Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pressée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Glory
Elève Garçon
Elève Garçon
Jenny Glory


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
J'habite : Humm... Je sais pas ! Faut voir :-p
Petit(e) Ami(e) : Aucun
J'aime : Personne XD
Date d'inscription : 30/08/2007

Pressée... Empty
MessageSujet: Pressée...   Pressée... Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:33

Jenny courait dans les couloirs, puis monta en courant les escaliers... Elle voualti trouver une salle qu'elle ne trouvait pas...

*Mais où est-ce que ça peut être ? Je ne trouve pas cete maudite salle ! Bon alors je me calme...*

Elle s'arrêta de courir pour se reposer un peu puis se remit à courir... Les escaliers continuait à monter puis elle arrivait enfin à la fin de tout ses escaliers... Pour arriver dans un couloir où elle chercha la salle qu'elle cherchait mais elle bouscula quelqu'un en courant et tomba à terre... Elle se frotta un peu le genoux car elle avait eu un peu mal, se leva et regarda l'autre personne qui était tombé lui aussi.

"Je suis vraiment désolé ! Je regardait pas où j'allait !"
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

Pressée... Empty
MessageSujet: Re: Pressée...   Pressée... Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:20

Mia rit. Elle se balladait tranquille, elle cherchait la cafétaria pour un petit craux qui la martirisait depuis quelques heures, et n'ayant rien dans ses sacs et ses valises, elle avait été contrainte d'aller à la cafétaria. Mais voilà, elle n'avait pas la moindre idée d'où c'était et s'était dit qu'elle n'avait cas à chercher un peu et en plus ça lui ferait une petite ballade. Et dans cette petite ballade, elle s'était dit que c'était pas plus mal parce que comme ça elle pourrait connaître un peu mieux l'endroit... Elle était entrain d'observer les noms de salles de classes, et tout ce qu'il y avait marqué dessus... Professeur d'éducation physique... Euuh Ôo c'était un nom un peu bizarre... Elle aurait difficile à s'en souvenir de celui là...
Tout à coup une personne surgit de nulle part et fonça sur Mia, tête baissée comme un boulet de canon qui regardait ailleurs. Mia eu juste le temps de pousse run petit cri de frayeur, mais une fois par terre elle se mit à rire sans pouvoir s'arrêter. La personne avait l'air tellement confuse et avait l'air de s'être fait mal, mais Mia, elle au contraire, avait trouvé ça plutôt drôle. En fait, elle s'était fait comme expulsée par la personne et se retrouvait à deux mètres de cette dernière. Elle s'étaient toutes les deux cassées la gueule. Mia aurait voulu se voir faire le vol plané.
Elle se releva d'un bon, se frotta les fesses, ben oui, ça fait mal quand on atteri dessus, et sourit à la jeune fille qui se présentait devant elle.
Elle prononça des excuses incompréhensibles tellement elle parlait vite. Mia devina qu'elle était désolée, voyant son expression.
Elle s'essuya les yeux des larmes de rires qui y coulaient, reprit son souffle et se calma.
- C'est pas grave... Je me suis pas fait mal, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pressée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser