Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'air pur d'u parc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmilson
Elève Garçon
Elève Garçon
Edmilson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
J'habite : Me rapelle plus ...
Petit(e) Ami(e) : ohlalalalala tellement xD
J'aime : MOOOOOOOAAAAA
Date d'inscription : 02/12/2007

L'air pur d'u parc... Empty
MessageSujet: L'air pur d'u parc...   L'air pur d'u parc... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:19

La saison d'hiver état froide cette année les flocons de neige recouvrait l'entierté du Parc les derniers oiseaux migraient vers le sud les petite fontaines qui decorait le parce avait été coupé pour ne pas devoir dégelé tout ça pendant des heures!

Chaque pas d'Edmlson dans la neige laissait des empreites derières lui le vent lui gelait les lèvres en même temps, Edmilson ne s'était pas vraiment habillé par le temps! il avit juste une veste de costard un pull léger, une chemise rose avec un jeans qu'il avait acheté auparavant ainsi qu'une écharpe par la même occasion, le style fashion autrement dit, et Il aimait bien ce style, mais son but n'était pas d'impressioné les rare passant qui osait sortir de leur maison par ce temps mais cétait plus pour decouvrir la ville en dehors de l'internat et aussi pourquoi pas trouvez un travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.forumactif.com
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

L'air pur d'u parc... Empty
MessageSujet: Re: L'air pur d'u parc...   L'air pur d'u parc... Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:11

Mia avait décidé d'aller promener. Elle avait enfilé plusieurs pulls et une grosse veste moulante noire. Elle était sortié de sa chambre rapidement, et avait vu un jeune homme faire de même, mais bien loin qu'elle.
Elle avait décidé de le suivre, peut être pourrait-elle faire connaissance avec, mais elle ne préférait pas y aller trop vite, le jeune homme avait l'air perdu dans ses pensées, et elle préférait le laisser réfléchir. Au bout d'un moment, lorqu'ils arrivèrent en ville, et même dans le parc, le jeune homme leva pour la première fois depuis le début de la ballade. Ses mèches blondes voletaient devant ses yeux. Elle s'approcha de lui et marcha à ses côtés, imitant ses moindres pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'air pur d'u parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: La ville Soyato :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser