Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rentrer ? [PV Keiji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Rentrer ? [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Rentrer ? [PV Keiji]   Rentrer ? [PV Keiji] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:29

Une silhouette masculine était présente devant une maison qui ressemblait plus à un château d'ailleur...Cette silhouette...Qui était-ce ?C'était Keigo.Un grand jeune homme blond ,debout a regardé cette endroit ,si bizarre...Ce château ,d'après les rumeurs qu'avait entendu Keigo ,était hanté.Hanté par Qui ?Hanté par Quoi ?Keigo n'en avait pas la moindre idée !Que fesait-il là, si tard la nuit ?Le jeune homme avait juste emprumté une longue et étroite ruelle et se retrouva à cette endroit ,isolé...Isolé du reste de la ville.Il ne savait pas quoi faire...Avancer ou rester planté là ,à regarder ce mistèrieux lieu qui l'intriguait tellement ?Keigo avait peur...Peur qu'il lui arrive qelque chose en penetrant la dedans...Le blond ne se décida toujours après des minutes et des minutes de réflexions...Il décida de s'asseoir sur le muret qui séparait le trottoir au jardin.Le lampadaire éclairais pas grand chose ,juste la petite grille et Keigo...Le jeune homme se déçida ,il y allait entrer pour en avoir le coeur net mais surtout, pour affronter sa peur !Il se leva du petit muret aux briques rouges abîmés avec le temps et dont la peinture se dégradais petit à petit...Keigo fit quelques pas avant de se trouver devant la petite grille qui arrivait jusqu'à sa taille.Il la poussa d'un coup de pied.Celle-ci ne s'ouvrit pas en un seul coup ,mais en quatres.De plus ,elle laissa entendre un bruit aigüe.Le jeune homme marchat sur le chemin abîmés.Les mauvaise herbes dominaient le jardin ,plusieurs trop coupés étaient couchés sur le sol.Des petits bruits se laissèrent entendre...C'est tout ce qu'on entendait appart les pas de Keigo et celui de quelqu'un d'autre !Keigo se retourna brusquement et vit une ombre s'approcher ,qui était-ce ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Keiji
Admin Sadique
Admin Sadique
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
J'habite : Un chou de... ^^
Petit(e) Ami(e) : Kaneko ^^
J'aime : Le ****, la ********* et surtout la ****
Date d'inscription : 23/06/2007

Rentrer ? [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer ? [PV Keiji]   Rentrer ? [PV Keiji] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:59

Il était onze heures du soir et Keiji se promenait dans la rue. Cela faisait la 3e nuit blanches qu'il passait depuis qu'il était dans le pensionnat. Bizzarement, il n'arrivait pas à bien dormir ici. Enfin si, les lits étaient confortables, il n'y avait pas trop de bruits dans le dortoir mais il ne cessait de penser à ses parents. Il savait qu'il devait absolument arrêter de se torturer avec cela et pourtant... Il s'était couché et il n'avait pas réussi à fermer l'oeil. Que faire ? Rester dans son lit à poireauté bêtement et espérer que le marchand de sable passerait rapidement ? Non, Keiji n'aimait pas cette option. Il enfila changea vite de pantalon et mis une veste par dessus son haut de pijama, il avait la flemme d'aussi changer son haut et puis avec la veste par dessus, sa ne se verrait pas! Hop, les chaussures et le voila à se promener dans la rue. Penser à tout à rien.

Non, enfaite, il est faux de dire que Keiji ne pensait à rien de particulier. Il pensait à ses parents puisque c'était eux qui l'empêcher d'aller rejoindre le pays des rêves mais il essayait de penser principalement à celle qu'il aimait. Cela l'appasait (au contraire de la pensée de ses parents qui l'énervait et l'atristait). Enfaite, Keiji était tellement parti dans ses pensées ( comme à son habitude xD) qu'il marchait tout droit sans vraiment se préoccupé d'où il allait. Et ce ne fut que quand il remarqua qu'il n'y avait plus que des maisons délabrées autour de lui qu'il s'arrêta brusquement.

Il se retourna. Il ne savait pas du tout où il était! Il n'y avait que des maisons abandonnées, en mauvais états, avec des fenêtres cassées, des tags partout, des portes et des fenêtres condanmeés par des morceau de bois cloués en croix devant elles... Bref, vraiment pas la belle petite banlieau où il pensait qu'il était!

Il n'y avait personnes! Enfin, il ne voyait personnes, nuance. Les lampadaires éclaraient tellement mal cette rue. Il entendit une grille grincée non-loin d'où il était! Comme le vent ne soufflait pas, il n'y avait qu'un humain pour la faire grincer ainsi... Enfin, peut-être un animal aussi mais qui tente rien n'a rien. Keiji s'avança de l'endroit d'où venait le bruit. Mais ce n'était pas facile de trouver cet endroit car la porte avait cessée de grincer, logiquement! Mais Keiji savait que le bruit ne se trouvait pas très loin, en tout cas donc, il marcha tout droit, regardant à gauche, à droite, à la recherche d'une vie humaine.

Puis, devant la maison qui devait être celle la grasseuse possible. Il vit lka silhouette d'un jeune homme. Il était rassuré. Il s'apprêta de parler, quand il regarda le numéro de la maison : "666". C'était... la maison! Celle que tout le monde disait qu'elle était hantée! Il n'y croyait pas un mot, il pensait surtout que cette rumeurs venait du fait qu'elle portait le numéro du diable mais là, en pleine nuit, paumé avec un haut de pijama sous sa veste, cela lui foutait assez les jetons pour tout dire. Keiji était encore une fois de plus partit dans ses pensées et n'avait même pas remarqué que le jeune homme en face de lui s'était retourné. Il sursauta puis lui dit :


- Désolé! Euhh... Bonjour! J'm'appelle Keiji!

Dit-il précipitament. Puis il s'avança un peu vers le jeune homme en question. Pour le voir mieux et puis, sous l'effet de la surprise, il c'était présenté mais surtout, il n'avait pas dit ce qu'il voulait dire à la base! Non pas que se présenté était mal, au contraire, c'était poli, mais Keiji était tout d'un coup très fatigué et aurait tout fait pour retourner dans sa chambre.

- Euhh... Je suis perdu... et... Vous êtes entrer dedans ? Vous savez si elle est vraiment hantée ?

Ca lui était sortit tout seul. Car même si il n'y croyait pas, ca l'intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Rentrer ? [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer ? [PV Keiji]   Rentrer ? [PV Keiji] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:18

Alors là ,ce fut un de ses chocs émotionnels pour Keigo ![xD]Lui qui croyait être seul être vivant ici mise à part les rats à l'affût de la moindre nourriture...Ptête que Keigo sera leurs prochaine festin !! [xD] Cette idée le terrorisait rien qu'à y penser.Soit ,maintenant ce qui l'interesse ,ce sont ni les rats ,ni lui ,ni la maison [QUoique...xD] mais le jeune garçon qui vient de se présenter devant lui !Qui était-il ?Enfin ,que fesait-il là ,si tard ? Bon ,d'accord ,Keigo était de la partie...[xD]Bref ,maintenant Keigo savait qu'il avait à présent quelqu'un pour l'aider dans la conquète de la maison hantée ! [xD]Et ce quelqu'un s'appelle Keiji !Keigo [Olala ,m'en sort plus xD] lui souria et lui adressa la paroles après que son interlocuteur lui fit de bref présentation.

"Bonjour !Moi c'est Keigo..."

Le Jeune homme avec qui parlait Keigo avait l'air d'être intrigué par cette maison...Tout comme Keigo d'ailleur.Malgré tout la peur qu'infligeait cette maison à Keigo ,il voulait y rentrait pour affrondé sa peur !Mais comment y rentré ?Par la porte ,cela était imposible ,elle était condamnée alors il ne restait que par les fenêtres...Les fenêtres ?!On pourrait se faire mal ,se salir ,...Alors ,ce qui serait le plus "convenable" ,serait d'essayer d'ouvrir la porte !Mais quesqui pourrait bien sse cacher de l'autre côté ?!Bref ,après toute ses pensées ,Keiji oublia que le jeune homme en face de lui lui avait posé une question ,celle pour savoir s'il a déjà pénétré dans ce lieux ,sombre et dangeureux...

"Non ,je n'y suis pas encore aller...Tu veux y aller avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rentrer ? [PV Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer ? [PV Keiji]   Rentrer ? [PV Keiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer ? [PV Keiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiji
» Keiji
» Chambre de Keiji & Miha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: La ville Soyato :: Maison Hantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser