Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Keiji & Miha

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:51

Keiji retrouva quand même le chemin de la chambre et il arriva avec Miha. Oui, c'était sa colocataire! Au moin, ca allait lui changer d'être seul dans sa chambre! Il enfonça la clef dans la porte et poussa la porte. Elle ne s'ouvrait pas ^^".

- Euhhh, je pense que c'est mes vêtements qui bloquent la porte!^^"

Dit-il très gêné. Même si Miha disait que le désordre ne la dérangeait pas, là, c'était... plus que du désordre! Il aurait sûrement dû ranger mais Keiji était un flemmard. En tout cas, il poussait de toute ses forces sur la porte. Il espera aussi qu'ils ne réveillaient personne à cette heure! D'ailleurs, il jeta un coup d'oeil à sa montre : 1h du matin... Déjà ?! Keiji fut surpris.

Il continua à pousser de toytes ses forces dans la porte quand celle-ci s'ouvrit brusquement et lui qui mettait tout son poid contre cette porte tomba en avant dans sa tonne de vêtements en boule devant la porte. Il piqua un fard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miha
Elève Fille
Elève Fille
Miha


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:03

Miha arriva avec Keiji à sa chambre. Apparemment, même avec la clé, ça ne s'ouvrait pas ... Les vêtements ? Comment avait-il pû mettre des vêtements là en étant sorti ?? Etrange ... Miha se mit à pousser avec lui et se retrouva avec lui dans la pile. Et elle aussi piqua un fard. Surtout que ces vêtements n'étaient pas à elle ! Se relevant vite, elle aida Keiji à en faire autant et lui sourit, toui aussi gênée que lui. Puis, trouvant l'interrupteur, elle découvrit la pièce.

Joli ! Pas mal la chambre ... Un lit complètment défait et un autre intact. Pas la peine de savoir lequel était le sien ^^ ! Miha posa sa valise au pied du lit et en sortit sa chemise de nuit. Elle allait enlever sa robe quand elle rougit. Se tournant vers Keiji, elle lui demanda, rouge, s'il voulait bien qu'il se tourne, le temps qu'elle se change. Ils ne se connaissaient presque pas, alors bon ... Et même s'ils se connaissaient, elle lui aurait demandé. La seule différence, c'est que la jeune femme n'aurait pas rougi en lui demandant. Alors que là, c'était du rouge tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:42

Miha tomba avec lui dans la pile de vêtements. Oui, elle l'avait aidé à pousser, c'était gentil ça! Mais maintenant elle se trouvait avec lui dans la pile de... slips ?! XD Merde, c'était tout ses slips... Il en avait tellement ?! Il ne le savait même pas lui même pas lui même. Il devint encore plus rouge et puis, Miha aussi du coup était rouge, bref... Keiji se leva et alla chercher la valise de Miha. Bah oui, elle avait pas pu pousser sur la porte et en même temps prendre sa valise. Il fit un grand pas pour éviter le tas de vêtements et par la même occasion, Miha.

- Désolé...

Dit-il trop géné. Puis là, il le fut encore plus, et c'est vraiment dire! Miha voulait se déshabiller et elle voulait qu'il se retourne. Logique. Il se retourna illico presto et n'osa pas bouger. Une fille était nue derrière lui, ça faisait assez bizzare.

* Viiite, mets cette chemise de nuiiit!*

Pensait-il. N'aimant pas la situation ar il était trop gêné à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miha
Elève Fille
Elève Fille
Miha


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:47

Une fois que Keiji se fut retourné, Miha se dépêcha de se déshabiller et d'enfiler sa chemise de nuit. Qui était un peu trop petite, d'ailleurs. Ses formes ressortaient et le bord lui arivait à mi-cuisses. Mais comme c'était tout ce qu'elle avait ...

- C'est bon, tu peux te retourner. Merci. Au fait, tu as quel âge ? Moi 17 ans ...

Un sourire aux lèvres et toujours un peu gênée, Miha s'approcha de Keiji. Allaient-ils dormir tout de suite ou parler un peu ? Si le jeune garçon n'avait pas sommeil, ce serait sûrement la deuxième solution. Aucune ne dérangeait Miha qui ne savait pas si elle voulait dormir ou non. C'était juste qu'elle aimait beaucoup être dans cette chemise de nuit, elle s'y sentait bien. Même si on la voyait un peu trop. Elle aurait pu se glisser sous les draps, mais là Keiji aurait cru qu'elle voulait forcément dormir. Alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:12

Keiji ne bougeait toujours pas. Les filles étaient toujours longues pour s'habiller, se déshabiller! D'ailleurs, il ne comprenait pas ! Elles voulaient toujours être belle, ne jamais avoir un cheveux de travers sinon elles pètent un cable... Keiji ne comprenait pas non. Lui qui se balladait avec des jeans complètement trouée et des bêtes chemises. Keiji ne portait pas tellement d'importance à son apparence physique et puis, comme tout le monde lui disait qu'il était assez mignion x). Bref, Miha, pour lui, prenait beaucoup de temps.

Elle termina enfin de mettre sa chemise de nuit et Keiji se retourna alors. Mais... ELLE ETAIT MINUSCULE CETTE CHEMISE DE NUIT! >.< Pensa-t-il. Enfin, minuscule pour Miha car si quelqu'un de plus petit qu'elle la portait, ça lui aurait aller bien mais ce n'était pas le cas!


- Pas de quoi...

Dit-il un peu gêné. Il alla s'asseoir sur le lit se disant qu'il était con d'être gêné jusque parce qu'elle avait une petite chemise de lui. Il n'arrêta pas de se dire ça et il fut un peu plus détendu après :

- Moi, j'ai 17 le 25 août!

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miha
Elève Fille
Elève Fille
Miha


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:24

Miha s'assit à son tour sur son lit, face à Keiji. Elle ne se souciait ni du fait que la chemise de nuit était un peu remontée, ni du fait qu'elle était nue dessous et que Keiji ne devait même pas voir de culotte, pour la bonne raison qu'elle n'en savait rien. En tout cas par pour le fait qu'il pouvait voir quelque chose.

- Ah ça c'est cool ! Moi ça fait ... 3 mois que j'ai 17. Et qu'est-ce que tu aimes dans la vie, Keiji ^^ ?

Miha se sentait bien. Enfin au chaud, enfin bien. Elle tourna la tête, le sourire toujours aux lèvres, quand elle apperçu une tache sur le lit ...

- IIIIIIIIIIHHHHHHH !!!!!! Une araignée crevée !!! Ah non, je dors pas dans ce lit ! Rien à faire !

La jeune femme s'était levée d'un bond et assise sur le lit de Keiji, le prenant par l'épaule et tramblant encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:08

Miha s'assit sur son lit, face à Keiji qui ferma les yeux. Sa chemise était beaucoup trop petite et comme elle était face à lui et qu'elle n'avait pas de culotte... Bon! xD Keiji était trop gêné pour lui dire alors il s'allongea pour regarder le plafond. C'était mieux pensa-t-il. Miha allait le trouver bizzare... Enfin, il n'allait quand même pas regarder ! Sinon, elle le prendrait pour un pervers! Il préférait qu'elle le prenne pour un fou que pour un pervers obsédé!

- Euhh... La musique... Les glaces... Quelques livres xD enfin, surtout la musique! Et toi, Miha ?

Demanda-t-il puis il se retourna pour bien vérifier que sa guitare était là! C'était le seul objet qu'il qu'il avait bien rangé et savait où elle se trouvait. Sa guitare était au même emplacement que d'habitude et quand il voulut se remettre normalement quand Miha poussa un cri pour venir dans son lit.

- Euhhh... Je vais voir!

Il se leva et alla voir "l'araignée crevée". Elle était minuscule... Et puis morte, elle ellait pas faire grand chose n_n" Mais Miha semblait térrifiée!

- Elle toute petite et elle est morte tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miha
Elève Fille
Elève Fille
Miha


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:22

Les goùuts de Keiji étaient plutôt sympathiques ! Miha l'avait vu jeter un coup d'oeil dans un coin et avait découvert la guitare ... Chouette ! Peut-être lui jouerai-t-il un morceau ... Ca pourrait être sympa ! mais de quel style ...

- Petite ?? Non mais t'as vu la taille ? Pis même, c'est moche. Plein le drap. Regarde la tache ! Pis j'ai failli m'asseoir dessus !! Pas grave, je dors sur le tapis en attendant qu'ils me le changent, ce drap. Rien à faire !

Miha se leva et alla s'asseoir devant le lit, là où elle dormirai. Elle avait juste prit l'oreiller et comptait bien dormir dessus. Elle avait déjà campé et savait ce que c'était de dormir par terre, même si elle n'aimait pas trop.

- Moi j'aime beaucoup la musique et la littérature. Mais par dessus tout, j'adore la nature. Je me sens super bien quand j'y vais ! Surtout à la mer. La forêt un peu moins, même si c'est bien. Parce qu'on ne voit pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:46

Keiji rigola un peu. Carrément dormir su le tapis pour ça ?! En tout cas, il n'allait pas la laisser dormir pas terre pendant que lui se la jouait douce dans son lit! Ce nest pas digne d'un gentleman ça et puis, elle venait d'arriver et il ne voulait pas lui donner un mauvaise impression.

- Pas question que tu dormes par terre!

Dit-il en regardantt Miha qui s'était déjà préparée pour dormir à terre. Quelle horrible idée! En plus avec l'horrible tapis à carré qu'il avait mus au sol, Keiji doutait que Miha allez passer une bonne nuit! Le tapis allait la crater et si en plus elle a déjà peur à la base... Enfin, pour le dernier problème, c'est plus ou moin règlé puisqu'elle est avec Keiji. Enfin, il espérait quand même qu'elle allait bien vouloir dormir dans son lit si une mouche s'y posait! De pire en pire, Keiji! Personne n'a peur de smouches, non ? Enfin, il n'en savais rien... Lui pas en tout cas xD.

- Tu vas dormir dans mon lit!

Il prit un pause puis continua.

- Et moi dans le tien comme ça on a tout les deux un lit!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miha
Elève Fille
Elève Fille
Miha


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:54

Miha avait déjà fermé les yeux quand Keiji fit sa proposition. Ah non ! Ca non ! Pas possible !

- Je ne te prendrai pas ton lit ! Et je ne te laisserai pas dormir avec une araignée morte ! Pas question ! Tu garde ton lit. Et moi ... moi ...

Miha se leva et aracha le drpa ave l'araignée, avant de le jetter sur la pile de slips de Keiji [XD].

- Je dormirai comme ça. Avec la couette ... Eeuuhh ... Non attends. Elle a touché l'araignée ...

La jeune femme défit complètement le lit et retourna la housse de couette de façon à que la partie qui était à l'extérieure sit à l'intérieur. Ele s'allongea sur le lit et mit la couette sur elle. Mais prise d'un frisson d'horreur, Miha jetta la couette sur le tas, incapable de dormir dans ces conditions ... En plus, la tache était passée à travers le drap de dessous ... Si bien qu'on la voyait sur le matelas ! La pauvre fille retourna le matelas à son tour, dansles deux sens, mettant ainsi la tache du coté des pieds et des lattes. Voilà ! Comme ça, elle pourrait passer la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:22

Keiji observa la scène avec de grands yeux. Elle ne voulait pas à ce point qu'il dorme sur... Une tache ? Il n'était pas une fille lui et il s'en tappait mais alors complètement! Miha fit tellement de chose qu'il n'eut a peine le temps de la voir. Tout ce qu'il vit c'est qu'elle se stabilisa el reversant son matelat mais ne voulant comme même pas de son drap car il avait la tâche de l'araignée où il ne savait trop quoi.

- Miha! STOOOP!

Dit-il quand elle fut arrêter ce qui était donc stupide vu qu'elle s'était arrêté mais c'était surtout pour ne pas qu'elle continue! Et maintenant, qu'allait-il faire ? Puis il pensa à un truc stupide, il y avait un petit canapé (treès petit) au fond de la pièce. Il s'avança vers Miha puis lui dit :

- Va dormir dans mon lit et je vais dormir dans le canapé, ok ? Car là, je pense que tu dormiras pas très bien comme ça xD! Et discute pas!

Dit-il en rigolant et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miha
Elève Fille
Elève Fille
Miha


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:41

Miha s'était déjà arrêté, mais elle sursauta quand Keiji cria. Elle ne s'y attendait pas du tout et regarda son lit, avant de rigoler elle aussi ... Oui, il n'y avait plus que le matelas. Et alors ? Elle était comme ça. Tant pis pour ceux que ça gênait.

- Mais ... je ... Je peux dormir, là, comme ça ... Surtout que te voler ton lit ... Surtout ... je ...

Mais vu la façon avec laquelle Keiji avait dit ça, ce n'était pas discutable. Miha alla s'allonger dans l'autre lit, toute rouge de honte de devoir l'obliger à dormir sur un canapé. Une fois sous la couette, la jeune femme sourit à Keiji et lui dit " merci ", d'une voix douce et basse, avant de fermer els yeux sur l'oreiller ... Elle lui revaudrait ça, c'était promis ! Et quand Miha se promettait quelque chose ... En inspirant, Miha sentit l'odeur de Keiji dans les draps et sur l'oreiller, ce qui la fit sourir ... Une bonne odeur qui l'aida à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:03

Keiji s'en voulut un peu d'avoir fait un peu peur à Miha en criant mais c'était sûrement le seul moyen de la faire s'arrêter, et de lui redonner la raison. Car elle s'apprêtait à dormir sur des lattes de bois pour... une tâche. Déprimant, pensa Keiji. Mais la jeune fille l'amusait, ça lui changeait au moins!

Elle voula encore protester mais Keiji la regarda, un sourire au lèvre. Il prit le cousin de Miha, et le drap! xD et les metta sur la canapé. Quand il se retourna, il fut content de voir que Miha avait décider d'allez se coucher et dans le lit de Keiji. Il soupira légèrement en signe de soulagement puis se mit au fond de la pièce pour se mettre en slip n_n".

Il se glissa dans le canapé. Beeeeaaah, ca grattait >.< Pas grave, demain il retrouverais son lit de toute façon et puis, il n'était très fatiqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miha
Elève Fille
Elève Fille
Miha


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:13

Miha avait vu Keiji aller au fond de la pièce, sûrement pour se changer. De toute façon elle ne le voyait plus et avait fermé les yeux. D'ailleurs, elle dormait déjà, trop fatiguée par les aventures passées : le voyage et l'araignée.





Le lendemain, Miha dormait encore à 11h du matin. C'était dimanche, heureusement, car sinon elle aurait raté deux ou trois cours ... Par contre, pendant la nuit, elle avait inconsciemment poussé la couette, complètement, à force se de retourner. Sa chemise de nuit était encore un peu remontée, laissant voir le bas de ses fesses. La jeune femme était de côté et ne cessait de se retourner, ce qui agravait la situation, au nivau de la chemise, qui remontait d'un ou deux milimètres à chaque fois. C'était d'ailleurs cela qui la gênait dans son sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:25

Keiji n'avait pas beaucoup dormi. Ou plutôt, il avait mis beaucoup de temps avant de s'endormir. Premièrement et principalement car il n'avait pas sommeil à la base mais aussi car il réfléchissait à sa grande journée d'aujourd'hui et d'hier, et puis toujours ses parents qui le tracassaient énormément. Le tout dans le tout, il ne s'endormit environ deux heures après s'être coucher et il se leva vers dix heures du matin. En gros, il avait dormi entre sept et huit heures...

Il jeta un coup d'oeil vers Miha, lle dormait toujours et elle avait complètement jeter la couette à terre laissant voir... une partie de ses fesses. Keiji rougit et détourna le regard tout de suite! Il se leva le plus doucement possible pour ne pas réveiller la jeune fille, prit vite quelques affaires dans le tas de vêtements par terre, se glissa dans la salle de bain. Il prit une douche, s'habilla, se coiffa les cheveux d'un coup de brosse et 20 minutes plus tard quand il sortit, Miha dormait toujours.

Keiji hésita. Il avait assez faim... Bon, tant pis, il avait trop faim. Il repassa devant Miha ( remarquant qu'on voyait encore plus ses fesses, se qu'il le fit rougir ) à pas de loups et alla dans une étagére chercher des céréales, un bol et une cuillère. Il mit les trois objets sur la table, plus alla dans le mini frigo qu'ils avaient pour prendre du lait. Il s'installa à la table, mis le céréale dans le bol, le lait des les céréales et commença à manger.

Keiji mangait toujours très lentement et puis, il partait toujours dans ses pensées enfin, bref, à 11h il venait à peine de finir son petit déjeuner et Miha dormait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miha
Elève Fille
Elève Fille
Miha


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:35

L'état de Miha empirait. Enfin, au niveau de la chemise de nuit. Elel ne cessait de remonter, petit à petit. Enfin, elle cessa de se tourner en étant face à Keiji, qui pouvait voir ... Hem ... Ses hanches et tout ce qu'il y avait en dessous ... Mais la jeune femme dormait toujours aussi profondémment ... Elle ne ronflait pas, comme toujorus d'ailleurs, et respirait presque normalement ... En fait, le processus de sommeil arrivait à sa fin, et elle n'allait pas tarder à se réveiller.


Vers 11h30, Miha se réveilla. en ouvrant les yeux, elle apperçu Keiji et lui sourit. D'une petite voix, elle lui demanda s'il avait bien dormi, après lui avoir dit qu'elle oui, comme un loir, que son lit était super et qu'elle le remerciait encore de lu avoir passé pour al nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:42

Keiji avait regarder son bol de céréale pendant les 40 minutes qu'il avait pris à le manger. Il faisait toujour tourner les céréales dans le lait avec sa cuillère et puis là, comme Miha était face à lui, il n'avait même pas osé bouger la tête d'un pouce. Mais quand il dût débarasser, rien à faire, il allait voir Miha et là, il eut un hoquet de surprise. Ce n'était plus ces fesses qu'on voyait, enfin, si, on les voyait toujours xD mais maintenant, c'était les fesses et l'entre fesse qui était à l'air. Keiji devint plus rouge d'une tomate. Il lui acheterai un pijama aujourd'hui, sûr.

Il détourna le regard avant de quand même se retourner et regarder. Il n'avait plus vu de sexes féminins de filles depuis longtemps. Cette pensée failli le faire s'avanouïr tellement il la détestait et tellement il était maintenant gêné. Il mit rapidement le bol dans l'évier avec la cuillère et laissa les céréales et le lait sur la table, au cas où Miha se réveillerait... Puis, il s'en courut dans la salle de bain, il avait besoin d'une douche, bien froide.


Il sortit dix minutes plus tard et s'allongea sur le canapé, ses écouteurs sur les oreilles, essayant d'oublier qu'une fille à moitier à poil était à côté de lui. Il écoutait toujours la même chanson depuis maintenant un certain temps... Il adorait la guitare sur ce morceau... D'ailleurs, il aurait adoré prend sa guitare et faire n'importe quelle note pour réveiller Miha mais il trouvait ça impoli.

- Mmmm...

Fredonnait-il quand à 11h30, Miha ouvrit enfin les yeux, au plus grand bonheur de Keiji. Il enleva ses écouteurs de ses oreilles, éteigna l'mp3 et sourit un Miha, même si rien que le fait de la regarder maintenant le faisait rougier de honte.

- Oh, j'ai bien dormi... Y'a des céréales sur la table si tu veux et...

Il prit une grande inspiration et dit rapidement :

- Etfaudraitvraimentt'achetéunpijamaaujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miha
Elève Fille
Elève Fille
Miha


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:51

Miha regardait toujours Keiji et souriait. Des céréales ? Ca c'était sympa ! Par contre, pour sa seconde phrase, Miha n'avait rien compris. Faisant une mine interrogative, elle se leva et embrassa Keiji sur la joue pour lui dire bonjour. Ensuite elle s'assit sur la table et se prit des céréales, avant de commencer à les manger ...

- J'ai pas compris ce que tu as dit, en dernier ... Et pis arrête de rougir ^^ ! C'est pas parce que tu es encore plus craquant en rougissant que tu dois le faire tout le temps ^^ ! T'as dû en laisser, des filles au coeur brisé, sur le bord des routes ...

Un petit sourire malicieux apparu sur le visage de la jeune fille, alors qu'elle finissait le peu de céréales qu'elle avait prit, n'ayant pas très faim.

- Dis-moi ... Y'a une douche par là ? Ou est-ce qu'il y a un bâtiment spécial, un endroit ...

Miha comptait iben se laver, après cette journée qu'elle avait eu, plutôt dure. Ca lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:16

Keiji avait parlé tellement vite qu'il s'était à peine compris lui même mais c'était difficile de dire à une fille qu'il allait lui acheté un pijama car sa chemise de nuit remontait trop et qu'on voyait tout et que ça le gênait ? Enfin, peut-être pas obligé de rajouter que cela le gênait... Enfin, Miha devrait QUAND même s'en douter enfin, peut-être pas... Il n'en savait rien... Bref, il était encore plus gêné sur le fait devoir répété.

- Oh, c'était plutôt moi qui était au bord de la route avec le coeur brisé...

Dit-il, partant dans ses pensées. C'est vrai qu'il avait eu plusieurs amours et que la majorité, c'était plutôt lui qui rompait ( Imaginons la scènce, Keiji rouge comme une tomate, ne voulant pas bléssé la jeune fille en face d'elle, et, n'osant pas parler, faire des gestes pour lui faire comprendre qu'il n'était plus amoureux d'elle et que ce ne servait à rien... Il devait souvent s'y prendre à deux fois pour se faire comprendre mais il y arrivait, même si c'était difficile ) mais, sa dernière aventure et la plus importante à ses yeux, c'était lui qui s'était fait, en quelques sortes, largués... Bref, il revint sur terre et sourit.

- Oublie! Euhh... J'ai dit que tu devrais t'acheté un pijama... Enfin... Non... je veux bien te l'acheter... Mais p't'être que tu veux pas... Mais enfin... J'voudrais bien moi...

Dit-il, tout rouge comme avant. Enfin, pendant qu'il pensait il avait perdu sa jolie couleur mais bon, elle était revenue très rapidement quand il dut demander LA question à Miha, enfin... Il répondit rapidement à la question de Miha, pour changer de sujet mais en même temps, il ne voulait pas tellement changer de sujet mais le sujet le gênait [ xD ].

- La douche, c'est la porte là, juste à droite.

Dit-il en montrant la porte blanche donnant sur la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miha
Elève Fille
Elève Fille
Miha


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:38

Miha écouta Keiji et alla le prendre dans ses bras ... Elle ne voulait pas qu'il pense à ses amours perdus à cause d'elle ...

- Désolée ... Je ne savais pas ... Mais ne t'inquiète pas, tu en trouveras une, qui restera ^^ !

Après quoi Miha déposa à nouveau un baiser sur la joue de Keiji et alla ranger son bol avec celui du garçon. Un pyjama ? Mais pourquoi un pyjama ??? La jeune fille revint s'asseoir près de Keiji, sur le canapé.

- Ben pourquoi ? Elle est très bien cette chemise de nuit ! Bon, d'accord, elle est un peu petite ... Mais quand même ! Et puis je l'aime beaucoup, tu sais. Dans mon ancien pensionnat, à chaque fois qu je la mettais, j'avais une nuit tranquille. Sans que personne ne me dérange. Le problème c'est qu'à chaque fois, elle partait avec le linge sale. Bref. je l'aime beaucoup. Et tant que je pourrais la porter, je la porterai.

Miha sourit à nouveau à Keiji et regarda la porte. Bien ! Elle entra dans la salle de bain, se déshabilla et prit sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:37

Keiji fut encore un peu surpris que Miha le prit dans ses bras. Il faut dire que quand il disait "oublie", c'est plutôt lui qui oubliait xD Enfin, ce n'est pas grave, il lui sourit pour lui faire comprendre que c'était gentil de sa part.

Elle alla ranger son bol puis revint, elle était très étonné pour cette histoire de chemise de nuit... Enfin, elle devrait bien changer de chemise de nuit sauf si elle dormait toujours avec, ce que Kieji doutait fortement Miha dorme tourjous avec la même... C'était pas très propre et comme les filles étaient sûrement plus attentive à ça que les garçons, enfin...


- Elle est très très petite enfin...

Il sourit vaguement à Miha qui partit prendre sa douche. Il remit ses écoueturs sur ces oreilles, et commença à sa dandiner bêtement sur le canapé. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miha
Elève Fille
Elève Fille
Miha


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:57

" très très petite " ... Il exagérait, Keiji ! Mais bon, si ça le gênait ... Enfin là, ce n'était pas la question. Elle allait sortir, maintenant que c'était fini. Sa douche. C'est ce qu'elle fit. Et là, paf ! Pas de serviette. restée dans la valise. Alors là, c'était plutôt un problème ... a moins que Keiji accepte de la lui prendre et la lui donner ... Et encore fallait-il qu'il l'entende appeler !

- Eeuuhh ... Keiji ? Tu vas ... trouver ça idiot, mais ... j'ai oublié ma serviette ... dans ma valise ... Ca t'ennuierai de ... enfin de me la passer, s'il-te-plait ?

Miha entrouvrit la porte et y passa la tête et un bras, restant bien derrière. Le sol était mouillé et glissant, il allait falloir faire attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:20

Keiji chantonnait sa chanson. Il n'avait pas mis le son à fond ( comme à son habitude ) non, il l'avait un peu baissé pour que Miha puisse parler et surtout qu'il puisse. Cela le changeait et il avait l'impression d'a peine entendre la chanson mais bon, au moin il entendit Miha lui demander sa serviette qui était dans sa valise. Keiji enleva ses écouteurs et se leva du canapé où il était confortablement installé.

- Oui oui...

Il alla dans la valise de Miha à la recherche de la serviette. Il ouvrit la valise et se mit à chercher. Un t-shirt, un pull, une culotte, un soutien-gorge... Keiji était rouge, pourquoi fallait-il qu'il tombe justement sur ça ?! Enfin, il continua à trouva la serviette. Il remit le sac à sa place et il s'approcha de la porte de la salle de bain et tourna sa tête pour ne regarder par là, il tendit la main avec la serviette un peu au hasard pour que Miha la trouve.

- Tiens!

Dit-il à Miha en tendant toujours sa main un peu vers n'importe où pour que Miha la trouve. Il y avait de l'eau à terre et il faillit à plusieurs reprises se casser la geule d'ailleurs mais tenit bon avec cette serviette blanche à la main.

*Allez Miha*

Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miha
Elève Fille
Elève Fille
Miha


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:32

Miha vit Keiji approcher et tourner la tête. Ca ne servait à rien, elle était cachée. Surtout que là, il tendait la serviette trop loin. Miha se pencha pour l'attrapper et glissa sur le sol humide, pour se retrouver sur les fesses, la serviette à quelques centimètres d'elle. Un peu sonnée, elle se redressa et regarda autour d'elle. Heureusement qu'il n'y avait rien, sinon elle aurait pu se faire le coup du lapin ...

Et c'est à ce moment là que la jeune fille réalisa dans quelle situation elle était. Nue, au milieu de la salle de bain, avec Keiji à côté. Et elle, toute rouge, n'osait pas bouger d'un pouce. C'était trop tard, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:49

Keiji sentait toujours la serviette blanche dans sa main. Miha n'arrivait pas à la prendre. Il était sûrement trop loin d'elle. Enfin, il n'en savait rien puisqu'il n'osait tourner la tête. M'enfin! Ce n'était quand même pas possible que Miha prenne tant de temps à prendre une serviette, oui, il était sûrement trop loin puisqu'il était arrivé un peu à l'aveuglette.

Il s'avença d'un pas mais trop tard, Miha glissa et se retrouva sur ses fesses, nue au milieu de la salle de bain. Keiji laissa tomber la serviette à terre et se retourna pour aider Miha à se relever. Mais il s'arrêta vite car il avait oublier que celle-ci était complètement nue. Alors déjà que n'avoir vu qu'une partie de son corps nu l'avait choqué, là, c'était un peu trop. Il détourna tout de suite le regard, rouge comme on ne peut imaginer (rassuré quae Miha était aussi rouge quand même xD).


- Euhh désolé... J'voulais pas te regarder... Sinon, rien de cassé ?

Arriva-t-il à articuler difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Keiji & Miha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiji & Miha   Chambre de Keiji & Miha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Keiji & Miha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miha
» Keiji
» Keiji
» Rentrer ? [PV Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Chambres :: Keiji et Miha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser