Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A la decouverte D'azona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:32

Miako etait tre curieuse de decouvrir l'endroit dans lequelle elle allait vivre et travailler durant au minimun une année, elle decida de commencer par la cave puis de remonter ensuite chaque etages. Miako aodrée aller dans les enroits sombre alors la cave etait vraiment un endroit exitant pour elle. Elle descendit les premier escalier en essayant de ne pas se faire voir puis elle arriva devant la porte qui menée a la cave, elle l'ouvrit et commença a descendre.


*Waa les marches sont si petites j'espere ne pas tomber au pire se sera pas grave j'aurai fais du tobogant !!*

Miako faisait partit de ces gens qui rigoler pour un rien ce que leur permettaient de cacher leurs sentiments. Une fois qu'elle eu finit de descendre l'escalier elle attrappa son sac a dos et en sortit une lampe torche !

*Fufufufufu heuresement quand j'en avait prevus une *__* sinon j'aurai etais mal mais bon faut pas ramolir go go on avance!*

Tout a coup Miako entendit un bruit et ele se retourna precipitament elle examina derriere elle mais il n'y avait rien ...

Y.... Y a t'il quelqu'un ??

Personne ne repondait donc Miako continua d'avancer vers le fin fond de la cave...
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:54

Keigo s'amusait à la suivre et jusque là ,elle ne l'avait pas remarquer.Du moin ,jusqu'il se cogna le pied ,c'était idiot mais c'éatit ainsi !Il avait dû se la cogner contre une brique ou un truc du style !Keigo la suivait pour lui faire peur malgré qu'il n'aimerai pas que quelqu'un le lui fasse.Après deux ou trois minutes de marches ,il décida d'y aller ,de lui faire peur !Il s'approcha discretement de la jeune femme.Il mis d'un coup brusque ses mains sur les épaules de celle-ci avant de lui souflé un petit "bouh" à l'oreille !À présent ,il attendit une réaction de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:04

Effrayée Miako se mit a crier....


Kyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Miako se mit a courir et fit tomber la lampe torche, elle ne voulait pas s'arreter.
Apres 5 min a courir elle se stoppa finalament et se cacha contre le mur.


*Mon dieu mais c'etait quoi ça ??? j'en peux plus*

Miako n'avait pas pretter attention mais elle venait de se perdre, et elle n'avait plus sa lampe pour retouner a la porte de la cave alors elle decida de continuer à avancer apres tout ce chemin devait bien mener a quelque part ....
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:17

Keigo fut surpris de la reaction de la jeune fille à la lampe de poche ,enfin...Qui à présent ne l'était plus vu qu'elle l'avait laché en courant ,surprise du petit "Bou" de Keigo !Il s'avança et s'abbessa afin de prendre la torche et éclaira devant lui.Quelques pas plus tard ,il vit une jeune fille ,enfin ,une partie de son ombre.Il s'approcha d'elle et lui sourit diaboliquement.

"Bonjour !Je suis Keigo ,et vous ?"

Il la regarda amusée malgré qu'elle devait avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:33

Quand Miako comprit qu'elle n'avait pas a faire a un rat géant son coeur arrreta de battre si fort...

Je m'apelle Miako Kawara, vous m'avez fait vraiment peur Keigo-sempai !
Que faites vous ici ? Vous vous promenez ?


Miako sourit a Keigo puis le comtempla de bas en haut, elle avait l'impression de l'aoir deja vu mais bon elle devait rever ... elle fouilla dans son sac et sortit des cookies !

Tant que nous sommes ici autant faire connaissance, Non ? Tenez servez vous Keigo-sempai !

Puis elle lui tendit les cookies!
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:40

Keigo fût étonné de sa "rapidité" de connaisance ,si on peux dire sa.Il s'attendais à trois gifles ou un truc de ce genre !Mais à la place ,la jeune femme lui présenta des cookies.Lui qui adorais ce genre de choses mais il aimait autre chose encore plus...Mais bon ,profitons de ce que nous avons !

"Ne me vouvaiez pas ,svp ^^"

Keigo prit quelques cookies malgré son "géne" [xD]

"Ok ,si cela ne vous dérange pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:54

Ne vous inquietez pas j'aime bien les surprise alors je ne le prends pas mal!

Miako sourit encore a Keigo .

Dites moi vous me parraissez tres timide ai-je tord ? En tout cas n'ayez pas peur je ne mange personne le premier jour !

Miako rigola tout en se demandant pourquoi il etait là, mais bon elle aimait bien sa compagnie elle ne savait pas pourquoi mais etre avec lui c'etait reposant .
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:06

Keigo la regarda ,les yeux à demi-refémer et lui répat ,gentillement :

"Ne me vouvoye pas"

Peut-être que s'il ne la vouvoie pas ,elle fera de même.Après ces cookies dévoré ,il en reprit deux qui mangeat illico presto !

"C'est trop bon"Dit-il ,la bouche pleine "C'est toi qui les a fait ?!"

Il en prit encore mais décida de s'arrêter afin de ne pas tout faire disparaïtre.Keigo n'était pas toujours très gourmands mais quand il s'agissait de cookies ou de fruit sec ,il avale tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:13

Trés bien je ne te vouvouyerais plus mais toi aussi alors !

Miako regardait Keigo mager ses cookies elle etait heureuse!

Je suis heureuse que mes cookies te plaisent et oui c'est moi qui les ai fait, tiens mange les tous c'est la preimere fois que quelqu'un me dis que ce que je cuisine est bon

*waaaaaaaa quelqu'un aime ma cuisine le bonheur !!!!*

Hum... tu fais peur a toute les nouvelles en les suivant dans la cave ou c'est la premiere fois ?

Miako rougit puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:21

Le jeune homme qui avalait les cookies comme un aspirateur [viv'les comparaison xD] était heureux de pouvoir tous les prendres.Il les A-DO-RAIS !D'ailleur il lui demanda si elle pourrais encore lui en faire !Après avoir tout mangé ,il froissa le papier et referma sa main sur celui-ci.Puis ,il lui répondus ,le grand sourire d'avoir tout mangé ,aux dernières paroles de la jeune femme :

"Euh...Non !C'est même la première fois que je suis ici ^^' "

Keigo laissa tomber le papier à terre et commansa à jouer au foot seul ,dans l'obscurité de la cave mais qui était de plus en plus sombre à cause de l'usement des piles...Après quelques minutes ,ils se retrouveait dans le noir complêt...Keigo dit en rigolant :

"Allo ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:32

Miako qui regardait Keigo jouait au foot ne pretait pas attention a la lumiere qui s'affaiblissait alors quand il fit totalement noir elle commença a paniqué. Lorsqu'elle entendit Keigo rire et dire "Allo" et se mi a rire egalement:

Keigo fait attention a tuyaux!Dis t'elle en rigolant. Il y en a partout !

Elle se redressa puis chercher du bout des doigt Keigo! Mais elle en oubliée les tuyaux qu'elle venait juste de cité et se cogner le pied sur un gros.

Bing

Aie Aie Aie je suis pas douée du tout ^^' Keigo sa va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:37

Keigo éclata de rire.Lui aussi était tombé à cause d'un tuyaux mais c-lui ,c'était en arrière.Il devait avoir l'air ridicule !Heureusement que personne ne l'avais vu !Après s'étre il marcha et se cogna contre la jeune fille ,Miako.Tout de suite ,il s'écria "Koko" !Qu'elle surnom stupide avait-t-il inventé.Mais bon ,il s'enfoutait xD Sa fesait originale ,ennfin ,peut-être !Il la tena par le bras afin de ne plus la perdre et comme sa ,la prochaine fois ,ils tombraient à deux.Keigo s'exclama :

"Je suis diabolique"

Et commensa à rigoler seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:44

Miako etait plier en deux "koko" c'est la premiere fois qu'on l'apellé comme ça, elle elle aimait bien. Elle se tena bien a Keigo elle avait peur de se perdre, ils commencerent a avancé doucement .

"Koko" j'aime bien ! Si jamais on tombe se sera tout les deux j'imagine les degat qu'on va faire!

A peine avait-elle eu le temps de dire c'est mots qu'elle se prit les pied dans un autre tuyau et tomba.....
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:51

"D'accord si t'aime bien ^^"

Dès que Koko avait fini de parler ils tombèrent une nouvelle fois.Mais comme elle ne l'avait pas lacher ,ils tomberent ensemble.Keigo avait faillit tomber sur elle mais avait éviter sa mort ,heureusement [xD].Après ,il essaya de se relever mais il ne pouvais tellement qu'il rigolait.Il sentait qu'il allait rester ici encore loooooongtemps !

"Bon ,je crois qu'on ira pas très loin comme sa >_<"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:57

Miako etait toite rouge, apres tout c'est de sa faute s'ils etaient tombés.

Désolé é__è ! Mais bon on rigole bien et s'y ça continue comme ça on va finir par passer la nuit ici!

*Hum.. se serai pas une mauvaise idée ça <__< niark a quoi je pense ^^'*

Bon essayons de se relever se dit Miako mais quand elle esseya elle se mit a rire et retomba!

Keigo on est mal barrés je crois!

Puis elle sourit et rigola!

Bon serieusement il faut respirer et on y arrivera mais dans le noir ça va etre tres dur tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:03

Comme Koko l'avais à présent lacher ,Keigo en profita pour se faufiller vers de la lumière.Il trouva une énorme porte qui se présenta devant lui.Elle était rouiller et avait une petite fenêtre grillé et par de là ,malgré le flou qu'il y avait à cause de la saleté ,on pouvait voir une petite lumière...Keigo revint chez Koko et le lui expoliqua.Il termina par :

"Sa te dis d'essayer de l'ouvrir ?"

Les deux jeunes ados se lancearaient-til peut-être dans une aventure.Cela plaisait énormement à Keigo !Cela fesait longtemps qu'il n'est plus parti dans ce genre d'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:02

Miako etait toute exitée a l'idée de vivre une aventure telle que celle-ci alors elle attrapa Keigo par la main et courut vers la porte, elle esseya de l'ouvrir seule mais sans succes puis elle se mit a regarder Keigo.

*Fufufufufu tu savais... *

Keigooooo j'y arrive pas tu veux bien m'aider ?

Elle pirt Keigo par le bras et le plaça devant la porte .

Allez, tirons !!!

* Hihi je vais le laisser tous faire *__* mais se serai méchant je vais quand meme l'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:10

Keigo tira trèèèèèès fort[xD] mais n'y arriva pas ,aucun succès !Il tira de toute ses forces pendant à peu près 5 minutes.Après s'être épuisé de toute ressource ,un déclic arriva.Il regarda Koko et lui dit :

"Et si maintenant on devait poussé au lieux de tiré ?"

Peut-être était-il en train d'empirer les choses !Il recommensa à essayer d'ouvrir la porte ,mais c'est fois-ci ,c'était en poussa.Soudain ,un bruit aigüe se fit entendre !La porte s'était légerment ouverte et une petite ouverture s'était créer entre la porte et le mur.Ils avaient réussis ! À présent ,ils devaient continué !

"Bon ,continuons !Nous avous réussis à l'ouvrir mais c'est impossible de passer dans cette ouverture [xD]"

[Poste tout pourrie xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:20

Miako frapper dans ses mains pour acllamer Keigo ( comme une boulette mdr)

Bravo Keigo tu as reussis ! Hum... mais c'est vrai que passer par cette ouverture ça va etre dur il faut encore pousser !

Miako fit un clein d'oeil de Keigo puis esaya de pousser la porte ce qui fonctionna. La porte s'ouvrit de 2 mm, mais Miako en etait heureuse.

Waaa la porte a bougé je suis trop forte.

Miako commençait a sauter dans tous les sens tellement elle etait heureuse, puis elle reveint sur terre et dit :

Hum... pardonne moi mon moment d'absence continuons de pouser.

Miako penser avoir trouver le moyen d'ouvrir la porte plus rapidement elle se retourna et commença à pousser avec son dos se qui fut plus efficace qu'avec ses petites mains, mais la porte ne boigea pas. Elle observa Keigo et dit:


Tu viens m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:44

Keigo la regarda faire mais bientôt se sera sont tour.Il recula ,enfin ,il prit de l'élan et fonça dans la porte ce qu'il l'ouvrit complêtement.Keigo se fit comme même un peu mal mais sa devrait passé mais si cela n'est pas le cas ,il ira faire une petite visite à l'infirmerie.Après avoir ouvert la porte ,il pénétra dans la pièce qui se trouvais dèrrière.Heureusement qu'il y avait une fenêtre mais elle était^protégé par des barreaux comme dans une prison Oo.Après temps d'effort ,ils étaient arrivé dans un cul-de-sac à part s'il y avait un passage secret !Cela plairait bien à Keigo n'empeche...

"Voilà où nous sommes arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:04

Miako s'approcha de Keigo pour regarder si tout aller bien, avec l'élan qu'il avait prit ça pourrait etre grave.

Ca va? Tu n'as pas mal ?Tu m'as fait peur ^^

Miako penetra dans la piece elle etait un peu dessus de ne rien trouver, alors elle se mit à tater les murs pour voir s'il n'y vait pas un passage. Aprés avoir examina tout les recoins elle ne trouva rien elle decida de s'asseoir dans un coin, elle appella Keigo pour qu'il la rejoigne.
Malgres qu'ils n'avaient rien trouvés Miako s'etait bien amusée alors elle ne regrettait rien. Elle s'appuya contre le mur car pour avoir pousser la porte legerement elle avait un peu mal. Et là une surprise arriva ....
Tout a coup le mur bougea, Miako bascula en arriere mais attrapa Keigo dans sa chute.


Waaaaaaaaa

Ils atterirent a nouveau dans une autre petite piece mais contrairement a l'autre il n'y avait pas de fenetre cependant la piece etait quand meme eclairer et la place de fenetre on pouvait trouver une grosse armoire poussiereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:16

Les deux pièces étaient reliées par un petit toboggan ,enfin ,une éspèce !Pendant tout le "voyage " si on pouvait appelée cela comme sa ,Keigo se trouvais derrière Koko et ne manqua rien pour presque l'écraser.A la fin de ce petit manère ,Keigo se trouvait à coté de Miako.Il se releva et vit une grande armoire.Que contient-elle ?Le jeune homme n'osa pas ouvrir l'armoir de peur de trouver un cadavre ou quelques chose de ce genre !Mais en même temps ,si c'était le cas ,ils auront quelques choses à manger [xD] même si Keigo ne pourra jamais le faire...A côté de l'armoire se trouvait une chaise qui devait sans doute se casser lorsque quelqu'un s'asseyera dessus.Il regarda tout mais quelque chose n'allait pas : il n'y avait aucune porte !Il devrait bien avoir un passage mais où ?Dnans l'armoire ?Keigo n'en savait rien !Après avoir examiner la pièce ,Keigo regarda Miako et lui demanda quesqu'ils pourraient faire pour sortir d'ici !Il sourit malgré que la situation dans laquelle ils étaient était asser critique...À présent ,il attendais une réponse de la part de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:26

Miako se demandait si ouvrir l'armoire serait une bonne idée mais bon qui ne tente rien n'a rien, elle s'approcha de Keigo et lui dit a l'oreille:

Je crois que le passage se trouve dans l'armoire tu l'ouvre ? *_*

Miako preferait chuchoter aux risques qu'il y est "quelque chose" dans l'armoire on ne sait jamais mieux vaut ne prendre aucun risques ...
Lorqu'elle aperçu la chaise elle voulu s'asseoir dessus et c'est ce qu'elle fit mais comme l'avait predit Keigo elle se cassa Miako se retrouva coincée dedans dans une posture génante... Elle en rougit.


*Wa la honte*

Elle s'appuya sur ses mains pour en sortir, une fois qu'elle reussis elle regarda Keigo pour voir se qu'il allait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:34

La presion montait pour Keigo [xD].Allait-il ouvrir l'armoir où rester planter devant ?Keigo mit ses deux mains sur les poignées et ouvrit brusquement l'armoir en bois.De la poussières s'envola et laissa apparaïtre un rat mort !Keigo était dégouté de cela et recula de quelques pas avant de la dire à la jeune fille qui devait être aussi dégoutée de cela !A vue d'oeil il n'y avait aucn passage derrière appart s'il fallait juste appuyé dans le fond !Mais Keigo céda la pace à la jeune demoiselle pour le faire !

"À toi de voir s'il y a une passage !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:39

Lorsque Miako vit le rat mort elle faillit en vomir, mais bon il fallait sortir d'icci elle prit tout son courage a deux mains et se mit a pousser le fond de l'armoire qui s'ouvrit en deux, elle put voir des toiles d'araignées de partout et elle en avait horreur mais bon avec son doigt elle les enleva pour pouvoir passer elle enjamba la depouille du rat et entra dans l'armoire. C'est alors qu'elle tendit sa main a Keigo pour qu'il la rejoigne.

Allez suis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la decouverte D'azona Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la decouverte D'azona
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: La Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser