Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seule [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôru Kotsumi
Elève Fille
Elève Fille
Tôru Kotsumi


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ze t'aimeuh Keigooooooo !
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Seule [libre]   Seule [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:50

Tôru se rendit seule dans les couloirs bien grands du pensionnat Azona. Ici, elle ne connaissait que Miako et un petit peu Kaneko qu'elle avait entrevue à son futur dortoir, quelques jours auparavant.
La jeune fille aurait bien aimé connaître d'autres personnes, c'est toujours agréable de faire la connaissance d'un maximum de monde, dans une pension. C'est toujours plus cool, car les amis, mieux vaut en avoir.

Tôru avait laissé sa guitare électrique dans le dortoir, elle n'avait pas envie de jouer aujourd'hui. Pourtant, ce n'étaient pas les moyens qui manquaient, car, avec l'aide de Miako, elle avait trouvé un bouquin de partitions à la bibliothèque ... Mais ... c'était plutôt l'envie qui manquait. Tôru s'adossa à un mur et attendit que quelqu'un passe. C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas qui se rapprochaient .........


[Libre à qui veut me répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:02

C'est un jeune blond ,au grands yeux bleus qui s'approchait.Celui-ci s'appellait Keigo et était vêtu d'un pantalon classique et d'une chemise froissée.Il s'approchait ,des écouteurs noirs dans les oreilles ,le volume devait être au maximum vu qu'on pouvait entendre la musique.Celui s'avançeait regardant en l'air ,regardant le plafond blanc.Il était vraiment dans sa musique ,dans Liar Liar de Taking Back Sunday pour être plus préçis.Keigo ne fit attention à rien jusqu'au moment où il faillit se planter xD.C'est là qu'il remarqua une jeune fille ,adossé contre un mir.Que pouvait-elle bien bien faire ?Soit ,le jeune homme décida d'aller à sa rencontre.Il avança quelques mêtres d'un pas pas très rapide mais non plus très lent.Une foix devant la jeune femme ,il ferma son MP3 ,enrola ses écouteurs autour de celui-ci ,comme dans son habitude et le mit dans sa poche.Il regarda la jeune femme et lui sourit.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Tôru Kotsumi
Elève Fille
Elève Fille
Tôru Kotsumi


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ze t'aimeuh Keigooooooo !
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:10

La personne qui s'aventurait dans le couloir était un jeune homme. Grand, blond, les yeux bleus ... Ses cheveux étaient en bataille. Il avait un truc dans ses oreilles, Tôru était prête à parier que c'était un MP3.
Le jeune homme s'avança à sa rencontre et, lorsqu'il arriva à la hauteur de la jeune fille, il éteignit l'appareil. Tôru avait raison, c'était un MP3, et il avait le son tellement fort qu'elle avait entendu la chanson que d'ailleurs elle ne connaissait pas.
Ce garçon était très mignon, Tôru en fut troublée, mais elle répondit à sa salutation avec un air aimable :


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:17

Keigo se demandait que fesait une jeune fille seule dans les couloirs ,enfin ,dans un couloirs qui était généralement dessert !Il la regarda.Il voulait faire connaisance avec la jeune fille mais que dire ?"Comment t'apelle-tu ?" Trop Banal ,"Sa va ?"Trop CLassique ,"Je suis Keigo" trop Direct ...Que dire alors ?Keigo en avait la moindre idée alors bon ,il va faire celle qui viendrais toute suite dans sa tête [Quelle belle expression xD] :

"Que fait-tu dans les couloirs seule ?"

Bon ,Keigo regretta déjà de ne pas lui avoir dit comment sa allait xD Bon ce qui est dit ,est dit !Keigo attendit à présent de la part de la jeune fille tout en continuant de sourire XD

[Déso ,je ne savais pas quoi dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Tôru Kotsumi
Elève Fille
Elève Fille
Tôru Kotsumi


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ze t'aimeuh Keigooooooo !
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:40

[ pas grave, c'était marrant ^^ ]

Tôru voyait que le jeune garçon avait l'air de se torturer l'esprit pour trouver quoi dire. Au moins, on pouvait dire qu'il ne faisait pas partie de cette catégorie de garçons qui se croient tout permis. Celui-là était poli, ça lui plaisait bien.
Finalement, il lui demanda ce qu'elle faisait ici, seule.


Disons que je m'ennuyais aujourd'hui, que j'étais en quête de compagnie, et, je crois que je viens de trouver. ^^

Ce garçon avait tout l'air d'être sympathique, et Tôru était tentée de faire plus ample connaissance avec lui... Plus ample connaissance ? Le mot était peut-être faible .... XD

Je m'apelle Tôru. Et toi, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:49

[Flatteuse ! xD *sors*]

"We ,c'est moi la compagnie ! [xD]"

Bon ,d'accord ,Keigo était ,comment dire...À oui ,HORS-SUJET ![Insisté bien dessus xD]Bon ,tant pis ,il l'avait dit ! xD.Il souria ,comme un imbécile heureux ,à Torû ,qui venait tout juste de se présenter.Qu'elle gentille fille ! [XD]Soit !Le jeune homme blond [Keigo xD] ne voulait pas rester là à discuter !Alors il lui proposa de simplement ,de se promener dans les vatses couloirs d'Azona[xD].

"Vous voulez pas un peu marcher ?"

Il lui souria et se présenta alors aussi a son tour :

"Moi ,c'est Keigo !"


[Sais pas quoi dire de plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Tôru Kotsumi
Elève Fille
Elève Fille
Tôru Kotsumi


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ze t'aimeuh Keigooooooo !
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:56

Tôru sourit à Keigo. Un peu maladroit mais très gentil. La jeune fille amusée lui rendit son sourire, puis crois ses mains derrière son dos, et s'étira.
Ses beaux cheveux lui retombaient sur les épaules. Le garçon proposa sa marcher, puis se présenta.


Okay, je te suis, Keigo !

Tôru marqua une pause, puis ajouta :

Tu peux me tutoyer, on a à peu près le même âge ! ^^

[ Bah je sors aussi alors !! XD vu que je suis aussi désespérée que toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:05

Keigo et Tor^commencerent à marcher juste après que la jeune fille se soit étirée.Bon ,Keigo ne savait pas quoi dire.Il redevait chercher un sujet T_T.Kaigo réflechisa [sa se dit ? xD] ne sachant pas quoi dire.Bon ,il n'allait pas raconter sa vie xD ,ni ...ni....Il savait paaaaas ,bon ,il va réfléchir.[xD]

*Aujourd'hui ,nous sommes réunis en un jour heureux ,Keigo va se marier.Madame Neuronne ,voulez-vous prendre Keigo comme Epoux ?*

Voilà que Keigo commensa à se créer une histoire complêtement débile dans sa tête.Le pov' il dégénerait xD.Bon ,là ,il avait trouver une phrase...

"T'aime faire quoi ?"

Bravo Keigo ,tu t'améliore ! xD

[J't'ai vouvoyer ?! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Tôru Kotsumi
Elève Fille
Elève Fille
Tôru Kotsumi


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ze t'aimeuh Keigooooooo !
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:18

[ Nan ça s'dit pas ! Et pour le vouvoiement, t'avais même pâs fait gaffe ?? 0___0 " Vous voulez pas marcher un peu ?" XD ]

Tôru suivit Keigo, qui se torturait toujours l'esprit, vu sa tête. Apparemment, il devait pesner à un truc stupide parce qu'il affichait une drôle de tête ... Mais Tôru n'y prêta pas attention, surtout qu'il s'apprêtait à lui demander quelque chose ...

Euuuh ... J'adore jouer de ma guitare électrique ^^ et puis m'éclater avec mes amis, même si j'en ai pas beaucoup ici ...

* Pff ... Quelle cruche, faut qu'tu trouves quelque chose à dire !! *

Et euh, tu es ici depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:44

Les deux jeunes Ados continuait leurs marches assez lente [XD] ,ils étaient pas préssés ,c'est normals ! xD.Keigo souria encore et toujours en attendant un sujet trèès "collant" [xD].Le couloir était longs et se séparait à la fin en trois enfin...C'était comme un carrefour [XD].Keigo répondit à Torû.

"Je suis là depuis le commencement ! [xD]"

Puis ,il se souvint qu'il était seul dans sa chambre [Quooi ? xD] mais bon ,il l'allait lui proposer de venir avec lui mais si elle était déjà avec quelqu'un il aura l'air con ! xD Bon ,tant pis ,il demanda comme même xD

"Dit ,t'as un(e) colocatair(e) ?Parce que ,moi j'en ai pas ,héhé...Alors ,si t'en as pas ,tu peux venir chez moi héhé [xD]"

Keigo rougit après avoir demandé sa parce que ,partagé sa chambre avce une fille...Bon ,quelques un l'avait déjà fait mais bon...Il voulait pas non plus ressembler a un perver xD...[Sa veux dire quelque chose ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Tôru Kotsumi
Elève Fille
Elève Fille
Tôru Kotsumi


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ze t'aimeuh Keigooooooo !
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:52

Tôru continuait à marcher avec Keigo le long du coulir. Au bout de celui-ci, il y avait comme un carrefour avec la possibilité de tourner à gauche, à droite ou d'aller tout droit. Tôru se dit qu'elle suivrait le chemin que choisirait Keigo.
Lorsqu'il lui posa cette question, elle rougit elle aussi.


Euh, je suis avec Miako.

Mais Tôru aurait bien aimé partager sa chambre avec Keigo !! Elle demanda, au cas où :

Mais, euh .... C'est pas possible d'avoir une chambre à ... 3 ? Parce que ... Je t'avoue que ...j'aimerais bien .... partager ma chambre avec toi :oops:

[ Si on avait commencé le rp bien plus tôt, je serai sans coloc' --' ....
Bon moi j'dois y aller, mon grand père affirme que je fais trop d'ordi --' ... on continue demain ? j'espère que t'auras répondu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:58

Keigo réfléchit.Esce possible ? Oui mais cela serait trop petit =S

"Euh...Je crois que sa sera trop petit =S...Mais bon ,c'est rien ,je chercherai quelqu'un d'autre..."

Keigo lui aurait bien aimé aussi mais bon ,triste destin T_T.Il trouverai sans doute quelqu'un d'autre...Bon ,il aurait préféré avec elle mais bon ,soit...Après cette mini-discussion [xD] ,ils arrivérent au "carrefour" de couloirs [xD].Il la regarda et lui dit :

"Bon ...On continue tout droit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Tôru Kotsumi
Elève Fille
Elève Fille
Tôru Kotsumi


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ze t'aimeuh Keigooooooo !
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:45

Tôru réfléchissait à toute hâte. La jeune fille trouva peut-être, je dis bien peut-être une solution :

Hé ! Mais en ce moment les chambres sont par 2 ... Si un des lits est superposé, ça prendra la même place !! ^^ Ca peut le faire ... 3 lits ... un superposé et un autre normal ... Oui, ça peut marcher ....

Elle parlait plus toute seule qu'à Keigo, mais il devait sûrement écouter ce qu'elle disait. Tôru espérait maintenant que ce serait possible .... Elle aurait pu abandonner sa coloc' pour être avec lui, mais Miako était sa seule amie et c'était elle qui l'avait fait visité et qui l'avait aidé ! Alors ben ...
Okay, direction droit devant ! dit-elle en riant, histoire de détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:49

Keigo écouta attentivement la jeune femme qui lui expliquait une solution afin qu'il rejoinds les deux filles dans leur chambre.La solution s'avérait bonne mais Keigo avait toujours un empechement et oui !Ce n'était pas où dormir mais toujours la place.Il avait sans doute mal éxpliqué à Torû...

"Ouai ,c'est vrai sa peut marcher mais...Imagine le jour ou on restera tout les trois dans la chambre ! [xD]"

Il rigola et la regarda.Il lui souria mais dit :

"Mais je veux bien essayer =)"

Ils continuèrent et arrivèrent à des escaliers qu'ils commencèrent à descendre tout en continuant à parler.

"On commence les déménagement quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Tôru Kotsumi
Elève Fille
Elève Fille
Tôru Kotsumi


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ze t'aimeuh Keigooooooo !
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:01

Le problème n'était donc pas au niveau du couchage.... Pourquoi Keigo cherchait toujours un empêchement ? Tôru sourit : il avait peut-être l'empêchement, mais elle avait la solution =P

Oh tu sais, je passe plus de temps à l'extérieur que dans les dortoirs ! Les seuls trucs que je suis suceptible de faire dans ma chambre ce sont dormir et jouer de ma guitare, mais la guitare je peux en jouer dehors ^^

Tôru espérait qu'avec ça il serait convaincu. Lorsqu'il posa sa question, elle réfléchit un instant et dit :

Bah faut commencer par retrouver Miako pour lui exposer le plan, mais bon on a toute la journée pour ça !

Tôru fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:05

Keigo réfléchit.Il n'y avait aucun empèchement ,tout allait parfaitement ![xD] Keigo était de partageait sa chambre avec TorÛ mais aussi avec Koko !Deux jeunes filles super gentilles et super jolies ! Le bol ,héhé !^^

"D'accord ,pas de problème ! =D"

Keigo était ,à présent ,joyeux ![xD]Il avait hâte d'y emmenager !En plus ,il n'avait jamais mit le pied dans son dortoir mise à part pour poser ses affaires et tout ranger alors bon...Il ne perdera pas de souvenirs ! [xD]

"Si elle est d'accord ,tu m'aideras à faire ma valise ? = )"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Tôru Kotsumi
Elève Fille
Elève Fille
Tôru Kotsumi


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ze t'aimeuh Keigooooooo !
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:18

Tôru voyait le sourire ravi sur la visage de Keigo. On aurait dit que ...


Tu la connais Miako ?

La jeune fille écouta ensuite Keigo lui demander de l'aider à boucler sa valise si cette dernière serait d'accord. Tôru sourit et dit :

Oh, mais je la connais un peu maintenant, et je pense qu'elle n'y verra pas d'inconvénient ! Si tu veux on commence à aller ranger tes affaires maintenant !!

N'attendant pas de réponse, elle prit Keigo par le bras et recommença à marcher, les joues un peu rouges à cause du geste qu'elle venait de faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:24

Keigo répondit de suite à Torû lui demandant s'il connaisait Koko ,s'il la connaisait ,bien sur ! [xD] Comment aurait-il fait pour ne pas savoir c'est qui si il est resté coincés avec 2/3 jours ?! Soit ,il lui répondit :

"Ouai ,je connais Koko.Très charmante =)"

Après lui avoir répondit qu'elle voulait bien faire sa valise tout de suite ,il n'était pas contre !Lorsqu'elle lui prit le bras ,c'était réciproque ,il rougissait de même...À présent ,il se derigèrent vers la chambre de Keigo qui ne se trouvait plus très loin.

"Bon ,on approche de ma chambre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Tôru Kotsumi
Elève Fille
Elève Fille
Tôru Kotsumi


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ze t'aimeuh Keigooooooo !
Date d'inscription : 27/06/2007

Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:30

Tôru écouta les propos de Keigo, et n'en retint que la moitié.

Très charmante =)

Le sourire de Tôru s'effaça quelque peu. C'est vrai, Miako était jolie, bien plus qu'elle. Mais bon, Tôru commençait à se faire des idées. C'était son droit de la toruver charmante, ça voulait rien dire de particulier.
Elle fut néanmoins satisfaite de voir Keigo rougir.

Puis il lui annonça qu'ils arrivaient à la chambre de Keigo :


Ah, je te suis !

[ Suite dans ton dortoir ^^ tu le fais ? =) A moins que tu veuilles d'abord répondre ici ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre interessante (libre)
» D'Humeur Joyeuse [ Originale hein ?! - Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser