Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nagi Naoe (finis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Nagi Naoe (finis) Empty
MessageSujet: Nagi Naoe (finis)   Nagi Naoe (finis) Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:01

Nom :Naoe

Prénom :Nagi

Sexualité :masculin et bisexuel mais est plus attiré par les hommes.

Âge :19ans

Date de Naissance :19 février 1988

Statut :Stagiaire si possible

Caractère :Il semble parfois colérique mais il est un jeun homme tendre gentil et romantique.Il semble à la fois mystérieux et angélique.Il est gentil,drôle,amical et très sociable.Il est très démonstratif et il est parfois un peu trop sérieux mais bref il a aussi de nombreuses qualités.Il est généreux et en même tant très protecteur celui ou celle qui sera avec lui sera un homme ou une femme comblé(e).

Histoire :Né en 1988 d'un père et d'une mère tout les deux japonnais.Nagi Naoe grandissa comme presque tout les enfants de bas âges.Il vivait dans un appartement avec ces deux parents.Son père était un infirmier et sa mère une secretaire.Lui les voyant tout les deux travailler d'arrache pied pour le nourrire alors âgé que de neuf ou dix ans,il ne savait pas encore ce que c'était de vivre une vrai vie.Car ces deux parents n'étaient pas toujours là pour lui.Hors lorsqu'il fut âgé de 16 ans,sa mère et son père mourrèrent dans un accident de voiture.

Il était au lycée quand que cet accident arriva.On l'appela alors aux secrétariat et il sortit de sa classe en courant.Lorsqu'il arriva au bureau du directeur,il s'assisa sur une des chaises et le directeur le regarda avec tristesse mais en même temps de la tendresse.Nagi le regarda et lui demanda:

-Monsieur pourquoi m'avez vous convocqué,je n'ai rien fais de mal pourtant?.

Le directeur le regarda et lui répondit:

-En effet mais j'ai quelque chose de très difficile à t'annoncer

Nagi figea presque sur place et hésita quelque minute:
-Et qu'est ce que vous me faite très peur là?
Le directeur baissa la tête et sa voix sembla trembler et dis tout en parlant d'une voix basse:
-Monsieur Naoe j'ai dans le regret de vous annoncez que vos parents sont à l'hopital,l'hopital vient de nous appelez et je dois vous annoncer toute mes condoléances.
Nagi n'en croyait pas ses oreilles,il baissa la tête et se mit à trembler et même à suffoquer.Il se leva et dit alors tout en béguayant:
-Cela veut dire qu'ils sont morts.Merci monsieur le directeur.
Il plaqua une de ses mains sur sa bouche et sortit du bureau en courant.Il alla dans la cours du lycée et s'accôta sur un arbre.Il se laissa glisser sur son tronc et mit ses mains sur son visage.Il se mit à sangloter.
C'est alors qu'une jeune fille passa par là et le vit affligée par sa tristesse,elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille:

-Nagi est-ce que ça va?
Il releva la tête et la vit,il la connaissait en effet car elle était son amie.Il fit signe que non et essuya ses larmes:
-Non Izume tout va mal....mes parents sont morts et maintenant j'ai peur de perdre encore quelqu'un...qui mes chers.
Izume l'enlaça de ses bras et lui dit alors: Je te comprends tu sais.
Nagi la regarda et sentait son coeur battre la chamade pour cette jeune fille.Il aimait la sentir ainsi près de lui et il ne voulait pas que celà s'arrète.Sans s'en rendre compte,il la serra contre lui et l'embrassa toujours les larmes aux yeux.Izume le lui rendit et se décolla avec regret de lui et lui demanda:
-Je sais que ce n'est pas le moment pour te le demander mais voudrais-tu être mon petit ami?

Il fut certes très surpris par la demande d'Izume et lui dit oui d'un signe de tête.
À partire de cet instant tout fut pour Nagi le plus beau moment de sa vie.Un ans plus tard,il ne fut certes pas très chanceux non plus,celà allait bientôt faire un ans qu'il sortait avec Izume que quelque chose arriva.Izume fut violée et ensuite assassinée.À l'enterrement d'Izume Nagi pensa*Si tu savais à quel point je t'ai aimer Izume,je ne sais plus quoi faire tu as été toujours là pour moi.Et maintenant je ne suis pas là auprès de toi.*Il se mit à pleurer tout comme les membres de la famille d'Izume.Il essuya ses larmes et s'approcha du père de celle-ci,il lui dit:

-Je suis désolé de ne pas avoir été là pour la protègé monsieur Takino.

Son beau père le regarda et lui dit:
-Tu n'as pas à l'être car ce n'est pas toi qui ai commis se crime affreux sur ma fille et même si tu aurais été là je crois que tu n'auras pas pus non plus la sauver.

Après ses mots, Nagi se tourna dos à son ex-beau père et s'en retourna dans son appartements.Il pensa alors*Je ne désire pas mourire je veux vivre avoir une belle vie et plus jamais souffrire autant que je viens de souffrire.*À partire de ce moment,il alla dans une école de judo et y apprit les arts martiaux.Cette même année là,il ne savait pas pourquoi mais à chaque fois qu'il se promenait dans la rue,il regardait les hommes autant que les femmes.À chaque fois qu'il était en préscence d'un homme il se sentait devenir rouge comme une tomate et même pire encore il sentait son coeur battre pour les deux sexe qu'ils étaient hommes ou femmes.Il se sentait franchement étrange et même compliquer.
En un ans,il avait passer de la ceinture blanche à la ceinture noir tellement qu'il était motiver jusqu'aux jours ou il fit un tournois,il affronta un homme dont la ceinture était noir deuxième dan,il n'eu même pas le temps de réagir qu'il était déjà au tapis ne sachant pas pourquoi,lorsqu'il regardait le jeune homme ,dont il ne connaissait pas le nom,il se sentait tout bien et même que son coeur battait plus fort que d'habitude.Dans cette même année,il alla porter son cv à un pensionnat ou plutôt au pensionnat Azona et il fut accepter en tant que stagiaire.En un ans il fut trimballer de droite à gauche dans le pensionnat dans toute les matières.Sauf une sa préfèré.Maintenant âgé de 19 ans il espère enfin trouver quelqu'un qui serait juste pour lui et être enfin stagiaire du professeur d'éducation physique.

Avez-vous lu le règlement ?Affirmatif je l’ai lus


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

Nagi Naoe (finis) Empty
MessageSujet: Re: Nagi Naoe (finis)   Nagi Naoe (finis) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:32

Bienvenouch misieur! Bah, finich viteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Nagi Naoe (finis) Empty
MessageSujet: Re: Nagi Naoe (finis)   Nagi Naoe (finis) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:41

merci beaucoup et voilà j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

Nagi Naoe (finis) Empty
MessageSujet: Re: Nagi Naoe (finis)   Nagi Naoe (finis) Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:15

Bienvenue, un topic ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Nagi Naoe (finis) Empty
MessageSujet: Re: Nagi Naoe (finis)   Nagi Naoe (finis) Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:18

*sourit à la jeune personne*

Lorsque je serais accepté c'est sur j'aimerais bien faire un topic avec toi ou est ce qu'on peut commencer tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

Nagi Naoe (finis) Empty
MessageSujet: Re: Nagi Naoe (finis)   Nagi Naoe (finis) Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:19

Bah pas vraiment, mais quand tu seras validé, je le créerai, choisi l'endroit maintenant si tu veux =3
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Nagi Naoe (finis) Empty
MessageSujet: Re: Nagi Naoe (finis)   Nagi Naoe (finis) Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:21

ah d'accord hmmm pourquoi pas le jardin qu'est ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

Nagi Naoe (finis) Empty
MessageSujet: Re: Nagi Naoe (finis)   Nagi Naoe (finis) Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:22

Bonne idée, mais là faut pas continer d'avantage XD
Alors on se dira tout par MP
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Nagi Naoe (finis) Empty
MessageSujet: Re: Nagi Naoe (finis)   Nagi Naoe (finis) Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:23

ok cool ^^

*sourit*
et je te merci pour le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

Nagi Naoe (finis) Empty
MessageSujet: Re: Nagi Naoe (finis)   Nagi Naoe (finis) Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:24

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

Nagi Naoe (finis) Empty
MessageSujet: Re: Nagi Naoe (finis)   Nagi Naoe (finis) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:41

Bienvenue, je Valide mais je ne peux pas deplacer le sujet T_T

*Modo nulle XD*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Nagi Naoe (finis) Empty
MessageSujet: Re: Nagi Naoe (finis)   Nagi Naoe (finis) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:55

Je fais tout ça, mais dans le règles, il est bien dit : avatar pas plus grand que 150pixel pour ne pas déformer la page, merci de réduire le tient ou je le fais >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nagi Naoe (finis) Empty
MessageSujet: Re: Nagi Naoe (finis)   Nagi Naoe (finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagi Naoe (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagi Naoe Gallery
» Faetezh Delt(finis)
» De jolie fleur... [PV Nagi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser