Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Empty
MessageSujet: Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick)   Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:25

Nagi arriva dans une maison inhabiter depuis des lustres,il entendait des choses étranges dans cette maison des pas feutrés et même plus encore de quoi à en faire appeuré quelque uns.Nagi n'étant pas un très grand froussard aimait bien cette endroit pour se réfugier en secret.Il entendit alors un de ses bruits sourd comme si quelqu'un avait tomber dans les escaliers,il se rendit là ou provenait le bruit et vit qu'il y avait quelqu'un d'autre.

-Ah euh bonsoir...je ne savais pas que vous êtiez là,je me nomme Nagi Naoe et vous?

Il attendit la réponse du jeune homme avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick)   Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:09

Lorsqu'il avait entendu parler qu'il y avait une maison hantée à Soyato, Frédéryck n'avait pu s'empêcher d'aller y faire un tour, il venait d'avoir une conversation houleuse avec son copain, qui en avait fini par leur séparation, d'une certaine manière Fred en était soulagé, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu mal vis-à-vis son, désormais, ex-petit-ami. Il s'était dit qu'une petit crise de frousse s'il pouvait en avoir une à la maison hanté, lui changerait bien les idées.

Il n'avait pas eu trop de misère à la trouver dans la ville, c'était une vieille maison délabrée un peu à l'écart. Il était entré, un peu sur ces gardes, ce trouvant stupide d'agir ainsi. Il se trouvait maintenant à arpenter les couloirs du deuxième étages, n'ayant rien trouver d'intéressant au rez-de-chaussé. Fred était déçu, il aurait penser trouver mieux et plus effrayant. Dommage. Il n'y avait rien d'extraordinaire ici, simplement une vieille maison qui craquait sous le poids de l'âge. Il avait l'impression que des pas se faisait entendre au rez-de-chausé, mais ce ne devait être que les siens qui résonnait à l'âge que devait avoir la baraque. Il se résolu à se diriger vers la sortie, mais en mettant le pied sur la première, le rebord de la dite-marche craqua et défonça, lui fesant débouler les 28 autres et s'écraser au pied de la chambranle le dos encore dans les marches et la tête sur le plancher. Fred ferma les yeux sous la douleur subite.


-Aïe-euh!

-Ah euh bonsoir...je ne savais pas que vous êtiez là,je me nomme Nagi Naoe et vous?

*C'est qui lui?* se demanda Fred en ouvrant les yeux pour voir qui avait parler.

Il avait pris un sale cou derrière la tête et avait encore les idées un peu de travers.


-Bonjour à vous deux. Commença-t-il alors qu'il se trouvait toujours au sol, mais en se levant, son cerveau eu la brillante solution de se remettre clair et Fred pu constater qu'il n'avait qu'un seul interlocuteur et non deux jumeaux. Heu... vous étiez pas deux y'a un instant? Oh la vache, j'ai mal au crâne! S'exclama-t-il en se massant le derrière de la tête d'une main alors qu'il regardait d'un air tueur la première marche de l'escalier tout en haut. Pardon... j'ai mal compris... tu t'appeles comment? Moi c'est Frédéryck. Frédéryck Maou Ocave. Se présenta-t-il en reportant attention à son vis-à-vis et en lui tendant sa main droite, se frottant toujours le crâne de la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick)   Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:55

-Ah et bien je me nomme Nagi Naoe enchanté de faire ta rencontre Frédéryck.

Après avoir dit ces quelque mots Nagi s'approcha de son jeune interlocuteur,il lui prit sa main et le fit se relever,il le regarda et lui sourit.Il lui serra la main et le regarda droit dans les yeux.Nagi pensa*Il a l'air d'avoir à peu près mon âge,il est quand même canon mais pas autant que Faetez.*Il cessa de penser et lâcha la main de Fréd,il tourna la tête,il regarda autour de lui,il retrouva alors ses quelques souvenir heureux qu'il avait passer avec ses parents avant que ceux-ci ne meurent et c'est alors que des larmes lui vinrent aux yeux.Il baissa rapidement la tête et la plaqua entre ses mains.*Cette maison a été habiter avant,elle me rappel trops de beaux souvenir.Mes chers parents si vous saviez à quel point je vous aimais.*Un peu trop orgueilleux Nagi sècha ses larmes et releva la tête.Il ne voulait pas que sa pareisse dommage pour lui.

Il dit alors:

-Cette vieille baraque est quand même belle ne trouve tu pas?

Il se tue et attendit la réponse de Fréd avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick)   Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:24

Son vis-à-vis s'étant renommer, Frédéryck su qu'il se nommait Nagi Naoe. Celui-ci eu la gentillesse de l'aider à se relever et Fred le remercia d'un sourire. Lorsque Naoe lui serra la main, Fred soutint son regard. Il lui semblait que Nagi pensait à autre chose.

Fred consenti à lâcher la main de sa nouvelle rencontre lorsque celui-ci commenca à regarder autour. Il semblait ailleurs, l'espace d'un instant et cela semblait lui plaire. Fred fut tout de même surpris de voir des larmes perler, mais avant qu'il n'aie pu acquiescer un geste, Nagi Naoe fit un geste et essuya ses larmes et releva la tête. Fred cru comprendre que son interlocuteur désirait changer de sujet lorsqu'il lui demanda son avis sur la demeure "hantée".


-Belle? Fred réfléchi quelques instant en regardant autour. Mouais, c'est pas mal. Il devait faire bon vivre ici avant. Dis moi, pardon de changer de sujet, mais, a vue je dirais que tu es environ du même âge que moi, tu vas au pensionnat Azona?
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick)   Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:26

-Oui je vais en effet à ce pensionnat,j'ai dix-neuf ans et toi?

Nagi regarda le jeune Frédéryck droit dans les yeux,il lui sourit.Il sentait sur son coeur un point qui était un peu lourd sur ses épaules.Il baissa la tête et passa une de ses mains dans ses cheveux.Il baissa sa main qu'il avait dans les cheveux et serra ces points en pensant*Merde si il me voit encore pleurer qu'est ce qu'il va penser et dire que j'ai rien pu faire pour sauvée Izume,je suis tellement désolé Izume.*Il ne pu vraiment plus se retenir,il tomba par terre sur ces genoux et regarda le sol avec tristesse.
*Merde faudrait que j'arrête de me cupabiliser pour ça c'est du passer,je ne veux plus souffrire à cause de ça,Izume par va t-en tu sera bien là haut.*
Il resta ainsi et releva la tête,il regarda alors Frédéryck quelque instant et pensa alors*Faetez va être content d'apprendre ça,un de mes démons est partie.*Il détourna son regard et regarda la décoration.


Il dit alors à Frédéryck:

-Désolé si tu me vois en cette piteuse état d'habitude je ne suis pas de même,je suis un peu nerveux pour la première journée.Cette maison à l'air de dater de l'époque des samouraïs à en voir la décoration.

Il se tue et attendit la réponse de Frédéryck avec impatience ainsi que sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick)   Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:12

-Oui je vais en effet à ce pensionnat,j'ai dix-neuf ans et toi?

-J'ai dix-huit ans et je suis également pensionnaire à Azona, ça ne fait pas trop longtempts que je suis arrivé.

Nagi Naoe souriait et regardait Fred droit dans les yeux. Malgré cela, Frédéryck avait l'impression que quelque chose tracassait encore son camarade. Comme pour appuyer sa pensée, il vit Naoe s'effondre à genoux par terre, il semblait vraiment mal. Hanté par un quelquonque souvenir? Très probable.

Frédéryck mis un genou par terre pour se mettre plus au niveau, c'est à cet instant que Nagi releva la tête et le regarda sans donner vraiment l'impression de le voir. Quelques secondes passèrent sans que rien ne se passe, sans que personne n'acquiesse le moindre geste, puis son regard paru devenir plus clair, il sembla sortir de ses pensées et se mit à observer la déco.


-Désolé si tu me vois en cette piteuse état d'habitude je ne suis pas de même,je suis un peu nerveux pour la première journée.Cette maison à l'air de dater de l'époque des samouraïs à en voir la décoration.

-L'époque des samouraïs? Heu... en fait, je dois dire que je connais pas grand chose en frais d'époques et années dans la déco ou autres. Fit Fred en frottant l'arrière de sa tête de manière un peu gêné. Sinon, pour ton état, tu n'as pas à t'excuser, chacun à ses problèmes. Continua Frédéryck, se voulant un peu réconfortant, mais il sentait les marques de son dos le bruler légèrement. Il essaya de pas y preter attention. Je peux faire quelque que chose pour t'aider?

Il tendit la main à Nagi, voulant l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick)   Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:56

Nagi le regarda et sourit à sa demande.

-En ce qui concerne mes démons tu ne peux pas m'aider mais par contre pour me relever oui ^^

Il prit la main de Frédéryck dans la sienne et se releva en même temps que lui.Il le regarda droit dans les yeux et semblait être absent mais il ne l'était pas.Il lâcha par la suite la main de Fréd et regarda à nouveau la décoration.

-Tu vois je connais assez de choses sur cette époque pour savoir ce qui c'est passer ou plutôt qui habitaient ces lieux.

C'est alors qui sentit une présence près de lui,autre que frédéryck,il avait quelque chose d'autre,un sourire s'afficha sur les lèvres de Nagi.Cette présence l'appaisait un peu jusqu'à temps qu'il vit le visage de la jeune fille.

-Kyahhhhhhhhhhhhh

Il recula d'un mouvement brusque.Il avait les deux yeux grand ouvert,il ne tremblait pas mais dans sa tête plusieur question trotinnaient.Il regarda alors Frédéryck et dit d'une voix un peu tremblante:

-Euh l'as-tu..vue...elle...son visage...cette jeune femme habitait ici à se que j'ai pu constater mais son visage...il était plus que brûler...

Il eu un frisson de dégout et pour effacé l'image de la jeune femme,il secoua sa tête et attendit la réponse de Frédéryck avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick)   Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:24

Frédéryck tendit la main à Nagi et lui demanda s'il pouvait faire quelque chose pour l'aider, ce à quoi Nagi répondit par la négative, mais il acceptais bien son aide pour se relever. Fred rit en se redressant, entrainant Nagi avec lui. C'est fou comment ce garçon le regardait toujours dans les yeux.

Naoe finit tout de même par détourner les yeux pour se reconcentrer sur la maison.


-Tu vois je connais assez de choses sur cette époque pour savoir ce qui c'est passer ou plutôt qui habitaient ces lieux.

Fred était vraiment soufflé. Sérieusement, il savoir ça? Simplement en regardant la maison, il pouvait savoir qui avait habité là, ce qui s'était passé? Waw!

Notre blondinet fut tiré de ses pensées par le cri de son compagnon. Il le vit reculer vite fait.


-Euh l'as-tu..vue...elle...son visage...cette jeune femme habitait ici à se que j'ai pu constater mais son visage...il était plus que brûler...

La voix de Nagi tremblait quelque peu, Fred s'avanca vers lui et lui prit les épaules alors qu'il était toujours face au dos de son ami. Il regarda au alentour puis orienta son regard vers celui dont les épaules étaient sous ses doigts.

-Ça va? Je ne peux pas dire que j'ai vu cette femme, ça serait te mentir, je sais qu'il y avait quelque chose d'étrange ici il y a quelques instant avant que tu cris, mais sinon... non désolé. Ça va aller? Redemanda-t-il en enlevant ses mains de Nagi et en se plaçant de manière à être plus face à lui.



(désolé désolé désolé pour le temps que ça m'a pris à répondre, very sorry!)
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick)   Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:02

-Ça va? Je ne peux pas dire que j'ai vu cette femme, ça serait te mentir, je sais qu'il y avait quelque chose d'étrange ici il y a quelques instant avant que tu cris, mais sinon... non désolé. Ça va aller?

En entendant ces mots Nagi regarda alors Frédéryck et lui sourit pour le rassuré un tout petit peu.

-Oui ça va ne t'inquiet pas pour ça c'est qu'elle m'as un peu impressionné disons-le.Dit-il.

Il se mit à rire,il pensa*Je me demande si celà c'est bien passer pour Faetez.Fred à quelque chose lui aussi d'aussi interressant mais bon mon coeur est déjà prit par Faetez*.Il regarda à nouveau Frédéryck mais d'un de ses regards mystérieux qui en faisait craquer plus d'un coeur.

-Humm...ça te dirais de visiter cette maison avec euh...moi...Frédéryck-kun?

Un peu nerveux,il passa une main derrière sa nuque et se la frotta,il continua de le regarder droit dans les yeux de la même manière qu'il l'avait regarder quelque instants plus tôt.

Il pensa*Je fais rien de mal,on ne fait que visiter ensemble cette maison lugubre.*.Il eu un léger frisson et attendit la réponse ainsi que la réaction de son jeune compagnon.


(non moi aussi je m'excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick)   Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:45

-Oui ça va ne t'inquiet pas pour ça c'est qu'elle m'as un peu impressionné disons-le.Dit-il.

Frédéryck fut rassurer par le sourire de Nagi et parce qu'il lui répondit. Normal qu'il aie été impressionné si elle était plus que brulé. L'espace d'un instant, Nagi Naoe sembla dans ces pensées, puis son regard se reconcentra sur le blond qui se sentit bizarre. Le regard de son vis à vis le fesait sentir étrange. Qui avait-il?

-Humm...ça te dirais de visiter cette maison avec euh...moi...Frédéryck-kun?

Bizarrement, son compagnon semblait légèrement gêné de lui poser cette question, car sa main alla herrer un instant derrière sa nuque. Il le regardait tout de même dans les yeux. Encore ce regard qui, cette fois, fit parcourir un léger frisson le long de la colonne de Frédéryck. Qu'est-ce qu'il avait soudainement? Il accepta tout de même l'offre de Nagi Naoe, lui demandant au passage où il voulait aller en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick)   Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:32

-Je sais pas et toi?

Nagi regarda alors Frédéryck et lui sourit,il commença à marcher en direction du salon,il regarda de biais le jeune homme et sourit.Il pensa*Je me demande si Faetez aimerait venir avec moi un de ses jours ici.*

Il cessa de penser et se retourna vers Frédéryck et dit alors:


-Tu es au pensionnat depuis combien de temps Frédéryck-Kun?

Il ce tu et attendit la réponse du jeune homme avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick)   Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:35

Une fois le petit frisson dans son dos passé, Frédéryck accepta l'offre de Nagi Naoe qu'il lui avait demander s'il voulait visiter la maison dites hantée avec lui. Il lui demanda ou il voulait aller en premier, ce a quoi Nagi lui répondit qu'il ne savait pas, mais il se dirigeait tout de même vers le salon. Il lui emboita le pas.

-Tu es au pensionnat depuis combien de temps Frédéryck-Kun?

- Hum? Fit Frédéryck en relevant la tête, sortant de ses pensées ou il avait été l'espace d'un instant. Combien de... Oh, environ... voyons voir... bah depuis le milieu de l'été environ, avant j'ai habité quelques temps en Angletterre et...

Le reste de sa phrase se coinça dans sa gorge. Le souvenir de son séjour là-bas n'était pas nécessairement merveilleux. Les blessures de son dos se réveillait et il avait l'impression qu'un être malveillant s'amusait là à vouloir ouvrir ses marques avec un fer chaud. Il passa une main sur son visage et s'efforça, après un soupir, à sourire à son vis-à-vis, bien que le coeur n'y était pas. Il essaya tout de même de retrouver sa bonne humeur.

- Disons simplement que ça n'était pas la fête tout les jours. Si j'ai bien compris toi tu viens tout juste d'arriver? Demanda-t-il en recentrant son attention sur Nagi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick)   Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innattendut ou soirée mouvementé(pv Fredérick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: La ville Soyato :: Maison Hantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser