Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faetezh Delt(finis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faetezh Delt
Elève Garçon
Elève Garçon
Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Faetezh Delt(finis) Empty
MessageSujet: Faetezh Delt(finis)   Faetezh Delt(finis) Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:56

Nom : Delt

Prénom : Faetezh

Sexualité : masculin et homosexuel

Âge : 23 ans

Date de Naissance : 21 janvier 1984

Statut (élèves, prof...) : professeur d'éducation physique

Caractère :
Faetezh est quelqu'un de vraiment sérieux. Il a un caractère très execptionnel qu'il ne montre qu'à l'occasion. Ce caractère en est un qui ne perd jamais sa joie. Sinon il agit un peut indifféramment envers les filles et les autres personnes. Il aimerait bien trouver l'âme soeur un jour. Si vous n'essayez pas de trop le fâcher, et bien il restera respectueux envers vous sinon attendez vous à le voir comme on le voit très rarement c'est à dire méchant et vil.

Physique:
Faetezh est un grand allemand de 2 mètres. De ses yeux d'un jaune or il regarde tout le monde d'en haut. Sa chevelure d'un bleu marin ne laisse personne indifférent. Son habillement est complètement différent de quand il fait de l'exercice physique que pendant la vie de tout les jours. Lorsqu'il fait de l'exercice, il est vêtu d'un grand manteau blanc dont les contours son entourées de brun. Il porte des gants bruns, deux pics qui se situent sur son épaule gauche ainsi qu'une tête de mort sur son épaule droit et des bottes brunes y compris des pantalons blancs. Quand il est vêtu normalement, il porte un grand chandail noir et un jeans gris ainsi que des chaussures d'un brun foncé. Tout cela est surmonté d'un grand manteau blanc comme neige avec une grosse boule sur son épaule droite y comprenant des pics et crochets de tout genres. De l'autre côté, une tête de mort y est tenu grâce à des ceintures. Il porte toujours des gants bruns. Il a vraiment une bonne carure pour son âge. Il a vraiment tout pour plaire aux filles.

Fae en habit d'éduc:
Faetezh Delt(finis) 73681

Fae en habits normaux:
Faetezh Delt(finis) Legtalldark

Histoire :
Faetezh est né en Allemagne et a grandit là-bas comme n'importe quel jeune garcon enfin...jusqu'à ce qu'il découvre qu'il était homosexuel. Cela a entièrement changé entièrement sa vie. Par la suite, il a cherché longuement l'âme soeur qui l'a presque changé en véritable mur de brique face aux autres. Pour lui retirer l'esprit de cela, il a commencé à pratiquer les arts martiaux. Il faisait du karaté, du judo, de l'aikido et du tae kwon do. Il voulait tout oublier. Il pratiqua même au près d'un maitre ce qui le rendit bien calme et zen comme il est tout le temps. Il a voulut visiter un peut le monde et est tombé presque immédiatement amoureux du Japon. C'est la raison principale qui explique le fait qu'il a déménagé en cette ville. Espérait-il y trouver l'âme soeur? Il a tout de même postulé dans un pensionnat pour devenir le nouveau professeur d'éducation physique.

Avez-vous lu le règlement ?Affirmatif, je l'ai lu !


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 6:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

Faetezh Delt(finis) Empty
MessageSujet: Re: Faetezh Delt(finis)   Faetezh Delt(finis) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:06

B 'nue :3
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt
Elève Garçon
Elève Garçon
Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Faetezh Delt(finis) Empty
MessageSujet: Re: Faetezh Delt(finis)   Faetezh Delt(finis) Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:17

Et voilà j'ai finis de faire ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

Faetezh Delt(finis) Empty
MessageSujet: Re: Faetezh Delt(finis)   Faetezh Delt(finis) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:39

Bienvenue M'sieur! Euh..les habits sont un pue bizzare mais bon...

Validation Powaa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faetezh Delt(finis) Empty
MessageSujet: Re: Faetezh Delt(finis)   Faetezh Delt(finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faetezh Delt(finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faetezh Delt Gallerie
» Nagi Naoe (finis)
» Promenade au claire de lune(pv avec Faetez Delt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser