Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOIRE MOUSSE [venez nombreux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edmilson
Elève Garçon
Elève Garçon
Edmilson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
J'habite : Me rapelle plus ...
Petit(e) Ami(e) : ohlalalalala tellement xD
J'aime : MOOOOOOOAAAAA
Date d'inscription : 02/12/2007

SOIRE MOUSSE [venez nombreux] Empty
MessageSujet: SOIRE MOUSSE [venez nombreux]   SOIRE MOUSSE [venez nombreux] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:30

Pour une fois dans sa vie Edmilson aimait bien son père! celui-ci l'avait contacté peut auparavant lui faisant savoir qu'il allait lui versé une grosse somme d'argent pour son nouvel an bien sur par habitude Edmilson aurait refusé mais là il avait une idée plus que Super pour lui et tout l'Internat Aeona! Son père lui même fut surpris qu'Edmilson avait accepté l'argent mais lui n s'en souciait pas plus que ça!

Lorsqu'Edmilson reçu l'argent de son père il alla a la discothèque "the bitter end" et proposa une idée de soirée mousse qui fut directement aprouvé car je la chargait a mes frais Boisson offerte et pour les filles gratuit!!! j'avait même réservé plusieurs Discjockey pour pouvoir assurez l'ambiance duant toute la soirée!!!

Edmilson restait toute la journé pendant les préparatif! les gcleurs de mousse au dessus de sa tête se montait petit a petit et les lazers ainsi que les flash a ralentissement se montérent pour pouvoir faire de celui ou celle qui est blanc le faire devenir de couleur fluorescente

Lorsque tout les préparatif furent prèt Edmilson fut ravis d'avoir dépensé son argent pour l'amusement des autres!! Il retourna au pensionat pour se changer! et Edmilson fut transformé en petit chapero blanc car il s'était habillé tout en blanc avec ses lnette fashion de couleur fluo (et aussi les vert)

Lorsqu'Edmilson fut prêt il repartit a la discothèque s'installa donna les dernier conseil au Dj et atendit avec impatience TOUT les invité c'est a dire tout ceux du pensionnat y compris les proffesseur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.forumactif.com
 
SOIRE MOUSSE [venez nombreux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: La ville Soyato :: The Bitter End-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser