Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des nouveaux vêtements...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Glory
Elève Garçon
Elève Garçon
Jenny Glory


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
J'habite : Humm... Je sais pas ! Faut voir :-p
Petit(e) Ami(e) : Aucun
J'aime : Personne XD
Date d'inscription : 30/08/2007

Des nouveaux vêtements... Empty
MessageSujet: Des nouveaux vêtements...   Des nouveaux vêtements... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:21

Jenny rentra dans le magasin à la suite de Mitsuki, elle voulait de nouveaux vêtements grands...

"Tu crois que je vais trouver quelque ici ?"

Jenny se demandait si elle allait lui faire essayer quelque chose à se taille... Elle ne voulait surtout pas... Même si au plus profond d'elle elle mudisait ses vêtements qu'elle portait, ils étaient beaucoup trop grand et elle tombait tout le temps et elle voulait par dessus tout quelques vêtements à sa taille...

Elle regarda autour d'elle...

"Il y a des grand vêtements ici ? Enfin plus petit que MES grands vêtements ?"

*je me demande si un jour je pourrais me rahabiller normalement...*

"Alors allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 32
J'habite : euuuuuuuuuuuh... SDF
Petit(e) Ami(e) : Nein
J'aime : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Date d'inscription : 31/07/2007

Des nouveaux vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux vêtements...   Des nouveaux vêtements... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:44

Mitsuki rentra dans le magasin à la suite de Jimmy.
Celui-ci paraissait quelque peu gêné et un peu perdu dans ses pensées.
Mitsuki lui sourit et ne se doutant de rien à ce moment là, l'entraîna au rayon mec.


* Mais pourquoi t'ignores ! / Oh tu vas pas remettre ça toi ! on lui cherche des nouveaux vêtements !/ Ahaha tu regarderas dans la cabine tu verras que c'est une fille ^^/ Roooh qu'est-ce que t'es grossière ! Franchement je ferais jamais ça, j'ai confiance en LUI ! Mince alors !/ Comme tu veux... j't'aurais prévenue ! *


La jeune femme afficha un sourire gêné à son ami. Quel conscience alors !
Elle entra dans le rayon baggy.


" Hummm c'est quoi ta taille de maintenant ? Enfin euh pour ton style je suppose que ça doit être 2 ou 3 taille au dessus de la tienne nan ? "


Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-izumi.nice-forum.net
Jenny Glory
Elève Garçon
Elève Garçon
Jenny Glory


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
J'habite : Humm... Je sais pas ! Faut voir :-p
Petit(e) Ami(e) : Aucun
J'aime : Personne XD
Date d'inscription : 30/08/2007

Des nouveaux vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux vêtements...   Des nouveaux vêtements... Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:54

HJ : désolé j'ai un pitit retard ><

Elle suivit Mitsuki elle regardaa auttour d'elle et soupira...

*Ma taille ?.. M'en souvient plus...*

"Ce que j'ai sur moi ça dois être vers du 40 je crois je m'en souvient pluuus.... Désolé..."

Elle marcha autour vint pour tomber mais se rattrapa... Elle regarda autour d'elle...

"Bon, reste plus qu'à chercher... Enfin tu n'es pas obliger de chercher si tu le veux pas, ça me dérange pas..."

Elle se remit à regarder les vêtements qui était autour d'elle. Trouva quelque chose mais le remit à sa place...

*C'est pas mon truc les vêtements de mecs... Mais bon ! Il faut que je cherche...*

"Dis... Tu crois que ça me ferait ça ?"

Elle avait sortit un baggy moins grand que celui qu'elle avait mais plus grand que sa taille habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 32
J'habite : euuuuuuuuuuuh... SDF
Petit(e) Ami(e) : Nein
J'aime : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Date d'inscription : 31/07/2007

Des nouveaux vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux vêtements...   Des nouveaux vêtements... Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:55

" Hummm oui pourquoi pas ! " dit elle.

Elle sourit intérieurement et dénicha 3 baggy en plus.
Elle le lui tendit et se dirigea vers les T-shirt.


* Comment il fait pour porter des truc aussi larges ! Il doit nager dedans ! xD *

Elle regarda les hauts un à un. Elle en trouva un plutôt mignon avec une tête de mort dessus xD.


" Tiens celui-là ? Il te plaît ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-izumi.nice-forum.net
Jenny Glory
Elève Garçon
Elève Garçon
Jenny Glory


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
J'habite : Humm... Je sais pas ! Faut voir :-p
Petit(e) Ami(e) : Aucun
J'aime : Personne XD
Date d'inscription : 30/08/2007

Des nouveaux vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux vêtements...   Des nouveaux vêtements... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:36

Jenny regarda le t-shirt qu'elle lui montrait...

"Euuuuh... Oui ! je l'aime bien...Ca va sûrement m'aller à la perfection !"

*Trop graaaaand... Trop graaaaaand...*

Elle regarda les t-shirt d'un air pensif... les regardant un à un mais elle ne les voyait pas vraiment car elle était dans ses pensées jusqu'à ce que... Elle recula puis tomba par derrière pile poil dans une des cabines d'essayage... Elle regarda autour d'elle pour savoir où elle était et finis par savoir où elle était...

"Dedans la cabine d'essayage ? Je crois pas que l'on ai besoin d'essayer ça... Les vêtements que j'ai là sont plus grands que ceux là... Donc ils me feront obligatoirement..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 32
J'habite : euuuuuuuuuuuh... SDF
Petit(e) Ami(e) : Nein
J'aime : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Date d'inscription : 31/07/2007

Des nouveaux vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux vêtements...   Des nouveaux vêtements... Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:33

Mitsuki le trouva de plus en plus bizarre.
Il agissait comme quelqu'un qui cachait quelque chose.
Toujours sur la défensive et maladroit. Elle començait vraiment à se poser des question.

* Bon là c'est vrai que j'commence à me poser des questions !/ ah bah on y arrive !/ oui mais non parce que ça se fait pas de demander un truc comme ça ! ça s'trouve il veut garder ça que pour lui !/ oui mais c'est normal il te connait à peine ! attends un peu, peut-être qu'il te dira quelque chose !^^ *


Mitsuki sourit à son ami et lui proposa d'aller à la caisse. Elle le força à la laisser payer tout ces vêtements !^^ Ils sortirent les bras pleins de sacs.

" Tu veux aller dans quel magasin maintenant ? ^^"

[je suis désolée de mon absence mais j'ai eut un pb d'ordi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-izumi.nice-forum.net
Jenny Glory
Elève Garçon
Elève Garçon
Jenny Glory


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
J'habite : Humm... Je sais pas ! Faut voir :-p
Petit(e) Ami(e) : Aucun
J'aime : Personne XD
Date d'inscription : 30/08/2007

Des nouveaux vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux vêtements...   Des nouveaux vêtements... Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:05

[HJ : C'est pas grâve ^^]

Ils allèrent à la caisse et Mitsuki la forca à la laisser payer... Puis ils sortirent du magasin...

"Je sais pas... Y'en as beaucoup ici... On rentre dans n'importe laquelle et on verra au pire !
Mais... Pourquoi tu voulais absolument payer ça... J'aurais bien pû payer ce que j'ai pris...

Merçi quand même...


Elle regarda autour d'elle et vit un magasin et elle s'approcha... Elle regarda dans la vitrine... Il y avait pleins de bijoux... Dès qu'elle allait partir d'ici elle pourrait enfin s'habiller normalement, Mettre ce qu'elle veut....

Elle alla vers un autre magasin trébucha en route et fallit tomber dans la vitrine mais par chance elle se rattrapa sur le mur à côté de la vitrine...


*Je vais finir par mourir dans ce pensionnat si ça continue !*

Puis elle recommenca à marcher pour retourner vers Mitsuki... Elle tomba cette fois-ci, tomba sur le bras... Elle se releva...

*Aie ! Cette fois j'ai vraiment mal...*

Elle se releva mais ne remarqua même pas qu'elle saignait du bras... Puis elle toucha son bras et le remarqua enfin...

"Je crois... que cette fois. J'ai vraiment pas fais attention... Je suis idiote... Je crois pas que c'est vraiment grâve... Je crois qu'on pourrait continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 32
J'habite : euuuuuuuuuuuh... SDF
Petit(e) Ami(e) : Nein
J'aime : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Date d'inscription : 31/07/2007

Des nouveaux vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux vêtements...   Des nouveaux vêtements... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:35

Mitsuki regarda son ami faire du lèche-vitre à un magasin de bijoux.
Elle sourit et allait lui demandait quand était son anniversaire lorsqu'il tomba les bras en avant. La jeune fille se précipita, affolée. Les bras de Jimmy saignaient un peu.

" Ohhh mince tu saignes !! il faut soigner ça !! si ça s'infecte se sera de ma faute !! je veux pas qui t'arrive quelque chose ! Attends-moi là ! je reviens." dit elle.


Elle partit dans une pharmacie pas loin et acheta des compresses et du désinfectant.

* Décidément c'est pas de chance pour lui. Il devrait porter des vêtements plus serré !! Il va finir par ce tuer ! C'est pas cool ça... *

Elle revint vers Jimmy, le désinfecta et lui mis les compresses.

" Voilà, ça c'est fait ! ^^ Mais on devrait vraiment t'acheter des vêtements plus petit ! Je sens que dans pas longtemps tu vas te tordre le cou ! " dit elle

" Dis moi, es-ce qu'il y a quelque chose dont tu voudrais parler ? Tu sais je suis d'une toute confiance, je ne dis jamais rien à personne !! C'est mal de répéter les secrets des autres ! De plus, ça ne se fait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-izumi.nice-forum.net
Jenny Glory
Elève Garçon
Elève Garçon
Jenny Glory


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
J'habite : Humm... Je sais pas ! Faut voir :-p
Petit(e) Ami(e) : Aucun
J'aime : Personne XD
Date d'inscription : 30/08/2007

Des nouveaux vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux vêtements...   Des nouveaux vêtements... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:50

Jenny regarda Mitsuki dans les yeux... Et savait qu'elle avait fait trop de faux mouvements... Dès le premier jour... Elle n'était vraiment pas douée... Peut-être que Mitsuki pouvait l'aider... Et puis, elle avait bien prouver qu'elle pouvait lui faire confaince...

"Je... je sais pas... Je... je veux pas vraiment en parler s'il te plaît... Enfin pas tout de suite ! Peut-être que l'on devrait rentrer... Mon bras... Fait mal..."

Elle avait sortie une excuse totalement bidon pour pouvoir rentrer, elle ne voulait pas en parler... Enfin pas ici et pas tout de suite... Il y a avait beaucoup de monde et qu'est-ce que le monde dirait si il entendrait ça...

"Peut-être quand on seras rentrer... Enfin seulement si tu veux rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 32
J'habite : euuuuuuuuuuuh... SDF
Petit(e) Ami(e) : Nein
J'aime : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Date d'inscription : 31/07/2007

Des nouveaux vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux vêtements...   Des nouveaux vêtements... Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:58

Mitsuki resta perplexe un instant en train de regarder son ami.
Elle ne voulait le forcer en rien et elle venait de se rendre compte de son impudence. Elle se mordit la lèvre.


" Oh je suis désolée !! Je voulais pas... Enfin tu sais... C'est pas que je veux me mêler de ce qui ne me regardes pas ! Bien au contraire ! C'est tes affaires ! Mais c'est que je m'inquiète et si ce secret est lourd pour toi, je veux juste t'aider à le porter. Je ne te force pas... Je suis désolée de m'être montrée aussi néfaste !! Vraiment navrée ! " dit elle précipitemment.

* Tu vois bien qu'il cache quelque chose ! / Rooh tais-toi toi ! C'est vraiment pas le moment !! >_< *

" On peut rentrer maintenant si tu veux... "
demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-izumi.nice-forum.net
Jenny Glory
Elève Garçon
Elève Garçon
Jenny Glory


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
J'habite : Humm... Je sais pas ! Faut voir :-p
Petit(e) Ami(e) : Aucun
J'aime : Personne XD
Date d'inscription : 30/08/2007

Des nouveaux vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux vêtements...   Des nouveaux vêtements... Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:26

Jenny la regarda avec un sourire et dit :

"C'est pas grâve, on en parleras quand on seras là-bas !"

Elle passa devant manquant de trébucher et se dirigea vers le pensionnat...

HJ : Je vais créer le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveaux vêtements... Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux vêtements...   Des nouveaux vêtements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux vêtements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: La ville Soyato :: Les Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser