Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:38

Ayant envi d'un bon film,Nagi avait le matin même regarder dans le journal du pensionnat et vit qu'un film d'horeure était à l'affiche.*Non pas ça peut être un peu d'action.*Il vit que son film qu'il avait tant attendu depuis si longtemps avait enfin sortit donc il décida d'aller au cinéma.Arrivé au cinéma il prit un billet pour adulte et entra dans le cinéma,il se rendit au comptoire et demanda alors:

-J'aimerais avoir un combos pop-corn et soda s'il vous plait.
L'homme le lui apporta sur le champs et il le paya.

*Bon salle trois ou peut-elle bien être cette salle.*Pensa-t-il tout en regardant de lui et tenant son pop-corn d'une mains et son soda de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 32
J'habite : euuuuuuuuuuuh... SDF
Petit(e) Ami(e) : Nein
J'aime : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Date d'inscription : 31/07/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:50

Mitsuki se baladait avec une canette de coca à la main.
Elle était venue au cinéma, seule, Jimmy n'ayant pas voulu l'accompagner.
Elle marchait donc vers la salle trois quand, par inadvertance, elle bouscula quelqu'un.

* Aïe, je suis mal barrée encore -_-" *

" Euh excusez-moi... Sincèrement désolée, je suis parfois maladroite... et étourdie... pardon... désolée... pardon... " bégaya t-elle.

C'était un homme qui était un peu plus âgée qu'elle entre 18/19 ans.
Oh ! Il y avait des pop-corns par-ci par-là autour de lui.


* Oups... C'est à lui les pop-corns ? / oui ! xD/ Arrête de rire, c'est pas drôle !/ Il aurait pu mourir peuchère ^_____^/ TT-TT je suis super maladroite... Ooooh chuis trop stupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !! *


" Euh... C'est vos pop-corns ? =S je suis désolée , je file vous en rachetez tout de suite !!!"
dit elle.

Elle partit en courant ne laissant pas le temps à l'inconnu de bouger le moindre cils et de dire le moindre mots. Elle revint avec un autra cambos pop-corn. Elle rougit de honte.


" Voilà. Je suis désolée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-izumi.nice-forum.net
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:59

Nagi se mit à rire et se passa les mains dans les cheveux.Il la regarda et arrêta de rire voyant qu'elle était rouge par la gène.Il se mit à sa hauteur et lui dit:

-Ah ce n'était pas bien grâve tu sais,ce n'est que du pop-corn.Tiens garde les sa me fait plaisir.

Il le prit quand même mais le lui tendit par la suite,il poursuivit:

-J'insiste garde les.

Il la regarda avec son regard mystérieux et lui dit:

-Ah! je ne me suis pas présenté,je me nomme Nagi Naoe et toi comment t'appel tu?

Il se releva et enleva le pop-corn qui avait tomber sur lui et dans ses cheveux,après avoir faite ça il la regarda et afficha un magnifique sourire tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 32
J'habite : euuuuuuuuuuuh... SDF
Petit(e) Ami(e) : Nein
J'aime : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Date d'inscription : 31/07/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:11

L'homme riait. Oui, il riait. Mitsuki se sentit plus stupide que jamais.

* Baaa au moins tu le distrais !/ Mais arrête mauvaise conscience !/ >_< qui est la mauvaise conscience ?! / Toi !/ Ah Ouais ?/ Parfaitement !/ Ok je boude / Tant mieux ! *


Elle se mordit la lèvre. Cela lui arrivait souvent de parler à sa 'conscience' mais là ce n'était pas trop l'endroit ni le moment. Le jeune homme s'appelait Nagi Naoe. Mitsuki trouvait ce prénom joli mais n'en dit rien, c'était beaucoup trop déplacé. Il insista pour qu'elle garde ses pop-corns. Elle ne le contredit pas, de peur que la colère de Mr Naoe surgisse d'un coup.


" OOOH Désolée !!! Je ne me suis pas présentée non plus ! Pardon, je suis tellement tête en l'air que j'en deviens mal polie. Je m'appelle Mitsuki. Et euh... j'ai pas de nom de famille. Désolée u_u". "
dit elle précipitemment.

Il lui adressa un sourire. Tellement chaleureux que Mitsuki soupira de soulagement. Cet homme était gentil et pas rancunier du tout ! Elle aurait sûrement eu encore des problème !


" Merci de vous montrez si indulgent Monsieur Naoe ! =) "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-izumi.nice-forum.net
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:19

-Ce n'est rien ne t'en fais pas et s.t.p tutois moi d'accord je ne suis pas si vieux que ça tu sais.Je suis Enchanté de faire ta connaissance.

Nagi regarda autour de lui certes il détachait souvent son regard mais c'était pour regarder l'heure car il ne voulait pas manquer le début du film.Il redéposa sur la jeune fille son regard mystérieux et lui demanda:

-Humm juste par pure curiosité quel film allais-tu voir?

Il pensa alors*Wow elle est vraiment belle cette jeune fille,c'est sur que je lui fairais pas de mal mais bon même si je suis au deux j'ai le droit de regarder merde...mais pas de toucher.*Il cessa de penser et attendit la réponse de Mitsuki tout en continuant de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 32
J'habite : euuuuuuuuuuuh... SDF
Petit(e) Ami(e) : Nein
J'aime : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Date d'inscription : 31/07/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:43

" Euh d'accord je vous... euh je te tutoies. Mais ça me fais bizarre. Je me sens pas très polie par rapport à vous... euh à toi... je vais faire des efforts Monsieur Naoe! n_n"

* Arf t'es trop polie ma vieille !/ Tiens t'es la toi, tu boudes plus ?/ Nan >_< mais moi, tu me vouvoies pas xD/ C'est pas pareil je te dis !/ Ah... *

Mitsuki le regarda en souriant innocemment. D'un air joyeux elle répondit à la question de Nagi-San.

" Je vais voir un film d'action en salle 3 n_n ! et vous monsieur ? euh et toi ? ^__^' "


demanda t-elle.

Elle le regarda de la tête au pieds sans avoir l'air de trop le dévisager nu de paraître déplacée. Il était mignon...

* Non, je peux pas me permettre de penser ça ! Et puis de toute façon, je suis qu'une fille idiote qu'il rencontrera une fois au cinéma. *

Elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-izumi.nice-forum.net
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:56

-Et bien c'est la même chose pour moi sa te dirais qu'on s'asseoit un à côté de l'autre à moins que tu ne le veuille pas bien sur?Tu sais quand qu'on as l'habitude de vouvoyer ont la pour toujours au moins c'est une preuve que tu es polis mais sache que tu n'es pas impolis de me tutoyer.

Il la regarda droit dans les yeux et lui sourit,il s'approcha un peu d'elle.Il sentait bien en sa présence ce qui était étrange la seule fille avec qui il se sentait bien depuis la mort d'Izume et bien c'était Ea mais plus maintenant.*Je me demande ce qu'elle pense de moi en ce moment,j'ai peur de la désevoir de les décevoir tout les deux.*Le jeune homme regarda autour d'eux et apperçu alors la salle trois.Il sourit.Il ne savait vraiment pas quoi faire.*Merde pourquoi je me sens coupable de regarder les femmes,je sais que je suis bis mais je pense que Faetez comprendras enfin je l'espères.* Il cessa de penser et déposa sur Mitsuki un regard qui en fairait craquer plus d'une seule fille tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 32
J'habite : euuuuuuuuuuuh... SDF
Petit(e) Ami(e) : Nein
J'aime : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Date d'inscription : 31/07/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:24

Mitsuki sourit joyeusement.

" Oh oui, j'accepterais volontier de m'assoir à côter de toi Nagi-San !! En fait, j'avais proposé à un ami de venir mais, il avait déjà autre chose à faire et Kane-chan n'avait pas le temps... Donc je suis venue seule.. ^^ Je n'aime pas la solitude alors je m'assierai volontier à côter de vous ! Oh. C'est trop dur ! -_-' Désolée, je n'arrives pas à vous tutoyer, sincèrement. " dit elle.

Nagi-San la regardait avec un beau regard craquant. D'accord, mais le regard craquant la fit seulement rougir.


* Oho. T'as une touche la vieille ! ^^/ Oh tais-toi, arrête de dire n'importe quoi ! Il fait juste que me dévisager ! Forcément, je suis tellement idiote de lui avoir foncé dedans =S. *


Elle lui sourit maladroitement et regarda sa montre.


" On va rater le début si on y va pas maintenant.^^ "

Elle emboita le pas au jeune homme et entra dans la Salle 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-izumi.nice-forum.net
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:40

Nagi savait qu'il ne la dévisageait pas car c'était son regard habituel lorsqu'il était en présence de quelqu'un mais bon,il alla s'assir en compagnie de sa nouvelle connaissance assez haut dans la salle pour pouvoir très bien voir et ne pas cacher la vu à quelqu'un.Lorsqu'il vu installer confortablement sur une chaise à côté de Mitsuki,il lui murmura à l'oreille avant que le film ne commence:

-Tu sais tu t'habitura avec le temps et je ne suis pas presser de me faire tutoyer alors prends ton temps et puis on aura tout le temps de ce connaître au pensionnat tu ne crois pas?

Il se tu et la regarda,il lui sourit gentilement et redéposa son regard vers la toile blanche pour voir si le film allait bientôt commencer surment mais pour le moment il n'était pas commencer donc ils pourraient un peu discuter.Il attendit alors ainsi la réponse de Mitsuki,l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 32
J'habite : euuuuuuuuuuuh... SDF
Petit(e) Ami(e) : Nein
J'aime : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Date d'inscription : 31/07/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:57

Mitsuki s'assit à côté de Negi-San. Il lui murmura quelque chose à l'oreille.

" OH !! Vous êtes du pensionnat ?!! Oh =D C'est génial ça :) ! Je suis contente ! Tu es élève ? Non je pense pas ! Vous êtes trop mature pour ça ! Arg je mélange le tu et le vous. Bon ce n'est pas grave vous allez prendre l'habitude xD. C'est cool on pourra se voir souvent alors !! " dit elle.

La lumière s'éteind. Des "Chut" lui firent balancer. Elle balbutia de vagues excuses, rouge de honte. Elle était vraiment trop spontanée. Il faudrait qu'elle aprenne à contrôler ces émotions...
Une bande-annonce passa... Ses yeux étaient scruté sur l'écran. Elle se rappela de ses malheureux pop-corns. Elle les disposa au milieu.


* Arf j'ai pas faim =S/ xDD/ Ris pas toi ! *

" Vous pouvez en prendre ! Après tout, c'est pour vous que je les ai acheté ^^ " chuchota t-elle.

Elle sourit dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-izumi.nice-forum.net
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:45

Nagi lui sourit et lui fit en même temps un clin d'oeil.
Il reposa son regard vers le film et le regarda sans prononcer un mot.
Ayant toujours sa liqueur,il en but quelque gorger.
Il était bien la près de la jeune fille ne se sentant point trops gèné en sa présence.Il l'aimait bien et c'était un bon signe.
Il alla pour prendre du pop-corn lorsqu'il toucha par mégarde la main de la jeune fille.Il baissa la tête un peu timide et lui chuchota:


-hmmm navré.

Il enleva rapidement sa main de sur celle de la jeune fille et tout en continuant de regarder le film,il attendit de voir sa réaction ainsi que sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 32
J'habite : euuuuuuuuuuuh... SDF
Petit(e) Ami(e) : Nein
J'aime : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Date d'inscription : 31/07/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:04

Par inadvertance, Nagi-San lui avait touché la main. Mitsuki rougit dans le noir. Il s'excusa puis arrêta de parler.

" Oh non ce n'est rien !^^ "
dit elle.

Elle sourit et se mit à rire au même moment car le passage du film était drôle. Ce film était vraiment bien et contre tout attente, plaisait énormément à Mitsuki. Elle ne regrettais pas d'être venue. En plus elle avait rencontrer quelqu'un de très gentil, elle était bien avec lui.
Elle continuait à regarder le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-izumi.nice-forum.net
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:14

Nagi regarda le film et sourit,il regarda par la suite Mitsuki qui riait et ce qui était étrange c'était que celà lui réchauffait énormément le coeur comme avec Faetez mais un peu moins,il aimait celà la voir heureuse et sa lui plaisait vraiment.Ils étaient rendu au bout du film le plus violant,il regardait le film quand que tout à cou,il sentit la main de Mitsuki se poser sur la sienne,il baissa la tête et regarda scène.Il rougissait faiblement mais il rougissait.Il ne l'enleva pas tout de suite car celà ne lui dérangeait aucunement.Il pensa*se pourrait-il qu'elle ai un faible pour moi?*Il cessa de penser et continua tout de même de regarder le film.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 32
J'habite : euuuuuuuuuuuh... SDF
Petit(e) Ami(e) : Nein
J'aime : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Date d'inscription : 31/07/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:35

Oooh c'est violent là. Mitsuki n'aime pas qand c'est trop violent, elle stresse. Elle n'aime pas le 'trop' de sang. En plus elle n'en a pas la vue. Bon c'est pas grave c'est juste un moment hein ? Oh mais elle a peur ! Elle prend 'inconsciemment' la main de Naogi et la serre doucement. La main du jeune homme est froide, c'est ce qui lui fait revenir à la réalité. Lentement, elle retira sa main et ses joues s'empouprèrent une nouvelle fois encore.

* Mince, qu'est-ce qui m'a pris ? =O/ Peut-être que tu le trouves à ton goût finalement ^^ xD ?/ Ce n'est pas drôle ! et en plus j'ai jamais dit que je le trouvais pas à mon goût ! NA ! *

" Je...euh... désolée... je sais pas ce qui m'a pris... " balbutia t-elle.

* Rougis encore plus et tu va voir qu'on va t'appeler Madame le chauffage ! / Arrêtes !/ Chuis sr Nagi sent la chaleur qui émane de tes joues ! A coup sûr t'es grillées !/ u_u" oh mais qu'est-ce que je vais faire ! *[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-izumi.nice-forum.net
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:57

Il la regarda et lui sourit,il approcha son visage du sien et pour ne pas déranger tout le monde,il lui murmura à l'oreille:

-Ce n'est pas grâve Mitsuki-chan c'est normal d'avoir peur et surtout dans ses genre de scène.

Il reprit tendrement la main de Mitsuki dans la sienne et remit son regard sur le film.Il tenait toujours la main de Mitsuki dans la sienne et attendit la réponse de celle-ci.

(dsl pour la longueur du texte)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 32
J'habite : euuuuuuuuuuuh... SDF
Petit(e) Ami(e) : Nein
J'aime : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Date d'inscription : 31/07/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:05

Mitsuki frissonna quand le souffle de Nagi vint lui chatouiller la nuque. Il lui mumura quelque chose à l'oreille. Elle rougit lorsqu'il lui prit la main. ça ne la derangeait pas, au contraire ! euh... enfin oui c'était pas gênant du tout... Enfin peut-être un petit peu.

* Ahaha tu verrais ta tête !/ Arrêtes je sais pas comment réagir là !/ Beh il te laisse pas indifférente hein ? ^^ / Bah non mais.../ Pas de mais ma vieille tu fais comme si c'était normal !/ Mais t'es bizarre toi !/ Mah non je te dresse !^^/ T-T qui m'a collé une conscience pareil ?! Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn *


" Ah euuh merci =) "
dit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-izumi.nice-forum.net
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:14

Nagi regarda alors Mitsuki et lui sourit.Il lui murmura à nouveau à l'oreille:

-Mais de rien Mitsuki-Chan.

Il reprit du pop-corn de sa main libre et reposa son regard sur le film,la scène qu'il vit lui fit revenir à la mort de sa douce Izume,il baissa la tête à cette instant car la scène était triste et monotone.Il releva subitement le visage quand qu'il sentit que quelque chose perturbait sa compagne.

-Qu'est-ce qu'il Mitsuki?

Il se tu et attendit la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 32
J'habite : euuuuuuuuuuuh... SDF
Petit(e) Ami(e) : Nein
J'aime : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Date d'inscription : 31/07/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:43

Mitsuki pleurait. La scène était tellement triste... Mais bon il fallait qu'elle arrête ! La preuve c'est que Nagi-San commençait à s'inquiéter.
Une larme se balada sur sa joue. Elle sourit à Nagi et lui serra doucement la main.


" Ne t'inquiète, pas, je vais bien. C'est juste un peu trop sentimentale ^^ "

* Oho. A noter, Mitsuki a réussit à tutoyer une personne./ Rooh et ça va !*

Elle par contre, sentait bien que Nagi était un peu troublé.
Elle s'approcha de son oreille et lui murmura :


" Toi en revanche, il y a quelque chose qui ne va pas... Qui y a t-il ? "

Elle distingua ses yeux dans l'ombre et elle le fixa . Ils étaient proches. Très proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-izumi.nice-forum.net
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:52

Nagi fut surpris c'était certe la première fois qu'on lui demandait ça,il regarda Mitsuki et lui répondit franchement:

-Disons que ça serait trops long à t'expliquer je t'en parlerais surment après le film d'accord.

Il lui sourit pour la rassurer et continua de regarder le film mais parfois son regard déviait et allait vers Mitsuki.Il sentait son coeur battre,il pensa alors*Et voilà maintenant j'aime deux personne merde comment Faetez va le prendre ça et comment elle va le prendre lorsque je vais lui apprendre que je suis bis bon sens c'est difficile.*Il replongea son regard sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 32
J'habite : euuuuuuuuuuuh... SDF
Petit(e) Ami(e) : Nein
J'aime : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Date d'inscription : 31/07/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:12

Mitsuki aquiesça de la tête. Le film allait touché à sa fin dans environ 30 min. Elle regardait l'écran sans trop y être attentive. Son coeur battait vite. Elle n'avait jamais ressenti ce sentiment, pas même à l'orphelinat.

* Ow ow !/ Amoureuse ?/ Non ! Pas vrai ></ Sur ?/ Non TT-TT /Eh beh voilà ! Le temps d'un film ! T'es une cruchette !/ ... *

Elle se mordit la lèvre et ne dit plus rien. Elle n'osait plus le regarder dans les yeux maintenant. Elle était encore dans de beax draps !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-izumi.nice-forum.net
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:35

Le film prit fin quelque minute plus tard,Nagi regarda alors Mitsuki et lui sourit.Il se sentait bien en présence de la jeune fille.Il ne savait vraiment pas comment ce d'écrire une telle situation.Celà faisait vraiment trop longtemps qu'il ne savait retrouver auprès d'une jeune fille.Il se leva de sa chaise et prit doucement la main de Mitsuki dans la sienne.Il sortit en sa compagnie et s'éloigna le plus possible des gens qui l'entourait.Lorsqu'ils furent assez éloigner,Nagi cessa de marcher et se retourna vers Mitsuki.Il la regarda droit dans les yeux et l'approcha de lui,il lui murmura alors à l'oreille:

-Tu es vraiment sur de vouloir savoir ce que j'avais durant le film?

Il avait cette phrase avec un ton doux et serein,il n'était pas furieux au contraire celà l'avait flatter qu'elle se soucit un peu de lui.Il cessa de parler et se détacha avec regret d'elle et attendit de voir sa réaction et aussi d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 32
J'habite : euuuuuuuuuuuh... SDF
Petit(e) Ami(e) : Nein
J'aime : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Date d'inscription : 31/07/2007

Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:13

Mitsuki se sentit rougir instentanément. Aussi rouge que du Ketchup. Elle baissa les yeux et sourit. Elle était vraiment très heureuse de l'avoir rencontrée. En fait, elle n'avait jamais vraiment eut de garçon qui agisse différement qu'un simple ami envers elle. Elle en était encore toute retournée mais elle ne regrettait rien. Ce qui lui dit par la suite la fit retrouver son sérieux et son calme.

" Bien sûr que je voudrais savoir car ça avait l'air de tant vous troublez que j'en ai encore la chair de poule ! Si je peux vous aidez en quoi que ce soit, ou si vous voulez vous confier ! ça soulage toujours mais je peux très bien comprendre aussi que vous ne vouliez pas en parler. Oui je suis trop curieuse excusez-moi, je n'aurai jamais du vous importunez avec une question aussi impolie. Pardonnez-moi. "

Elle se sentait honteuse, très honteuse de fouiner encore chez les autres comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-izumi.nice-forum.net
Contenu sponsorisé





Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)   Une soirée au cinéma(pv Mitsuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au cinéma(pv Mitsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: La ville Soyato :: Le Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser