Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une pause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allegra
Elève Fille
Elève Fille
Allegra


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
J'habite : un pays où tout les éléphants sont roses
Petit(e) Ami(e) : Célib
J'aime : Rire
Date d'inscription : 25/06/2007

Une pause Empty
MessageSujet: Une pause   Une pause Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:38

Allegra sortais de cours, elle avait prétexté un mal de ventre pour fumer dehors. Elle s'adossat à une colonne de béton. Et puis, ici, édossée à cette colonne de béton glacée, sous le porche du pensionnat Azona, elle se demanda si ses parents regrettais de l'avoir envoyer ici, si elle leur manquaient. Cette pensée la frappa, elle n'y avait jamais pensé plus tôt. Pour elle, ses parents étaient des ratés et elle, Allegra, leur fille étais un boulet pour eux, une erreur. C'est bien à cause de ça qu'ils l'avaient envoyer en pension. . Quelqu'un de mauvaise humeur qui courait la bouscula et elle fit tomber son paquet de cigarette alors qu'elle cherchait son briquet.

"Fais attention!" grognat-elle

Allegra se pencha pour ramasser ses cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantasy.jeun.fr
Edward MacZir
Elève Garçon
Elève Garçon
Edward MacZir


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
J'habite : A un endroit impossible à trouver par les Neophites comme vous!
Petit(e) Ami(e) : Y'en a bien une qui me plaît mais ... Non.
J'aime : Les Clopes et vraiment peu de choses.
Date d'inscription : 27/06/2007

Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:47

Edward avait passé la journée à flaner et n'était pas du tout aller en cours, à quoi cela pouvait-il bien lui servir? Il se contrefichait de son education. Tenant sa cigarette de la main droite, il observait les élèves qui avaient finis leurs cours partir dans tous les sens aors que li il était avachi contre une colonne et ne faisait rien.
Avant, il débordait de soif de connaissance, courant partout, ouvrant de grands yeux étonnés pour en savoir plus. Mais ça aussi c’est mal et vu et dangereux, et quand c’est dangereux ça fait mal. Sa voix en est rauque de ne pas parler, de ne faire que penser. D’un air farouche et détaché de tout, il enregistre pourtant nombre de chose, mais à appris a ne pasles partager, ne pas les utiliser, agir uniqement comme on lui avait dit. Il avait le regard vide et fumait tranquillement,un fin sourire narquois sur les lèvres, le regard sûr mais pourtant profond et insondable. Les élèves se trouvant ici étaient pathétiques, il ne pouvait pas juger autremement des êtres si pitoyables qui se liaient d'amitié au bout de deux mots. Lui, ses amis? il n'en avait jamais eu, alors comment pouvait-il apprecier cela? Il crachat la fumée de sa bouche et lâcha le mégot par terre.


"Merde! J'ai plus de clope... Fais Chier!"

Edward est un ado qu’on aurait du mal à louper au détour d’un couloir ou d’une rue, son look “Rebelle spectro” étrange ne laisse jamais indifférent, ni même son attitude des plus décalée et imprévisible, ptet que dans la nuit sur un trottoir sans lampadaire...Encore que la aussi vous le sentiriez passer. C'ets donc pour cela que tout les jeunes élèves le regardait effarés se permettre tout ce que personne d'autre n'orait oser faire , il leur lança un regard indifferent mais à la fois supérieur et commença à marcher.

[Je t'aurais bien écrit plus mais sinon je met trop de temps ^^'''']
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Elève Fille
Elève Fille
Allegra


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
J'habite : un pays où tout les éléphants sont roses
Petit(e) Ami(e) : Célib
J'aime : Rire
Date d'inscription : 25/06/2007

Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:22

Les élèves sortirent. Il commençat à pleuvoir. Pestant intérieurement, Allegra finissa vite fait sa cigarette et l'écrasa au sol. Un jeune garçon la regarda bizarrement.

"Qu'est ce t'as? Tu veux ma photo?"

Il parti en précipitation. Allegra secoua la tête en le suivant du regard.

*Y'a vraiment des gens zarbi ici. Même pire que ce que je croyais.*

Elle repoussa ses longs cheveux noirs, fraîchement teints, et croisa les bras. Elle chercha Ely du regard. Etant donné que c'étais pratiquement sa seule véritable amis de toute ce pensionnat de malheur, elle passait son temps a déconner avec elle. Etant donné qu'elles n'étaient pas dans la même classe, elle ne la trouva pas. Allegra croisa les bras en soupirant. Finalement, Allegra décidat de s'allumer une autre cigarette. En allumant son briquet fluo, elle s'aperçut qu'un garçon se tenait avachis sur une colonne juste à côté d'elle. Il avait l'air revêche. Allegra haussa les épaules et approcha la flamme du briquet à l'extrémité de sa cigarette qui rougeoya immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantasy.jeun.fr
Edward MacZir
Elève Garçon
Elève Garçon
Edward MacZir


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
J'habite : A un endroit impossible à trouver par les Neophites comme vous!
Petit(e) Ami(e) : Y'en a bien une qui me plaît mais ... Non.
J'aime : Les Clopes et vraiment peu de choses.
Date d'inscription : 27/06/2007

Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:58

Le jeune adolescent aux yeux d'or bordés de cernes était sortit du campus,ne portant une attention que secondaire à ce qui l'entourait, son cerveau se contentant d'enregistrer un maximum de chose sans déranger son propriétaire..Quelques élèves tenterent de l'apostropher mais Edward ne réagit pas, il ne voulait pas parler, il n'aimait pas parler..Plus nombreux furent ceux fronçant les sourcils et ricanant sur son passage, devant ce corps presque trop maigre, ces cheveux décoiffés, ces piercings de partout et ces fringues d'un autre age. Il s'en fichait, il n'était pas du genre à réagir à de telles provocations tant que cela restait aussi bénin et puéril? Il était au-dessus de cela...

Il leva un regard presque étonné sur le spectacle qui s'offrait à lui un peu plus loin. Des chevaux. Des immenses bestioles à l'allure si fiere!! Intrigué, il passa l'encadrement du ranch et s'approcha de la scene qui se jouait devant ses yeux, des humains montaient les fiers animaux, semblaient en osmose avec eux, galopaient, bondissaient, s'étreignaient...C'était si...Captivant. Il n'avait vu de telles choses que brievement dans les téléviseurs des supermarchés en vitrine, ou un soir sur la vieille TV qu'il avait réussit a rapporter à sa mere..mais il n'était que rarement là le soir, d'autres occupations l'attendaient toujours. Soupirant, il se posa contre la palissade, les bras sur le bord de bois, la clope à la bouche, et observa les duos sans autre pensée.
Ne plus penser à rien, admirer, seulement admirer. L'adresse avec laquelle ces gens parvenaient à monter leur équidés, cette simbyose que l'on sentait jusqu'ici, et la grace qui ressortait de tout cela...Elliop se surpris à les envier. Lui qui n'avait jamais rien souhaité de sa vie, se contentant de ce qu'il avait, protégeant le peu qu'il possédant et l'acceptant sans probleme lorsqu'on lui arrachait, voila qu'il se prenait en flagrant déli de jalousie..Combien il aurait aimé etre à leur place, sentir la dure musculature en action de sa monture, la chaleur de la bête sous lui, galoper des heures durant dans la nature solitaire avec l'animal pour suel compagnon...Imperceptiblement, l'adolescent se mordit la levre. Jamais il ne pourrait, à quoi bon se torturer l'esprit avec de tels rêves irréalisables? Il savait où était sa place, son destin, ce à quoi il pouvait aspirer. Pas à ça. Tout d'abord il savait pertinement que ce genre de loisir était "un sport de riches" et lui qui s'estimait au comble de la joie avec de quoi se payer un repas par jour..Sans oublier qu'une telle chose demande beaucoup de temps, en avait-il? Peut-etre que oui maintenant...Il ne savait vraiment plus ce qu'il allait devenir dorénavant. "c'est pour ton avenir" qu'on lui avait dit en entrant à l'école. Mais quel avenir pouvait donc avoir un dealer de quartier avec une pute pour mere et utilisé au grés des envies des adultes? Ayant appris à tout encaisser sans se poser de question? Acceptant ce monde comme il était sans reves ni espoirs? Sans oublier la fondamentale de tout cela, il maitrisait tout juste la lecture, et l'écriture quasimment pas..Alors suivre des cours..Moaurf, il irait peut-etre...

Une jeune fille qui fumait se trouvait plus loin, arrêtant d'observer ses beaux animaux il se dirigea vers. Et Lui fit un signe de la main.


"Hey! C'pas dans mes habitude de montrer poli, mais, t'as pas une clope à me passer, s'teuplait?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Elève Fille
Elève Fille
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
J'habite : Quelque part... Way, j'habite quelque part. Etonnant Hein ?!
Petit(e) Ami(e) : NADA ! Y'a rien dans mon p'tit coeur >
J'aime : THE CHOCOLATE AND MAYBE YOU, NO ?
Date d'inscription : 25/06/2007

Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:25

Elizabeth devait retrouver Allegra dans la cour, mais tête en l'air, elle était encore et toujours en retard. Ely apparut dans une ouverture d'un côté de la cour et la traversa en courant pour rejoindre son amie, qui se trouvait vers le centre. Quand, elle fut toute proche, elle s'aperçut qu'il y avait de la tention dans l'air. Allegra avait l'âme rebelle et celui qui lui faisait face avait l'air un peu pareil. Elizabeth se glissa sur le banc où était son amie, sourit au jeune homme. Ely n'avait fumer que de rare fois, elle préférais l'alcool. Interdit malheureusement. Elizabeth sortit un packet de clopes qu'elle avait faucher avant de partir de chez elle, et l'alluma grâce au briquet d'Allegra. Faut mieux noyez ses chagrins dans la cigarette [ Assez dure, normalement c'est l'alcool XD] que mourrir étouffer par les chagrins. Assez de poésie ! Ely rejeta la fumée de ses poumons puis elle s'escusa par un simple mot suiffisant, de toute façon Allegra ne demanderais surement pas à en savoir plus. La présence du jeune homme lui revint seulement à l'esprit, elle jeta un regard intrigué à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodfascination.nightforum.net
Allegra
Elève Fille
Elève Fille
Allegra


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
J'habite : un pays où tout les éléphants sont roses
Petit(e) Ami(e) : Célib
J'aime : Rire
Date d'inscription : 25/06/2007

Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:33

Allegra remarqua à peine son amie. Elle étais trop obnubilée par les grands yeux d’or du garçon qui l’avait abordé. Est-ce que ça existait des yeux comme ça? Elle n’aima pas du tout ce qu’elle ressenti à ce moment la. Il dégageait une force que tout les autres ne comprenais pas, ça les effrayais plutôt, mais ça fascinait Allegra. Elle fut déçut d’éprouver quoi que ce soit pour quel qu’un ou quelque chose, ce n’étais pas dans ses habitudes. Elle jugula son ébahissement et son ressentiment et sorti une cigarette qu’elle lui tendit. Elle lui jeta un dernier coup d’œil, il avait un look pas commun et quelques piercings. Allegra en avait trois sur chaque oreille et un au nombril -qu‘on pouvait aisément remarquer puisque son T-shirt noir lui arrivait au dessus du nombril. Elle rougie, croisa les bras et détourna la tête. Tantôt en colère contre elle-même, tantôt résignée. Elle n’y pouvais rien mais détestait l’idée de s’abaisser à être esclave de ses émotions. C’étais quelque chose d’inadmissible. La dernière fois qu’elle s’étais laissée aller, elle avait payer cher et s’étais juré de ne plus recommencer. Le fait d’être frappée par les yeux d’un garçon, c’étais recommencer à lutter pour s’empêcher de faire n’importe quoi. Et elle avait peur de ne pas y arriver et d’inévitablement souffrir. Quasiment blessée dans son amour-propre, elle lui fit face et demanda, mine de rien:

"De rien. Comment est-ce que tu t’appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantasy.jeun.fr
Edward MacZir
Elève Garçon
Elève Garçon
Edward MacZir


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
J'habite : A un endroit impossible à trouver par les Neophites comme vous!
Petit(e) Ami(e) : Y'en a bien une qui me plaît mais ... Non.
J'aime : Les Clopes et vraiment peu de choses.
Date d'inscription : 27/06/2007

Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:30

Edward n’avait prêté aucune attention aux allées et venues derrière lui, du moins pas consciemment, perdu comme il était dans ses pensée, ses souvenirs. Les bêtes qu'"il observait avant lui rappelaient sa mère, sa chère et précieuse Elliane, celle pour qui il s’était tu, avais appris à souffrir et subir sans se rebeller, obéir sans réfléchir. IL avait été sa seul lien, son seul bonheur et tenait si fort à elle…Mais maintenant elle n’était plus là. Et il ne parvenait toujours pas à pleurer. La source de son exil avait été annihiler et pas une seconde le jeune homme n’avait regretté ce geste froid et précis. Mais c’était le passé et il ne servait à rien de s’y raccrocher. Une nouvelle page de sa vie était tournée, un nouveau chapitre, bien différent. Ici plus de rue, de drogue et de bandes, plus de Mac’ à qui obéir sans un mot quelque soit son exigence, plus besoin de penser que chacun de ses actes aurait une conséquence directe sur sa pauvre mère…Mais comment se dévêtir d’instinct et réflexes aussi bien physiques que psychologique appris par la force pendant tant d’années ? 14 longues et sombres hivers à apprendre la loi de la rue et du plus fort, se faire une place parmi certains, être invisible pour les autres. L’enfant s’était refermé afin de ne plus échouer, ne plus souffrir plus qu’utilement, le rendant solitaire et froid, énervant pour la plupart…
Soupir…
Lorsque la jeune fille lui tendit la cigarette, il l'a pris sans hesitation et l'alluma.


"Merci... Moi? Comment que je m'appelle? Ben.. Edward, M'selle Allegra."

Oui, il connaissait vaguement le prénom de cette demoiselle, ne sachant plus pour qu'elle raison, ptetre qu'il avait entendut des rumeurs et donc se souvenait de son prénom....M'enfin bon....Il savait qu'elle allait être étnnée comme pas deux qu'il connaisse son nom....
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Elève Fille
Elève Fille
Allegra


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
J'habite : un pays où tout les éléphants sont roses
Petit(e) Ami(e) : Célib
J'aime : Rire
Date d'inscription : 25/06/2007

Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:16

Allegra leva le sourcil droit en mimique qu'elle faisait très souvent lorsqu'elle étais étonnée. Elle conaissait plein d'Edward ! Mais pas lui. Lui elle ne le conaissais pas du tout.

"Comment tu le s..."

Agacée, elle s'arrêta de parler. La question typique lui revenais à l'esprit *Comment il connais mon prénom?*. Elle chercha déséspérément de lire ses traits mais n'y parvint pas.

"Bon aller crache le morceau, comment tu connais mon prénom? Qui? Quand? Comment?"

Elle avait cette drôle d'expression sur le visage, celle qu'elle avait quand elle étais inquiète. Les sourcils un peu froncé, les yeux plantés dans ceux de son interlocuteur. En fait, quiconque la conaissais bien et lui faisait confiance pouvais lire sur son visage ses sentiments. Mais à part Ely, personne ne la conaissais assez. Et elle ne faisait pas confiance à n'importe qui. Du moins plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantasy.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser