tu as autre chose à faire...C'ets pas grave... Je sais, je parle pour rien dire..Desolée...>.< Mais si tu n'as vraiment rien, est-ce que tu voudrais passer encore un peu de temps avec moi, ne serait-ce qu'un tout petit peu..."


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:35

[ Normal, je suis tellement beauu! XDDDD Je soooors XD ]

Elle n'avait pas de bonnes glaces d'où elle venait... C'est-à-dire ? En gros, elle venait d'où ?? Baaah oui... Il ne voyait pas comme ça, un endroit où il n'y avait pas au moin UN bon glacier! Où alors c'était un endroit mort... En tout cas, cela devait être assez ennuyant de ne pas pouvoir avoir au moin un bon glacier! Surtout si on aimait les glaces comme Kaneko le semblait... Cela rappella à Keiji le glacier où il allait étant petit... Il adorait. Il y allait presque tout le jours et a force, la glacier lui offrit des prix car c'était son meilleure client. C'est là qu'à 10 ans, il avait eu son premier coup de coeur pour une fille, ils sont sortis une semaine ensemble puis le petit Keiji décida que c'était bien trop ennuyant et la quitta. Keiji rigola doucement à cette pensée.

- Sans vouloir être indiscrêt, tu viens d'où ?

Demanda-t-il toujours allongé dans l'herbe avec sa glace. Le glacier avait mis le citron puis la framboise, dommage, il préférait quand la boule framboise était en bas, le meilleur pour la fin comme il disait. Enfin, il n'allait pas faire une crise pour ça... Comme à son habitude, il faisiat tournée la glace dans sa bouche pour faire une espèce de petite pointe au bout. Il trouvait ça marrant.

- Euhh... Ca me dérange pas... Enfin si un peu... Mais ca va enfin...

Il ne savait pas trop quoi dire, il n'aprèciait pas spécialement mais il ne voulait pas vexer la jeune fille. >.<

- Tu peux m'appeller comme ça si je peux t'appeler aussi pas un surnom euhh... "débile"...

Même si la jeune fille n'avait pas encore répondu, il commença à penser au surnom qu'il pourrait lui donner : Kaneko ca donne Koneka ? Très nul, juste mettre le nom à l'envers... Kano-chérie ? Euhh pas trop non >.> Et puis cela faisait penser à un canau... Il était vraiment à cour d'idée là... Enfin, peut-être que le jeune ne voudrait pas alors ca rêglerait ce petit problème...

- Oui oui! Bien sûr que je veux bien rester avec toi! Mais c'est à toi de chosiir non ? Car j'ai déjà choisis la glace, enfin, si tu veux pas choisir... Mais bon... Enfin... >.<"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:23

[Nawak Toi^^ XD Mais bon..c'ptetre vrai en fait! *ZBAF*]

Keiji lui demanda d'où elle venait, quelques souvenirs refluèrent dans son petit cerveau remplit d'imbecilités[XD]. Elle le regarda en souriant.


"Ce n'est pas indiscret, ne t'inquiète pas!Je viens de honioa, village simple et pourtant si beau...Mais il n'y avait aucun glacier dans les environs, avec ma soeur on marchait pendant une journée our faire un aller-retour en passant chez le glacier. C'est pour ça que je ne pouvais pas souvent en avoir ^^'''. Mais ma soeur et moi adorionscela,alors on n'essayait dd'y aller mais après on avait mal partout! Et à chaque fois que l'on recommençait Kanako me tirait et pariait que je n'arriverais jamais à y retourner...Ahhh cette Kana..."

Elle avait repenser à sa soeur, alors qu'elle s'était promis d'oublier, elle ne voulait pas repleurer devant Keiji alors elle essayait de resister à l'appel des larmes.

"Tu n'aimes pas? Je te comprends très bien, alors je vais t'appeller...Kei-San tout simplement^^"

Elle le regardait en souriant, mais elle était au bord des larmes. Le souvenir de sa soeur l'avait à nouveau bouleversée, c'était la deuxième fois dans la journée et en présence de Keiji...

"Tu peux me surnommer comme tu veux!"

Elle reflechit un instant à l'endroit où ils pourraient aller.

"Ah? Merci!!Tu es trop gentil! Moi...Je voudrais bien...aller soit près du lac[ou à la mereuh XD] ou marcher avec toi sans but précis..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:20

[ Nawak ? XD Kawak ? XD *sors* ]

Keiji l'écouta, alors Kaneko avait une soeur. Enfin, il ne la connaissait depuis quelques minutes donc il n'y avait pas à s'étonner qu'elle ai une soeur! Il y a beaucoup de gens qui ont des frères et soeur! Keiji est presque le seul à être enfant unique, en faite, peut-être qu'il avait des demis-frères, demi-soeurs puisqu'il ne connait pas son vrai père, m'enfin, il s'en foutait un peu, pour lui, il était enfant unique, point à la ligne. Enfin, il avait souvent pensé à son père biologique, surtout pour l'instant mais après tout, où est l'intèrêt de connaître son vrai père alors que celui qu'on n'a est très bien ?

Keiji s'éloignait un peu du sujet de Kaneko mais il revint sur terre quand il vu que Kaneko avait des larmes aux yeux... Bizzarement ou logiquement, ca dépend [xD], quand elle parlait de sa famille, elle avait les larmes aux yeux, enfin, elle avait déjà carrément pleurer. Que faire ? Keiji l'aurait bien enlaçé mais il n'osait pas vu qu'il se connaissait depuis 30 minutes montre en main. Mais il ne supportait pas de la voir pleurer.


- Kaneko... Ca va ? Je ... Enfin! On voit que ça va pas! Mais bon! Je...

Il s'emmelait, il nne savait pas tellement quoi dire...

- Je préfère ! ^^ Mais alors, moi je t'appelle Kane-San ^^ Sinon je veux bien marcher sans but précis...

Dit-il en attaquant le cornet de sa glace, miam, il adorait bien le faire carquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:30

Kaneko le regarda en souriant, bien qu'ayant les larmes aux yeu, elle se les essuya et pensait qu'il était vraiment gentil.Comme elle, quand il est embarrassé il s'emmêlle les pinceaux.Cela faisait la deuxième fois qu'elle pleurait devant lui, elle se savait très sensible mais ne pouvait s'empêcher que cela pourrait l'eloigner du jeune homme assis àcôté d'elle.

"...Ce n'est rien ...*SNIF* Desolée..c'est que...c'était ma soeur jumelle et....*T_T*"

Elle recommença à pleurer..

"J'ai tout faire pour oublier cette journée d'il ya 3 ans..me cacher sous des apparences, maizs je redeviens comme avant, et cela ne me gène même pas.. Je peux te raconter ce qui à le plus boulevesé ma vie...Tu serais bien le premier à qui j'en parlerais ouvertement...Et je sens que je peux te faire confiance."

Elle se jeta dans ses bras non pas comme Miha XD mais l'enlaca en cherchant du reconfort et en signe "d'amitié" tres forte naissante.

"Désolée..Moi je te parle de mes soucis, mais si ça se trouve tu en as deja pleins et moi..je..desolée!!!"

La jeune fille se sentait ridicule mais elle qui portait un enorme poids sur son dos depuis tellement longtemsp, aait enfin eu la force de se decider à en parler, mais sans y voir les conséquences.Elle se savait idiote et terriblement bête... Elle prit la main de Keiji et se leva l'entrâinant vers un petit chemin menant à une petite forêt.Elle lui dit alors quelques mots d'une voix faible.

"Merci..Merci pour tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:19

Keiji vut que Kaneko essuyait ses larmes, enfin, le début de ses larmes. Mais elle n'avait pas de mouchoir alors Keiji farfouilla dans ses poches pour essayer d'en trouver mais il ne trouvait rien. Arff, il n'aimait pas voir une belle sympathique jeune fille pleuré à côté de lui sans pouvoir rien faire... Il la regarda dans les yeux, lui souriant tristement.

Il avait raison, cela venait bien de sa famille. Sa soeur jumelle, la Kanako dont elle lui avait parlé. En tout cas, maintenant Kaneko recommençait vraiment à pleurer. Ca mettait Keiji mal à l'aise, il voulait la consoller... Il voulait la prendre dans ses bras mais Kaneko la dépassa et c'est elle qui l'élança. Il sourit un peu.


- Vas-y. Tout le monde a des problèmes et ca fait toujours du bien d'en parlé...

Lui souffla-t-il dans l'oreille. Il avait aussi dit un jour ses secret, ses problèmes, ça lui avait fait beaucoup de bien, donc, si Kaneko voulait le dire à lui, il était là pour la soutenir, pour l'aider en tout cas... Mais la jeune fille lui pris la main et l'emmena sur un chemin menant tout droit dans une petite forêt. Kaneko n'avait rien dit mais là elle lui murmura, merci. Il n'avait encore rien a fait mais si sa seule présence lui était utile, alors, il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:22

Kaneko était heureuse d'avoir rencontré Keiji, heureuse d'être avec lui. Etre en sa presence la rendait guillerette, mais là , elle s'était decidée à lui exposer son passé, il avait accepté. Il était tellement gentil. Elle en tombait amoureuse, mais ne voulait pas.C'était tellement dur de resister mais elle voulait etre son amie et puis si elle lui disait qu'elle l'aimait, comment réagirait-il? Elle ne voulait pas le perdre.Alors qu'elle marchait vers la forêt elle le regarda et deposa un baiser sur sa joue.

"En fait, je n'ai jamais connu mes parents, alors une vieille dame c'est occupée de Kana et moi.On étaient inséparables, et on se ressemblait comme deux gouttes d'eaux, a part le caractère...On étaient complices, et lorsque l'on se disputait, deux secondes plus tard, s'était arrangé, mais il ya 3 ans, j'étais avec elle et elle partit m'achté quelque chose au coin de la rue en me disant de l'attendre.J'ai attendut longtemsp esperante...Mais je ne l'ai jamais revue...Je faisait alors semblant d'être heureuse..tout n'était qu'artifices.Jusqu'à que j'arrive ici..et que je rencontre des personnes capable de me demasquer et de me rendre heureuse comme il y a tant d'années...Je sais que je ne pourrais jamais oublier ma soeur et que je ne le veux pas, mais j'aimerais être avec des gens qui essayent un minimum de me comprnedre, partagent eux aussi leur peine, et qui sont gentils..."

Elle s'était arrêtée et avait regardé Keiji comme si elle attendait une réaction, ce qui n'était pourtant pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:01

Ils entrèrent dans la forêt. Jolie forêt. Ca changeait des chemins tout fait du parc, des grandes étendues de gazon, non, c'était plus des grands arbres, l'un à côté des autres, laissant très peu passer la lumière do soleil. Le chemin sur lequel ils marchaient n'était pas très visible, enfin, on voyait qu'il n'avait pas été entretenu depuis longtemps, c'était surtout ça... Il fallait éviter quelques branches d'arbres morts tombé à terre, des buissons où les minis branches s'infiltraient dans vos vêtements. Enfin, c'était presque rigolo.

Il écouta l'histoire de Kaneko. Ca devait être triste de ne jamais avoir connu ses parents. Ok, lui n'avait jamais connu son vrai père mais c'était dans une autre circonstence. Mais sinon, sa soeur qui disparaissait comme ça... Etrange... Fugue ? Elèvement ? Mort ? Enfin, Keiji se posa un peu la question et il comprit tout de suite Kaneko, cela devait être très dut pour elle...


- Ah je vois... Ma pauvre...

Dit-il en serrant fort sa main qu'elle tenait toujours ^^. Puis il lui sourit, toujours dans un ton un peu triste, ne voulant pas trop sourire pour ne pas, enfin, pour ne peut-être pas la vexer, enfin, il n'en savait rien! Quand vous pleurer, que vous ouvrez votre monde aux autres, un monde assez triste, si l'autre vous répond par un grand sourire de personne heureuse, Keiji n'était pas sûr que ce le fasse tellement.


- Je suis quelqu'un qui te comprends et qui est gentil (non?[XD]), je peux aussi partager mes peines, si tu veux.

Lui proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:18

Cela lui avait fait du bien de parler à quelqu'un. De plus, elle sentait qu'il la comprenait et qu'il essayait de faire quelque chose pour l'aider. Keiji serra fort la main de Kaneko. Elle essaya de sourire, mais ne réussit pas.Et puis, son couerr battait la chamade.Elle avait l'impression qu'il allait exploser dans sa poitrine. Cela n'avait jamais été comme ça, enfin si...une fois, il ya tellement d'années, mais elle n'avait pas cherché à que ce soit réciproque...Alors que là..Elle l'esperait ...Il lui proposait d'être celui qu'elle cherchait.

"Oui...Mais Je ne veux pas te forcer! Il ne faut pas que tu te sente obligé!"

Elle esperait qu'il fasse cela pour elle,eux deux, ou elle ne savait trop quoi mais pas parce qu'il se sentait obligé,ça, elle ne l'accepterais pas..

"Je...je t'aime tellement Keiji!"

Elle l'enlaca et se remit à marcher.

"En fait, je t'aime...."


Elle le dit à voix tres basse, n'etant pas sûre que Keiji l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Empty
MessageSujet: Re: A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]   A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A regard perdu. [PV avec Kei' ^^ [pas go^^ ji XD] ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ombra avec un grand A
» Sortie Shopping [PV avec Ely' et qq'1 d'autre si y veut xD]
» Visite des Jardins avec Miako-Chan. [PV]
» Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: La ville Soyato :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser