Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Sakura (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Kudo

Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
J'habite : au Pensionnat Haru ^^
Petit(e) Ami(e) : Aucun pour l'instant, mais après qui sait XD
J'aime : Les mangas, pc, piano, mes études...
Date d'inscription : 01/01/2008

L'arrivée de Sakura (libre) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sakura (libre)   L'arrivée de Sakura (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:52

D'une grande voiture noire et luxieuse, descendit une jeune fille très belle. Elle était habillée d'une longue robe rouge, et mettait un chapeau noir couvrant le haut de sa belle chevelure.
Elle avança vers le portail du pensionnat, entra et regarda autour d'elle puis elle respira profondément en disant:


" Aaah! Ca fait du bien se sentir normal et libre! "

Ensuite, elle se dirigea vers le hall du pensionnat, avec 2 hommes qui la suivaient en portant ses bagages.

" J'espère que quelqu'un vienne m'accueillir! "

Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-haru.pureforum.net/
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'arrivée de Sakura (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (libre)   L'arrivée de Sakura (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:20

Mia passait par là, alors qu'elle allait manger à la cafétéria lorsqu'elle vit par la fenêtre une grande voiture noire, brillante, sans aucun traces de boue. On aurait dit qu'elle sortait du magasin.
Un homme ouvrit une porte et une jeune fille en robe longue en sortit. Elle mit avec une légèreté étonnante l chapeau sur sa tête. Elle attendit que deux hommes en smoking l'accompagnent avec des bagages énorme.
Mia, intriguée, sortit du pensionnat, espérant faire connaissance avec la jeune fille. Cette dernière dit, avec tout le bonheur du monde dans la voix:
"- Aaah! Ca fait du bien se sentir normal et libre! "
Mia l'observant les yeux ronds... Normale?! En robe de soirée comme vêtements de ville?! Libre?! Avec deux hommes qui la suivent à la trace?!
"- J'espère que quelqu'un vienne m'accueillir! "
Mia sourit.
- Votre quelqu'un est déjà présent mademoiselle!
Et elle s'inclina en souriant. Son geste n'était que caricatural. Mia espérait que la jeune fille n'allait pas le prendre sérieusement. Ca lui ferait prendre la grosse tête et de plus, Mia n'était pas du genre à s'incliner face à des gens qui donnaient l'impression qu'ils pensaient être hiérarchiquement bien plus élevés que les autres. Mais la jeune fille en question n'avait pas l'air comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo

Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
J'habite : au Pensionnat Haru ^^
Petit(e) Ami(e) : Aucun pour l'instant, mais après qui sait XD
J'aime : Les mangas, pc, piano, mes études...
Date d'inscription : 01/01/2008

L'arrivée de Sakura (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (libre)   L'arrivée de Sakura (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:38

Sakura regadra la jeune fille, qui venait l'accueillir, tendrement et en souriant joyeusement. Puis, elle s'inclina, comme la fille l'a fait, en signe de salutation, et dit avec un grand respect:

" Bonjour Mademoiselle! Je me présente; je m'appelle Sakura Kudo, et j'ai 17 ans. Comme vous voyez je suis nouvelle ici et je connais personne.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://p-haru.pureforum.net/
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

L'arrivée de Sakura (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (libre)   L'arrivée de Sakura (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:26

Un Homme a allure de chien observait la scene de loin il scrutait la nouvelle élève il était surprit par ce qu'il voyait,elle avait l'air triste mais heureuse a la fois,l'intru posa ces yeux sur les deux garde du corps...

-Encore une gosse de riche qui fuit sa famille je suppose...

il continua d'observé de loin et vue Mia

-voilà la belle Mia qui s'avance...

l'homme ou peut-être bien l'animal une fois de plus observa la nouvelle

-décidément j'ai de la veine,on dirait bien une princesse dans son château

l'homme s'arrêta un moment pour la déssiné et cela fini par faire un dessin identique a ce quelle était...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'arrivée de Sakura (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (libre)   L'arrivée de Sakura (libre) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:47

Mia rit joyeusement, c'était presque la première fois qu'on la vouvoyait. Et puis les manières bcbg de la jeune fille étaient très bien placées dans le grand hall aux ornementures dorées, aux tapis d'orient et tout le tralala, mais Mia à côté de tout ça, mi-punk, mi-emo, avec ses piercing et ces mèches rouges, étaient rien qu'un peu déplacée dans tout ça.
- Moi c'est Mia, contente de faire ta connaissance.
Elle entendit un murmure au loin, surprise. Elle vit Crow au loin. ZE fameux Crow qui faisait toujours autant son malin. Elle vit qu'il observait alternativement Kaneko et sa feuille, et elle vit aussi que son bras faisait des formes qui semblaient faire... Elle sourit.
Elle accourut vers Crow et avant qu'il ne puisse faire le moindre mouvement, enfin peut-être tenir fermemant sa feuille, que Mia tira assez fort, mais sans la déchirer, prit la feuille.
- Ooh, pas mal Crow. Tiens, toi qui aime tellement les femmes, fait connaissance avec elle, je vois bien que tu en rêves! Voilà Sakura... Mais tu as déjà entendu son nom, sûrement, tu as une tellement bonne ouïe - elle lui glissa à l'oreille afin Que Sakura ne l'entende pas - celle d'un chien ou d'un loup?
Elle lui rendit son dessin en souriant puis se rapprocha de Sakura.
- Alors raconte nous ce que tu viens faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

L'arrivée de Sakura (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (libre)   L'arrivée de Sakura (libre) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:46

-voyons mia il est évidant que c'est celle du loup,je n'ai rien d'un chien tu le sais bien...

Crow regarda Mia droit dans les yeux et semblait scruté son âme,il regarda ensuite Sakura la scruta un moment avec son regard qui semblait animal et ses dent quelque peu en pointe n'aidait pas

-et pour ce qui est de ta question sur ques-ce que je fait ici,et bien j'avait entendu un bruit

il tenda sa main a Sakura
-Enchanté Sakura j'èspère que tu n'a pas trop des goûts de luxe car sinon tu ne m'aimera pas
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo

Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
J'habite : au Pensionnat Haru ^^
Petit(e) Ami(e) : Aucun pour l'instant, mais après qui sait XD
J'aime : Les mangas, pc, piano, mes études...
Date d'inscription : 01/01/2008

L'arrivée de Sakura (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (libre)   L'arrivée de Sakura (libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:08

Sakura regarda la jeune fille qui s'appelait Mia rire. Au début elle était surprise, mais après elle lui fit un sourire..

" Enchantée Mia! " Dit-elle

Sakura était très contente d'avoir enfin trouvé des gens qui se comportent d'une façon très normale. Elle cherchait depuis toujours une vie normale avec des gens normaux. Mais le problème, c'est qu'elle se comporte toujours comme une princesse, et elle a besoin d'une personne capable de l'aider à se débarrasser de cette habitude qui est quasiment devenue une partie de son caractère.
Mia, la première fille qu'elle a rencontré dans ce nouveau monde. Oui c'était un nouveau monde pour la princesse Sakura. Un monde où personne ne sait qu'elle est en réalité une princesse, un monde où elle va voir les vrais visages des gens.
Sa deuxième rencontre ne tarda pas à arriver. Un jeune homme, qui l'observait depuis un certain temps et avec qui Mia parlait discrètement, vint vers Sakura, et lui dit qu'il était enchantée de faire sa connaissance:


" Salut! Enchantée aussi. Vous me paraissez sympathique donc je vais sûrement vous adorer. "

Dit-elle au jeune homme en serrant sa main avec un grand sourire sur les lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
http://p-haru.pureforum.net/
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

L'arrivée de Sakura (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (libre)   L'arrivée de Sakura (libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:07

Crow retorqua

-Mia tu t'est trouvé une amie qui te ressemble

ses yeux devinrent rouge et ses dent le fesait paraitre un vrai monstre

il se mit a cherché sur lui quelque chose pour enfin sortir de sa poche un sorte de serigue avec un èspèce de liquide rouge a l'intérieur,il se tenu la tête un moment a cause de la douleur après tout il voyait tant de chose et entendait tellement plus et toutes ses images dans sa tête qu'il n'ausait pas décrire devant ces deux élèves et puis apres un moment il redevint normal

-Sakura peut-être apprendra tu ici a ne pas te fié au apparence

il lui tira 5 cartes et la pige était:double 8,double As et une dame de coeur c'est a dire la main de l'homme mort
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'arrivée de Sakura (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (libre)   L'arrivée de Sakura (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:18

- Ah tu trouves? Je sais pas, peut-être... Je la connais pas encore très bien.
Elle sourit au gentil compliment de Sakura. Elle vit Crow esquisser un mouvement et elle se tourna vers lui. Il fouilla sa poche avec frénésie et sortit une seringue avec une folie dans les yeux qui surprit Mia. Enfin, pas tellement finalement. Il avait l'attitude d'un drogué mais Mia ne l'avait jamais vu se piquer, et puis ces yeux étaient tout à faits celui d'un drogué et en fait, Mia l'avait toujours vu. Elle connaissait ces yeux, cette expression. Elle lui arracha la seringue des mains, qu'il avait vidé d'une traite.
- Aah, voilà pourquoi t'es si chiant comme type... Ce truc te bousille jusqu'au coeur! Voilà pourquoi t'es complètement tarré, hystérique, désagréable!
Elle jetta la seringue par terre, cette dernière se fracassant au sol, les miettes de verre s'éparpillèrent dans tout le hall et il y eut un grand silence.

- Il a raison Sakura, te fie surtout pas aux apparences! Ca pourrait te faire beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

L'arrivée de Sakura (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (libre)   L'arrivée de Sakura (libre) Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:15

Il fit un sourire malin a mia

-t'a pas tout comprit je crois,ce liquide j'en ai besoin pour me maintenir lucide et demande moi pas pourquoi...

Crow avec son regard animal fixa Mia

-on dirait bien que je suis pas seul a avoir eu une vie de chien

Crow fit un sourir Malin et des yeux ténèbreux on pourait presque dire dément

Crow déssina en un instant un dessin que seul Mia pouvait comprendre

il regarda Mia et lui dit
:alors est que je suis défoncer ou quoi que se sois?

il se revira vers Sakura et se boucha les yeux aussitôt et un liquide semblait s'échappé de ses yeux comme des...larmes alors aussitôt il revint a Mia les yeux débordant de larmes, rouge de souffrance,sans aucune raison de pleuré

-Mia...j'ai mal dit-il tranquilment
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'arrivée de Sakura (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (libre)   L'arrivée de Sakura (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:38

- C'est ce que tout les drogués disent! hurla-t-elle les yeux rouges et humides.
La drogue. Sa phobie, son enemie, sa colère, sa tristesse, ses souvenirs. La drogue. Elle l'avat oubliée petit à petit, en étant allée voir un psy, en entrant dans ce pensionnat, en rencontrant des gens heureux et vivants, ça lui était sortit de la tête.
Elle éprouva alors une immense colère envers Crow, c'était de sa faute si maintenant elle se rappelait de tout ça, de sa faute! Il n'aurait pas dû se droguer ainsi devant elle. Il était idiot! Débile! Con! Mia avait envie d'hurler, de le giffler, de le massacrer, de lui arracher la peau pour en recouvrir les sièges de sa voiture! Peau de vache ce mec! Elle avait envie de lui arracher les yeux et de les faires tremper dans une soupe qu'elle lui ferait boire ensuite. Elle avait envie de le scalper le cran et de...

- ...je suis pas seul à avoir eu une vie de chien...

- Biensûre que non t'es pas seul qu'est ce que tu crois?! T'es pas le seul qui souffre ici! On a tous souffert, sinon, pourquoi est ce qu'on ne vit pas près de ses parents dans une belle petite maison tranquille! Tu n'es pas seul, Crow, tu devrais te mettre ça dans le crâne!
Elle enfonça son index dans le torse de crow et sentit le coeur de se dernier battre à tout rompre. Il écarta d'un geste la main de Mia et se remit à dessiner. Elle lui arracha le dessin des mains...
- Tu m'écoutes au moins?!
... Puis observa le dessin. Mia s'arrêta net et les hurlements qui avait précédés ce silence n'étaient qu'un souvenir lointain. Elle ne scilla plus puis d'un geste lent passa son doigt sur les traits du dessin de Crow. Ce dernier posa une question qu'elle n'écouta pas. Mia avait déjà vu ce genre de dessin.
- Espèce d'idiot! Tu crois que tu vas me faire croire ce genre de trucs!?
Elle lança le dessin dans les airs et les feuilles du blocs virevoletèrent dans les airs avec parresse. Mia mit ses poings sur ses hanches en observant Crow d'un air assassin, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ce dernier pleurait. Crow?! Pleurer?! Elle rêvait, non?
- Mia... j'ai mal.
Les yeux de Mia s'adoucirent puis nfinirent par n'exprimer aucuns sentiments. Elle s'approcha de lui, écarta ses mains qui recouvraient son visage, qui n'était qu'à quelques dizaines du centimètres de celui de Mia, puis elle l'observa. Elle enfonça ses yeux dans ceux de Crow et attendit qu'il dise quelque chose. S'il voulait lui dire quelque chose, qu'il le lui dise, cela mettrait les choses au clair. S'il ne voulait rien lui dire, elle lui répondrait d'aller voir un psychothérapeute et reviendrait à Sakura, qui assistait à la scène en tant que spectatrice. La pauvre tout de même. A peine elle entr dans le pensionnat que cette petite bcbg tombe sur un mec bizarre qui s'injecte du liquide dans le bras, et une fille punk/emo/goth complètement hystérique!
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

L'arrivée de Sakura (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (libre)   L'arrivée de Sakura (libre) Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:46

Crow prit d'une colère soudaine il souleva Mia d'une main et l'observa puis ses yeux se tournère vers Sakura Kudo la nouvelle mais il continuait d'avoir mal,crow partit en laissant son carnet derrière lui... et y était dessiné de manièr parfait sakura kudo alors que le dessin datait d'une semaine.

(désolé pour le court poste)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'arrivée de Sakura (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (libre)   L'arrivée de Sakura (libre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:59

- Crow qu'est ce que tu fais!? hurla-t-elle prise de panique
Elle tira la main de crow et tenta de le faire lacher prise en lui donnant des coups violants dans le votre, mais Crow était fort, et Mia se sentait impuissante face à lui. Lorsque Crow s'en alla en tirant Mia d'une main, cette dernière se mit à paniquer [hj: ben ouais t'as pas dit que tu me lachais XD]. Mais elle lui lança un dernier coup, puis Crow la regarda droit dans les yeux puis la redéposa au sol avant de disparaître dans le couloir. Mia resta là bredouille quelques secondes durant, essayant de comprendre ce qui venait de se passer, puis se rendit enfin compte qu'elle devrait peut-être s'excuser.
- Crow, attend!
Mais il était déjà partit depuis longtemps. Elle se rappella alors de la présence de Sakura, qui était restée la, seule, à nous observer. Mia se demandait quelle expressions s'affichait sur le visage de la nouvelle, mais comme cette dernière était dans son dos elle ne pouvait pas le voir.
Mia s'essuya les larmes sèches qui avaient coulés il y avait un petit temps maintenant, puis se tourna vers Sakura avec un sourire.
- Euh... -snirf- Désolée, l'accueuil n'a pas été super... Je dois dire que on est les plus hystériques du pensionnat... euuh...
Elle rougit. Elle avait eu tort sur toute la ligne. Elle avait été incompréhensive avec Crow, antipathique avec la nouvelle. Mia s'en voulut.
- Euuh, tu veux manger quelque chose? Ou sinon on peux essayer de te trouver une chambre... Ca devrait pas être trop difficile mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sakura (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura (libre)   L'arrivée de Sakura (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sakura (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Kyoko
» Sakura Kudo
» D'Humeur Joyeuse [ Originale hein ?! - Libre ]
» Sakura Kudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser