Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attente d'une chose innatendue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

Attente d'une chose innatendue... Empty
MessageSujet: Attente d'une chose innatendue...   Attente d'une chose innatendue... Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:16

Kaneko venait de quitter deux copines à la bibliothèque. Elle avait envie d'aller ce balader un petit peu. Harborant son uniforme d'écoliere, elle traversait le parc en marchant d'un pas léger. A peine arrivé, voila qu'elle avait encore de multiples idées dans la tête. Le travail, pour devenir toujours meilleure, et l'envie de s'évader de se monde pour penser ou ne penser à rien, pour réfléchir sur elle même et regarder le ciel aux couleurs changantes.

Elle continua sa promenade. Apparement, l'ambiance était encore calme et les esprits étaient déja en vacances, bien que l'année fût preque finit, il fallait tout de même travailler!. En effet, à peine arrivés et on les surchargeait de devoirs. Cela ne lui déplaisait pas. Ca faisait passer le temps et elle adorait faire des recherches à la bibliothèque.Elle retouran alors dans le pensionnat et se dirigea vers une grand esalle.
Elle s'installa alors dans un des fauteuils du Salon et ferma les yeux, écoutant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Attente d'une chose innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une chose innatendue...   Attente d'une chose innatendue... Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:34

Nagi arriva alors dans le salon la tête ailleurs que l'endroit ou il était.Il sortit de ses songes et regarda autour de lui,il remarqua qu'une jeune fille était là,il ne voulait pas déranger donc,il s'installa proche de la jeune fille,il regarda autour de lui à nouveau un bref instant.C'est alors que son regard tomba sur la jeune fille,il sourit et dit alors:

-Euh bonjours..je...me nomme Nagi Naoe et vous?

Il se tu et sourit de nouveau.*Mais bon sens que fais Faetez depuis tantôt j'essaye de le rejoindre et sa sonne engager.*Il cessa de penser et attendit la réponse de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

Attente d'une chose innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une chose innatendue...   Attente d'une chose innatendue... Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:02

Un jeune homme s'approcha de Kaneko qui sourit à sa vue.

"Bonjour, Nagi-San! Moi? C'est Kaneko ^_^
Que faites-vous ici, et seul en plus?"

Elle pencha la tête comme à son habitude en attendant sa réponse et sortit son portable pour voir l'heure avant de le rentrer à nouveau dans sa poche, laissant vagabonder ses pensées vers un certain jeune homme.

Fermant et rouvrant sa main à une allure régulière, elle souriait et observait la salle d'un oeil attentif, car elle y passait peu de temps, ce n'était aps dans son habitude de se trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Attente d'une chose innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une chose innatendue...   Attente d'une chose innatendue... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:41

-Enchanter Kaneko-Chan. À et bien je faisais simplement le tour de l'établissement pour voir à quoi ressemblait le pensionnat.Et puis j'ai pas trop d'amis alors disons que je m'ennuis un peu car Ea est avec son amoureux et Faetez est entrein de préparé son cour pour demain,ah là là!

Nagi baissa la tête car juste qu'il avait mentionner le prénom de Faetez,il se sentait devenir rouge comme une tomate et il ne voulait pas que tout le monde sache qu'il était au deux.Il cessa de parler et attendit la réponse de la jeune fille qui était en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente d'une chose innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une chose innatendue...   Attente d'une chose innatendue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'une chose innatendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser