Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite Sortie [pv Fred!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite Sortie [pv Fred!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:41

Fred n'avait décidement pas regretter sa journée, qui était encore bien jeune. Il appréciait vraiment ce moment à la plage avec le jeune aveugle. Ce baiser qu'ils avaient échangés lui avait vraiment fait tourné la tête un instant.

Il avait fini par en avoir assez d'être assis et se laissa donc tomber sur le dos, dans le sable, ne lâchant pas son colocataire. Il atteri cependant le dos sur une de ses baskets ce qui ne lui fit pas nécessairement du bien.


-Je n'en suis plus à ma première égratignure au dos. Soupira-t-il après avoir retiré la dite-basket de sous lui.

Il sentit son compagnon légèrement nerveux dans ces bras.


"Quoi? Qu'est-ce que tu as? Tu t'es fait mal? ...Qu'est-ce que tu veux dire? De quoi tu parles?"

Frédéryck ne sut retenir un petit rire. Le fait que Yuki s'inquiète pour lui, lui fesait chaud au coeur. C'est dans un petit rire qu'il répondit.

-Ça va ne t'inquiète pas pour ça, y'avait seulement un de mes souliers la ou je me suis couché. Et pour les marques dans mon dos... attends je vais te montrer ça risque de mieux se comprendre ainsi. Attention, je me réasseois. Précisa-t-il en faisant attention à ne pas blesser son ami en se redressant.

Il s'éloigna un peu de Yuki, lui tourna le dos et enleva son chandail. Doucement, il prit la main de son compagnon et l'amena a son dos jusqu'à se que son ami puisse toucher sa peau.


-S'il te plait, ne soit pas frustré contre moi pour ce que tu sentiras sous tes doigts. Dit-il en lâchant la main de Yuki, lui laissant le loisir d'explorer la surface de son dos. ...c'est tout ce que je te demande. Soupira-t-il. ...Tu... tu es l'une des premières personnes à qui je montre ces marques. ...du moins depuis les cicatrices. Ajouta-t-il en soupirant de nouveau. Les tatouages étaient ma volonté... ce ne sont pas les seuls que j'ai d'ailleurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

Petite Sortie [pv Fred!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:20

Yuki s'était vraiment inquiété quand Fred s'était plaint de s'être fait mal, il s'imaginait déjà le pire et était au bord de la panique. Il fallait dire qu'après ce qu'il avait vécu, il ne prenait plus rien à la légère et envisageait toujours le pire, même si comme dans le cas de son colocataire, il ne semblait pas y avoir trop de mal. Evidemment la réaction de ce dernier était on ne peut plus normale car il se mit à rire doucement tout en le rassurant sur le fait qu'il n'avait rien et qu'il s'était juste laissé tomber sur l'une de ses chaussures.

Néanmoins, il mentionna des marques dans son dos, ce qui intrigua fortement Yuki et qui l'inquiéta un peu aussi. Bien entendu il lui demanda de quoi il parlait, ne s'attendant pas vraiment à une réponse, mais Frédéryck semblait décidé de tout lui dire sur lui car il lui dit alors vouloir lui montrer avant de l'avertir qu'il allait se rasseoir. Yuki se laissa donc aller dans ses bras tandis qu'il se remettait en position assise et le lâcha.
Quelques secondes passèrent sans que Yuki ne sache ce qui se passait, mais bientôt il sentit la main de Fred saisir la sienne pour l'amener contre son dos. Le jeune homme ne put s'empêcher de rougir au contact de cette peau chaude sous ses doigts, après tout il n'avait pas trop l'habitude de toucher les gens de cette façon...

Il hésita quelques instants tandis que Frédéryck lui expliquait ce qu'étaient ces marques...des tatouages et des cicatrices...qu'avait-il bien pu lui arriver? Il comprenait que quelqu'un veuille se faire faire des tatouages, mais d'où venaient les cicatrices? Yuki commença alors doucement à passer ses doigts le long du dos de son ami, sentant distinctement le contour des tatouages et de ce qu'il devinait être les cicatrices, mais il n'était pas très facile de les distingues les uns des autres...Cependant, au fur et à mesure qu'il retraçait ces contours, il crut discerner une forme ressemblant à des ailes ou bien était-ce seulement son imagination? En tout cas il était assez impressionné devant l'ampleur de ces marques, elles prenaient presque toute la surface du dos du blond...

Après un moment, il retira ses doigts et resta quelques instants silencieux en essayant de se refaire une image mentale de ce qu'il avait senti... Finalement, n'y tenant plus, il enlaça Frédéryck, un peu peiné tout de même que ce dernier puisse lui en vouloir à cause de ça!


"Pourquoi je t'en voudrais? Il n'y a pas de raison! De plus, j'ai cru comprendre que tu ne tenais pas à ce que tout le monde voit ces marques, je prends donc ça comme un honneur et un privilège...mais je dois dire que c'est assez impressionnant quand même..."

Il marqua un petit temps d'arrêt tandis qu'il se blottissait dans les bras de son ami, n'ayant pas vraiment conscience du fait que ce dernier n'avait pas encore remis son haut et qu'il devait sans doute avoir légèrement froid quand même et peut-être même se sentir un peu gêné...

"Mais...d'où viennent ces cicatrices? On t'a fait du mal, Fred?"

Il avait dit ça sur un ton plutôt peiné et triste car l'idée que quelqu'un ait pu faire du mal à ce jeune homme qu'il aimait tant lui faisait mal, très mal. Qui aurait pu vouloir faire une telle chose? Faire du mal à quelqu'un comme lui? Bien entendu, ce n'était qu'une hypothèse car tant que Fred ne lui aurait pas répondu, il n'en aurait pas la certitude et ces marques pouvaient très bien être la cause d'un accident après tout...même si Yuki n'y croyait pas vraiment.
Il prit soudain conscience du fait que le blond était toujours torse nu et rougit violemment avant de se détacher un peu de lui, l'air embarrassé.


"Euh...Désolé...Tu dois avoir froid...Je t'empêche de te rhabiller!"

Il émit un petit rire avant de tendre son bras jusqu'à toucher l'épaule, puis la joue du jeune homme. Il y posa sa main un moment avant de la caresser doucement, sans un mot, avant de la retirer à nouveau. Il aurait donné n'importe quoi pour pouvoir plonger son regard dans le sien à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite Sortie [pv Fred!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:50

Fred trouvait la situation pour le moins étrange, lui qui avait si honte des cicatrices qui étaient présentes sur son dos, se retrouvait maintenant assis torse nu sur la plage guidant la main de Yuki pour qu'il puisse découvrir cette partie de sa vie. Normalement c'était bien l'une des dernières choses qu'il voulait montrer à autrui, ce n'est pas qu'il en était vraiment fier. Autrefois, il aimait bien ces tatouages d'ailes qu'il avait, c'était pour lui un symbole de liberté, il se les avait fait faire alors qu'il avait fini par pouvoir quitter l'enfer de sa vie chez sa mère. À l'opposé, la grande cicatrice fragmenté qui passait par dessus était loin de lui plaire.

Comment en était-il arrivé à montrer tout ça à Yuki comme ça sans hésiter une seule seconde, alors qu'il essayait de cacher cela à tout le monde? Il commençait à réaliser que son colocataire avait bien plus d'importance pour lui qu'il n'y croyait au départ. Il espérait seulement que celui-ci ne serait pas trop offusqué par ce qu'il découvrirait.

Yuki sembla hésiter un instant lorsqu'il le toucha, à promener sa main plus loin, mais finit tout de même par le faire. Fred ne put retenir un petit frisson le long de sa colone vertébrale, mais pour une fois ce n'était pas de douleur. Il lui semblait que les doigts de son ami qui passait sur ces marques apaisait grandement le mal. Il finit cependant par retirer sa main et un silence s'installa. Fred était de plus en plus mal à l'aise. Avait-il dégouté son ami? N'y tenant plus, voulant voir le visage de son compagnon, même si c'était pour y voir du mépris, il se retourna.

Certes, il avait imaginé quelques réactions, mais il n'avait pas prévu qu'en faisant face à Yuki celui-ci viendrait l'enlacer. Mais, il devait bien l'avouer, cela lui faisait le plus le plus grand bien. Un poids se retira de ses épaules surtout lorsque son compagnon lui dit qu'il n'y avait vraiment pas de quoi lui en vouloir.


''De plus, j'ai cru comprendre que tu ne tenais pas à ce que tout le monde voit ces marques, je prends donc ça comme un honneur et un privilège...mais je dois dire que c'est assez impressionnant quand même..."

-Oui en effet, je ne tiens pas vraiment à ce que tout le monde voit ça,soupira Fred. Disons que la plupart des personnes sont plus dégouté qu'autre chose.

Un petit silence plâna. Fred n'était pas très à l'aise au fait que Yuki soit impressionner par tout ça, mais sa présence dans ces bras lui prouvait que ça ne lui dérangeait pas.


"Mais...d'où viennent ces cicatrices? On t'a fait du mal, Fred?"

Idiotement, Fred ouvrit la bouche de surprise. Idiotement, la question le prenait de cour. Comment expliquer ça de manière... passable disons? Soudain Frédéryck sentit Yuki se détaché de lui un peu rapidement, les joues rouges.

"Euh...Désolé...Tu dois avoir froid...Je t'empêche de te rhabiller!"

Yuki rit légèrement et le blond ne pu s'empêcher de faire autant. Il arrêta cependant lorsque son colocataire posa la main sur son épaule et la fit glisser jusqu'à sa joue. Il embrassa la paume avant de s'étirer légèrement et de volé un petit baiser à Yuki.

-D'accord, je remets mon t-shirt, ça à l'air de te rendre mal à l'aise cette situation. Rit-il. Et simplement pour préciser, non je n'avais pas froid. Ta présence dans mes bras m'en empêchait. Dis-t-il en reprenant le jeune aveugle dans ces bras, son t-shirt enfilé. Et... pour ce qui est de mes cicatrices... Commença-t-il sur un ton plus sérieux. La plus longue qui travers mon dos dans le sens inverse de ma colonne est du à un accident de 4 roues... le reste... et bien... disons que ça fait parti des problèmes que j'ai connu en Angleterre... je ne suis pas sur que tu me croirais si je te disais ce que représente ces cicatrices rassemblées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Sortie [pv Fred!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie [pv Fred!]   Petite Sortie [pv Fred!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Sortie [pv Fred!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie Shopping [PV avec Ely' et qq'1 d'autre si y veut xD]
» Petite Visite de la ville
» Une petite faim (pv Edmilson: content? xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: La ville Soyato :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser