Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre n°4: Miako et ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre n°4: Miako et ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Miako et ??   Chambre n°4: Miako et ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:01

Aors la jeune fille jouait de la guitare électrique ?Waw !Keigo aimait déjà beaucoup Chouchou et bien, il va bien plus l'aimer maintenant ^^.Il se demandeait si elle y jouait bien mais la réponse devait sans doute être positif =].Enfin, il la regarda et rougit pour aucune raison...D'ailleur il se demandeait comment il pouvait t'être quand il rougissait...Soit ![xD] Keigo se verra bien un jour dans le miroir, entrain de rougir ![xD]

"Diit, après, tu veux aller quelque part ?"

Keigo avait une petite idée dèrrière la tête.C'était celle d'aller à la plage avec elle... Quesqu'il aimerait y aller !De toute facon, même si elle voudrait pas y aller, le jeune homme l'obligerait ![xD] Par tout les moyens ![xD]

"Enfaite...Je voudrais aller à la plage =]"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Tôru Kotsumi
Elève Fille
Elève Fille
Tôru Kotsumi


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ze t'aimeuh Keigooooooo !
Date d'inscription : 27/06/2007

Chambre n°4: Miako et ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Miako et ??   Chambre n°4: Miako et ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:06

Tôru sourit. Keigo avait l'air ravi de savoir que sa colocataire jouait de la guitare électrique !
La jeune fille était contente de pouvoir lui faire plaisir. Et elle se demandait surtout pourquoi Keigo rougissait sans raison particulière. Mais bon, ce n'était pas la principale préoccupation : il fallait trouver un programme ... C'est alors que ce dernier lui demanda si elle voulait aller quelque part ...

Bah ...

Tôru n'eut pas le temps de réfléchir à un lieu précis qu'il proposait déjà d'aller à la plage. La plage ? Cela faisait un bail qu'elle n'y avait pas mis les pieds !! Mais bon, il y avait un début à tout, et puis c'était Keigo qui proposait ... Et en plus, Tôru avait la vague impression que quoi qu'elle réponde, elle irait quand même à la plage, de gré ou de force !!

Ah ben euh ... c'est d'accord !! ..... Attends je prends mon maillot ...

Tôru alla farfouiller dans l'étagère qu'elle partageait avec Keigo à présent et attrapa un joli maillot bleu clair deux pièces.

Tu prends le tien et on y va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre n°4: Miako et ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Miako et ??   Chambre n°4: Miako et ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:15

Keigo la regarda.Ah, heureeusement qu'elle était d'accord !Cela ne l'obligeait à na pas utiliser le moyen fort ![xD]Il se leva et la regarda en souriant.Elle prit un joli bikini bleu clair...

*Olala...Elle devra être terriblement sexy ,héhé...[xD]*

Le jeune homme blond rougit encore une fois à cette idée [xD].Pusi, la jeune fille lui demanda s'il allait prendre le sien, il réfléchit avant de lui répondre :

"Euh..Nan [xD] Je crois que je n'irais pas dans l'ea..."

Et puis, si ill devait y aller, il irais le jean's retrousé jusqu'aux genoux et en t-shirt ![xD] Quesqu'il pouvait être inteligent le petit Keigo...[xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Tôru Kotsumi
Elève Fille
Elève Fille
Tôru Kotsumi


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ze t'aimeuh Keigooooooo !
Date d'inscription : 27/06/2007

Chambre n°4: Miako et ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Miako et ??   Chambre n°4: Miako et ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:21

Tôru vit que Keigo observait son maillot de bain et se surprit à rougir.

* Mais qu'est ce qui me prend ? *

La jeune fille avait demandé à Keigo s'il prenait son maillot, il dit que non. Tôru se demandait pourquoi il voulait tant aller à la plage si c'était pour ne pas se baigner ....

Gné ? Tu vas à la plage sans ton maillot ? T'es zarb toi ... Mais j'm'en fous, j'te mettrai à l'eau tout habillé s'il le faut !

Tôru sourit et dit :

Bon, on y va ??
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre n°4: Miako et ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Miako et ??   Chambre n°4: Miako et ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:29

Keigo rigola.Ouai, il n'aimait pas trop l'eau mais bon...Il la regarda et commensa à aller vers la porte et l'ouvrit.Il continua à la regarder, maintenant, il ne pouvait presque plus détaché son regard de la jeune femme...Sa se voyait, elle lui plaisait, elle lui plaisait beaucoup !Mais bon, peut-être qu'elle aimait un autre...Après toutes ses réflexions, il "répondit" à Torû...

"D'accord, mais il faudra d'abord que tu y arrive ! "

Il souria.Chouchou vient près de lui et il ferma la porte.La jeune femme la ferma à clé ensuite et ils partirent, ensemble à la plage...

[Qui fait le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Tôru Kotsumi
Elève Fille
Elève Fille
Tôru Kotsumi


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ze t'aimeuh Keigooooooo !
Date d'inscription : 27/06/2007

Chambre n°4: Miako et ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Miako et ??   Chambre n°4: Miako et ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:05

[ Allez va je m'en charge ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°4: Miako et ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Miako et ??   Chambre n°4: Miako et ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°4: Miako et ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miako Kawara
» Sortit en ville[Liranna-Miako-...]
» Visite des Jardins avec Miako-Chan. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Chambres :: Miako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser