Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la decouverte D'azona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

A la decouverte D'azona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:04

Miako reflechis s'il etait 6h25 il avai le temps de rire encore pas mal de temps avant de partir, elle opta pour partir a 8huit.

Je suis d'accords avec toi, partons a 8 heures !

Elle lui sourit puis le regarda dans les yeux, ça la fit rougir. Miako d'ordinaire extraverie a premiere vue semblait plutot timide face a Keigo. Elle remit son pull car elle començait a avoir froid, puis elle le renleva ... :=)

En faite non il fait bon!

Elle se mit a rire puis demanda à Keigo quelque choses:

Keigo tu joue d'un instrument ? Un jour je pourrai t'ecouter chanter ?

Elle le regarda en souriant et en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

A la decouverte D'azona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:25

Keigo regarda Miako faire son petit manège...Il rigola quand elle décida de ne pas le mettre.Après tout cela ,Keigo lui sourit et lui répondit à la question de la jeune fille.Il lui déclara qu'il savait jouer du piano et un peu de guitare mais que c'était qu'un début xD.Puis qaund elle lui demanda si il pourrait chanter un jour ,devant elle ,il hésita...

"A vrai dire...Je ne sais pas xD...Devant des personnes que je ne connais ,c'est plus simple je trouve xD"

Keigo rigola de ce qu'il avait dit.Normalament ,cela devait être plus facile devant des personnes qu'on connait ,nan ?Keigo ne savait pas trop ,mais pour lui ,c'était mieux devant des personnes qu'il ne connaisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

A la decouverte D'azona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:10

Miako etait impressionnée, du piano et de la guitare sa doit etre durt a apprendre mais elle rit lorsqu'il dit qu'il parvenait plus a chanter devant des personnes qu'il ne connaissait pas, elle acquiesa et dit:

Un jour je t'entendrais jouer de la guitare, du piano et chanter ! Tu veras j'y arriverai!

Elle lui sorit puis rajouta:

Au faites tu te souviens de quel coté on vient ? Pour ne pas retourner sur nos pas ! Ce serais domage !

Rina sourit puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

A la decouverte D'azona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:13

Keigo rigola suite aux paroles de la jeune femme.Afin ,oui ,il rigolait mais était comme même inquet qu'il l'entende Oo.Ce serait une honte pour lui xD !Il a regarda avec un regard d'attaque [sa existe ? xD] et lui affirma alors qu'il ne fera plus d'activité musicale.Mais cela ,était juste pour qu'elle essaye de l'écouter !Après lui avoir affirmé cela ,Koko lui demanda
de qu'elle côté ils étaient venus...Bonne Question ! Keigo n'en savait rien !Avec toutes les "activités" faites ,il avait complêtement oublié de quelles côtés se trouvait le point de départ !Keigo la regarda et eu un petit "clink" xD !Pouurquoi ne ferait-il pas comme la fois passé ?Le jeu pierre ,papier ,ciseau !

"A mais j'ai une idée !On fait comme la fois passé : Pierre ,Papier ,Ciseau !Tu es d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

A la decouverte D'azona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:20

Miako rigola des propos de Keigo.

Ce n'est pas bete du tout ça! bon tu est pret ? c'est une partit en 3 manches !!
Pierre Feuille Ciseaux ?


La premiere manche fut remporter pas Miako.Elle recommença donc ....

Deuxieme manche: Pierre Feuille Ciseaux !!


Pierre Feuille Ciseaux !!

Kiego remporta la troisieme manche donc c'etait a lui de choisir par où il allaient aller !

Bon moi je te suis ^__^!
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

A la decouverte D'azona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:56

Keigo réfléchit 10 secondes [xD]...Bon ,on va aller à droite...Si Keigo avait une bonne mémoire ,il se souvint qu'ils étaient venus d'à gauche ,donc ,par a logique ,ils continuent à droite [xD] !Keigo prit ses affaires et attendit que Koko fasse de même ^^

"Voilàà ,j'suis prêt pour partir à l'aventure !!"

Keigo lui souria en la regardant [comme d'habitude xD].Lorsque la jeune fille le rejoigna ,il continuèrent leurs aventures ^^

"Bon ,j'éspère que cette fois ,on trouvera la sortie ! [xD]"

[deso du RP' pourris xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

A la decouverte D'azona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:58

Miako prit Keigo par la main et avança dans le couloirs elle esperait vite sortir de là mais d'un coté ça ne la génée pas de rester coincée ici [Xd].
Ils marcherent pendant plus de 10 minutes dans le noir sans rien voir au bout de ce temps ils apercurent un peu de lumiere mais pas assez pour etre une sortit. Tout a coup elle s'arreta et regarda Keigo....


Keigo Quand on sera sortit on fera quoi ? ^_^^

Puis Miako continua d'avancée ....
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

A la decouverte D'azona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:17

Keigo était intrigué de quesqu'était cette lumière !Puis ,Miako lui demanda Quesqu'ils feront lorsqu'ils seront sortis.Keigo en avait aucune idée...Il al regarda malgré le noir qu'il y avait...

"Mmmh...Je m'envolerais ! [xD]"

N'importe quoi !Le pov' petit Keigo devenait fou à rester enfermé là enfin...Il était bien accompagné donc sa allait !Soit ,Ils approchaient de la lumière....Quesque c'était ?!

[Déso ,pas trop d'inspi' xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

A la decouverte D'azona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:18

Miako eclata de rire aux dires de Keigo, s'envoler si seulement c'etait possible se serait tellement exitant !
Ils approcherent de plus en plus de la lumiere Miako etait toute exitait elle sautillait sur place.


Youpii on arrive, au faites on est resté combien de temps ici ? enfin bon on c'est bien amuses non ?

Elle souriait tout en rigolant. Apres 10 min a courrir apres la lumiere ils l'attteignirent enfin maintenant plus qu'a savoir si cette lumiere etait la sortit ous'ils s'etaient encore une fois embarques ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

A la decouverte D'azona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:25

Keigo réfléchit.Combien de temps était-t-ils restés dans ce trou noir ?Aucune idée mais tout ce que Keigo savait, ce qu'ils y avaient passé plus de 24 heures !
D'ailleur, Keigo commenceait à avoir faim ![xD]Bref, Keigo regardais attentivement la source de lumière qui était, enfaite, juste une fenêtre condammnées !He bien, une seule solution s'imposait...

"Je croit qu'il faut essayer de casser cette fenêtre..."

La jeune homme blond regardait la brune qui l'avait accompagné pendant toute cette aventure...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Miako Kawara

Miako Kawara


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Non
Date d'inscription : 26/06/2007

A la decouverte D'azona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:38

Mikao regarda Keigo, casser cette fentre ne devait pas etre si simple que ça par qu'elle moyen pourraient t'ils y arriver. Miako commençait aussi a avoir faim donc il fallait faire vite si ça se trouve ils ne sortiraient jamais de la. Miako vu une chaise sur le coté elle l'attrappa et la tendit a Keigo:

Fufufu C'est toi l'homme je te laisse faire !

Miako savait qu'elle n'arriverait pas a casser la vitre par peur de se recevoir les morceau brisé [XD] Elle laissa donc Keigo s'en charger car elle savait que rien ne lui arriverait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la decouverte D'azona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte D'azona   A la decouverte D'azona - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la decouverte D'azona
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: La Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser