Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivées fatale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

Arrivées fatale Empty
MessageSujet: Arrivées fatale   Arrivées fatale Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:39

Mia rit puis suivit Kimika qui s'arrêta devant une porte avec RRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNN [n_n] dessus. Elle s'arrêtèrent toutes les deux en observant la porte, effrayées. Qu'allait-il y avoir derrire cette porte? Serait-ce un horreur ou bien les chambres seraient-elles complètement l'opposé du style du pensionnat. Elles se regardèrent.
- Compte pas sur moi, ouvre toi même, je sais que tu peux le faire...
Kimika observa encore quelques secondes la poignée de la porte puis finit par poser la main dessus et pousser la porte. Mia cacha son visage dans ses mains. "Le suspens était à son comble".
Mia n'entendit aucun crit de la part de Kimika. C'est que la chambre ne devait pas être si horrible que ça. Elle laissa un espace entre ses doigts afin d'apercevoir la chambre. Elle ne vit que le dos de Kimika. Mais le pas de la porte à peine traversé, elle sentit une horrible odeur de renfermé. Elle toussa et enleva ses mains en ouvrant totalement ses yeux, cherchant une fenêtre. Elle l'aperçu de l'autre côté de la chambre et accourut pour l'ouvrir.
- C'est horrible cette odeur
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

Arrivées fatale Empty
MessageSujet: Re: Arrivées fatale   Arrivées fatale Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:48

KimikAAAAAA attendit que Mia rentre dans la chambre pour lâcher la porte et la rejoindre à l'intérieur. C'est vrai qu'une odeur fétide avait pris place dans ce qui allait devenir leur chambre... Pendant que son amie ouvrait la fenêtre, la jeune fille posa sa valise à terre et examina la chambre. Bon ça va, ce n'était pas pire que le reste du bâtiment, mais les murs roses, c'est pas très classe... Il faudra qu'on change ça, qu'elle se disait sur le moment.
Quand la fenêtre était ouverte, elle se dirigea vers elle, histoire de respirer un bon air qui sent pas le renfermé. Ce que ça faisait du bien... Sans savoir pourquoi, tout les problèmes de son arrivée et sa bonne humeur s'étaient envolés avec l'odeur nauséabonde.
Puis elle se retourna et regarda les lits et les armoires.


-Bon... Tu prends quel lit et quelle armoire? Moi, perso, je m'en fous!

Un sourire s'afficha sur son visage quand elle tourna la tête vers Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

Arrivées fatale Empty
MessageSujet: Re: Arrivées fatale   Arrivées fatale Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:12

- Euhm, bon ben alors je prends celui près de la fenêtre... Toi, t'as près de la porte, ça te vas?
Elle jeta son sac au hasard contre une des deux armoires puis sortit de la chambre en laissant la porte ouverte.
- AttentioOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOon!
Elle courut en travers du couloirs puis entra dans la chambre toujours en courant puis sauta, ou plutôt plongea sur son lit poussiéreux, et s'enfonça dans le lit moelleux. Un petit nuage s'éleva lorsque Mia atterit. Cette dernière toussota et écarta la poussière de quelques gestes de mains.
- Pouah! Quelle horreur, j'veux pas dormir là-dedans moi!
Elle s'approcha de la fenêtre et seccoua les draps dehors. La poussière partit dans tout les sens, sauf dehors. Toute la chambre était ensevelie d'un nuage de poussière. Mia laissa tomber et coinca le draps sur la fenêtre puis se tourna vers Kimika.
- La tienne sera peut-être un peu moins poussiéreuse, avec la porte qui a dû être ouverte au moins quelques fois...
Elle s'assit sur le bureau large, assez grand pour deux personnes, qui était installé contre la fenêtre.
- Moi j'ai choisit mon lit, à toi de choisir ton armoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées fatale Empty
MessageSujet: Re: Arrivées fatale   Arrivées fatale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Chambres :: Kimiko & Mia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser