Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blackford [RPG Yaoi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

Blackford [RPG Yaoi] Empty
MessageSujet: Blackford [RPG Yaoi]   Blackford [RPG Yaoi] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:07

Et oui, c'est encore moi avec un tout nouveau forum!

Titre : Blackford

Bannière: Blackford [RPG Yaoi] Blackf11

Lien : http://blackford.forumotion.com/index.htm

Description : : Nous sommes dans un petit village paisible au sein de l'Ecosse du XVIe siècle. Ce village porte le nom de Blackford et fait partie des nombreux domaines possédés par la famille Macbeath depuis des générations.

Le Roi et la Reine d'Ecosse ont toujours été des souverains droits et justes malgré certaines rumeurs de complot et autres qui couraient en temps de guerre. Après plusieurs années de règne, la reine donna naissance à une fille, Anne. Le roi se réjouissait certes de cette naissance, mais son rêve était d'avoir un fils qui pourrait un jour monter sur le trône à sa place...Son rêve fut exaucé quelques années plus tard lorsque le petit Liam vint au monde, destiné à devenir un jour le roi d'Ecosse à son tour. Mais Liam n'était pas le dernier enfant de cette famille car quatre ans plus tard, un autre petit garçon naquit, Edward.
Les enfants passèrent toute leur enfance dans un somptueux château situé dans la campagne écossaise afin de les tenir loin des regards qui bien évidemment n'étaient pas toujours bienveillants.

La soeur de Liam finit par se marier à l'âge de 16 ans à peine et partit donc vivre au domicile de son époux. Liam, une fois ses 16 atteints lui aussi, se vit offrir le domaine de Blackford par son père. Ce dernier voyait là une excellente opportunité pour habituer son fils au statut e souverain afin qu'il ait déjà de l'expérience le jour où il monterait sur le trône. Cependant, le jeune Liam avait des goûts assez étranges pour l'époque et comme son père lui avait accordé le feu vert de faire du domaine ce qu'il voulait, le jeune homme décida de construire un petit village aux abords du château, mais un village un peu spécial...En effet, le jeune prince aimait être entouré d'hommes et uniquement d'hommes, exception faite pour sa mère et sa soeur évidemment, et de ce fait il n'autorisa que les hommes de s'installer sur ses terres.

Intrigués, curieux, enthousiastes...de nombreux villageois s'installèrent rapidement et quelques nobles, amis ou parents, rendirent régulièrement visite au prince, certains possèdent même leurs propres appartements au château et sont considérés comme des résidents permanents.
Les villageois n'ont jamais eu à souffrir de la pauvreté ni de la famine, le prince veillait à ce qu'ils aient tout ce qu'il leur fallait et bien entendu il leur accordait des audiences au moins une fois par semaine de sorte à définir leurs besoins et leurs attentes de façon plus concrète.
Mais le prince est aussi quelqu'un qui aime faire la fête et s'amuser, surtout avec de charmants jeunes hommes...

Tout semble parfait, n'est-ce pas? Et pourtant, au fond de lui le prince est loin d'être heureux malgré cette vie à priori rêvée qu'il mène. En effet, lorsque Liam avait 14 ans, un tragique accident se produisit alors qu'il jouait dans les écuries avec son petit frère.
Alors que les deux garçons s'amusaient tranquillement, de la fumée se fit sentir et un incendie se propagea à une vitesse fulgurante. Pensant évidemment en priorité à son frère et aux chevaux, Liam fit tout pour les sauver des flammes...Il réussit bien entendu, mais ce ne fut pas sans conséquences pour lui...Alors qu'il voulait sortir des écuries en flammes, une partie du toit s'effondra sur lui. Alors que tout le monde croyait qu'il était perdu, il parvint à s'extirper miraculeusement des débris, mais il avait de nombreuses brûlures un peu partout, certaines plus graves que d'autres...et malheureusement cet accident le laissa complètement défiguré. Il porte donc un masque dissimulant cet horrible visage depuis l'âge de ses 14 ans, ne supportant plus son propre reflet et voulant à tout prix éviter de montrer son visage aux autres.

Lorsqu'il arriva à Blackford et se présenta devant les villageois, les rumeurs allèrent évidemment bon train, les unes plus invraisemblables que d'autres, mais Liam se fichait bien de ce que les gens pouvaient penser car jamais ils ne verraient ce qui se cachait sous ce masque...
Evidemment le prince n'a plus jamais pu être heureux après ça, malgré tous ses efforts...
Réussira-t-il un jour à retrouver sa joie de vivre? Rien n'est moins sûr...

Statistiques : Nous avons 9 membres actuellement, le forum est tout récent, donc c'est un peu normal...En espérant voir de nouvelles inscriptions bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Blackford [RPG Yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Autres :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser