Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^) Empty
MessageSujet: chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^)   chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:19

mikael entra dans sa chambre; elle était normal assez grand il y avais deux lit ;
il allais surment avoir un coloc
il possa cest affair mais avan de les débalé il déssida
dallé prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^)   chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:51

De retour aprés l'épisode de la douche avec le bel inconnu, Mikael crevait d'envis de continuer se qu'il avait commencé ...
Ils entrérent tout les deux dans la chambre.
Mika le regarda avec un air charmeur:

"Moi c'est Mikael Tr..."
Mikael s'était interomput ,il se demandait si le jeune inconnu allait le croire mais bon ...
"Si je te disais mon nom de famille tu ne me croiras pas..."
Il le regarda avec des yeux brûlants d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^)   chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:02

Tensu entra dans la chambre et lui dit d'une voix douce et sensuel :

" Je veux bien pêtre ton coloc' et moi c'est Tensu... Tensu Keito. "

Tensu prit le garçon pas la taille et le poussa sur un des lit pour pouvoir continuer ce qu'il avait commencer. Il enleva le plus vte possible son pantalon et son boxer et s'allogea doucement sur Mikael et l'embrassa aant de le déshabiller. Il enleva le pantalon du jeune homme qui se retrouva en boxer puis remonta pour froter son membres durcit contre le siens et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^)   chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:18

Les deux garçon était en boxers , collés l'un contre l’autre .
Tensu au dessus de Mikael. Mikael l'embrassa fougueusement Tensu,
il caressa doucement le torse de Tensu pour arrivé a sa cuisse qu’il massa.
Puis sa main caressa le sexe de Tensu
Finalement il pris d'une main le sexe puis masturba Tensu
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^)   chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:45

Tensu embrassait fouguesement le jeune homme et poussa des gémissement de plaisir sous les caresses de Mikael. Puis, quand celui-ci prit le sexe de Tensu en main et le masturba, il poussait des cri de jouïssement a chaque va et vient. Il l'embrassa passionément et caressa tendrement son torse avec ses mains. puis descendit ses mains vers son bassin, qu'il caressa pour monté l'excitation et l'envie que Tensu touche, de ses mains douce, le membre tendu de Mikael.

Il l'embrassait et baissa ses mains pour enfin touché son sexe et le masturba. Il avait déjà fait l'amour un garçon avant et même plusieurs fois et savait ce que c'était. Il se de mandait c'était la même chose pour Mikael. Il voulait le prendre mais ne voulait pas lui faire trop mal. Il lui demanda d'une voix douce et calme a l'adresse du beau jeune homme en face de Tensu :


"- Est ce que c'est te première fois? Pour moi non je l'ai déjà fais avant. "

Tensu prit la main qui le masturba et la retira et descendit jusqu'a son trse où il embrassa le torse du beau Mikael. Il descendit en direction du membre de Mikael en laissant de doux baiser au passage. Il arriva devant le sexe et laissa de doux baiser au début. Puis il fit quelques coup de langues pour monter l'excitation et le plaisir du jeune et beau Mikael. Puis il finit par l'entrer très doucement dans sa bouche. Il l'enfonça en partie et le sorti pour ensuite le rentrer entièrement et le ressortir. Il l remit en bouche le sexe de Mikael puis le sorti et continua, ainsi, ses va et vient sur le membre de Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Elève Garçon
Elève Garçon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Mon Tensu n'a moi^^
J'aime : tensu,la comedie,
Date d'inscription : 27/06/2007

chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^)   chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:11

oui, je lai déja fais defois avnt de le fair avec toi
une fois avec une femme et une fois avec un homme
gémi de plaisir
mais faudir qu'avec toi je prend plus mon pid que les précédente
il haletait de plaisir et poussait des cris de jouissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^)   chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Mikael et Tensu (il y a des yaoi fréquant ici^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tensu Keito
» Chambre d'Ely
» chambre de liranna et.....
» Chambre de Violine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Chambres :: Mikael et Tensu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser