Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Découverte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

Découverte. Empty
MessageSujet: Découverte.   Découverte. Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:26

Mia s'était levée assez tôt, lorsqu'il faisait encore noire, mais elle voyait que le jour se levait assez rapidement. Elle prit un thermos qu'elle remplit de café frais brûlant, s'emmitoufla dans des t-shirt et des puls, une veste et une écharpe, et sortit de sa chambre rapidement, oubliant de la fermer à clef. Elle s'arrêta lorsqu'elle s'aperçu du calme du couloir, habituellement bondé. Elle entendait au loin des murmures, mais ils semblaient tellement lointin qu'elle se dit qu'il ne venait pas des chambres. Elle s'avança dans le couloir, et faillit éclater de rire lorsqu'elle passa devant une chambre dans laquelle quelqu'un ronflait, encore pire que la bonne soeur de son premier pensionnat.
Elle se souvint alors que toute petite, elle avait trois copines, et elles passaient beaucoup de temps dans la chambre de la bonne soeur, pour lui préparer des pièges ou pour la faire ronfler le plus fort possibles. Parfois mêmes, certaines personnes pariaient sur si oui ou non il y aurait un piège, ou quoi que ce soit dans le genre.
Mia continua sa marche et monta les escaliers quatres à quatres. Elle arriva en haut de l'escalier et croisa les doigts: *pitié, faites qu'elle soit ouverte*. Elle poussa lentement la porte, cette dernière se laissa faire, et s'ouvra même tout grand sur le toit désert et engloutit par le noir. Elle monta la dernière marche et s'avança dans le noir. Le vent froid, et non frais, picota son visage, mais elle s'en fichait.
Elle attendait avec impatience le levé du soleil. Elle poussa la porte afin qu'elle se referme, mais elle resta pourtant entre-ouverte. Mia s'avança et s'assit dans le noir, en regardant les étoiles. Le ciel était dégagé, il étincelait de mille-feux. Elle sourit et serra son thermos tout près d'elle, afin que le café bouillant la réchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la decouverte D'azona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser