Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée pas trop tardive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edmilson
Elève Garçon
Elève Garçon
Edmilson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
J'habite : Me rapelle plus ...
Petit(e) Ami(e) : ohlalalalala tellement xD
J'aime : MOOOOOOOAAAAA
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:14

17h30, ca fait maintenant une heure que j'ai quitté ma maison, aujourd'hui je n'ai pas vraiment eu le choix de monté dans la limousine de mon père seulement a contre-coeur a vrai dire, je n'avais pas vraiment envie de faire le trajet a pied, lorsque l'on arrive en face du pensionat, je remarque tout de suite sa grandeur et sa beauté, même le chateau de son père n'était pas aussi beau, je me retourne face a mon pere dont ou pouvoir lire tristement la desolation d'être obligé de me placer ici mais il n'avait rien a se reprocher car c'est moi qui en avait décidé ainsi! il me tend une petite liasse de billet , je les regardes et les prend eux-aussi a contre-coeur sachant que ceux-ci avait était gagné en travaillant sur le dos des pauvres employé mais je n'vait plus d'autres solution.
lorsque je sors de la voiture mon père ouvre la vitre, et là, un seul geste me vient à l'esprit ,je passe ma main par l'ouverture où j'appuie brievement afin que la vitre se referme instantenement et de ne plus voir le visage et le costume coûtant les 1000 euros passé!
je me tourne vers le pensionat, celui-ci est grand et spacieux je pousse la grille qui resiste un instant a ma force, je rentre ensuite dans l'entre cours, lorsque je m'aproche de la porte je pose ma main sur la clanche et hésite a rentré, je reste plusieurs minutes face a cette grande porte sans l'ouvrir, j'entend déjà les enfants courir dans le chateau , on entend aussi des talons a qui fait un peu sourire Edmilson qui pensent au demoiselles qui pourait les portée, il ouvrit la porte et rentra là, quelqu'un le bouscoula sans faire exprès, un petit de même pas douze ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.forumactif.com
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:23

Le hall était grand et spacieux... Pleins d'objets fragiles pouvaient être casser... Un endroit rêvé pour jouer à chat pour des enfants!
Kimika était assise par terre, sur le carrelage, avec son Ipod dans les oreilles, pour ne pas entendre les enfants courrir et brailler autour d'elle, pour être dans sa bulle. Ses yeux étaient à moitié fermés, elle était sur le point de s'endormir... Jusqu'à ce qu'elle entende la porte d'entrée s'ouvrir...


*Un nouveau peut-être...*

Se rappelant de son arrivée, elle décida de se lever pour l'accueillir. Au moment même où elle était debout, un garçon bouscula le nouveau venu et tomba par terre. Kimika ne put se retenir de gueuler:

-Nan, mais vous pouvez pas faire attention? Il y a pas que vous ici! Il y a une cours ici, c'est pas fait pour les chiens!

Kimika s'approcha du jeune homme qui venait d'entrer, enleva un écouteur de son oreille pour pouvoir entendre sa réponse et écouter en même temps, sans prêter d'attention au garçon étalé sur le carrelage, et souriat.

-Salut! T'es nouveau n'est ce pas? C'est quoi ton nom?

On put entendre le garçon s'en aller en courant. Elle se retourna en entendant le boucan qu'il avait fait pour se lever et le regarda s'éloigner parler à ses copains. Puis elle regarda le jeune homme qui se tenait en face d'elle et haussa les épaules d'un air indifférent, pour lui refaire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edmilson
Elève Garçon
Elève Garçon
Edmilson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
J'habite : Me rapelle plus ...
Petit(e) Ami(e) : ohlalalalala tellement xD
J'aime : MOOOOOOOAAAAA
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:09

Edmilson ramassait ses affaires et les efourga dans son sac de vetement il jeta un regard quand même noir au gosse qui l'avait bousculé mais avait un sourire en voyant qu'il était tombé au sol.
un autre sourire etincella le regard d'Edmilson en entendant une jeune demoiselle crié avec son Ipod dans la main.
celles-ci s'aprochait pret de lui lorsqu'elle se pencha pour lui parler Edmilson eut se reflexe bete de se reculer d'un coup, il se releva et regarda la demoiselle.

"ca depend la cour...
oui je suis nouveau, je crois que tu m'as pas encore vu ici chez pô ,
moi c'est Edmilson et toi??? "

Il regarda les petits jeunes en groupes puis detourna la tête pour regarder et entendre surtout la musique qui s'entendait hors des écouteurs de l'Ipod de le fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.forumactif.com
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:43

-Moi c'est Kimika! Enchantée! Et bienvenue au pensionnat Azona!

Kimika sortit son Ipod de sa poche pour baisser le son. On pouvait voir sur l'écran qui venait de s'éclairer "Still Waiting - Sum 41". Pour voir si on entendait la musique meme sans les écouteurs pres des oreilles, elle enleva le dernier qu'elle avait encore et baissa le son jusqu'à ce qu'on n'entende rien, puis elle remit son écouteur. Elle rangea son Ipod dans sa poche en prenant la précaution de ranger un bout du fil avec.
Elle releva la tête et regarda Edmilson. Elle se retourna et avança dans le hall, vers le milieu de la salle. Sa tête pivota vers le jeune homme et dit:


-Viens, je vais te faire visiter! ...Enfin si t'es d'accord, bien sûr! Tu peux bien avoir envie de jouer avec ces gamins là...

Son doigt était pointé vers le groupe de garçons qui étaient en train de jouer à chat, en étant plus discret pour ne plus faire gueuler la jeune fille. On pouvait voir le petit qui était tombé par terre jeter des petits regards inquiets vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Edmilson
Elève Garçon
Elève Garçon
Edmilson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
J'habite : Me rapelle plus ...
Petit(e) Ami(e) : ohlalalalala tellement xD
J'aime : MOOOOOOOAAAAA
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:16

Kimika, un nom assez original, surment un que j'essaierai de retenir cette fois xDDD !!!
Je regardai cette "kimika" chipoter depuis un moment avec son Ipod et pu remarquer directement le style de musique "still waiting", lorsqu'elle pointa du doigt le petit groupe de gamin qui s'amusait a des jeux un peu dépassé pour moi je la regardai avec un regard disant facilement le genre de "Tu te fous de moi"

"bien sur que ca m'interesse ! j'aimerais pas vraiment me perdre!"

je passais devant elle sans me soucier que je me dirigeait ver suelque chose que je ne conaissais pas, je me retournais faisant virevolter mes cheveux autre part que devant mes yeux,

"si ca t'arngerai de passé devant mioi parce que j'aimerais pas trop allez voir des piece qu'il ne faudrait pas voir..."

je restait pointé en plein milieu tout en observant le hall et le petit qui suait presque a cause du pointage de doigt que Kimika lui avait lançé il y a quelque seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.forumactif.com
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:45

Kimika baissa la main et arreta de regarder le petit garçon.
Quand Edmilson passa devant elle, elle le laissa faire, sachant que s'il passait devant, il allait se perdre...


*Dans 2 secondes, il va se stopper et me regarder...*


Quand il s'arreta et se retourna, elle souriat avec un air ironique: elle était persuadée qu'il allait le faire. Elle hésita à se foutre de sa gueule et le laisser planté en plein milieu du hall d'un endroit qu'il connaissait pas... Mais elle n'osa pas: elle était trop gentille (étonnant xD). Donc elle s'avança et passa devant lui... Et s'arreta: elle avait une idée en tête. Elle fit pivoter sa tête et regarda le jeune homme.

-...Comme tu viens d'arriver... Ca te dirais pas de boire et manger par hasard? Tu dois avoir faim... Mais après c'est toi qui vois hein! Si tu préferes visiter en premier, c'est ton choix...

Kimika sortit le seul écouteur qu'elle avait dans les oreilles et lc son Ipod de sa poche pour le fermer: elle voulait se concentrer pour ne pas se perdre dans le pensionnat (escuse de merde xD) Elle rangea le tout dans un petit sac qu'elle avait avec elle, puis reregarda Edmilson d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:10

Surprise surprise,Crow arriva

-Salut le nouveau on dirait bien que t'attire les fille toi!
Crow avait le regard d'un loup,on aurait dit un animal scruptant sa proie

-Alors pourquoi t'est venu ici,les filles,le pognon,finir tes court,tes parent dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:32

La tête de Kimika ne pouvait plus pivoter plus... Alors elle se tourna entièrement vers le nouveau venu. Elle le dévisagea jusqu'à ce qu'elle regarde partout autour d'elle... Elle examina tout le hall... Rien. Il n'y a que les garçons du groupe qui étaient dans un coin de la salle en train de débattre sur l'endroit où ils pourraient continuer de jouer à chat sans que personne ne les dérange (et qu'ils ne dérangent personne...). Elle n'avait pas compris l'allusion de Crow... Elle redévisagea le jeune homme, lui fit un signe de la main pour dire "coucou", et dit:

-Salut Crow! Dit-moi... C'est où que tu vois qu'il attire des filles? J'en vois aucune... Moi j'aurais dit "Ah, toi, tu attires les garçons! Regarde autour de toi: il n'y a que ça!"

Elle pouffa à sa propre blague, bien qu'elle soit nulle (xD). Puis elle hésita à regarder Crow et Edmilson... Alors sa tête allait de droite à gauche: on aurait dit un robot oO.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:49

-Kimi,beauté je préfère compensé quantité par qualité regarde toi et tu vera que sa marche,une belle fille en vaut 1000 sans intêret

Crow avait le regard si sombre qu'on n'y voyait même plus son propre reflet quand on se regardait dedans

-Ne Crois tu pas que c'est ce en quoi consiste l'amour que de compensé quantité par qualité...

Crow avait un regard sombre et avait le regard d'un animal comme a son habitude on aurait dit qu'il pourait percevoir au de-là des beau yeux de la fille qu'il regardait,un sourir en coin apparu sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Edmilson
Elève Garçon
Elève Garçon
Edmilson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
J'habite : Me rapelle plus ...
Petit(e) Ami(e) : ohlalalalala tellement xD
J'aime : MOOOOOOOAAAAA
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:22

Edmilson qui s'était raproché de Kimika l'observa et n'eux pas d'hesitation sur sa question!

"j'ai la dalle c'est clair! ca fait une heure et demie que j'ai quitté ma maison! s'il aut payé! je payerai pour toi"

lorsqu'il s'apreterent a s'en aller un autre garçon, plutôt arogant et sans gêne, en fait Edmilson aimait bien se type de personne , qui ose parler directement!

"honnetement, deja, ne m'apelle pas le nouveau et apelle moi plutôt Edmilson, moi je cherche pas les filles! c'est elle qui viennent ! le pognon, j'pourrai l'avoir en claquant des doigt! en fait jprefere surtout m'eloigner du "pognon" de mon pere, il se le fait sur le dos des autres, voila maintenant tu sais"

le gars qui s'était "incrusté" avait un air sournois et un regard sombre, on aurait presque dit les chiens de garde qui gardait sa maison!
"et toi, tu t'apelle? tu parle que j'attire les filles, je suis pas un aimant non plus, mais il faut pas les harceler et faire le playboy en puissance! enfin j'crois que nous deux on va bien s'entendre"

il sourit avec un sourire de dents eclatante, il se tourna vers Kimika et son ventre gargouilla, il la regarda et lui fit un regard qui volait tout dire: ELLE EST OU LA CANTINE TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.forumactif.com
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:54

Kimika écouta la conversation des deux garçons avec attention... Et elle ne lui plaisait pas! Crow disait qu'elle tournait autour d'Edmilson, et Edmilson l'approuvait! Comment pouvait-on parler d'elle de cette façon (nah mais ooooooh xD). Comment pouvait-on croire qu'elle FANTASMAIT sur le nouvel étudiant? Peut-être était-il mignon, cela s'arretait ici!
Elle les regarda d'un air coléreux, mais ne se manifesta pas. Quand le ventre d'Edmilson gargouilla et qu'il la regarda d'un air de dire "elle est où la cantine?" , elle détourna ses yeux de lui.


-Tu crois peut-être que je vais te conduire à la cafétéria après ce que tu viens de dire? J'ai l'air d'un objet? Ou peut-être d'une allumeuse?

Elle se retourna vers Crow.

-Oui, la qualité est mieux que la quantité... Mais elle est plus difficile à atteindre!

Elle se mit dos aux deux garçons, et marmona:

-Même plus le droit d'accueillir un nouveau sans qu'on croit que je le drague, j'ai révé!
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:45

-Moi mon nom c'est Crow et je ne joue pas un rôle mais peut -être vera tu que les choses ne sont pas toujours ce qu'elle semble,pour moi tu n'est qu'un enfant revolté de la manière dont son père la fait grandir

-Hum Edmilson on ne peu pas vraiment pas obtenir de l'argent en claquant des doigt y'a toujours un prix a payé...

Il presenta sa main clairement, claqua des doigts et un liasse de billet apparu deployé dans ses mains alla manière de carte,il lui sourit en coin...

Il se detourna de Edmilson pour allé chuchoté a l'oreil de kimi-Kimi,ne croit pas que je te prend pour un objet mais si tu voyait a travers mes yeux,tes secondes te semblerais des années,tu ne sentirais plus la souffranse sauf en la projetant sur les autre,et surtout tu envirais tout ceux qui on le luxe de se payé de belle voiture car tu aurais a te piqué avec un liquide dont tu ne connais même pas la composition,Alors à mes yeux ta colère est minime,non?...

il fit un sourir en coin comme s'il se nourissait de la peur qu'il percevait en elle

Il se tassa de Kimika et prit le regard d'un animal sur sa proie,observa Edmilson et essaya de persevoir sa peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:44

Mia qui passait par là remarqua qu'on haussait le ton. Elle aperçut Kimika, apparemment outrée , et un autre garçon qui lui dit quelque chose. Puis elle s'aperçut encore d'un autre jeune homme... Apparemment nouveau, voyant son air un peu pommé. Ils étaient les seuls dans le hall maintenant, et leurs voix criardes résonnaient dans la hall grand, large, étendu.
- Bonjour Kimika... Les hommes sont toujours aussi incompréhensibles?
Elle faiillit rire, mais voyant l'air mauvais qu'ils avaient tous, elle se contenta de sourire. Elle s'approcha et le seul bruits qu'il y avait, c'était celui de ses, qui résonnaient dans un bruit étouffé, si l'on ne compte pas les rires, les cris, les discutions de l'extérieur.
- Toi t'es nouveau...
Elle pointa un doigt fin orné d'un anneau argenté. Elle lui sourit.
- On dirait que tu te trouves déjà un moyen d'avoir des emmerdes... Tu réunis deux personnes qui se détestent violemment, d'après ce que j'ai pu remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:55

Kimika, toujours énervée, ne prêtait aucune attention aux paroles de Crow. Pouvait-on maîtriser sa colère? La réponse était non...
Elle avait quand même un peu écouté, puis elle se retourna vers le jeune homme.


-Tu sais Crow... C'est clait qu'Edmilson abuse un peu à propos de l'argent, mais d'un côté de le comprend. Mon père est le chef d'une grande entreprise... Il est très riche, et il essaie de m'acheter avec. C'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. On a pas pu choisir nos parents, on a pas choisi d'être riche...

Puis elle entendit la voix de Mia derrière elle. Ele tourna sa tête et souriat en l'aperçevant.

-Miaaaaaa! Incompréhensibles, c'est clair! On voit qu'ils ne savent pas parler aux femmes... Et je ne déteste personne, c'est juste que je ne comprends parfois pas vraiment leurs faits et gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:08

Crow haussa un sourcit comme s'il avait l'air intéressé

-j'imagine que c'est mieux d'avoir des parent que l'on déteste que de ne pas savoir qui ils sont,je sais même pas si je suis fait par amour ou par éprouvettes

Crow avait le regard animal et voyait a travers les gens comme a travers le verre

-Et pour ce qui est d'edmilson,il y a longtemp que j'ai comprit qu'il ne voulait pas devenir son père
Crow tira une carte et cette carte était l'as de pic qui alla tout droit se planté dans le mur près de Ed

Crow osa dire une dernière chose tout en se lèchant une canine

-Kimika prend les chose plus relax t'est si belle après tout
Revenir en haut Aller en bas
Edmilson
Elève Garçon
Elève Garçon
Edmilson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
J'habite : Me rapelle plus ...
Petit(e) Ami(e) : ohlalalalala tellement xD
J'aime : MOOOOOOOAAAAA
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:57

Edmilson, n'aviat en fait pas vraiment compris ce que Crow voulait dire par ses phrase qui blessait les personne aussi facilement, et par le manque de reflexion d'edmilson, il vait dit quelque chose qui vait deplut, certe, a n'importe qui et n'importe qu'elle fille!
une fille venait rejoindre kimika, il n'y preta attention que quelque seconde,


"oui je suis nouveau! et je ne crois pas que je connaissait assez bien les personne de cet internat pour faire venir crow ici et sache que je savait pas qu'il se detestait!"


ensuite il detourna le regard et son atention rvint a Kimika qui etait on le voyait facilement très enervé et edmilson regretait que ce soit a cause de lui en plus il venait juste d'arriver!

Pour s'excuser,apres avoir fait la tête d'un gamin blessé, Il s'aprocha près de Kimika, et la prit par les bras la raprochant ainsi de lui, un geste extrement familier que l'on fait généralement rien qu'au personne qui nous sont proche et que l'on connait depuis assez longtemp, alors que lui ne conaissait Kimika depuis juste une dizaines de minutes!


"Ne crois pas que je pense de toi que tu est une allumeuse, d'ailleurs c'est totalement faux enfin je crois! t'es juste super sympathique ! et surtout crois pas que je fais ca juste pour allez a la cantine (x3) ! "


Sur ces derniers mot, il souria légerement puis, se tourna , tout en gardant une main sur l'épaule de Kimika , il regarda crow d'un air indiferent.


"Toi par contre, t'as un caractere super que je crois que je vais adorer par contre ta mentalité faut l'ameliorer surtout envers es filles comme Kimika!"

Il se retourna vers Kimika mais avant qu'il ait eu le temps de demander quoi que ce soit, son ventre gargouilla de nouveau et Edmilson se frotta le ventre tout en soulevant légerement son t-shirt laissant ainsi decouvrir a entrevue son ventre bronzé bien travaillé avec des abdos qui allait harmonieusement bien avec son corps.
Lorsqu'il remarqua qu'il se deshabillait sans le faire exprès, il remit directement en place son T-shirt et passa une main dans ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.forumactif.com
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:00

Mia embrassa Kimika sur la joue puis observa le petit remue ménage qui résonnait timidement, et quand Crow raconta un truc incompréhensible, et que personne n'avait comprit où il voulait en venir avec sa phrase elle faillit exploser de rire.
L'as de pique était le clou du spectacle. Elle pouffa en essayant de se cacher dans son écharpe.
-Kimika prend les chose plus relax t'est si belle après tout
Mia l'observa, le ragrda dans les yeux avec un petit sourire narquois.
- Jeune homme, tu essaie de charmer Kimika, mais faut que tu sache maintenant que c'est complètement foiré, à te place, je changerais de technique tout de suite, elle va finir par t'égorger.
Elle sourit et se tourna vers l'autre jeune homme.
- Tu aurais eû difficile à le savoir. - elle luit tendit une main - À qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:35

Kimika souriat quand Mia lui fit un bizoo: ça la réconfortait de sentir que quelqu'un était là, sans qu'elle soit en colère contre elle.
Ses yeux s'ouvrirent grands quand elle entendit les paroles de Crow...


-C'est quoi le rapport entre ma "beauté" et ma colère? ...J'ai pas compris...

Son sourire s'effaça quand elle sentit que quelqu'un la tirait vers elle par le bras. Se sentant brutalisée, elle dégagea son bras et le massa, ne regardant pas Edmilson.

-Comment ça, "je CROIS"? Faut que t'apprenne à parler aux filles aussi toi! Et je n'ai jamais dit que je détestait Crow!

...Malgré ses paroles, le jeune homme lui fit pitié quand elle entendit son ventre gargouiller: elle le regarda sans l'agresser, plus doux que il y a quelques minutes, et lui dit:

-Oké... On va y aller à la cantine...

Elle commença à s'avancer, sans faire attention à s'il le suivait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:26

-Ey Mia Retourne dans ton compte de fée,

tout en se lèchant une canine,c'était un tique chez lui,son regard était animal il semblait observé plus loin que les yeux,il semblait observé l'âme,
il détourna du regard comme par manque d'interêt


il se retourna vers Edmilson et lui dit

-Tu voie je te l'avais dit que t'attirais les filles

L'homme a l'allure de chien semblait se foutre du monde entier simplement observé le déroulement des choses,puis il sortit une seringue de sa poche et s'injecta le contenue dans le bras, se ferma les yeux les réouvrit en direction de la lumière pour voir ses sens se stabiliser,un de ses yeux était rouge tellement il était injecté de sang et l'autre oeil était normal

-Tu a déjà vu quelque chose de beau et ayant été crée par la colère,ce sont deux opposé Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Edmilson
Elève Garçon
Elève Garçon
Edmilson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
J'habite : Me rapelle plus ...
Petit(e) Ami(e) : ohlalalalala tellement xD
J'aime : MOOOOOOOAAAAA
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:09

[je suis desolé pourous avoir fait si longremps mais j'avais perdu l'adresse de ce forum excusez moi encore mais BONNE ANNEE]

Edmilson ne voulait pas brutaliser qui que ce soit et ne voulait blessé personne ce qui 'était pas forcement reussi a tellement pensé a cela il en oublia sa faim .

"Je ne répète seulement ce qu'on m'as appris il y a quelque minute Kimika! et si j'ai dit je crois c'est parceque je ne te connais pas encore mais ne t'inquiete je suis sûr que tu n'est pas tout ca!"

Lorsque Mia ui tendit une main il la regarda sans la prendre et lui dit juste son prénom car Kimika partait déjà sans se soucier si elle le suivait! il souleva alors on gros sac et le porta sur son dos ton en suivant Kimika et en sougeant au idiotie qu'il avait réalisée sur une journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.forumactif.com
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:03

(j'ai continuer dans la cafet Ed ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée pas trop tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas trop tardive   Arrivée pas trop tardive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée pas trop tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser