Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Empty
MessageSujet: Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]   Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:58

Mia était épuisée lorsqu'elle attendait, gelée, devant la porte du pensionnat. Elle n'avait plus dormi depuis l'avant veille, et mangé depuis environ seize heures, bien qu'elle ai un peu grignotté, il n'avait pas eût de bon repas, bien consistant. En fait, elle avait mangé avant de partir dans sa vieille mini défectueuse, qui puait l'essence, et qui faisait des bruits métaliques au moindre choc. Elle avait eu son permi en Engleterre pour ses seize ans, et s'était acheté avec ses économies une vieille voiture d'occasion qu'elle adorait, et qu'elle rêvait d'avoir depuis qu'elle avait roulé dedans. C'était ses petits défauts qui faisaient son charme, d'après elle. Petits, petits! La voiture était tombée en panne pendant le chemin, et avait dû attendre plus de deux heures des secours qui pourraient l'aider. La batterie était apparemment plate... Ouais, ouais...
Enfin, une fois la batterie rechargée, Mia était repartie sur les autoroutes vers le pensionnat... Elle s'était arrêtée presque toutes les heures pour s'acheter un petit truc à grignoter.
Quand elle eût enfin trouvé la ville où le pensionnat était situé, elle avait tourné en rond environ deux heures, en demandant sa route à tout les passants. Malheureusement, chacun lui donna une route différente, et avec tout ça, elle avait fumé un paquet de cigarettes, sous l'effet de l'énervement.
Elle roula sur un petit chemin bossu, traverso un petit bois, suivit le cours d'un ruisseau, slaloma entre des collines, pour enfin apercevoir une grande maison, un chateau, au bout d'un petit chemin zigzaguant. Elle accéléra et enfin arrivée au pensionnat, elle gara sa voiture et freina violemment. Elle coupa le moteur, inspira un bon coup, expira lentement en fermant les yeux. Elle laissa tomber sa tête en avant sur le volant et un bruit de klaxon la surprit, elle fit un bon et se releva. Elle se rendit compte que c'était elle qui venait d'axionner son propre klaxon. Elle se regarda dans le rétroviseur.
- T'es vraiment conne toi, hein ?
Elle rengea ses clefs, sortit de sa voiture et claqua la porte tellement fort que toute la voiture trrembla.
*t'es trop vieille pour ce genre de voyage, d'accord, c'est bon... mais tu sais c'est trop cher de te faire transporter dans un camion... tu préfère que je te revende?*
Elle fit un bon en arrière en voyant la voiture se trémousser. Elle frotta ses yeux et réobserva sa voiture. Pas un mouvement. Elle se dit que c'était l'effet de la fatigue et alla chercher son sac dans le coffre, referma la voiture à clef, et s'approcha de la porte.
De sa voiture, elle ne s'était pas rendue compte que la porte était si grande. Elle resta plantée quelques instants là en observant la porte les yeux levés, la bouche entrouverte. Puis, après avoir poussé un peu la porte et se rendant compte qu'elle n'était pas ouverte, elle sonna.
"DINGDONGDONGDIING..."
Elle écarquilla les yeux et attenda que quelqu'un lui ouvre.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]   Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:24

Vroummmmmmmmmmmmmmmmm!

-...OUAI C'EST CAAAA! MOI AUSSI JSUIS HEUREUSE DE PARTIR DE LA MAISON! A PLUS DE PARENTS! QUEL REVE! MWAHAHAHAAAA! MWA AUSSI JVOUS DETESTE!

CLAC!

Vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum (j'imite bien la voiture hein!)

*ouai, c'est ça, barrez vous, ça mferas des vacances!*

Et ben! Arrivée fracassante, on peut le dire... On pouvait voir Kimika faire un geste obsene vers la voiture qui s'éloignait... Ses parents avait déposée devant le pensionnar Azona où désormais elle allait résider... Quand on ne put apercevoir la voiture, elle se retourna et avança avec sa valise vers la porte d'entrée et vit une autre jeune fille attendre devant la porte avec une valise. Peut-être était elle nouvelle aussi?

-euh... Salut! T'as sonné?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]   Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:38

Mia entendit un bruit lointin de voiture. Cerait-ce une voiture qui passait simplement? Cerait-ce un employé du pensionnat? Un professeur? Un éducateur? Une cuisinière? Cerait-ce un élève? Cerait-ce son futur Dirlo?
Quand elle se rendit compte que le bruit s'approchait, elle se retourna pour observa la voiture... Une belle voiture de riche, qui ne l'inspirait d'ailleurs pas très confiance, aux vitres tintées et noire, d'une propreté impeccable, s'arrêta violemment et une jeune fille fut comme projettée par quelqu'un hors de la voiture. La jeune fille en question hurla des obscènité tout en faisant des gestes tout aussi obscènes. La voiture semblait la nier avec un plaisir rare, et lorsque la fille claqua la porte si violemment que toute la voiture s'ébranla. Un fois cela fait, la voiture s'éloigna et la jeune fille la suiva d'un regard mauvais la voiture et fit un dernier geste envers la voiture puis se retourna. Contrairement à la voiture, la jeune fille inspirait beaucoup confiance en Mia.
Mia lui sourit qu'elle faillit s'en arracher le joues. Cette expression lui fit penser à sa prof de maternelle, qui disait toujours ça... "Arrête de pleurer... Je veux que tu souris, très fort... Enfin, ne t'arrache pas les joues non plus..." Teigo sourit en repensant à ses souvenirs... "Attention à toi hein, sinon je vais mettre ta tête entre tes deux oreilles!"
**rohlôlô, n'importe quoi cette prof!**
Puis elle se rendit compte que la fille lui avait posé une question. Un truc avec sonné...
- Si j'ai sonné à la porte? Euh ben nan... J'attend que quelqu'un ouvre la porte par hasard tiens!
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]   Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:06

Kimika rigola à la remarque de la jeune fille: bien sûr, qu'elle est bête! Pourquoi attendrait-elle devant la porte? Son visage affichait toujours un grand sourire quand elle arreta de rire. Elle tourna sa tête vers la porte et la regarda fixement, esperant que celle ci s'ouvre rapidement! Elle lacha sa valise, l'allongea par terre lentement pour ne pas casser les objets fragiles et commença à taper du pied d'impatience... et ne put s'empecher de demander:

-T'es là depuis longtemps? Parce qu'on dirait qu'ils ont pas l'intention de nous ouvrir!

Son sourire disparut pour laisser place au visage d'une personne remplit d'agacement (et très impatiente!). Déjà que la dispute avec ses parents l'avait énervée, s'ils la faisaient attendre longtemps, elle pèterait un cable pour un rien! Elle serra les poingts pour essayer d'évacuer la colère et éviter de se faire mal en frappant avec une extrème violence sur le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]   Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:41

Elle rit puis s'arrêta voyant l'air agacé de la jeune fille, et entendant l'air agacé lui aussi, quand elle prononça ces mots:
"T'es là depuis longtemps? Parce qu'on dirait qu'ils ont pas l'intention de nous ouvrir!"-Un peu longtemps quand même ! On a cas à faire le coup du harcèlement... Tu connais? Tu sonnes ou tu frappe comme une malade pour essayer de réveiller une personne qui serait susceptible de t'ouvrir.
Elle connaissait le système parce que dans tout les pensionnats, quand elle s'en allait en ballade solitaire et qu'elle revanait ensuite, elle devait toujours attendre que quelqu'un lui ouvre la porte... Mais souvent ça durait un peu longtemps. Dans le style une demi-heure.
Cette ruse lui avait vallu une corvée de nettoyage. Elle avait lavé le pensionnat de fond en comble... Enfin si c'est ce qu'on appelle "lavé"!
Elle avait passé un torchon par ci, un torchon par là, un coup de balais par-ci, un coup de balais par là et avait terminé sa corvée. Les éducateurs n'étant pas satisfait, elle avait dû recommencer... Un coup de balais par ci, un coup de torchon par là, et hop terminé! Les ménagères pas fort contente du travail lui avaient fait refaire tout le boulot. Mia recommença. Monsieur propre par ci, Vitrolux par là, et voilà, terminé. Voyant qu'elle restait insassible, le pensionnat s'y était vite fait et avait accepté ce trait de caractère de Mia. Mia appréciait se faire une réputation dans un pensionnat, une image. Et vu qu'elle restait pour pas mal de temps, il fallait bien choisir ce qu'elle voulait qu'on connaisse chez elle.
Elle commença à appuyer comme une histérique avec une main et toquer de l'autre.
- Voilà... C'est pas plus compliqué que ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]   Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:52

Kimika desserra les poings et fit un grand sourire à Mia. Quelle idée magnifique! Elle s'approcha de la porte, souffla pour se concentrer (ba oui, c'est très dur!), et frappa violemment sur la porte (pour ne pas dire s'exiter...). On peut appelé ça un beau premier jour! Se faire remarqué direct, c'est pas vraiment la bonne solution, mais Kimika s'en foutait complètement à vrai dire... Elle se stoppa (ba oui, ça fait mal à un moment!) et recula, esperant encore que la porte fasse un mouvement. Puis, en attendant, elle se retourna vers la jeune fille et voulut en savoir plus sur elle.

-Ah en fait... moi, c'est Kimika! Enchantée de faire ta connaissance, euh... c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]   Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:52

- Moi c'est Miaaaaa
Elle fit un énorme sourire
- Et moi aussi je suis contente de faire ta connaissance mais...
Elle poussa un soupir et observa la porte. Elle se laissa tomber sur le pas de la porte, plia ses jambes vers elle même, posa son coude sur ses genoux et sa tête sur sa main et fit un deuxième soupir, encore plus long, encore plus désespéré que le premier.
Mais étaient-ils sourds ces gens? POURQUOI ne pas leur ouvrir? Ils les prenaient pour des vendeuses de porte-à-porte avec des crèmes à l'anis dans leurs valise? Ou bien ils étaient tous parti parce qu'il y avait une fuite énoorme de gaz et toute la ville avait été mise en alerte. N'importe quoi! Comment Mia était-elle capable d'inventer de telles c*nneries? Elle observa Kimika puis se rendit compte qu'elle n'avait pas encore terminé sa phrase.
- QUAND VONT-ILS NOUS OUVRIR CETTE FOUTU PORTE DE MERDE, BORDEL !!!
Elle rougit sous l'effet de la rage puis se rendit compte de ce qu'elle venait de dire.
- Euh, désolée pour les gros mots mais ça m'énerva à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]   Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:02

-C'est pas grave!

Kimika sourit. Quand elle n'était pas encore devant cette foutue porte, elle se disait que, peut-être, il n'y aurait personne pour foutre un peu le bordel au pensionnat. Au contraire, elle trouva quelqu'un comme elle! Elle était contente... mais pas contente à cause de cette fichue porte qui refuse de s'ouvrir! Peut-être fallait-il dire "Césame, ouvre-toi!" ...Oulaaaaaa, c'est quoi ça?! Elle seccoua la tête pour faire sortir cette idée stupide de ses pensées. A son tour, elle se baissa pour s'asseoir par terre. Elle regarda la porte et dit:

-Peut-être ils font exprès de pas nous ouvrir... Ils veulent pas de nous! Si c'est le cas, pour qui ils se prennent? ...RoOh!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]   Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:02

Un bruit lointin de grondement de moto se fit entendre. Mia le remarqua rapidement car il faisait absolument calme là, et dans les environs. On entendait même pas de voix provenant de l'intérieur, tout était calme et tranquille. Mia s'en rendit compte lorsqu'elle remarqua qu'elle avait une facilité étrange à entendre un bruit qui paraîssait si lointin. elle tourna la tête pour observer les alentours. Loin, très loin sur le petit chemin, grondait une vieille moto sous l'effet de la vitesse. Mia croisa les doigts, espérant que ce soit quelqu'un du pensionnat.
- C'est peut-être quelqu'un du pensionnat là-bas.
Elle fit un geste du menton désignant la moto qui s'avançait et s'approchait de plusz en plus. Au bout de quelques instant, la moto s'engagea dans le parking du pensionnat et s'arrêta. Le jeune homme qui montait la moto descendit et s'approcha d'un pas précipité vers la porte.
- Qu'est ce que vous foutez là ?
- Ben, on attend que quelqu'un nous ouvre la porte.
Mia avait répondu avec un ton qui frôlait la logique mais qui paraissait assassin quand même. Le jeune homme l'observa un moment puis ouvrit la porte à l'aide d'un grosse clef à l'ancienne, entra, laissant la porte ouverte, et jetta:
- Bienvenue au pensionnat, claquez bien la porte.
Le jeune homme gravit l'escalier quatre-à-quatre et disparu derrière une porte.
- Been...
Elle observa Kimika
- On a eu un peu de bol quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]   Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:02

Kimika eut un sourire jusqu'aux oreilles. Elle se leva et redressa sa valise pour la trainer dans l'entrée du pensionnat.

-Et bennnn j'ai qu'une chose à dire: ENFINNNNNNNNNN!

Elle avança dans le hall et s'arreta en plein milieu. Elle observa autour d'elle pour voir si il y avait des gens qui se foutait de leur gueule d'avoir attendu comme des cons devant la porte... Nan personne. Il devrait engager une gardienne ou des gens pour accueillir les nouveaux... Menfin bref. Elle observa les lieux. Mouai... ça avait l'air cool. Maintenant il fallait trouver quelqu'un pour faire visiter le bâtiment et montrer les chambres... Mais le couloir était désert... Elle se retourna vers Mia et lui demanda:

-Tu vois quelqu'un? Parce que moi, je vois personne... Super accueil, dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]   Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:26

- Ils ont tellements pas envie qu'on s'incruste ici que ils essayent de nous dégoûter... Tu paries?
Elle rit. Bien qu'elle était conne et chiante les gens pourraient quand même avoir un minimum de politesse. Même si ce point là non plus, n'était pas la matière dans laquelle Mia excellait.
Fallait-il hurler pourqu'on offre un peu d'attention à Kimika et Mia? Peut-être... Mia hésita pendant un moment à hurler de toute ses forces le plus qu'elle pouvait autant qu'elle ne l'avait jamais fait, mais elle se résigna. Elle décida que cette fois-ci, elle ne se ferait une réputation aussi rapidement que les dernières fois.
Elle fit quelque pas et prit du plaisir à écouter les résonnement dans la salle haute en dorures et veilleries dans ce genre. Elle eut même l'impression de voir des petits anges sur leurs nuages avec un grand sourire et aucunes idées diaboliques et sadiques derrières la tête peints au plafond, mais ne préféra pas observer plus longuement, afin de ne pas vomir.
- Bon si on se dégottait une chambre et puis on irait visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]   Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:38

Kimika rigola aussi à la remarque de Mia. Une fois calmée, son visage afficha un regard indifférent... La premiere impression que le pensionnat donnait à Kimika était l'impression que les personnes qui s'occupait de ce lieu n'était pas du tout organisées... Pas très bonne quoi...
Elle ne s'attarda pas sur les petits anges, elle n'aimait pas ça, c'était trop moche pour elle (xD).


-Ok... C'est mieux que de rester ici à attendre que quelqu'un vienne nous accueillir...

Elle mit sa main sur la poignée de sa valise et s'avança dans un couloir qui donnait sur le hall. Elle s'arreta pour mieux l'examiner. Le couloir était de couleurs claires, avec des portes assorties... Ca ne lui donnait pas très envie...
Elle se retourna pour voir si Mia la suivait.


-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]   Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:31

Elle observa un dernier moment le hall et ses horreurs kitches et suivit Kimika.
- C'est très, euuh, kitch, tu trouves pas... La mémé qui abitait appremment ici avait pas des supers goûts... Tu crois que notre chambre ressemblera à quoi? Avec l'avant-goûy que nous donne le hall...
Elle s'arrêta aux côtés de Kimika pour observer le couloir.
- Je suppose que les chambres sont à l'étage... Il est où l'escalier?
Elle s'avança et s'aperçu qu'un escalier montait au fond du couloir, un escalier en colimaçon, du pur bois vernis totalement usées sur les marches par les montées et descentes incessantes des élèves. Des ornures dorées brillaient sur les rampes, mais le haut était aussi usé par le passage aussi incessants des élèves. Au centre, on aurait dit le tronc d'un arbre fin, recouvert de lianes emmêlées.
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]   Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:35

Kimika s'avança à son tour dans ce couloir qui la dégoutait tellement. Elle n'osa pas imaginer les chambres...

-...Si la chambre est moche, on remplira les murs de poster de nos groupes et acteurs préférés, que des bogoss par contre... Et HOP on verra plus les petits coeurs qui ornent... Si c'est pas des fleurs ou des nounours!

Devant l'escalier, elle l'examina: le chateaux de barbie s'était transformé en chateau d'écureuil... Dans tous les cas, c'était mieux que les petits anges!
Elle commença à monter les escaliers, soulevant sa valise. Comme elle était lourde, elle mettait un peu de temps à les franchir...
Une fois en haut, elle attendit Mia, ne regardant pas le nouveau couloir qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]   Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:09

Mia suivit Kimika de près. Cette déco lui faisait plutot peur en fait. À tout moment, elle avait peur de voir surgir une bestiole d'entre les feuillages en bois, ou des lianes vivantes... ou encore des plantes carnivores qui sortiraient des roses taillées. Elle avait l'impression que l'escalier allait s'affaisser, pour laisser place à un écureuil géante qui les avaleraient, elle et leurs valises, en un coup de ses dents poitues et tranchantes.
Arrivée en haut, elle lança un regard circulaire eu couloir. en haut, sur un panneau en plastique ou en bois, elle ne savait pas différencier, surlequel était écrit en lettres d'or ornementées: "Chambres". Elle sourit. Ca n'avait as été si dur à trouver finalement.
Elle pointa un doigt sur le panneau.
- Ils ont essayé d'être dans le contexte... On y est!
Elle sourit et s'avança pour observer comment elle pourrait trouver une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]   Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:47

Arrivées devant le panneau où "Chambres" était écrit en or, elle soupira de soulagement. Au moins, elles avaient réussi à les trouver sans avoir le temps de se perdre dans ce grand château!
Elle posa sa main sur la poignée de la porte, et appuya dessus pour enfin ouvrir la porte: ouf, elle ne grinçait pas. Si elle voulait s'échapper de sa chambre la nuit, il valait mieux qu'elle soit silencieuse.
La jeune fille leva la tête et examina le couloir. Sur les portes, on distinguait des prénoms, sûrement les propriétaires des chambres. Ceux ci avaient personnalisé leur pancartes. On pouvait aussi remarquer que c'était des chambres mixtes: sur certaines portes, il y avait deux noms, un de fille, un de garçon. Enfin, après, peut-être qu'un garçon a le nom d'une fille ou l'inverse...
Kimika se retourna vers Mia et lui dit.


-Je pense que les chambres libres sont celles où il y a pas de prénoms sur les portes... Viens on va voir!

Elle n'attendit pas sa réponse et avança dans le couloir, prettant une grande attention aux pancartes sur les portes, toute unique. Certaines étaient vraiment moches... mais elle se retena d'en faire la remarque: des gamins, peut-être? Des nounours... Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]   Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:02

Elle observa les pancartes personnalisées. Chaques élèves avaient tous... euh... leur style. Certaines étaient simples, chouettes, d'autres sur lequelles il y avait tellement ornemntation qu'on savait à peine lire le, ou les noms, inscrits.
Oùlàlàh, il y avait même des chambres mixtes... Mais que se passait-il derrière toutes ces portes?
Kimika lui expliqua que les chambres libres devaient être celles sant pancartes. Mia s'arrêta net, les yeux ronds en observant Kimi.
Elle articula difficilement quelques mots:
- Tu as un sens de la déduction qui m'épathe, Kimika...
Elle ajouta calmement:
- À en couper le souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Kimika
Elève Fille
Elève Fille
Kimika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
J'habite : haha... t'es un ptit curieux twa hein? ptit coquin va xD
Petit(e) Ami(e) : A passss ^^'
J'aime : La guitare et le ROOOOOCK! ...Bon ET les bogoss inaccessibles >
Date d'inscription : 17/10/2007

Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]   Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:15

Kimika rigola et se mit de face à Mia.

-Je sais, je sais... Je suis trop intelligente!

La jeune fille continua d'avancer dans le couloir et s'arrêta devant une porte avec RIIIIIIIIIEEEEENNNNNNNNNNN dessus (xD). Elle resta immobile face à elle pendant une dizaine de seconde, hésitante, puis finit par appuyer sur la poignée qui se trouvait au niveau de sa taille.
Elle entrouvrit la porte: peut-être qu'il y avait des personnes qui n'avaient pas encore fait de pancartes... Elle regarda à l'intérieur de la pièce... Et personne. Donc elle ouvrit la porte en grand et fit un signe à son amie comme quoi la chambre semblait libre avant de disparaître dedans.


HJ: on devrait pas continuer dans notre chambre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]   Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:39

[si, je crée le topic =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]   Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! Arrivée [porte ouverte... Merci quii? Merci Mia!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser