Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Violine

Aller en bas 
AuteurMessage
Violine
Elève Fille
Elève Fille
Violine


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
J'habite : en bretagne
J'aime : trop de chose !
Date d'inscription : 02/07/2007

Chambre de Violine Empty
MessageSujet: Chambre de Violine   Chambre de Violine Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:47

Seule et un peu intimidé, Violine arriva dans le dortoir. Elle choisit sa chambre : une chambre simple comprenant trois lits (si un jour elle avait des compagnons dans son dortoir), quatre fenêtres ornées de rideaux, trois armoirs... Violine déposa sa valise pour vider ses affaires.

Quand elle eu terminé, elle s'allongea sur son lit pour se mettre à pensé à sa grand-mère. La seul personne en qui elle avait eu de l'amour. La seule qui l'avait choyé... Bien sûr, il y avait eu aussi katina qui l'avait aidé à s'en sortir... Mais sa grand-mère, c'était encore autre chose. Elle lui manquait tellement. Ces gateau aux pommes, ces calins, son parfums...
Plongé dans sa mélancolie, Violine s'endormie.

Quand elle se réveilla, trois heures plus tard, sa première question fut :*Où suis-je ?* Mais elle se rappela alors qu'elle était dans le pensionnat d'Azona. Elle se changea et décida de partir visiter le penssionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://icisouvrelamagie.winnerbb.com/
 
Chambre de Violine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ely
» Chambre de Sofia
» chambre de liranna et.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Chambres :: Violine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser