Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre interessante (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathlyn

Kathlyn


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
J'habite : Quelque part sur terre...
Petit(e) Ami(e) : //
J'aime : La musique!! ^^
Date d'inscription : 28/12/2007

Rencontre interessante (libre) Empty
MessageSujet: Rencontre interessante (libre)   Rencontre interessante (libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:29

Ce la fesais un moment que Kathlyn état à cette école, mais ne connaissais pas beaucoup de gens a part les professeurs de ses cours.. Même si elle s'en moquait parfois, de temps en temps elle se sentais un peu seule, mais souvent, pour remedier a la question, elle allait sur le toit ainsi avec sa guitar accoustique et ses écouteurs. Et c'est se qu'elle fit une fois encore.

Elle se mit donc a jouer de sa guitar une chansons qu'elle avait elle-même composer. Rare était les personnes qui la connaissais, mais depuis quelque temps elle essayait de se faire connaitre grâce a sa musique, mais le succès était encore loin..

Pendant qu'elle chantait quelqu'un l'écoutait déjà depuis un moment, sans qu'elle s'en ai rendu compte....
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

Rencontre interessante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante (libre)   Rencontre interessante (libre) Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:13

Crow qui était là pour voir la nature et la redessiné a son image c'est a dire morte celon lui entendit quelqu'un qui jouait de la musique et l'écouta sans trop regardé après tout c'était que de la musique et lorsqu'il eut finit son dessin il se retourna vers Kathlyn pour enfin la remarqué et alla la voir

-Salut t'est belle euh.. je voulais dire t'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre interessante (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [libre]
» D'Humeur Joyeuse [ Originale hein ?! - Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser