Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Visite de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Aisako
Elève Fille
Elève Fille
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
J'habite : Un endroit ou elle ne connais pas , c'était comme être englouti dans un autre monde...
Petit(e) Ami(e) : Elle en a pas , mais il faut déjà qu'elle vain sa peur...
J'aime : des trucs , des trucs...Enfin pleins quoi XD
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite Visite de la ville Empty
MessageSujet: Petite Visite de la ville   Petite Visite de la ville Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:52

Sofia était sortit du pensionnat pour prendre un peu l'air , la douce brise lui avait fait envie.Elle regarda les rue de la ville.Il y avait beaucoups de personne en train de regardait Sofia et chuchotait des choses.Ils étairent surment en train de se moquer d'elle.La sa la vraiment blesser , elle ne pouvait pas surpporter son passé et le revivre ici.Alor elle courut dans un coin noir.Elle regarda autour d'elle , elle s'était perdu.Elle eut un peu peur une larme coula dans sa joue , d'autres aussi.

*Je...ne...veux...pas...revivre...mon...passé...Si...C'est...Comme...ça...je préférerait ne jamais avoir vécu ! Ce serait peut etre mieux , mais Elisabeth était si gentille avec moi...Que je ne sais pas quoi faire...*

Elle s'assit a coté d'un mur toujours avec ces larmes qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de la ville   Petite Visite de la ville Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:51

Tensu se baladait en ville pour se reperer et surtout le découvrir. Il marchait en regardant chaque magasin pour voir de qu'est ce qu'il vendait puis il remarqua une jeune fille au loin qui partit en courant et Tensu cherchait pourquoi et vit qque tous le monde la regardait. Il suivit la jeue fille pour voir où elle allait. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça après tout il ne la connaissait pas mais il voulait la consoler. Il arriva dans une ruelle noir où c'était réfugier la jeune fille des regards. Il s'avnça vers elle et s'assit a coté d'elle. Il était peut etre arrivé mai ne savait pas trop quoi dire. Il ne savait que faire mes ses mains elles agissait toute seules : il prit la jeune fille dans ses bras pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Elève Fille
Elève Fille
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
J'habite : Un endroit ou elle ne connais pas , c'était comme être englouti dans un autre monde...
Petit(e) Ami(e) : Elle en a pas , mais il faut déjà qu'elle vain sa peur...
J'aime : des trucs , des trucs...Enfin pleins quoi XD
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de la ville   Petite Visite de la ville Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:58

Sofia vit une personne dont , elle ne connaissait pas la prendre dans ses bras , mais pourquoi faire ? elle ne savait meme pas elle meme.Elle ne savais pas quoi faire , mais c'était la prémière personne qui la prenait dans ses bras.Elle avait peur de ce qui pourrait arriver après.

*...J'ai...peur...*

Ne savant pas quoi dire , elle baissa les yeux.Et puis c'était une personne comme les autres , mais allez t-il se moquait d'elle ? ou il va etre comme Elizabeth ? Elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de la ville   Petite Visite de la ville Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:07

Tensu se rendit compte de ce qu'il venait de faire et fit un pas en arrère et dit a l'adresse de la jeune fille :

"- Euh... Désoler je ne sais pas se qui m'as pris... Je t'ai vu plaurer et j'ai voulu te consoler... Alors que je ne te connais même pas désoler... Je suis vraiment désoler. "

Tensu était devenu rouge et n'osait pas regarder la jeune fille ne face de lui. Il se dit qu'il devrait peut etre la laisser il était tellement honteux de ce qu'il venait de faire. Il commença a marcher pour sortir de la rue et laisser la jeune fille tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Elève Fille
Elève Fille
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
J'habite : Un endroit ou elle ne connais pas , c'était comme être englouti dans un autre monde...
Petit(e) Ami(e) : Elle en a pas , mais il faut déjà qu'elle vain sa peur...
J'aime : des trucs , des trucs...Enfin pleins quoi XD
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de la ville   Petite Visite de la ville Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:53

Sofia resta pensif , quand il la laché...Elle ne fit rien.Elle répondit juste de quelque mot...

" Ah...Euuh...C'est...R...Rien..."

Elle ne savait pas quoi faire.Le laissait partir ce serait peut etre la mieux , mais elle ne savait même pas elle même...Elle regarda l'ombre de ce coin.Mais ce n'ai pas pire que tableau !Enfin bon...Même si elle ne voulait pas rester seule , elle ne peut pas le retenir...Elle a bien trop peur pour sa...Elle est meme pas capable de parler correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Tensu Keito
Elève Garçon
Elève Garçon
Tensu Keito


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de la ville   Petite Visite de la ville Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:03

"- A bientôt, au faite je m'appalle Tensu... Tensu Keito je suis du pensionnat Azona. J'éspère te revoir bientot et encore pardon. "

Tensu regarda un moment la jeune fille avant de s'en aller. Il était quelque peu honteux de se qu'il avait fait mais avait fait une nouvelle rencontre et c'était quelque chose qu'il aimait beaucoup : rencontrer des jeunes. Il se fit un sourire puis disparut au coin de la rue en se disant :

* J'éspère la revoir un jour elle était si jolie. *
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Elève Fille
Elève Fille
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
J'habite : Un endroit ou elle ne connais pas , c'était comme être englouti dans un autre monde...
Petit(e) Ami(e) : Elle en a pas , mais il faut déjà qu'elle vain sa peur...
J'aime : des trucs , des trucs...Enfin pleins quoi XD
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de la ville   Petite Visite de la ville Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:16

Elle ne répondit pas , elle n'avait pas le temps.Elle poussa un long soupire.Puis elle décida de s'en alla , qu'allait t-elle faire ici ? Elle n'en savait rien.Elle voulait juste se réfugier quelque part d'on on ne se moquerait pas d'elle , mais ici c'est pire !...Elle se leva , puis partie d'un pas lent , puis se retourna vers l'endroit ou elle était assis...

*C'est un peu sale ou je me suis assis quand meme...*

Elle regarda en avant puis elle décida d'aller dans un parc près d'ici...Elle n'avait rien a faire , elle pense qu'elle n'aura plus peur qu'on se moque d'elle...De toute façon maintenant...Elle en a l'habitude mais...bon...Elle s'en alla en laissant se trainer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite de la ville   Petite Visite de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite des Jardins avec Miako-Chan. [PV]
» Sortit en ville[Liranna-Miako-...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: La ville Soyato :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser