Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'Humeur Joyeuse [ Originale hein ?! - Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth
Elève Fille
Elève Fille
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
J'habite : Quelque part... Way, j'habite quelque part. Etonnant Hein ?!
Petit(e) Ami(e) : NADA ! Y'a rien dans mon p'tit coeur >
J'aime : THE CHOCOLATE AND MAYBE YOU, NO ?
Date d'inscription : 25/06/2007

D'Humeur Joyeuse [ Originale hein ?! - Libre ] Empty
MessageSujet: D'Humeur Joyeuse [ Originale hein ?! - Libre ]   D'Humeur Joyeuse [ Originale hein ?! - Libre ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:07

[ J'ai une question : Pourquoi on est obligé de mettre un titre ? ='( ]

Elizabeth fit une entrée bruyante dans le hall d'entrée du pensionnat. Liz avant décidé involontairement, soit, mais avait décidé de faire une entrée originale et fracassante. Elle franchit donc la porte des escaliers après avoir dévaler ces derniers à une vitesse ahurissante, la tête la première. La jeune fille s'était pris les pieds dans le tapis. Elle se releva en proférant une telle liste de jurons qu'elle finit par se demander si tout ces mots existaient vraiment. Elizabeth était d'une humeur joyeuse et joviale, elle ignorait pourquoi étant d'un naturel réservé, elle montrait son humeur qu'à ses proches. Mais aujourd'hui, elle était souriante. La jeune femme coura à la fenêtre en sautant pour éviter le plis du tapis et vérifia qu'il ne pleuvait pas. Réflexe débile, mais on ne sait jamais. Liz' s'assit sur le rebord de la fenêtre et joua avec son bracelet doré, depuis qu'elle l'avait retrouvé elle ne cessait de vérifier si il était toujours présent.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodfascination.nightforum.net
 
D'Humeur Joyeuse [ Originale hein ?! - Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [libre]
» Rencontre interessante (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser